Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un morceau de toi ( chapitre 4)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 18:52    Sujet du message: chp 3 Répondre en citant

Okay Laughing marrant Confused Confused en relisant les coms et surtout le sujet j'ai l'impression que j'ai posté mon com du chp 2 alors que le chp 3 était déjà mis puisque il ya des coms  chp 3 avant le mien du chp 2
pourtant je pense que je l'aurais vu ce chp 3 !? s'il avait été posté au moment de mon com chp 2...
bon je vais pas me mettr martel en tête Wink

et donc : Missy magnifique chp 3
merci à Duam pour les photos c'est si beau, si bien fait , si craquant ,si .... tout quoi 
je suis à la fois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  et aussi Razz Razz Razz
Quel trés trés joli nom et si bien trouvé : oui un nouveau départ mais ...... Wink  je ne peux pas m'empêcher d'espérer une suite type conte de fée .... je suis sur que tu sais de quoi je parle
surtout que tu reviens à Gwen sur la tombe de Ianto ... et puis Cool Jack se rend sur la Terre du futur Idea  alors ...  qui sait Question  tout peut arriver  non ???

alors tous mes  pour une suite bientôt j'espère
parce que ton histoire le mérite franchement, elle est tellement belle, poignante, mignonne, et tout et tout
allez pleins de  
et j'espère à bientôt Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:22    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

jolie suite, c'est mignon comme prenom,
Visiter le site web du posteur
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 20:44    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Très très jolie suite, j'aime toujours autant !
Par contre, il a osé penser à Martha en prénom !! Moi j'avais une idée aussi : pourquoi pas Johnette ? Mais c'est tout de même un très beau prénom !

Hâte de lire la suite quand même (car il y en a une, n'est-ce pas ? Sinon, quel intérêt de parler de la tombe de Ianto ? J'espère qu'il va nous faire "Le retour de la momie" !!)
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 12:29    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Crying or Very sad  Très belle suite, très émouvant ... c'est triste, je suis certaine que Ianto aurait voulu d'une petite fille avec son Jack.
La suite est à la hauteur du premier paragraphe, tu as bien faite de continuer.
Joli prénom ! Les images sont toujours aussi sympa et bien faites, c'est marrant de "voir" et pas seulement d'imaginer !
Bravo à toi et à Duam 
Est-ce qu'il y a un autre chapitre en préparation ? 

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:31    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Citation:
"Félicitations Capitaine, c'est une fille ! En parfaite santé!"

Tout le monde va bien Mr. Green Yahou !

Citation:
Le capitaine l'admira du regard quelques instants, avant de se pencher pour déposer sur son front un baiser.

J’aurais trop aimé voir ça…

Citation:
"Bienvenue petite merveille!"

Smile Smile Smile Smile

On est gaga quand ils arrivent ces petits bouts hein ? Smile

Citation:
Il resta là, sans bouger, quelques instants puis s'installa à son bureau. Il ressentait le besoin d'écrire et surtout d'annoncer la bonne nouvelle à Ianto.

Sad Sad Sad Sad Sad

Pauvre Jack… devoir annoncer ça… à un journal Sad

Citation:
Elle est enfin là notre petite merveille. Si tu savais comme je suis heureux...

Je le sais… c’est magique Smile

Citation:
Je ne me lasse pas de regarder son petit visage d'ange. Je me surprends à imaginer que tu es là toi aussi et que, par dessus mon épaule, tu l'admires tout comme moi.

Trop touchant… et si triste Sad

Citation:
On m'a demandé son prénom mais je n'ai toujours pas choisi. Pour l'instant rien ne me vient à l'esprit. Chaque chose en son temps...

Confused Confused Confused Confused Confused Confused

C’est compliqué à choisir… très compliqué… c’est pour la vie…

Citation:
"Ne t'inquiète pas, on va très bien s'en sortir tous les deux. Papa est là ma petite merveille."

Jack ? Tu veux m’adopter aussi ? Ou alors, t’as besoin d’une nounou ?

--------------

Citation:
Deux silhouettes s'avançaient doucement à travers les allées du cimetière. Une jeune femme serrait contre elle un enfant, sous le regard bienveillant de l'homme qui l'accompagnait.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais c’est qui ? ! ?

Citation:
"Gwen? Ça va?"

Gwen ? ! ?

Citation:
"Bonjour Ianto, je suis venue te présenter quelqu'un. Voici mon fils, Tom Williams. Il vient tout juste de fêter son troisième mois."

Là aussi, ça fait mal Sad

Citation:
Sans cela, il serait encore sur terre et elle ne serait pas là à pleurer seule son absence sur la tombe de Ianto.

Pauvre Gwen…

Citation:
"Il va revenir, Ianto j'en suis sûre. Et il viendra te voir, ne t'inquiète pas..."

Brave Rhys… Heureusement qu’elle l’a… J’espère qu’elle a conscience du fait qu’elle a un mari en or…

Citation:
En principe, les corps des défunts étaient conservés par Torchwood. Mais la jeune femme avait préféré le rendre à sa famille, pour qu'il ait la cérémonie qu'il méritait.

Et elle a bien raison… tout le monde avait assez souffert comme ça… non ?

Citation:
Cette absence avait brisé le cœur de Gwen et ce jour-là, à travers ses larmes, elle avait murmuré que Ianto aurait mérité mieux que ce lâche...

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Mais non Gwen ! Tu ne sais pas tout ! Si tu le sais un jour, tu regretteras d’avoir pensé ça…

Citation:
Elle priait intérieurement pour que le capitaine n'ait pas encore oublié le jeune homme.

Oh que non ! Au contraire… Il ne risque vraiment pas de l’oublier…

Citation:
"Ils me manquent tellement..."
"Je sais chérie."

Qu’est-ce que je peux faire comme câlins moi ! Mais ils me manquent aussi…

--------------------------------

Citation:
Jack chantait doucement en berçant tout contre lui sa fille. Il avait été réveillé par ses cris et n'avait trouvé que cette solution pour la calmer.

La joie des nuits courtes ^^

Citation:
Jack avait chanté la première chose qui lui passait par la tête et au fur et à mesure des paroles, il s'était rendu compte qu'elles lui faisaient penser à Ianto, à ce qu'il ressentait pour lui.

Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Sad

Citation:
"Night and day, you are the one
Only you beneath the moon or under the sun
Weither near to me, or far
It's no matter darling where you are
I think of you"

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Euh… je sais pas si je dois fonder ou baver… Allez, je fonds en bavant (quoi c’est dégueulasse ? ! ?)

Citation:
Tout en continuant de chanter pour sa petite merveille, Jack sentit une larme couler le long de son visage.

Pauvre Jack… C’est vraiment pas juste Sad

--------------------------

Citation:
Lorsque j'y suis allé aujourd'hui, je lui ai demandé de faire quelques photos. J'ai envie de garder des traces de cette incroyable aventure et je suis bien placé pour savoir qu'il n'y a rien de plus triste que de n'avoir aucun souvenir de son enfance.

Plein de photos, plein de souvenirs… C’est important ça Smile

Citation:
Je n'ai aucune photo de ma famille, elles sont toutes parties en fumée avec l'explosion du Hub et je ne veux surtout pas la même chose pour ma petite merveille. Je veux le meilleur pour elle !

Et hop, calinou again

Citation:
Allez je dois me concentrer ou alors elle s'appellera définitivement petite merveille. Et je ne pense pas que cela soit un prénom facile à porter...

Terrible le prénom

-----------------------------------------------------
Citation:
"Je suis épaté. Il y a une semaine vous veniez me voir pour l'accouchement et aujourd'hui votre corps ne comporte plus aucune trace de votre grossesse.

Tss tss tss

C’est pas juste Sad

*boude*

Citation:
C'est comme si rien n'était arrivé. Même pas une petite vergeture."

pas content pas content pas content pas content

C’EST DEGUEULASSE ! ! !

Citation:
"Capitaine, vous êtes un véritable mystère pour la science!"
"Je prends ça comme un compliment." répondit-il avec un clin d'œil.

Mr. Green

Commence pas à draguer le toubib Jack Mr. Green

Citation:
L'équipage avait récupéré discrètement assez de pétrole et ils étaient en route vers la terre de l'an 2159.

2159 ? ! ? ça fait tard ça

Citation:
Le commandement de bord lui avait déjà promis des papiers d'identité, leur permettant à lui et petite merveille de s'installer à cette époque sans problème.

Ça c’est sympa… mais ça fait tard quand même…

Citation:
Il ne lui restait plus qu'un léger détail à régler: le prénom de l'enfant.

Tiny detail Mr. Green

-------------------------------
Citation:
J'avais songé à t'appeler Rose. Comme cette amie que j'ai eue autrefois mais que j'ai perdue comme beaucoup d'autres...
J'ai également pensé à Martha, mais bizarrement j'ai vite effacé cette idée de mon esprit.

ET C’EST TANT MIEUX ! v’la l’héritage

Citation:
Il y a également comme possibilité Tosh ou Gwen, mais je me suis rendu compte que je voulais démarrer une nouvelle vie avec toi.

Du neuf… c’est important !

Citation:
Tu aurais été un petit garçon, le prénom était tout trouvé: John. Car Ianto et Jack sont tous les deux des dérivés de John à la base.

Awwwwwwwwwwwwwwww

Citation:
Mais je vois bien que tu as décidé de me compliquer la tâche et que tu as fait exprès d'être une fille.

C’est à se demander tiens…

--------------

Citation:
Ce soir-là, en chantant à nouveau pour sa fille, Jack trouva enfin le prénom parfait pour sa petite merveille.

Confused Confused Confused Confused Confused

Et c’est quoi ? ! ?

--------------------------

Citation:
"Alors Capitaine? Qu'est-ce que j'inscris sur l'acte de naissance?

C’est quoi ? C’est quoi ? C’est quoi ? ! ?

Citation:
"Melody."

Il a choisi ! Yahouuuuu !

Citation:
"Melody Harkness, comme c'est joli."
"Non Melody Harkness-Jones s'il vous plait."

Yeah !

J’espère qu’on aura vite la suite des aventures du papa et de la fille… Et qu’on reverra Gwen bien vite… et que ça ira bien pour tout le monde… Et que tu vas bientôt poster tout ça Mr. Green

Au boulot !
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 21:53    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Oh, je suis bluffé !!

Déjà, pour avoir réussi à rendre crédible une situation impossible (quoiqu'avec le whoniverse, ce genre de chose n'est pas impossible Laughing)

Une histoire réellement très bien écrite, avec des magnifiques images et références à Ianto ... J'en ai eu des frissons !

La manière dont tu décris la grossesse, les sentiments de Jack, complètement déboussolé (qui ne le serait pas ?) et cet accouchement, qui rend notre capitaine si heureux, car il peut renvoyer tous les sentiments qu'il a pour Ianto en sa jolie petite
Melody
, qui lui va à merveille !!

Comme le dit Rosa020, ton texte remonte le moral (il pourrait être distribué aux personnes qui viennent de voir la saison 3 ...)
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 16:32    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Citation:
"Félicitations Capitaine, c'est une fille ! En parfaite santé!"

… CONGRATULATIONS !!!!!!!!

Citation:
Le docteur s'approcha de Jack qui était encore légèrement dans les vapes et lui déposa délicatement dans les bras le petit être qui venait de voir le jour.

Awwwwwww ……..

Citation:
"Bienvenue petite merveille!"

C’est meugnon ……

Citation:
Quelques heures plus tard, il regagna sa chambre avec sa fille, un grand sourire aux lèvres. Il se sentait enfin complètement détendu. L'accouchement s'était passé sans problème et le bébé allait bien.

Ouf ! une bonne chose de faite !

Citation:
Il ressentait le besoin d'écrire et surtout d'annoncer la bonne nouvelle à Ianto.

Crying or Very sad

Citation:
Le 30 mars 2010:

Gni ^^ elle est née le même jour que mon pôpa

Citation:
Je me surprends à imaginer que tu es là toi aussi et que, par dessus mon épaule, tu l'admires tout comme moi.

si seulement … Sad

Citation:
Je lui ai fait remesurée deux fois pour être bien sûr. Après tout, je sais quelle confiance tu accordais aux mètre-ruban. Mais je te le redis encore, ils ne mentent jamais...

Mesuring tape never lies ! belle référence bien nostalgique …

Citation:
On m'a demandé son prénom mais je n'ai toujours pas choisi. Pour l'instant rien ne me vient à l'esprit. Chaque chose en son temps...

Tu vas nous faire languir longtemps ???? Moi je veux savoir !!!!!!!!

Citation:
Je vais profiter des quelques instants de sommeil de notre fille pour me reposer. Une fois réveillée, elle est comme moi, plus rien ne l'arrête...

Hé beh … le couple de la mort qui tue … si elle est comme son père-porteur … Elle n’a pas hérité des gênes de patience et de retenue de son autre pôpa ???

Citation:
Jack posa son stylo et referma doucement le cahier avec un soupir. Plus que jamais l'absence se faisait cruellement ressentir

Citation:
"Ne t'inquiète pas, on va très bien s'en sortir tous les deux. Papa est là ma petite merveille."

Je fonds … littéralement devant l’image do cuuuuuuuuute de Jack et de sa « merveille » …

Citation:
Deux silhouettes s'avançaient doucement à travers les allées du cimetière. Une jeune femme serrait contre elle un enfant, sous le regard bienveillant de l'homme qui l'accompagnait.

Confused

Citation:
"Bonjour Ianto, je suis venue te présenter quelqu'un. Voici mon fils, Tom Williams. Il vient tout juste de fêter son troisième mois."

Et là … big lumière dans mon esprit tordu… ça pourrait faire une suite super sympa non ??? si tu vois ce que je veux dire ..

Citation:
"Il va revenir, Ianto j'en suis sûre. Et il viendra te voir, ne t'inquiète pas..."
*cœur serré, yeux humides…* … tu vas réussir à me faire pleurer encore toi …

décidément …

Citation:
En principe, les corps des défunts étaient conservés par Torchwood. Mais la jeune femme avait préféré le rendre à sa famille, pour qu'il ait la cérémonie qu'il méritait.

Well done Gwen ! Bonne décision !

Citation:
Cette absence avait brisé le cœur de Gwen et ce jour-là, à travers ses larmes, elle avait murmuré que Ianto aurait mérité mieux que ce lâche...

Elle a pas tord d’une certaine façon … mais faut avouer que c’était peut-être pas évident pour lui de revenir … surtout pour cette occasion …

Citation:
Elle priait intérieurement pour que le capitaine n'ait pas encore oublié le jeune homme.

Oh ça, il le pourra jamais !

Citation:
"Ils me manquent tellement..."
"Je sais chérie."

et à moi donc .. Sad

Citation:
Le capitaine avait alors pris son enfant dans ses bras, dans l'espoir de la calmer. Ce n'est qu'en entendant la voix mélodieuse de son papa que la petite avait cessé de pleurer.

C’est choupi

Citation:
Jack avait chanté la première chose qui lui passait par la tête et au fur et à mesure des paroles, il s'était rendu compte qu'elles lui faisaient penser à Ianto, à ce qu'il ressentait pour lui.

Citation:
La douleur était encore là, bien présente et il se demandait si avec le temps elle s'atténuerait, comme tout le monde le lui promettait pour le rassurer.

Elle s’atténuerait of course … mais elle ne disparaitra jamais … Sad

Citation:
Je n'ai aucune photo de ma famille, elles sont toutes parties en fumée avec l'explosion du Hub et je ne veux surtout pas la même chose pour ma petite merveille. Je veux le meilleur pour elle !

Citation:
Mais je ne m'inquiète pas pour elle, elle n'aura pas à souffrir de la solitude comme moi. Il ne lui arrivera rien tant que je serai là, à ses côtés

Évite quand même d’être trop protecteur … laisse lui de l’espace sinon .. elle va se rebeller la « merveille » ^^

Citation:
Le docteur m'a gentiment réprimandé car je n'ai toujours pas choisi son prénom. Ce n'est pas facile tout seul... Qu'aurais-tu aimé toi, mon Ianto ? Je ne sais pas même si tu aurais aimé être père...

J’en suis persuadée … Et il aurait été un merveilleux papa …

Citation:
Allez je dois me concentrer ou alors elle s'appellera définitivement petite merveille. Et je ne pense pas que cela soit un prénom facile à porter...

Y’a des prénoms d’apparence pas faciles à porter mais qui dans certaines situations peuvent se révéler très utiles n’est-ce pas Mme l’auteure ??? Mr. Green

Citation:
"Je suis épaté. Il y a une semaine vous veniez me voir pour l'accouchement et aujourd'hui votre corps ne comporte plus aucune trace de votre grossesse. C'est comme si rien n'était arrivé. Même pas une petite vergeture."

Merci Rose

Citation:
Cela faisait à présent trois mois que Jack se trouvait à bord du vaisseau et le voyage touchait à sa fin. L'équipage avait récupéré discrètement assez de pétrole et ils étaient en route vers la terre de l'an 2159.

2159 … si loin dans le futur ???? Surprised

Citation:
Jack avait longuement réfléchi et avait décidé que, peut-être, ce serait le bon endroit pour commencer une nouvelle vie, loin de tout ce qui lui rappelait l'ancienne.

Sad bon, ben mon idée tombe à l’eau alors … zut j’aurais bien aimé pourtant Laughing

Citation:
Il ne lui restait plus qu'un léger détail à régler: le prénom de l'enfant.

Heu ouais parce que pour les papiers d’identité c’est utile un prénom

Citation:
Comment veux-tu t'appeler petite merveille??
Ce n'est pas en me regardant avec tes beaux yeux bleus que tu vas m'aider à trouver la réponse.

Alors Jack, je t’informe que ce sera pas avant au moins 9 mois qu’elle te parlera et encore si tu arrive à la comprendre .. donc pour le prénom … choisis toi-même ^^
Laughing

Citation:
J'avais songé à t'appeler Rose. Comme cette amie que j'ai eue autrefois mais que j'ai perdue comme beaucoup d'autres...

c’est meugon …

Citation:
J'ai également pensé à Martha, mais bizarrement j'ai vite effacé cette idée de mon esprit. Ça ne t'irait pas du tout ma puce.

Ah NON !! t’aurais osé faire ça Missy … Surprised Surprised … je sais pas ce que j’aurais fait !!!!

Citation:
Il y a également comme possibilité Tosh ou Gwen, mais je me suis rendu compte que je voulais démarrer une nouvelle vie avec toi.

S’il veut « oublier » il ne faut pas que sa fille lui rappelle son passé à chaque minute … Sad

Citation:
Mais je vois bien que tu as décidé de me compliquer la tâche et que tu as fait exprès d'être une fille.

C’est bien connu … les filles sont destinées à faire compliquer la tâche des hommes

Citation:
Ce soir-là, en chantant à nouveau pour sa fille, Jack trouva enfin le prénom parfait pour sa petite merveille.

Et ??? alors ??? c’est quoi ?????

Citation:
"Alors Capitaine? Qu'est-ce que j'inscris sur l'acte de naissance? Nous atterrissons dans deux jours, il me faut une réponse." insista le commandement de bord le lendemain matin.
"Melody."
"Pardon?"
"Elle s'appelle Melody."
"Melody Harkness, comme c'est joli."
"Non Melody Harkness-Jones s'il vous plait."

Melody Harkness-Jones … .. adorable …

---------------------------------
Hé beh… tu as signé là une suite merveilleuse … durant ces trois chapitres, j’ai vécu les émotions de Jack, j’ai eu le cœur serré plus d’une fois, les larmes ont coulé également …

Un bijou de douceur rempli d’émotions …

J’ai vraiment adoré et merci d’avoir écrit une suite au 1er chapitre … tu vois, ça en valait la peine … ça n’a en rien dévalué le début, bien au contraire

y'a une suite ???????? Mr. Green 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 16:01    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

trop beau
trop triste Crying or Very sad
et ce petit bout,qui est la concrétisation de leur amour... Crying or Very sad
BRAVO
et encore un fois je pleur stop,mais kleenex ne suivent plus
missy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 23:20    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

En ce jour bien particulier, nouveau chapitre de cette histoire qui au départ devait être un one-shot...
Merci encore à Duam pour sa crea^^

No, I am not a Johnette...
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:41    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Salut,

J'aime bien la suite de cette histoire, finalement Ianto est vivant et c'est chouette.

Citation:
En ce jour bien particulier, nouveau chapitre de cette histoire qui au départ devait être un one-shot...

Je n'ai pas tout de suite compris, mais en regardant mon calendrier, j'ai compris que l'on est le 9 juillet 2010 soit un an jour pour jour Crying or Very sad Crying or Very sad

Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 15:22    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Heureusement que tu as continué ton one-shot !
Après avoir lu le très beau OS de Yeles qui m'a donné envie de pleurer, tu ressuscites Ianto, génial
J'avais envie de creuser avec lui et ce manque d'air quelle angoisse, mais finalement il a réussi ...
Il y a beaucoup de questions ... mais la plus importante, va-t-il pouvoir contacter Jack et découvrir ... sa fille !!!
J'ai vraiment hâte de lire la suite

Merci Samaël
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 09:33    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Je n'en reviens pas !! Tu l'as ramené à la vie !! parce que j'ai envie !!

Je ne m'y attendais vraiment pas (ça fait deux fois que tu me surprends, ça suffit )

J'aime beaucoup comment tu as découpé la scène, de passer du point de vue d'une personnage à l'autre. Facile à lire, à comprendre et surtout très réaliste. S'imaginer revenir à la vie dans un cercueil, quelle horreur !! 

Je me demande comment tu vas faire avancer cette histoire. Et je plussoie Arianrhod, heureusement que tu as poursuivi ton One-Shot !!

La suite
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 18:46    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

ça c'est le +++ magnifique cadeau à faire en cette période !!!!!

déjà au départ une trés belle histoire avec l'arrivée de Mélody et puis ....., comme d'autres, j'ai lancé une bouteille à la mer en de toutes mes forces car je trouvais cette histoire si bien démarrée

alors un grand MERCI pour ce chp 4 et j'eespère avoir bien compris ce que tu as écrit : ce n'est + un one shot Question

ps : j'adore la description du beau cerceuil surtout après avoir lu la suite car il en sort

maintenant ..... vivement la suite

ozias
[Ood]

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 19:50    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Ta fic est tout simplement géniale! Okay
Elle est triste et pleine d'espoir.
Please, be kind, ne nous fais pas trop languir pour poster ta suite!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 11:55    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

Et c'est reparti pour ce 4e chapitre... Que nous as-tu concocté ?

Citation:
L'endroit était étroit et plongé dans le noir. Seul un silence intense et inquiétant y régnait depuis un an.

Confused Confused Confused Confused

Mais où sommes-nous ?

Citation:
Les parois et le contenant avaient été choisis de manière à ce que le contenu reste intact le plus longtemps possible. Que son sommeil paisible ne soit jamais troublé par quoi que ce soit.

Surprised Surprised Surprised Surprised

Ne me dis pas que c'est... brrrr

Citation:
Au milieu de ce tissu coûteux, reposait un ange. Il paraissait plongé dans un profond sommeil.

Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai peur de savoir de qui il s'agit... pauvre choupinet Sad

Citation:
Malgré le temps qui avait passé, sa beauté n'avait pas été altérée. Dans son beau costume trois pièces, il était toujours le même.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Costume trois pièces, ça ne peut être que lui...

Citation:
Tout à coup, ce silence presque religieux fut brisé. Une respiration profonde. Deux beaux yeux bleus qui s'ouvrirent et fixèrent le noir qui les entouraient.

Shocked Shocked Shocked Shocked

Il... Il se réveille ? ! ?

Citation:
Il mit quelques secondes à se rappeler ce qui venait de se passer et encore quelques autres pour comprendre où il se trouvait.

j'appelle ça un réveil difficile...

Citation:
Et la panique s'empara alors de lui.

En même temps, y'a de quoi paniquer non ?

Citation:
Il était allongé sous terre, enfermé dans un cercueil avec de l'oxygène en quantité limitée. Vraiment pas de quoi paniquer.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

T'as l'art d'être contrariante toi. Je serais en panique totale...

Citation:
Il devait bien y avoir un moyen de sortir de là. Il n'était pas revenu à la vie pour mourir à nouveau quelques minutes plus tard.

pas content pas content pas content pas content pas content

Ah ben non hein ! Je suis pas d'accord !

Citation:
Il laissa ses mains descendre le long de son corps, à la recherche du moindre objet pouvant l'aider.

Il va bien trouver un truc ! Il est plein de ressources ce brave petit...

Citation:
L'objet parfait dans de telles circonstances.

Il a trouvé ! Reste à savoir s'il va pouvoir s'en tirer.

-----------------------------

Citation:
Henri aimait se balader sur son lieu de travail. Cela semblait étrange aux yeux de beaucoup de monde, mais lui, il appréciait vraiment de naviguer entre les différentes allées de son cimetière.

Cool Cool Cool Cool Cool

Je ne le connais pas, mais je l'aime déjà celui là.

Citation:
Il regarda sa montre et s'aperçut qu'il était bientôt 18 heures, il était temps de fermer les portes et de laisser les pensionnaires tranquilles.

Smile Smile Smile Smile Smile

C'est sûr, il ne va pas être embêté par les pensionnaires de lieu.

Citation:
Il passa près d'une tombe fleurie et eut un sourire triste en regardant les dates sur la pierre. Mourir si jeune, quelle tristesse.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quel gâchis !

Citation:
Soupirant sur l'injustice de la vie, il commença à s'éloigner quand tout à coup, il entendit comme un bruit sourd.

Un bruit ? ! ? Dans cet endroit ? ! ? Alors qu'il est tout seul ? ! ?

Citation:
Le bruit retentit à nouveau et Henri fronça les sourcils.

Mécékoidon ?

Citation:
Il tendit l'oreille et attendit que cela recommence. Quelques secondes et il l'entendit à nouveau.

ça se confirme, y'a un truc de pas normal là...

Citation:
Lorsque le bruit résonna pour la quatrième fois, il se rua vers son office. Il n'y avait pas de temps à perdre.

Go Henry ! Goooooooooo !

Citation:
Il revint quelques instants plus tard, avec les outils nécessaires. Une pioche et une pelle.

Okay Okay Okay Okay

Bien joué ! Maintenant, au boulot !

Citation:
" Tenez bon, j'arrive!"

Allez Henry ! Allez Henry !

-------------------------------------------------------------

Citation:
Il venait d'utiliser la dernière munition Quelle idée de créer une arme avec seulement cinq possibilités de tir ! Son dernier espoir venait de s'envoler.

Ah ben non hein... faut pas lacher l'affaire comme ça !

Citation:
Heureusement il avait tiré au dessus de la partie inférieure de son corps, son visage restait donc encore à l'air libre.

Il va s'en sortir hein ? Il va pas rester là ? Missy ?

Citation:
En parlant d'air, il sentait bien que l'oxygène commençait à se faire rare. Chaque inspiration lui semblait à présent trop courte. Combien de temps pouvait-il lui rester? Une minute? Peut-être deux...

Mais quelle horreur ! Franchement, claustro comme je suis, j'aurais eu une crise cardiaque d'entrée je pense.

Citation:
Il arracha frénétiquement les parois, et creusa à mains nues.

L'énergie du désespoir, ça fait faire de ces trucs !

Citation:
Ses yeux le piquaient et sa gorge commençait à devenir toute rêche. Mais il continuait de creuser.

Creuse mon petit Creuse !

Citation:
Il lutterait jusqu'au bout. Jusqu'à son dernier souffle.

Mais c'est insoutenable !

Citation:
Tout à coup, il entendit un bruit juste au-dessus de lui et encore plus de terre s'écroula sur ses jambes. Il écarquilla les yeux de surprise et cria à l'aide aussi fort qu'il le pouvait.

T'as du coffre ! Tu vas bien réussir à te faire entendre !

Citation:
Il cria encore et encore, ignorant la douleur qu'il ressentait à présent dans la gorge.

Je suis crispée sur mon clavier là, tu t'en rends compte j'espère !

-----------------------------------------

Citation:
Henri s'arrêta en plein geste et immobilisa sa pioche. Il n'avait pas rêvé, il venait bien d'entendre des cris non ?

Ouiiiiiiiiiiiii ! C'est des criiiiiiiiiiiiiis !

Citation:
"Enfin... En espérant qu'il s'agisse bien de quelqu'un" songea-t-il en retirant frénétiquement la terre qui recouvrait le cercueil.

euh... ben en fait, j'espère aussi...

--------------------

Citation:
En entendant une voix à travers les parois, il retrouva l'espoir et lutta pour rester encore quelques instants conscient.

On garde son calme et on agit... Tu sais le faire ça non ?

Citation:
"Je suis là ! Je suis là !"

J'ai plus un poil de sec tellement je stresse là...

Citation:
Et il n'était pas du genre à perdre face à la mort. Du moins pas une deuxième fois.

Ah non ! Surtout pas ! On va pas lui laisser ce plaisir !

Citation:
la dernière image qu'il aperçut fut celle d'un rayon de lumière filtrant à travers les trous faits dans les parois du cercueil.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Dernière image ? ! ?

Citation:
"Enfin..."

ENFIN !

euh... il est encore en vie ?

Citation:
Et sur cette dernière pensée, il perdit connaissance.

Et moi avec...

------------------------------
Citation:
Une fine pluie commençait à tomber doucement sur le cimetière et rendait la tache du gardien encore plus difficile.

Manquait plus que ça tiens...

Citation:
Il avait bien avancé et se sentait fier de lui. Il avait réussi à déblayer une grande partie de la plaque supérieure du cercueil. Il ne restait plus qu'à l'ouvrir. Plus facile à dire qu'à faire...

Tu peux y arriver Henry ! Tu permets que je te tutoie ? En même temps, tu vas devenir mon meilleur pote dans pas longtemps, je le sens bien Mr. Green

Citation:
"Les bruits qui m'ont attiré ici viennent surement de là. Mais je me demande bien comment ils ont été faits. C'est pourtant du bois solide. Incassable qu'ils disaient !"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est pas made in Wales ça...

Citation:
Mais ce n'était pas le moment de se poser des questions. Il y avait une personne qui comptait sur son assistance.

On se dépêche !

Citation:
Il faillit lâcher sa lampe de surprise lorsqu'il aperçut des jambes et surtout une main humaine.

Y'a vraiment un corps là... euh... vivant ?

Citation:
"Un an. C'est impossible que les vers ne l'aient pas encore bouffé."

Les vers ne passeront pas par lui...

Citation:
Il semblait inanimé et le gardien se demanda l'espace d'une seconde s'il n'avait pas rêvé les bruits et appels à l'aide.

Sad Sad Sad Sad Sad

J'espère pas... pas maintenant...

Citation:
Henri commençait à s'inquiéter et craignait d'être arrivé trop tard.

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Citation:
Le gardien soupira de soulagement, l'inconnu était seulement inconscient. Il pouvait donc encore être sauvé.

Allez ! Premiers soins ! On se bouge !

Citation:
"Réveillez-vous, s'il vous plait ! "

Réveille toi s'il te plaît monsieur...

Citation:
Tout à coup, l'inconnu fut secoué de tremblements et avec une grande inspiration, il reprit connaissance.

Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

He's alive ! Alive !

Citation:
"Vous allez bien, Monsieur ? "

Rolling Eyes

Tu veux vraiment qu'il te réponde là ?

Citation:
L'inconnu resta silencieux et commença à se débattre, à repousser le gardien penché sur lui.

Sad Sad Sad Sad Sad

Tu m'étonnes, ça doit faire un sacré choc !

Citation:
"Je vais aller appeler les secours, d'accord ? Ils vont vérifier que vous n'avez rien. Venez avec moi jusqu'à ma loge, je vous servirai un bon café en attendant."

Cool Cool Cool Cool Cool

Il sait le prendre par les sentiments... en même temps, je crois qu'il est plutôt pointilleux question café Mr. Green

Citation:
Henri tendit la main à l'inconnu, voulant l'aider à se relever. Mais celui-ci le repoussa et recula.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

On se calme mon petit... il ne te veut que du bien Henry...

Citation:
"Je vais aller téléphoner seul et je reviens de suite, d'accord ? Ne bougez pas, je n'en ai pas pour longtemps."

Pas sûre qu'il ne bouge pas...

------------------------------------------

Citation:
Il avait froid et sentait que la fine pluie qui tombait le glaçait.

C'est une sensation qui, avec le recul, ne doit pas être si désagréable que ça... finalement.

Citation:
Mais il ne voulait surtout pas qu'on vienne le voir, le questionner et pire, le toucher. Il ne désirait voir personne et encore moins des inconnus.

Calinou mon petit...

Citation:
Tout son être ne souhaitait qu'une seule personne à ses cotés.

?

Citation:
Il n'avait pas de temps à perdre, l'autre homme allait bientôt revenir. D'un geste machinal il épousseta son costume et se retourna.

Cool

On ne le changera pas Mr. Green

Citation:
Tremblant, il leva doucement les yeux vers ce qu'il redoutait le plus.

J'ai peur de comprendre...

Citation:
Il frissonna en lisant les inscriptions de la pierre qui se tenait dressée là :

ça, ça doit calme sévère... Magnifique créa by the way Sis' (as usual)

Citation:
Fuyant cette atroce vérité, il partit en courant, aussi vite que son corps faible le lui permettait. Il n'avait aucune idée d'où il allait mais il savait juste qu'il voulait s'éloigner d'ici au plus vite.

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ! Mais attention, t'as pas fait d'exercice depuis longtemps, tu va te chopper un point de côté

Missy pour ce retour auquel je ne m'attendais pas forcément. J'ai couiné comme une idiote quand j'ai compris... et un gros sourire niais s'est dessiné sur mon visage. Je suis impatiente de voir le sort que tu lui réserves et j'espère que nos deux choupinets vont se retrouver... pour ne plus se quitter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange