Doctor Who Index du Forum
 
 
 
Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


[Série US]Supernatural
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 137
Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 18:08    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Supernatural  
 
 
  
 
 
Citation:
Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.


Série créee parEric Kripke en 2005



5 saisons de 95 épisodes (en cours)



Avec:  
 
 
Jared Padalecki: Sam Winchester  
Jensen Ackles: Dean Winschester  
Misha Collins: Castiel  
 
 
 
Trailer:  
 
  
 
 
Mon avis:  
 
C'est une série assez gore dans les débuts mais de plus en plus intéressante et drôle à chaque saison qui passe. J'ai vu les dix premiers épisodes de la saison 5 et on en redemande encore tellement que c'est bien. Je trouve que Supernatural n'est pas le genre de série qui fait cliché. On sent que les acteurs s'entendent très bien et qu'ils s'amusent beaucoup. A ne pas rater si vous ne connaissez pas ^^  



update de Melomusiic :

Supernatural est une série télévisée américaine créée par Eric Kripke et produite par McG un des producteurs exécutifs.



Synopsis

Sam et Dean Winchester sont deux frères que tout oppose. Dean a choisi d'accompagner son père dans la lutte contre les forces du mal suite à la mort de sa mère 20 ans plus tôt. Sam, au contraire, a préferé laisser son passé de chasseur derrière lui et a fuit sa famille afin de poursuivre des études de droit dans une grande université.
Mais quand son frère ainé lui de demande de l'aider à retrouver leur père disparu, Sam n'a d'autre choix que de le suivre. Les deux frères vont alors eux-mêmes devoir chasser ce que poursuivait leur père. Sam va bien malgré lui devoir renouer avec son passé et le tragique destin de sa famille.


Saisons


Saison 1:
La première saison nous plonge dans l'univers surnaturel des frères Winchester, qui refont équipe après plusieurs années pour retrouver leur père. Après la mort de Mary, leur mère, John Winchester devient chasseur pour retrouver le démon qui l'a tuée et ainsi venger sa mort. Il entraîne avec lui ses deux fils, Dean et Sam, qui seront élevés comme des soldats et grandiront dans cet univers. La saison commence vingt-deux ans après la mort de leur mère ; John disparaît et Dean décide d'aller retrouver Sam pour l'aider à rechercher leur père. Tout au long de la saison, ils sont à sa recherche en combattant des esprits, shapeshifters et autres monstres.
Mis à part la recherche de leur père, l'histoire et la mise en scène de chaque épisode les présentaient comme un nouveau film d'horreur à chaque fois.



Saison 2:
La deuxième saison est principalement centrée autour de Sam, les pouvoirs démoniaques qu'il développe et les plans que le démon aux yeux jaunes (Azazel) a prévu pour lui. Elle montre également les difficultés de Dean à accepter que son père se soit sacrifié pour le sauver et met en avant une future guerre contre les démons ou forces démoniaques.




Saison 3:
Pendant la troisième saison, les deux frères cherchent désespérément un moyen de libérer Dean du pacte qu'il a passé avec un démon. Ce pacte, fait dans le but de ramener Sam à la vie, ne lui laisse qu'un an à vivre avant qu'il ne soit envoyé en Enfer. Un nouveau chef des démons du nom de Lilith fait son apparition.



Saison 4:

Dans la quatrième saison, Dean, ramené parmi les vivants grâce à l'intervention des anges, a pour mission d'empêcher l'apocalypse de se produire. Il est aidé par Sam mais les relations entre les Winchester deviennent tendues quand Dean découvre que son frère lui ment et continue d'utiliser ses pouvoirs démoniaques.



Saison 5:
Durant la cinquième saison, les deux frères doivent maintenant arrêter Lucifer et l'apocalypse. Cependant, ils ne s'entendent plus du fait que Dean n'arrive pas à pardonner à Sam sa trahison ayant eu pour conséquence la libération du diable, menant au commencement de la fin du monde. Malgré tout, au fur et à mesure de la saison, les deux frères réapprennent à faire équipe et Dean retrouve petit à petit la confiance qu'il avait perdu en Sam. Néanmoins, ils sont poursuivis par des anges et démons qui veulent que Dean accepte d'être possédé par l'archange Michel. Quant à Sam, il doit accepter la proposition de Lucifer. Ce serait le seul moyen (selon les anges) de stopper l'Apocalypse. Mais les deux frères relèvent le défi de l'arrêter seuls…



Saison 6:
Lors de la sixième saison, les deux frères font équipe à nouveau comme avant l'apocalypse, mais l'attitude de Sam qui est sorti de la prison de Lucifer, dérange Dean qui va jusqu'à douter de son propre frère. De plus, d'importantes créatures surnaturelles ont des comportements bizarres (comme certains vampires sortant en pleine journée) et l'origine des premières créatures de chaque espèce est dévoilée. Des créatures censées être disparues ou jamais rencontrées jusque-là (dragons, fées) font également surface. Ils semblent tous vouloir ouvrir la porte du purgatoire afin de libérer une créature se nommant « Mère ». Pendant ce temps, Castiel est en guerre contre Raphaël au Paradis.


Saison 7: En tournage

Infos sur les saisons: De la saison 1 à la saison 5, elles sont sortis en Français.

Personnages



Dean Winchester --> Jensen Ackles
Sam Winchester --> Jared Padalecki


Liens: http://www.cwtv.com/shows/supernatural


Avis : Si vous êtes amateur de films d'horreurs, d'actions et d'aventures, vous allez adorer. Moi qui suis à fond dans les films d'horreur je peux vous dire que je bave devant la série! C'es vraiment un aventure émouvante entre deux frères qui combattent les forces du mal. Ils vont leur arriver pas mal de surprise qui vont décoifferont, enfin j'espère xD.
Voilà bonne séries...

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 939
Localisation: Somewhere in the Universe
Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 18:42    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

j'ai beaucoup cette série Wink Dommage qu'elle passe en 2ème de partie en France pas content
_________________

Ten is my Doctor
Revenir en haut
MSN
Juglar
[Face of Boe]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 774
Localisation: Bercé trop près du mur
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 21:35    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Cloud a écrit:
C'est une série assez gore dans les débuts mais de plus en plus intéressante et drôle à chaque saison qui passe. J'ai vu les dix premiers épisodes de la saison 5 et on en redemande encore tellement que c'est bien. Je trouve que Supernatural n'est pas le genre de série qui fait cliché. On sent que les acteurs s'entendent très bien et qu'ils s'amusent beaucoup. A ne pas rater si vous ne connaissez pas ^^


J'aime bien les épisodes qui se démarquent un peu, style celui en noir et blanc où ils pensaient avoir affaire à Dracula (si mes souvenirs sont bons), celui avec les ghostfacers entièrement filmés comme Blair witch ou plus récemment le 05X08
avec les parodies d'autres séries TV ce qui leur a donné l'occasion de nous concocter un générique qui m'a fait exploser de rire. celui là même : http://www.youtube.com/watch?v=_NxICLwA_Jo

Bref j'adore ce genre de délires et les libertés prises par la série.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 137
Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 12:05    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Citation:
avec les parodies d'autres séries TV ce qui leur a donné l'occasion de nous concocter un générique qui m'a fait exploser de rire. celui là même : http://www.youtube.com/watch?v=_NxICLwA_Jo  

 
J'étais morte de rire avec cet épisode, surtout les passages avec
Docteur Sexy et la parodies des experts. Sinon, l'épisode de la convention m'a un peu énervée, comme Dean tiens Laughing . A part ça, je plains comme même le pauvre Castiel, ils lui en font voir de toutes les couleurs (par exemple lorsqu'il s'installe sur la chaise, sur le truc qui péte Laughing Laughing .

_________________
Revenir en haut
Cookie-show
[LINDA's Member]

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 227
Localisation: Sur le toit du Tardis. Mais personne le sait !
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 17:26    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Aaaaah ! Moi être fan absolue !


J'aime beaucoup. Qui aurait cru que cette série durerait autant de temps. C'est drôle, y'a de l'action et deux beaux mâles prêt à sauver le monde.

Les épisodes un peu en décalage avec la trame principale ça permet de respirer un peu. Parce que trop de fin du monde tue la fin du monde! ^^
Citation:


Sinon, l'épisode de la convention m'a un peu énervée, comme Dean tiens


Moi il m'a fait plutôt marrer. Faut se dire que les vrais conventions de SPN ce sont surtout des filles en chaleur qui bavent devant les deux acteurs. On est un peu proche de la vérité sauf que ce sont deux gays... D'ailleurs si je savais qu'il y avait autant de Impala, j'en aurai déjà acheté une depuis longtemps.

_________________
It's raining on the moon.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 137
Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 14:15    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=eldB3a5Aa6E

Désolée mais la vidéo ne fonctionne pas si on l'intégre


C'est à tomber par terre tellement que c'est drôle Laughing Laughing .
_________________
Revenir en haut
Juglar
[Face of Boe]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 774
Localisation: Bercé trop près du mur
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 15:08    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Bien d'accord avec toi, c'est pourquoi j'avais déjà posté la vidéo, trois messages avant toi Mr. Green
Vidéo que tu as citée et commentée, par ailleurs Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 137
Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 17:44    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Excuses moi, j'ai la tête ailleurs Embarassed
Mais cela n'empêche qu'il reste très marquant !!! Razz
_________________
Revenir en haut
Juglar
[Face of Boe]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 774
Localisation: Bercé trop près du mur
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 17:56    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Pas grave, je comprend que cet épisode t'ait marqué Laughing
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Razorblade
[Ood]

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 15
Localisation: Lille
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 23:07    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Oh SPN est ma série préférée, je la suis depuis maintenant 2 ans, et je m'en lasse toujours pas! 
C'est une série qui s'améliore au fil des saisons et j'aime parce que tout est lié, et je trouve l'évolution super cohérente, surtout dans la relation entre les deux frères.
Ça peut sembler gore (j'évite de manger quand je regarde lol) mais comme l'humour est omniprésent ça passe beaucoup mieux.
D'ailleurs l'épisode Changing Channels est sans doute le plus drôle de toute la série (la musique du générique c'est ma musique de réveil!!)
Bref si vous ne regardez pas encore, je ne peux que vous la conseiller! Elle vaut vraiment le coup 
_________________

In the end, you always loose.
Revenir en haut
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 137
Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 15:50    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Voici les meilleurs moments de cet épisode

http://www.youtube.com/watch?v=-ZcQpXk4pDs

Il manque la parodie de K2000


Juglar, j'ai pensé à regarder avant de poster Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Juglar
[Face of Boe]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 774
Localisation: Bercé trop près du mur
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 15:58    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Cloud a écrit:

Voici les meilleurs moments de cet épisode

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Juglar, j'ai pensé à regarder avant de poster Laughing Laughing


Okay Bien joué !! Mr. Green

Oui, la parodie de K2000 était énorme aussi. A trouvé la vid : http://www.youtube.com/watch?v=jNO5U2EZxN0 :p

Mais ce que je préfère, c'est quand même quand ils imitent CSI : Miami avec les lunettes de soleil en pleine nuit et des répliques toutes les deux secondes, c'est trop ça Laughing

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 137
Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 18:48    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

C'est surtout leur mimiques le plus drôle Laughing Laughing . Ils roulent des mécaniques et tout.

_________________
Revenir en haut
Tyr
[Master of the Vortex]

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 1 699
Localisation: La Réunion
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 13:26    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Ah, Supernatural, une de mes séries cultes! J'adore moi aussi cette 5eme saison, tout comme j'avais adoré la 4eme. Beaucoup ont trouvé que la direction prise dans la série depuis le début de la saison 4 est très moyenne, perso je trouve que c'est une idée géniale.
 
Comme le dit la fan hystérique quand elle rencontre Chuck, les démons ça commençait à lasser. Smile Et puis, que de bons personnages: Castiel, Zach, Chuck, Gabriel (super idée d'ailleurs, je me disais bien que le "trickster" était trop puissant pour être un simple démon farceur)...
J'adore moi aussi Changing channel, en particulier la scène de k2000 (oui, bon, j'ai été fan à une époque^^). Par contre le problème de l'épisode de la convention est à mon avis qu'il suit d'autres épisodes comiques, ça commençait à faire trop. Dommage car il y a plein de bonnes choses dans cet épisode, et les fantômes de gamins étaient assez flippants. Et puis l'idée que ce soit Beckie, en super fan, qui se souvienne d'où se trouve le colt encore mieux que l'auteur... Laughing


Bon, ben pour fêter mon retour chez moi je vais de ce pas me regarder le dernier épisode. Smile
_________________
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Revenir en haut
Juglar
[Face of Boe]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 774
Localisation: Bercé trop près du mur
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 13:46    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Haaaaan ! Tu viens ainsi de m'apprendre que le 11ème épisode était arrivé !!! Merci !! (L'était trop longue cette pause -_-)
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: [Série US]Supernatural

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com