Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un morceau de toi ( chapitre 4)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 15:06    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Rhaaaaa !!!!!!

Ca va pas non !!! pas content

Je suis triste maintenant, à cause de toi !!! Crying or Very sad

Mais c'était vachement bien...
L'idée de faire revenir Jack dans l'apartement de Ianto c'était vraiment poignant, c'est d'ailleurs la partie que j'ai préféré Crying or Very sad

Et le journal... Crying or Very sad

Pfffff, c'est malin, j'arrête pas de pousser de gros soupires maintenant !!!

En tout cas c'était génial !
Mais pour une suite je sais pas trop, c'est tellement bien que je pense que le texte seul ce suffit à lui même, mais en même temps, je serais curieux de savoir ce que Jack ferait avec un Ianto junior... Confused

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 12:27    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 18:45    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Après une longue période, j'ai décidé de poster la suite de cette histoire.
Merci à tous pour vos comm et encouragements!

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:00    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Whaou !!  C'est beau, très bien écrit et triste avec l'ombre de Ianto qui plane ...  Crying or Very sad
Les images sont très bien faites, c'est marrant de l'imaginer mais de le voir, c'est top !
Bravo Duam pour cette prouesse.
C'est vraiment magnifique Missy, tu as bien fait de replonger ... est-ce que tu vas continuer ?? J'espère que oui  Wink

Merci Samaël
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 19:19    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

C'est très beau et très délicat, tout en douceur et plein de tendresse ! Wink
Et les images sont... énormes ! xD (Sans mauvais jeu de mot ! ><")
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 20:37    Sujet du message: chp 2 Répondre en citant

Laughing Okay MERCI !!!!  
pour ce chapitre 2  
et si je comprens bien Missy, il faut aussi remercier Yeles et Duam , alors  et  votre super  trio 

ce nv chapitre est tout en douceur et tendresse avec de superbes photos ---- maintenant vu la fin je  pour un nouveau chapitre, allez .... 
après tout,  nous n'ont plus on ne connait pas le sexe du bébé et puis je sais pas mais Idea  Jack est tellement dans l'envie que Ianto soit là, il pourrait pas faire / y avoir une sorte de miracle - après tout il le veut tellement fort et si les particules du Tardis sont en lui, cela ne pourrait pas  faire quelque chose ...... oh Wink pas grand chose Exclamation juste ressuciter Ianto et la petite famille serait réunie pour le meilleur. 

allez je te laisse cogiter en compagnie de tes remues méninges et t'envoie tout mes encouragements 

Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:07    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Yes, voici le deuxième chapitre...

Citation:
Comme je le pensais, le vaisseau cargo où je viens d'arriver a bien une infirmerie. Ils ont eu l'air surpris lorsque je leur ai expliqué et surtout montré mon état.

Tu m'étonnes...
Citation:
Ainsi tu ne pourras pas m'oublier. Il te suffira de feuilleter l'un d'entre eux pour te souvenir de moi...

C'est miiiignon !
Citation:
Si seulement tu avais dis vrai, Ianto...

Crying or Very sad Si seulement... Mais c'est le genre de choses qui ne se décide pas !
Citation:
Tu te rends compte Ianto, je vais être papa... Je porte en moi notre enfant...

Citation:
J'ai réussi à prendre quelques photos de moi, avec mon gros ventre. c'est assez comique à regarder, je l'avoue... je les ai mises avec les photos de ton autre papa... Nous les regarderons ensemble si tu veux.

Ca fait bizarre... Mais j'aime bien !!
Citation:
Tu seras pourri-gâté j'en suis sûr.

Etrange, je me disais la même chose !
Citation:
Tâche quand même de ne pas trop profiter de la faiblesse de ton vieux père...

Boh, il a juste l'âge d'être euh... plus que ton grand-père !
Citation:
Jack se releva de la table d'auscultation, rabaissa son T-shirt et reboutonna sa chemise.

Non non, il fait bon, tu peux la laisser ouverte !!
Citation:
Et bien la césarienne Capitaine.

Ben oui, qu'est-ce que tu croyais ?!
Citation:
« Des bas de contention... »

Citation:
« Je préfère avoir la surprise. »

C'est tellement mieux les surprises !!!
Citation:
« Je me demande s'ils ont des poires... »

Viens chez moi, j'en ai !!!
Citation:
Je suis un peu superstitieux sur ce point...

Superstitieux à propos d'un prénom ? C'est-à-dire ?
Citation:
Peut-être que j'aurai une subite inspiration en te tenant tout contre moi pour la première fois...

Si c'est une fille, il l'appelle Janet ?
Citation:
Nous l'avons conçu ensemble et je le mettrai au monde seul...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Citation:
Il suffit que je chante doucement et je te sens t'endormir, te relaxer en moi.

Je peux être dans son ventre moi aussi ?
Citation:
Il offrit au jeune homme un sourire à la Harkness auquel ce dernier ne résista pas bien longtemps.

Même enceint il garde tout son charme !
Citation:
La vie m'offre une nouvelle chance, un nouveau départ mais est-ce que je le mérite réellement ?

Bien sûr que oui, elle ne te l'offrirait pas autrement !
Citation:
J'aurai à mes côtés un morceau de toi...

C'est si joliment dit...

Bon alors, garçon, fille... ? Je veux la suiiiite !
Et bravo à duam pour les montages photo
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 23:40    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais pas mentir, je pleure comme une madeleine.... c'est malin!! j'avais pas voulu la lire avant, Coe m'avait totalement démoralisée au point que j'en ai presque renier son existence Surprised Surprised Surprised (presque: juste les 2 derniers épisodes) et la, ben tout ce que je peux dire c'est qu'elle est magnifique ta fic, les sentiments de Jack, le retour a l'apart de Ianto, c'est tellement émouvant, le carnet et la chemie qu'il a pris avec lui et... oh c'est tellement mignon ce bébé, et tellement domage aussi que cet enfant doive vivre sans son père, sans le connaitre.... c'est quelque chose d'horible, et je ne peux que rejoindre Nath, il pourrait pas y avoir un petit, tout petit miracle? c'est vrai que Jack l'espère si fort....  j'espère vraiment qu'i y aura une suite, ne serais-ce que pour savoir si c'est une fille ou un garçon.... sinon, tant pis, l'histoire est déjà splendide comme ça!!

encore une fois félicitation e merci pour une si belle fic
PS: Duam les photos sont superbes!

merci Numb22z

It's not... man, it's him... it's just him.
MSN
Rosa020
[Ood]

Localisation: À genoux sur les ruines du Hub, pleurant en silence les morts et les égarés, une rose à la main.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:26    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Attends, ne me dit pas que tu vas t'arrêter là ?????  Shocked Méchante !  Écrit-nous une suite, et plus vite que ça !!!!!!!! 'toussotement' siouplé-merci 
Le silence de l'univers. La galaxie tournant lentement. La Terre effectuant son voyage sans fin autour du soleil. La Grande Bretagne qui s'éveille. L'effervescence de Cardiff à l'heure de pointe. Ianto. Jack. Et ces foutus haricots... !!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 18:32    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Citation:
Comme je le pensais, le vaisseau cargo où je viens d'arriver a bien une infirmerie. Ils ont eu l'air surpris lorsque je leur ai expliqué et surtout montré mon état
Faut avouer que … voir un homme enceint ça a de quoi étonner non ???

Citation:
C'est la première fois que j'annonçais à quelqu'un ma grossesse et ça m'a fait bizarre. J'étais tout fier de moi ( oui oui encore plus que d'habitude...). J'avais mis les mains sur mon ventre, comme pour protéger ce petit être en moi et j'étais prêt à repartir aussitôt s'ils ne voulaient pas de nous.
Rhoooooo c’est adorable…

Citation:
Nous... Et oui, je ne suis plus seul maintenant. Je porte en moi l'étincelle de la vie et je ne cesse de me répéter que c'est merveilleux.
*soupir*

Citation:
Je ne peux pas m'empêcher de crier mon bonheur dans ce journal et je compte bien continuer d'y écrire. Je veux que cet enfant, lorsqu'il grandira, sache qui étaient ses parents. Plus tard lorsqu'il sera en âge de comprendre, je lui ferai lire et il réalisera lui aussi à quel point tu étais un homme fantastique... Ce journal est là pour raconter ton histoire, notre histoire...
… Iantoooooooooooooooooooooooooo

Citation:
« A ma mort, tous mes biens iront à Torchwood. Et à mes yeux, Torchwood c'est toi. Tu auras donc tous mes carnets en ta possession. Ainsi tu ne pourras pas m'oublier. Il te suffira de feuilleter l'un d'entre eux pour te souvenir de moi... Et ne t'inquiète pas, tu auras beaucoup de lecture. Je ne compte pas t'abandonner de sitôt... »

Oh my God .. tu veux ma mort Missy Crying or Very sad

Citation:
Après tout, ce n'est pas une grossesse normale.
Loin de là Surprised

Citation:
Il a l'air fasciné par mon état et je sens qu'il ne va pas tarder à me demander l'autorisation de faire quelques photos. Je ne vais pas refuser. J'ai envie de garder quelques souvenirs de cette période. Je serai heureux plus tard de regarder ces photos avec notre enfant.
PHOTOS !!!!!!!!! ( )

Citation:
Il m'a fait écouter une chose merveilleuse: les battements du cœur de notre bébé. Oh Ianto si seulement tu pouvais l'entendre toi-aussi. C'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné d'entendre. J'en ai versé quelques larmes.
serpillllères !!!! help j’ai besoin de serpillères !!!!

Citation:
Mais les battements de son petit cœur...c'est quelque chose d'autre. C'est un son merveilleux.

Citation:
Tu te rends compte Ianto, je vais être papa... Je porte en moi notre enfant...
Et je suis sûre qu’il sera un merveilleux papa …

Citation:
Je n'oublie jamais ta présence et de toute façon tu ne me laisses pas le choix avec tous les petits coups de pied que tu me donnes. Espèce de futur footballer va!
.. ah be non, pas foot, Rugby !!!!!!

Citation:
J'ai réussi à prendre quelques photos de moi, avec mon gros ventre. c'est assez comique à regarder, je l'avoue... je les ai mises avec les photos de ton autre papa... Nous les regarderons ensemble si tu veux.
*soupirs & cœur gros*

Citation:
« Ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains. Je pense que d'ici 8 semaines nous pourrons pratiquer l'opération. »
« L'opération? »
« Et bien la césarienne Capitaine. Nous ne pouvons pas prendre le risque que l'accouchement se déclenche tout seul. Ce serait bien trop dangereux pour vous et puis surtout pour le bébé. A moins que vous ne voyiez un autre moyen de le faire sortir Capitaine, c'est la seule solution. Une petite césarienne et hop quelques instants plus tard, vous tiendrez votre bébé dans les bras. »
« Ça a l'air si simple, présenté comme ça... »murmura Jack pour lui-même.
heu oui … vaut mieux la césarienne quand même .. parce que sinon …

Citation:
Jack se mit debout avec difficulté et se dirigea doucement vers la sortie.
essaye d’imaginer Jack clopin clopant avec un ventre rond comme barrique

Citation:
« Oh, à propos Capitaine, voulez-vous connaître le sexe de votre futur enfant? »
!!!

Citation:
Il se retourna vers le médecin et secoua négativement la tête.
Rhooooooooooo Sad

Citation:
Encore 4 semaines et je retrouverai enfin mon corps d'origine... Je n'en vois plus le bout. Je me sens énorme et ça me manque de ne plus voir mes pieds... Et j'avoue que ce n'est pas pratique pour... toucher une certaine partie de mon corps.
too much informations xd

Citation:
Je me sens si seul sans toi, Ianto... Je me rends compte à quel point tu m'étais devenu indispensable. Tu faisais partie de mon univers et il semble bien terne depuis ce jour fatidique.
Méga … :cry : (tu vas vraiment me faire pleurer Missy … j’espère que tu es conscient de l’impact de cette fic et de ces mots sur moi ..)

Citation:
Je ne rêve que d'une chose: que tu sois là, couché tout contre moi, les mains délicatement posées sur mon ventre à l'affût du moindre geste de notre enfant. Oui, notre enfant... Nous l'avons conçu ensemble et je le mettrai au monde seul...
ben voilà c’est parti … Crying or Very sad

Citation:
J'ai besoin de toi, Ianto. Je ne veux pas être seul pour vivre cette expérience unique. C'est trop dur... Une grossesse est censée être une période de joie intense, mais moi je suis seul dans cette foutue cabine à te pleurer... Tu ne sauras jamais ce que tu as créé et surtout, tu ne sauras jamais à quel point je t'aime...
chutes du Niagara Powa !

Citation:
Je me dis parfois que dès le départ tu naitras avec un handicap... Tu ne connaitras jamais ton deuxième père... Peu importe le nombre de fois où je te parlerai de lui et les nombreuses relectures de ce journal, ça ne remplacera jamais sa présence.
*cœur brisé en mille morceaux*

Citation:
J'ai tellement peur d'être un mauvais père que je sens que je vais en faire trop. Je n'ai jamais été doué en relation humaine. Alors sois patiente avec moi... Laisse-moi le temps d'apprendre...
Awwwwwwwwwww

Citation:
« Oh, et s'il vous plait Capitaine, ce n'est pas une tenue pour se balader dans les couloirs... «
« Mais j'ai tellement chaud... Et j'ai l'impression d'étouffer avec les habits que vous m'avez prêté... »
« Capitaine... »
« D'accord, d'accord, je retourne attendre dans ma cabine. »

Jack repartit en grommelant vers sa chambre et il murmura assez fort tout de même pour être entendu:

« On voit bien qu'il n'a jamais été enceint celui-là... »

Citation:
Je ne veux pas avoir à vivre cet accouchement seul. Tu mérites d'être là, tout près de moi. Toi seul a le pourvoir de me calmer. Je veux sentir ton doux regard protecteur posé sur moi.
nan mais là c’est plus possible … c’est insupportable (dans le bon sens du terme…) c’est si bien raconté que j’ai l’impression de voir Jack écrire ces mots dans le journal de Ianto … j’ai une boule dans la gorge, un poids sur la poitrine …

Citation:
Je vais donner vie à notre enfant et tu ne seras même pas là pour le voir. Je crois que depuis ta mort, jamais le vide autour de moi n'a été aussi fort, aussi intense. Mes pensées se mélangent, je me sens envahi par les émotions et je ne sais même pas si ce que j'écris à un sens...
idem que plus haut .. la boule dans ma gorge remonte petit à petit …

Citation:
La vie m'offre une nouvelle chance, un nouveau départ mais est-ce que je le mérite réellement ? J'ai peur Ianto... Sans toi, le monde me paraît bien trop effrayant à affronter... Reviens-moi.
Elle va pas tarder à éclater …

Citation:
Je ne te l'ai jamais dit mais j'ai déjà été enceint. Cela a eu lieu lorsque je vivais encore eu 51ème siècle. J'étais agent du temps à ce moment-là. Ne me demande pas qui était le père, je n'en ai aucune idée et honnêtement cela m'importait peu. J'étais jeune et insouciant. A l'époque ce n'était pas une chose rare et cela n'a étonné personne.

La grossesse ainsi que l'accouchement se sont tous les deux déroulés sans problème. Je suis alors devenu papa d'un petit garçon. Evan. Il était adorable comme tout et je tenais à lui, comme à la prunelle de mes yeux.

Tu te demandes sûrement ce qu'il est devenu. J'aimerais pouvoir te le dire, mais moi-même je n'en sais rien. L'agence du temps a effacé deux ans de ma vie et je sais pas ce qui lui est arrivé pendant cette période. Je me suis réveillé un matin sans le moindre souvenir des deux années qui venaient de s'écouler et Evan n'était plus là. Je l'ai cherché en vain et je continue à souhaiter qu'il soit quelque part au 51ème siècle en train de grandir dans une famille aimante. Mon petit garçon... Je suis coincé ici sans espoir de le revoir un jour...
sniff sniff .. tu veux m’achever ou quoi ???

Citation:
On vient de frapper à la porte, sûrement un infirmier qui vient me chercher. C'est l'heure, je dois y aller. Lorsque je reviendrai dans cette pièce, je ne serai plus seul. J'aurai à mes côtés un morceau de toi...

Je sais que tu doutais de ce 2e chapitre … mais franchement … il est superbe
Je ne suis pas une fan du « diary »… loin de là … je trouve ça même chiant .. mais là .. j’étais dedans, tendue,émue, triste, bref émotionnée ...

merci de l’avoir écrit, merci de m’avoir associée à cette splendide histoire en me demandant de faire les créas graphiques, j’en suis honorée.

j’ai hâte de lire la suite ..

bon attends un peu quand même que j’ai serpillé le sol …

PS: Merci à tous pour les compliments pour les manip' photos

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 13:12    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Citation:
Comme je le pensais, le vaisseau cargo où je viens d'arriver a bien une infirmerie.

Okay J'espère qu'ils vont pouvoir s'occuper de notre capitaine... parce que sinon, il est mal...

Citation:
Ils ont eu l'air surpris lorsque je leur ai expliqué et surtout montré mon état.

Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est clair que de voir débarquer un beau capitaine avec un gros bidon de femme enceinte, ça doit faire un drôle d'effet Mr. Green

Citation:
C'est la première fois que j'annonçais à quelqu'un ma grossesse et ça m'a fait bizarre.

Smile La première fois qu'on le dit, ça fait bizarre... Mais après, on passe son temps à le crier sur tous les toits ^^

Citation:
J'étais tout fier de moi ( oui oui encore plus que d'habitude...).

Confused Confused Confused Confused Confused

C'est possible ça ?

Citation:
Nous... Et oui, je ne suis plus seul maintenant.

Sad Pauvre Jack... il va vivre ça tout seul. Dieu sait à quel point c'est dur.

Citation:
Plus tard lorsqu'il sera en âge de comprendre, je lui ferai lire et il réalisera lui aussi à quel point tu étais un homme fantastique...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

He was a good guy... a really good one. The best actually Sad

Citation:
Je me rappelle, un soir au Hub, je t'avais surpris en pleine écriture de ton journal.

Cool bouh ! Mr. Green

Citation:
« A ma mort, tous mes biens iront à Torchwood. Et à mes yeux, Torchwood c'est toi.

Okay A nos yeux aussi... Jack est indissociable de Torchwood.

Citation:
Il te suffira de feuilleter l'un d'entre eux pour te souvenir de moi...

Et il l'a fait d'ailleurs... le vilain

Citation:
Et ne t'inquiète pas, tu auras beaucoup de lecture. Je ne compte pas t'abandonner de sitôt... »

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

S'il avait sû...

Citation:

Iantoooooooooooooooooooooo

Citation:
Le médecin m'a ausculté pour la première fois

La première visite !

Citation:
Il m'a tout de suite rassuré en me disant que tout avait l'air de bien se dérouler

Bébé et papa se portent bien

Citation:
Après tout, ce n'est pas une grossesse normale.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Normal a été rayé du vocabulaire de Jack depuis bien longtemps Razz

Citation:
Il a l'air fasciné par mon état et je sens qu'il ne va pas tarder à me demander l'autorisation de faire quelques photos.

Seulement pour la grossesse ? Allons donc... on va le croire

Citation:
Il m'a fait écouter une chose merveilleuse: les battements du cœur de notre bébé.

C'est un moment absolument magique... vous pouvez me croire.

Citation:
C'est la plus belle chose qu'il m'ait été donné d'entendre. J'en ai versé quelques larmes.

Qui ne le serait pas !

Citation:
C'est un son merveilleux.

Un rythme de techno émit par une crevette de quelques centimètres. C'est indescriptible.

Citation:
Tu te rends compte Ianto, je vais être papa...

Un vrai rayon de soleil dans la vie du pauvre Jack

Citation:
A toi, petite merveille en moi,

Profite petite merveille... un jour, papa Jack t'appellera sûrement autrement...

Citation:
Je n'oublie jamais ta présence et de toute façon tu ne me laisses pas le choix avec tous les petits coups de pied que tu me donnes.

Alive and kicking Mr. Green C'est alien inside ^^

Citation:
Je chéris chaque instant de cette grossesse et j'ai hâte de te tenir enfin dans mes bras.

Hâte, c'est le mot... surtout sur le dernier trimestre, quand on se déplace à la vitesse d'une tortue anémique Mr. Green

Citation:
Tu seras pourri-gâté j'en suis sûr. Je ne pourrais rien te refuser.

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Moi aussi, je veux un papa Jack... Mr. Green

-----------------------------------

Citation:
« Tout va bien, Capitaine. Le bébé et vous êtes en pleine forme. Vous pouvez vous rhabiller. J'ai fini de vous examiner. »

Rhabiller ?

Ben quoi, je suis sûre qu'il est démentiellement sexy, même avec un gros bidon

Citation:
« Merci docteur. Ça me fait du bien d'entendre que tout se déroule comme il faut. Je ne pourrais pas supporter un autre malheur... »

Tout va bien se passer Jack

Citation:
« Ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains. Je pense que d'ici 8 semaines nous pourrons pratiquer l'opération. »

Ben vi, forcément... C'est logique Smile

Citation:
« L'opération? »

Euh... Jack ? Tu veux le faire sortir comment ? Confused

Citation:
A moins que vous ne voyiez un autre moyen de le faire sortir Capitaine, c'est la seule solution.
« Ça a l'air si simple, présenté comme ça... »murmura Jack pour lui-même.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu verras Jack, c'est une pure formalité. C'est un vrai tour de magie Smile

Citation:
« Sinon vous avez des douleurs particulières à me signaler? »

Ouh là ! Brûlures d'estomac ? Nausées ? Rétention ? La liste est longue... Loin de moi l'idée de faire peur à celles qui n'ont pas été enceintes... mais il faut être conscient du fait que ça n'est pas une partie de plaisir tous les jours. Je fais attention quand je dis ça... sinon, la brigade des nurses va me tomber dessus Mr. Green (merci Florence Mr. Green)

Citation:
J'ai les jambes lourdes... tellement lourdes.

Je compatis

Citation:
Les femmes enceintes seraient ravies de savoir qu'elles ne sont pas les seules à souffrir de ce symptôme...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est clair ! Au moins, y'aura un mec dans l'univers qui pourra partager leur douleur ^^

Citation:
« Des bas de contention... »

Dans la catégorie "pas sexy pour deux balles"... Terrible

Citation:
« .... En fait, je crois que je vais prendre mon mal en patience. Merci pour tout docteur. »

C'est qu'il a sa fierté le Jack

Citation:
« Oh, à propos Capitaine, voulez-vous connaître le sexe de votre futur enfant? »

C'est quoi la marque ?

Citation:

Surprised Surprised Bon ok, je peux comprendre Smile

Citation:
« Je me demande s'ils ont des poires... »

C'est pas le Doc qui l'aiderait sur ce coup là Mr. Green

Citation:
Et cela m'importe peu. Fille ou garçon, ça sera la même chose pour moi.

Okay Bon état d'esprit ça... En tout cas, le bébé ne pourra être que beau... ça c'est une certitude.

Citation:
Je n'ai pas encore réfléchi à un prénom... Je suis un peu superstitieux sur ce point...

je t'ai dit que tout se passerait bien... faut me croire.

------------------------------------------------------

Citation:
Encore 4 semaines et je retrouverai enfin mon corps d'origine...

ça, c'est pas juste. J'ai mis plus d'un an pour retrouver forme humaine. Et encore, y'a des traces qui ne s'en vont jamais... Bloody Tardis effect !

Citation:
Je n'en vois plus le bout. Je me sens énorme et ça me manque de ne plus voir mes pieds...

Le bonheur de partir à la recherche de ses pieds pour lacer ses chaussures. J'avais opté pour les chaussures sans lacets moi Mr. Green

Citation:
Oui je l'admets, malgré mon état il m'arrive de me réveiller en pleine nuit avec mes hormones qui me travaillent encore plus que d'habitude.

ah ben ça... C'est clair que c'est le trip Bloody hormons

Citation:
Je me sens si seul sans toi, Ianto... Je me rends compte à quel point tu m'étais devenu indispensable.

C'est tellement dur.

Citation:
Je sais que je suis encore moins facile à vivre que d'habitude, mais je sais que toi tu supporterais mes sautes d'humeur.

Les sautes d'humeur d'une femme enceinte c'est déjà terrible. Mais d'un Jack enceint... La fureur d'un seigneur du temps, à côté, ça doit être de la gnognotte ^^

Citation:
Mon envie de poires te rendrait fou.

Il le ferait tourner en bourrique, c'est une évidence Mr. Green

Citation:
Nous l'avons conçu ensemble et je le mettrai au monde seul...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne peux que compatir. C'est dur de vivre ça seul Sad

Citation:
J'ai besoin de toi, Ianto.

Citation:
Tu ne sauras jamais ce que tu as créé et surtout, tu ne sauras jamais à quel point je t'aime...

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? ? ? ? ? ? ? ? ?

------------------------------------------

Citation:
Ma petite merveille,

Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Trop mimi

Citation:
Tu ne connaitras jamais ton deuxième père...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pauvre bouchon, il démarre bien mal dans la vie Sad

Citation:
Car je te promets d'être pour toi le meilleur des pères.

Okay Okay Okay Okay Okay

Jack is the best ! Il devra l'être pour deux.

Citation:
J'ai enfin trouvé le moyen de calmer tes séances de punching-ball contre mon ventre. Il suffit que je chante doucement et je te sens t'endormir, te relaxer en moi.

Je veux bien lui donner des coups de pied aussi pour qu'il me chante une chanson

Ben quoi ? Confused

Citation:
Tu n'es pas encore née, mais déjà accro au timbre de ma voix...

Qui ne le serait pas ?

Citation:
Je n'ai jamais été doué en relation humaine.

Sad Il devrait s'inscrire à Vie De Merde quand même...

Citation:
« Bonjour, est-ce que vous savez s'il reste des poires en cuisine? »
« Capitaine, il est plus de minuit et... »

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Jack et ses poires Mr. Green ça va rester ça ^^

Citation:
Il offrit au jeune homme un sourire à la Harkness auquel ce dernier ne résista pas bien longtemps.

The effect Mr. Green

Citation:
« Je vais voir ce que je peux faire... »

Okay Good boy Mr. Green

Citation:
« Oh, et s'il vous plait Capitaine, ce n'est pas une tenue pour se balader dans les couloirs... «

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu veux dire qu'il est... tout nu ?

Citation:
« On voit bien qu'il n'a jamais été enceint celui-là... »

Mon pauvre Jack... viens là que je te fasse un calinou

Citation:
Mon délicieux gallois,

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Il me manque son délicieux gallois Sad

Citation:
C'est le grand jour. Je vais bientôt être à nouveau papa.

A nouveau ? A part Alice... y'en a d'autres au fait ?

Citation:
Je crois que je n'ai jamais été aussi effrayé de ma vie.

Pauvre Jack... C'est vrai que c'est flippant

Citation:
Et bien sûr il n'y a personne à coté de moi pour me rassurer, me prendre la main et dire que tout ira bien.

tout ira bien

Citation:
Je ne veux pas avoir à vivre cet accouchement seul.

Et pourtant Sad Crying or Very sad

Mais je suis sûre que Ianto est là, quelque part... et qu'il veille sur vous deux.

Citation:
Mes pensées se mélangent, je me sens envahi par les émotions et je ne sais même pas si ce que j'écris à un sens...

Si si, c'est limpide. Cool

Citation:
J'ai peur Ianto... Sans toi, le monde me paraît bien trop effrayant à affronter...

ça fait bizarre de le voir si désemparé Sad

Citation:
Reviens-moi.

Iantooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Citation:
Je ne te l'ai jamais dit mais j'ai déjà été enceint.

Smile Ben oui, Ianto n'était pas là quand il en a parlé au reste de l'équipe Mr. Green

Citation:
Ne me demande pas qui était le père, je n'en ai aucune idée et honnêtement cela m'importait peu.

Confused On aimerait bien savoir quand même Confused

Citation:
Je suis alors devenu papa d'un petit garçon.

un petit boy Mr. Green Il devait être trop mimi Cool

Citation:
Tu te demandes sûrement ce qu'il est devenu. J'aimerais pouvoir te le dire, mais moi-même je n'en sais rien.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Ben... ben... mais comment ? ! ?

Citation:
L'agence du temps a effacé deux ans de ma vie et je sais pas ce qui lui est arrivé pendant cette période.

Les enf...

*ce qui suit est censuré pour préserver les jeunes yeux qui pourraient lire ce commentaire*

pas content pas content pas content

Citation:
Mon petit garçon... Je suis coincé ici sans espoir de le revoir un jour...

Mais c'est vraiment horrible. Par quoi d'autre est-il passé ? Que de souffrances pour un seul homme Sad

Citation:
Lorsque je reviendrai dans cette pièce, je ne serai plus seul. J'aurai à mes côtés un morceau de toi...

Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Bon ! Alors ! C'est quoi ? Un garçon ? Une fille ? Un weevil ? (euh... non, pas un weevil... naaaaaaaaan pas un weeviiiiiiiiiiiil )

Allez, je suis trop pressée de savoir
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 17:40    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

fanfic magnifique, a quand la suite??
missy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 15:40    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Voici la chapitre 3 et enfin la revélation: l'accouchement s'est-il bien passé? Est-ce une fille ou un garçon?
Merci encore à Duam qui a donné vie à cette histoire avec ces magnifiques créas.
Et merci à vous pour vos comm de soutien^^

No, I am not a Johnette...
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 15:59    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Magnifique fin de fic! Très bien écrite, elle est très émouvante. La situation est très improbable et pourtant on y croit. Joli prénom en tout cas pour la "petite merveille", pour elle, tout commence bien, mais, nous, on regrette beaucoup son papa.
merci pour ces quelques instants d'allégresse!!
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 16:32    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Super, est-elle vraiment finie maintenant ou nous réserves-tu encore une surprise ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange