Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie de Dalek Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalek Mad
[Ood]

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 22:45    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

Voilà voilà, je vais vous montrez quelques bannières que j'ai crée. J'utilise photofiltre et je débute, donc j'espère ne pas trop vous traumatisez. Pour l'instant c'est période Dalek.

Voilà pour Dalek Caan. Alors normalement je met en anglais, mais la phrase française me semblait plus approprié.

Dalek Sec

Davros

il y en a que trois pour l'instant, mais comme je travail avec des images sans fond, faut le trouver. Je vais essayer à nouveau de découper les personnages d'images. Je ferais aussi quelques avatar.

Dernière édition par Dalek Mad le Dim 13 Déc 2009 - 02:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 08:56    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

joli début!
j'adore ta banniere actuelle!

(par contre j'arrive pas a voir davros, je repasserai plus tard ^^)

merci dalek clyde!
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 17:54    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

Tes bannières sont super sympas Mr. Green
C'est vrai que ta ban actuelle est très belle (j'oserai même dire que c'est justement pour ça que c'est ta bannière ^^)
Tu feras une période Cybermen ? 
Et Sontarans ? (j'adore les Sontarans Mr. Green)
Dalek Mad
[Ood]

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 18:47    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

Voilà une bannière cybermen et l'une sontarans^^ Pour celle des cybermen ça à été découpé donc il y a des défauts.