Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 18:12    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

J'adore la vidéo de Ten avec les rennes. Ele m'a fait rire dès le moment où je l'ai vu

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 19:11    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

C'est tout simplement excellent !
Mon père et moi, on adore !! Laughing
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 17:41    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

J'adore celui où il fait du traineau avec les rênes ! C'est du Docteur tout cracher ^^
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:34    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Rhaaa, Youtube beugue!

Heureusement que j'ai quand même pu voir l'ident avec le traineau... Ah, Ten... son sourire spécial "problèmes en vue" et surtout le "youhoouuuu!" pendant le looping... irremplaçable... xD

Enfin quoique, en parlant de ça:

C'est donc ça "the gate" dont parlait le Trikster dans SJA et qui est censée "attendre le Doctor"?... Ben j'aime pas. Pas du tout. Crying or Very sad

Heureusement qu'ils nous offrent un Master avec un collier d'animal domestique pour compenser la déprime avec des idées louches... Mr. Green

[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:11    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Pour le gate c'était devinable...le mot fait un peu penser à Stargate ^^

TARDIB
Visiter le site web du posteur
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 22:11    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

David Tennant qui nous souhaite un joyeux noël :

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 - 22:51    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

sam122 a écrit:
{{{Spoiler}}}

En même temps, "gate", ça veut dire "porte": comme indice, j'ai connu plus éloquent. xD

Merci pour cette vidéo en tout cas! ^^ Même si plus je vois David Tennant, plus j'ai envie de pleurer. Rolling Eyes
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 08:23    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Ca va être chouette si on nous en distribue une par jour 

The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 08:27    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Elles sont excellentes ces videos, je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ai plus, d'autant qu'il y a déjà les 3 jingles de Noël de la BBC!

bravo et merci de les avoir postées ici

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 08:39    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

J'adore ces petits idents de bon matin 

J'suis tombée dessus sur youtube par hasard, aucune idée de comment je me suis retrouvée à les regarder sans les avoir cherché

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 08:49    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

La page d'accueil de Youtube te recommande des videos selon ce que tu as regardé récemment, j'ai tout le temps Doctor Who en page d'accueil Laughing

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 09:44    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Oui mais non, je l'avais pas en vidéo recommandée Laughing. Nan mais c'est comme quand tu travailles et que d'un coup tu te retrouves sur facebook, le phénomène "comment j'suis arrivée là ?" Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 10:43    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Merci pour ces vids ça met de bonne humeur dès le matin

Ten is my Doctor
MSN
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 18:26    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

Voici Idents pour BBC América

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:02    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents Répondre en citant

ca change pas grand chose....mais je le préfere avec l'artifice de feu Smile  ca fait plus noel

sur le site bbc ils demandent des blagues whovians!
lien:
[en] http://www.bbc.co.uk/doctorwho/s4/features/bulletins/bulletin_091214_01
on pourrait bien envoyé quelques uns ^^

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Promos de Noel : bande annonce des programmes et BBC Christmas Idents

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange