Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un morceau de toi ( chapitre 4)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:34    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

MISSYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, où est le chapitre 5 ? Tu ne peux pas nous laisser comme ça

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 20:59    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

aviva94 a écrit:
MISSYYYYYYYYYYYYYYYYYYY, où est le chapitre 5 ? Tu ne peux pas nous laisser comme ça

YEPPPPP suis d'accord avec Aviva Exclamation Exclamation
STP MISSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

oups désolé ! Embarassed mais que veux tu : t'écris trop bien et entre "et tu seras heureux ...." et celle ci je ne saurais choisir laquelle sacrifier <= donc je veux Wink les 2
même si ça te prend dutemps
de toute façon comme je serais prevenue de tes futurs posts, je m'inquiète pas trop

Patate
[Ood]

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 23:48    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4) Répondre en citant

C'est juste... Génialissime !
J'aime beaucoup la façon dont tu écris, et quoique la pensée d'un Jack enceint soit assez perturbante, je trouve que c'est une très bonne idée. Smile
mumu71
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 08:29    Sujet du message: Un morceau de toi Répondre en citant

j'ai vraiment aimé la façon dont tu écris. C'est vraiment triste et super émouvant. La suite qui manque a la saison 3.
A quand un chapitre 5? ce serai vraiment génial!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: Un morceau de toi ( chapitre 4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange