Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calendrier de l'avent 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 16:57    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

c'est dommage, c'est visible depuis UK à moins d'utiliser un proxy ...

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 17:02    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

On va attendre je pense que sur youtube on devrait pas tarder à le récupérer... Wink
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 19:31    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 20:55    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

pour la vidéo.           

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 17:49    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Day 4 online ident BBC one, le Doctor se prend pour le Père Noël Mr. Green et des idents courts (genre 9 secondes) et aussi un wallpaper

Ten is my Doctor
MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:46    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Party Time.....

Le head déchire....
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 12:47    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Day 5:

[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 15:55    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Day Six Online ! " The Advent of Fear, Part One. By Mark B. Oliver. "

http://www.bbc.co.uk/doctorwho/s4/features/stories/adventure_091206/page/1

Ten is my Doctor
MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 16:01    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Alors si quelqu'un peut et veut bien traduire le Day 6 , ça serait bien cool.... Mr. Green

Merci d'avance....
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 16:06    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Dès que j'ai fini avec Blue Moon (oui, je sais, je traine) je vous fait ça... J'ai fait tous les autres, je commence à avoir l'habitude ^^;

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 16:34    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Sinon, moi je veux bien essayer Okay

Ten is my Doctor
MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:27    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Aujourd'hui, la BBC nous offre de magnifiques fonds d'écrans pour Noël !!!

Ce sont pour la plupart de belles images promotionnelles pour The End of Time (spoilerophobes, s'abstenir!), mais il y a aussi une superbe photo tirée du fameux BBC Christmas Ident

je la poste ici pour que les spoilerophobes n'aient pas à se risquer sur le site officiel

j'espère que le format conviendra

_

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:36    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Merci Voilà un magnifique fond d'écran pour les fêtes de Nowel! xD
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:30    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

Day 8 online... Mr. Green

Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 16:23    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009 Répondre en citant

DAY 9 online

Un quizz de 25 questions sur l'univers du Doctor.... Okay plutôt sympa... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: Calendrier de l'avent 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange