Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calendrier de l'avent 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:13    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Yep, la BBC est cool avec ses spectateurs: ils remettent un calendrier de l'avent cette année !

Dès demain, chaque jour de l'avant apportera donc son contenu ici: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/

(Source: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/s4/features/bulletins/bulletin_091130_01)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:36    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

j'ai vu ça tout à l'heure ça a l'air sympa Wink

Ten is my Doctor
MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 09:00    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

J"adore les calendriers de l'avent Mr. Green
Je viens de commencer le mien ce matin, mais celui de Doctor Who me semble tellement mieux !!
Faudra que j'aille checker le site offciciel ce soir Laughing

Merci Midori pour l'info !
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 17:58    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Ayé le premier jour est enfin disponible et je pense que ça va plaire à pas mal de monde...on va bien se marrer.... Laughing
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:13    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Merci Gribouille, depuis ce matin je n'arrivais pas à ouvrir mon calendrier de Noël        pas content     alors que mes enfants ont commencé le leur ce matin.

J'ai déjà 3 points       Razz

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:27    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Génial ce jeu ! ça rejoint notre topic "c'est grave Docteur" en plus Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 09:42    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Bon je me limite à hier sinon après ça risque d'être plus dure mais en quelques heures 12 points....pas mal je dirais... Mr. Green
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 11:27    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Je vais me lancer dans l'aventure aussi, mais je vais plutôt attendre d'être en cours pour sortir des trucs comme ça, ils me prennent déjà pour une folle ce n'est pas grave, parce que dans mon entreprise, je le sens pas trop... Mr. Green

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 13:11    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

J'en suis à 3 points Mr. Green
Mais je doute pouvoir en faire plus today sachant que je dois étudier pour mes examens Sad
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 14:36    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

j'en suis à 18 pour aujourd'hui Laughing la plus facile à sortir c'est le "bananas are good" Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 18:03    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Day two online....
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 18:09    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Gribouille a écrit:

Day two online....

Plus rapide que moi.      Mr. Green
On est pire que les gosses.      Mr. Green    Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009 - 21:16    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Plus besoin d'acheter de nouvelles cartes de noël cette année!

merci dalek clyde!
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 11:39    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Laughing

Edit 13h27 : Day Three online !

un petit reportage sur le "Gadget gadget" de Waters of Mars Okay

Ten is my Doctor
MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 16:39    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

j'arrive pas a le voir... Sad

merci dalek clyde!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange