Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie de Dalek Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalek Mad
[Ood]

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 22:45    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

Voilà voilà, je vais vous montrez quelques bannières que j'ai crée. J'utilise photofiltre et je débute, donc j'espère ne pas trop vous traumatisez. Pour l'instant c'est période Dalek.

Voilà pour Dalek Caan. Alors normalement je met en anglais, mais la phrase française me semblait plus approprié.

Dalek Sec

Davros

il y en a que trois pour l'instant, mais comme je travail avec des images sans fond, faut le trouver. Je vais essayer à nouveau de découper les personnages d'images. Je ferais aussi quelques avatar.

Dernière édition par Dalek Mad le Dim 13 Déc 2009 - 02:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 08:56    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

joli début!
j'adore ta banniere actuelle!

(par contre j'arrive pas a voir davros, je repasserai plus tard ^^)

merci dalek clyde!
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 17:54    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

Tes bannières sont super sympas Mr. Green
C'est vrai que ta ban actuelle est très belle (j'oserai même dire que c'est justement pour ça que c'est ta bannière ^^)
Tu feras une période Cybermen ? 
Et Sontarans ? (j'adore les Sontarans Mr. Green)
Dalek Mad
[Ood]

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 18:47    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

Voilà une bannière cybermen et l'une sontarans^^ Pour celle des cybermen ça à été découpé donc il y a des défauts.

Voilà, j'éditerais le poste d'avant pour mettre les bannières avec ma ptite signature. Je vais essayer de faire une bannière de Donna
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 19:15    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

La toute première des dalek et celle de Cybermen me plaisent bien! (les autres aussi mais j'ai mes petites préférences  Smile )

et je rejoins aussi le club de ceux qui trouvent ta bannière actuelle très chouette!
[Ood]

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 19:34    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

Merci pour ceux qui aiment ma bannière, ça me fait plaisir ^^

Voilà Donna et le 10eme Docteur

[EDIT] voici notre Maître à tous!

Et une du style de ma bannière initial

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:24    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

j'ai un faible pour Donna et le Maitre!
le regard fou....

merci dalek clyde!
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:33    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

J'adoooooore la première ban du Master, avec les couleurs froides et les jeux de visages  Okay

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:14    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

pas mal tes bannières, Dalek Mad Wink

Ten is my Doctor
MSN
Dalek Mad
[Ood]

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 23:45    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

Et hop la belle Lucy Saxon

J'essayerais d'en faire pour chaque perso que j'aime bien, puis après essayer d'autre chose en me ciblant sur un personnage en particulier. Au fait je suis pas très doué mais si vous avez des commandes de bannière, bah je pourrais vous aider si vous voulez ^^

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 13:58    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

Bravo pour ces nouvelles bannières !
J'aime tout particulièrement celles du Master et de DoctorDonna Smile
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 19:48    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad Répondre en citant

Pour un début et sur photofiltre qui plus est tu te débrouilles très bien !

Après essayes d'autres styles tu verras tu t'éclateras encore plus et tu apprendras beaucoup ! Mais visiblement tu as de bonnes bases déjà et ça c'est beaucoup^^

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: Galerie de Dalek Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange