Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US]Supernatural
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 01:02    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Amandier a écrit:
Saison 8! Attention je commence à vous rattraper Laughing

super, bienvenue
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 09:49    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Super, tu as été vachement rapide Amandier pour t'enfiler les saisons 6-7 ! perso il m'a fallut plus d'un an pour venir à bout de la 7 Laughing alors que pour les 5 premières en mode marathon j'ai mis 2 jours...

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 11:34    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Je suis sûr qu'elle a zappé toute l'intrigue sur les Léviathans pour aller si vite XD. On va voir si elle fera pareil avec les "flashs vétérino-pastellisants" de Sam (copyright Tyr)

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 13:44    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

C'est vrai que cette série a une nette tendance à me faire faire des néologismes mais c'est la faute aux scénaristes d'abord!^^
A bientôt Amandier, passe le bonjour au chien de Sam de notre part.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 19:53    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Rhô mais non mais je visionne tout les soirs entre 2et 3 épisodes et quand je suis de repos j'en fais facilement 5-6 d'affilée XD

Edit: Oh purée de grrrmiamwhoa! Je fais une pause là car voir Castielchou avec des yeux bleu qui semble lancer des lasers (j'ai pensé à cyclop des Xmen XD) et les ailes qui se deplois dans l'ombre, ça fait whaouuuuu! Faut que je m'en remette à présent
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 21:06    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

En attendant l'épisode de la semaine pro, je vous invite à lire ce petit OS crossover DW/SPN écrit par moi :

http://www.forum-doctorwho.com/t3822-Un-alien-un-ange-et-un-TARDIS.htm#p141…

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 13:40    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Saison 8 terminée: Verdict= mieux que la saison 7. On a beaucoup vu Crowley qui est joué par un super acteur et les anges (dont cass').

Castiel m'a déçu par contre. J'adore l'acteur et le perso mais pas ce qu'ils font de lui. Encore une fois il se fait manipuler à droite à gauche, encore une fois il fou le bordel en croyant faire le bien car on l'a trompé. Bref, dans le dernier épisode j'ai eu envie de lui mettre une gifle et l'engueuler.

Je vais attendre (du moins essayer) encore un peu avant de visionner la dernière saison.
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 14:14    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Faut pas jeter la pierre à Cass' il ne savait pas ! Bon, j'avoue que le coup de prendre toutes les âmes du Purgatoire était un peu couillon et prétentieux de sa part vu qu'une telle absorption de pouvoir ne pouvait pas ne pas avoir de conséquences. Mais il ne savait pas pour les Léviathans ! Et avec Metatron, comment aurait-il pu se douter de son plan final ? Surtout avec Naomi et le coup de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami".

Moi j'ai eu envie de baffer Dean d'avoir prévenu Sam qu'il allait mourir en fermant les portes de l'Enfer. Il aurait pu s'abstenir ! Comme ça ils auraient gardés Crowley grâce au pentacle, on aurait été débarassés de Sam ! Et on aurait eu de belles saisons à venir plein de Destiel, de Deanley et de Castielleries... oups, je m'égare.

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 14:55    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

On a été nombreux à crier au scandale à ce moment là mais bon, le show a toujours été autour des deux frères et c'est évident qu'ils ne vont pas changer ça. Sad
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:38    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Supernatural 915
Blade Runners
Ou
"The Crowley Show"

Ah, on l'a attendu cet épisode et purée qu'il était bon !

1) Crowley.
Ce nom sera marqué à jamais par la coolitude. On a enfin vu l'état de dépendance hémolique causée par les frères à Crowley. J'ai d'ailleurs bien aimé qu'il le reproche aux frères. Franchement, voir le roi de l'Enfer pleurer devant un film... Les scénaristes se sont vraiment fait plaisir, pour notre plus grand bonheur. Et toutes ces petites choses qui font plaisir, rien que le téléphone "Not the Moose" et son appel bourré à Dean... (j'y ai vu une trace de Deanley, je sais pas vous...)
Je n'ai pas tellement compris qu'il ait attendu de se faire trahir pour réagir. Sûrement à cause de son addiction. D'ailleurs, j'ai été étonné de voir qu'il se désintoxique aussi vite. Pour ma part, une petite scène ou ont le voit complètement pété les plombs aurait été encore plus jouissif.
Et enfin, la fin m'a surprise pendant 10 secondes, mais après je me suis dit "c'est totalement lui". Toujours à couvrir ses arrières, et il a bien raison. Toujours à cause de Sam, car je suis sûr que Dean a revu sa copie depuis un moment.

2) The Moose and the Squirrel
Rien de nouveau chez Sam, à part toutes les petites piques lancées par Crowley, il a été un peu mis de côté (J'ai aimé le moment ou la directrice donne sa carte à DEAN, et pas à lui). Pour moi, son futur devrait être comme ça : devenir Hommes de Lettres et rester dans ses papiers. Mais je rêve.
Dean, quant à lui, est beaucoup plus intéressant. L'effet de la première Lame est dans un sens logique et surprenant. Evidemment qu'elle aurait un effet sur son porteur, mais de voir Dean lutter contre son envie de meurtre, c'est un bon développement (même si pendant un instant, j'ai cru voir un remake du Seigneur des Anneaux "Frodon, lâche l'anneau ! Nooooon, précccccieux").
Je pressens pour la suite et fin, que Dean va tuer Abaddon (Il faut venger Bébé !), mais va aussi tenter de tuer son frère sous l'effet de la lame, pour faire un beau parrallèle avec Caïn et Abel.

3) Le Collectionneur.
Une idée intéressante de ramener un ancien Hommes de Lettres, mais je suis pleinement satisfait de le voir supprimer directement; Le personnage n'avait rien d'intéressant à apporter, à part sa collection d'objets (qui j'espère ne sera pas perdues par les frères).

En conclusion, un épisode géniale, que je pourrai revoir avec plaisir !

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 19:15    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

9x16 Blade runners

Dean: You know, at least when Cas was human, he was an okay guy. Should've known Crowley would be a douche version.

Etant fan du film qui l'inspire, j'aime évidemment beaucoup le titre de cet épisode ainsi que son double sens. Cela dit, je pense qu'on pourrait aussi bien renommer celui-ci The Crowley show tant il est clair non seulement que l'acteur domine complètement le reste du cast (pas en taille cependant, vilains cadreurs qui ne cessent de mettre l'accent dessus^^) mais que les scénaristes, comme à leur habitude, lui donnent les meilleurs scènes. Crowley ayant pris la place de Castiel dans mon top des personnages favoris de Supernatural (pas la faute de Misha hein mais certaines de ses storylines étaient vaseuses), ce n'est pas pour me déplaire.

Après le filler de la semaine précédente, il était clair que nous aurions droit à un épisode mythologique; vu que le précédent de ce type était centré sur les anges, celui ci est logiquement consacré au camp démoniaque. Je le dis et je le répète mais cette saison parvient à alterner les épisodes vides/mythologiques, funs/tristes et angéliques/démoniaques d'une manière très réussie. Rien que pour ça et malgré mes sérieux doutes pendant une bonne moitié de la saison 8, j'estime que Marshmallow fait un excellent travail.

Dès les premières minutes, Sheppard nous montre combien son talent est supérieur à celui du reste du cast. Lui qui, malgré un physique parfaitement banal, est parvenu à dégager une classe folle pendant 4 saisons, se transforme ici pendant 40 minutes en un looser drogué à l'estime de soi fortement endommagé... et ça se voit immédiatement. Bien sûr, comme je le disais, les cadreurs en rajoutent pour montrer sa petite taille par rapport aux Winchester et les scénaristes n'hésitent pas à mettre la main à la patte (le fait qu'il pleure devant Casablanca a du ravir les fans de Old Harry's game^^) mais purée, quelle prestation! Le fait qu'il participe souvent avec humour aux live tweets de l''épisode, lui qui pourtant tweete assez peu, laisse penser qu'il apprécie vraiment de bosser dans cette série et j'en suis ravie! Vilains scénaristes par contre qui continuent à jouer avec les sentiments du fandom qu'ils connaissent si bien! J'ai physiquement entendu le hurlement des fans de slashs lorsque le téléphone de Crowley indique "Not Moose" pour Dean : hurlements de joie pour les fans de Sam/Crowley et de désespoir pour les amateurs de Crowley/Dean, ce dernier ne méritant visiblement même pas un nom. Laughing Vu qu'une bonne partie de la suite de l'épisode nous montre clairement Crowley draguer Sam, le doute n'est plus permis : les scénaristes ont choisi leur camp! Ne pleurez, pas fans de Deanley, ils nous restent le AU (Alternate Universe pour les non fanfiqueurs, là où tout ce qui n'est pas canon reste possible^^) Wink Et puis bon, si Crowley appelle Dean quand il est bourré, ça reste un signe...^^

Concernant l'histoire (si si, je vous jure, derrière le Crowley show il y avait une intrigue), c'est intéressant mais pour le coup, et c'est rare que je le dise vu que je je supporte pas les longueurs, un peu rapide. Nous avons là un nouveau Man of letter, un lien vers ce qui reste pour moi un des plus chouettes ajouts de la saison 8, le bunker et ses trésors : les frangins devraient être ravis par cette opportunité de découvrir cette fascinante partie de leur héritage, d'autant plus que ledit man of letter semble longtemps avoir été viré pour être ce que sont avant tout Sam et Dean, des hommes d'action! Ils auraient pu forger une alliance forte avec ce nouveau venu, apprendre d'intéressants sortilège de celui-ci... et se prendre sa folie et sa trahison en pleine poire! Contrairement à Booster, je trouve que le revirement du personnage de Magnus est bien trop rapide : il aurait pu rester quelques épisodes, être le genre de Bobby de remplacement fortement excentrique qu'était Frank en saison 7, les initier aux secrets de l'organisation... et les trahir d'un coup lorsque sa folie de collectionneur aurait pris le dessus. Pour moi, cette sous-intrigue est vraiment une occasion ratée d'explorer tout un pan de la mythologie de la série encore peu exploré.

L'épisode dans son ensemble n'est pas forcément du genre à rester dans les annales même s'il est loin d'être vide. On fait avancer le schmilblick en équilibrant les pouvoirs entre les frangins qui ont la marque de Cain et Crowley qui a la lame et c'est une bonne nouvelle vu que ça assure à ce dernier de survivre au moins jusqu'à la fin de la saison. On nous reparle un peu des Men of letters, ce qui est toujours appréciable, et on traite enfin du problème d'addiction de Crowley et de l'effet sur l'âme de ce dernier. Surtout, on nous explique enfin clairement où en est la guerre Abaddon/Crowley et nous découvrons que ce dernier est dans une situation politique assez catastrophique : parviendra-t-il, maintenant qu'il est désintoxiqué, à reprendre de l'avance sur Abaddon? Bref ça avance, c'est évident, mais nous n'avons pas non plus droit à un épisode vraiment épique vu qu'une bonne partie de celui-ci consiste en un jeu de cache-cache, d'abord entre Crowley et les Winchester puis entre notre joyeuse bande et Magnus. J'aurais d'ailleurs aimé qu'on voit un peu plus du zoo de celui-ci. Sérieux les gars, si vous ne piquez pas toutes les fascinantes ressources de Magnus à la fin de l'épisode, vous êtes juste une bande de loosers! Rolling Eyes

Pêle mêle, j'ai apprécié la guest star Snooki (qui joue aussi bien le jeu que Paris Hilton avant elle, bravo^^) ainsi que les moments où l'on voit que les scénaristes se creusent un peu la cervelle et pensent à utiliser les possibilités que leur offre la mythologie très fournie de la série. Je pense en particulier au moment où Crowley possède quelques secondes le témoin afin d'obtenir des informations ou à celui où les sbires d'Abaddon pensent ENFIN à s'attaquer à l'Impala, même si ce n'est visiblement que pour passer un message (pourquoi en Enochien, langue angélique? C'est étrange...^^).

Bref, sans être un incontournable absolu, il s'agit d'un chouette épisode qui arrive à point nommé vu que les précédents étaient assez faiblards. J'espère vraiment que Sheppard est bien payé et que les scénaristes ne comptent pas tuer le personnage.
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 22:37    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Supernatural - S09E16 - Blade Runners
" Seriously boys? How did you ever function without me? "

Et oui, c'est bien une question qui vaut la peine de se poser. Comment cette série pourrait-elle se passer de l'incroyable talent de Mark Sheppard? En tout cas, ce n'est pas après ce merveilleux épisode du Crowley Show que les scénaristes vont pouvoir se débarrasser du personnage sans risquer d'avoir une émeute sur le dos...

Alors oui, oui et encore oui, j'ai adoré la prestation de Sheppard. Il développe ici cette facette humaine et fragile introduite à la fin de la saison 8 et je dois dire que cela a vraiment fonctionné chez moi. Non content de piquer la meilleure intrigue (à mon avis) de la saison, ce dernier en profite aussi pour s'approprier toutes les meilleures répliques. Entre le "Too busy inflicting pain to answer. Leave a message.", le coup du drunk dial, le "What is this? an intervention?" pour n'en citer que quelques unes, il y avait de quoi bien ricaner (il fallait bien de quoi se reprendre après ce moment attendrissant où l'on voit ce pauvre ex-roi des Enfers pleurer devant Casablanca...).
Pour moi, l'aspect de cette "humanisation" partielle du personnage que j'ai préféré concerne son rapport aux Winchester. On voit bien qu'entre Crowley et "Not Moose" le courant a toujours bien passé et qu'ils ont atteint un genre de status quo (d'ailleurs Dean n'aurait sans doute pas pensé à tuer Crowley dans la foulée si Sam ne lui avait pas fait remarqué). Mais, et je suis la première surprise je dois dire, j'adore tout particulièrement ses interactions avec Sam. Je l'avais déjà fait remarqué à la fin de la saison 8 mais le charisme de Sheppard rayonne et rend le jeu de Padalecki "bon" (bon pour du Padalecki quoi). Et là, entre le Crowley encore sous l'effet du sang humain qui balance des "We shared a mo' back in that church" et autres "When this is over, we can get matching tatoos" à un Sam plus que froid, l'alchimie entre les deux acteurs est juste irrésistible. J'aime vraiment que, pour le coup, Sam soit considéré comme le plus cruel dans cette interaction. Il n'est pas seulement réservé (ce qui se comprend, on ne lui demande pas de devenir BFF avec le Roi des Démons (enfin ok, on lui demande mais bon...) ) mais s'oppose vraiment violemment à ce qui est quand même un de leur meilleur allié du moment. Il est vraiment intéressant de voir Crowley "essayer" d'apaiser les choses avec Sam à renforts de "I'm growing on you aren't I ? " et autres demandes de reconnaissance (le "I did good, eh moose?" m'a vraiment fait pensé à un enfant qui cherche l'approbation de son père X) ).
De ce fait, on n'est absolument pas choqué par la fait que le Roi des Enfers ait des reproches presque légitimes envers les Winchester qui sont pourtant les "héros" ( " I wouldn't be in this mess if it wasn't for you two. You shoot me up. You make me a junkie. You keep me stashed away for months while my kingdom falls appart! " )
Même quand Crowley désoûle un peu et redevient son "ancien lui" , on voit bien que des restes de cette humanisation persistent. Il n'essaie pas de doubler directement les Winchester, mais il attend de comprendre qu'ils vont essayer de lui faire la peau avant de voler le Lame fraîchement retrouvée et, en bon commerçant, de leur proposer un deal. Son "You're right Moose, you can't trust me. But sadly, I can't trust you either." sonne même légèrement amer....

Bref, en dehors de cet épisode du Crowley Show... Et bien pas grand chose à dire. L'intrigue pour retrouver la Lame est selon moi un peu bâclée. Elle aurait mérité à mon avis ( ainsi que le Conservateur, qui aurait eu un bon potentiel et qui aurait pu rapporter un peu de fraîcheur à l'intrigue au lieu d'être une caricature) plusieurs épisodes pour être développée correctement. Mais bon, ce n'est pas la première fois dans la série que les scénaristes décident de jeter aux ordures une intrigue qui aurait pu être très intéressante... Néanmoins, désirant voir un peu plus de développement sur les Men of Letters, je ne peux m'empêcher de râler.
Sympathique aussi de savoir que les Winchester savent encore exorciser. On a tendance à l'oublier, après les avoir vu trucider à tous les épisodes de pauvres personnes possédées par un démon. Par contre, attention, si c'est Snookie, alors là, ils retrouvent leurs bonnes manières! X) Plaisanteries à part j'ai trouvé la scène plutôt drôle et "Nicole" assez sympathique pour le coup.

En conclusion, un épisode que j'ai adoré, principalement car il fournit une dose de Mark Sheppard de qualité proprement exceptionnelle. Le reste de l'histoire : boarf. Mais Mark Sheppard lui était... mark sheppardien...
Sur ce, je m'en vais essayer de me remettre de mes émotions avant le stand alone de la semaine prochaine. (oui, comme la saison est étonnamment équilibrée, je parierais pour un stand alone au prochain épisode ^^ ) En espérant tout de même que les Winchester soient capables de se retenir d'aller tuer Abbadon dans la foulée et sans la Lame : rayer la peinture de l'Impala, c'est juste impardonnable comme crime et cela implique une terrible vengeance!

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 23:10    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Hop hop hop, je souhaite revenir sur un désaccord que j'ai avec Tyr sur Magnus lol
Citation:

Contrairement à Booster, je trouve que le revirement du personnage de Magnus est bien trop rapide : il aurait pu rester quelques épisodes, être le genre de Bobby de remplacement fortement excentrique qu'était Frank en saison 7, les initier aux secrets de l'organisation... et les trahir d'un coup lorsque sa folie de collectionneur aurait pris le dessus. Pour moi, cette sous-intrigue est vraiment une occasion ratée d'explorer tout un pan de la mythologie de la série encore peu exploré.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les Men of Letters sont un pan mythologique complètement mis de côté. Je voudrais aussi en savoir plus... mais pas avec Magnus. Pour moi, il était évident qu'il allait trahir les frères. Imbuvable et ne pensant qu'à son propre profit, c'était sûr. De plus, commencer une "intrigue" (j'ai plus le mot pour ça) sur les Men of Letters alors qu'il y avait déjà le truc avec Abaddon et la chute des anges... ça aurait été trop pour moi. En plus un allié pas vraiment gentil qui trahit au bout d'un moment, ça aurait eu un arrière goût de déjà vu.

D'ailleurs, tu poses une question intéressante: Est ce que les Winchesters ont encore besoin d'un Bobby Singer ? Ils ont déjà les connaissances dans le bunker avec en plus un ange et un démon dans chaque poche. Pour moi, ils sont assez autonomes.

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 05:11    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Je viens d'imaginer un mini Cass et un mini Crowley dans les poches de Dean et maintenant je veux un fanart! Smile

Perso je ne trouvais pas Magnus imbuvable. Sa manière de parler vieillotte et ses manières affectées me plaisaient bien. Je suis d'accord avec toi, on comprend vite qu'il va trahir les frères... mais c'est justement le problème. Il suffisait de peu pour donner l'impression qu'il s'agissait d'un type certes égoïste et pas tout à fait bien dans sa tête mais malgré tout du "bon" coté. Je ne pense pas non plus que ça aurait surchargé la saison de rajouter cette intrigue vu qu'elle aurait été très facilement intégrables aux autres : ils auraient pu demander conseil à Magnus pour la quête Métatron, la quête first Blade, la quête Abaddon... Il aurait pu, entre deux anecdotes sur les Men of letter, leur montrer deux trois sorts utiles : je n'arrive d'ailleurs pas à croire qu'en 9 ans de chasse intensive, ces deux couillons de Winchester n'aient appris en tout et pour tout qu'à exorciser, faire un piège à démon et expulser les anges! Rolling Eyes Cela n'aurait pas forcément pris beaucoup de place dans les épisodes hein, deux trois minutes suffisaient (et si c'est deux trois minutes où l'on n'a pas à subir les atermoiements de Sam et Dean, c'est tout bénef!^^) Enfin, c'est fait...

Les Winchester ont-ils besoin d'un Bobby? Eux peut être pas mais la série, je trouve, oui. Cela permet d'avoir un personnage secondaire récurrent humain et ce n'est pas du luxe vu qu'ils tombent comme des mouches.^^ Et puis c'est tout de même dans la tradition de Supernatural : on a eu Bobby, Ellen, Joe et Ash, Pamela, Garth, Frank, Kevin... Je trouve que ça donne un plus à la série. Dommage qu'ils nous aient buté la Chasseuse badass qui a aidé Crowley et Dean à retrouver Cain, elle aurait été bien dans ce rôle. Bref, je veux un néo-Bobby et si possible, pour changer, une femme qui survive plus qu'une demi saison. Smile
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 00:25    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

9X16- blade runners

Que dire de plus que ce qui a été dit précédemment ? J'ai adoré cet épisode. Crowley est tout simplement adorable! Cet épisode était le sien (et ironiquement à été écrit par Micha Collins apparemment). Je trouve que cette petite trace d'humanité en lui le rend beaucoup plus nuancé et intéressant et je suis heureuse qu'ils aient exploité ce côté. Bon il y en a qui voient du Deanley, moi j'ai vu du Samley Smile c'était très amusant de voir ce cher Crowley essayé de plaire à son Moose Laughing J'ai adoré les interactions Sam/Crowley et Dean/Crowley. On voit bien que oui Crowley les trahis mais c'est parce qu'il sait qu'eux vont le trahir. Crowley est loin d'être stupide. Vraiment ce personnage me plait de plus en plus.

Pour l'histoire de l'homme de lettres je trouve l'intrigue un peu bâclée mais ça va parce que ce qui était le plus intéressant c'était visiblement Crowley. Les hommes de lettres m'intriguent et j'aimerai en savoir un peu plus sur ce groupe. Il y a matière à exploitation. Peut-être dans un autre épisode ou la prochaine saison qui sait ?

Épisode savoureux qui fait vraiment du bien après le bof de la semaine passée. Plein de petits moments cocasses (notamment avec Crowley qui pleure en regardant son film) et le blasphème ultime pour Dean: ON A OSÉ VANDALISÉ BÉBÉ ! Laughing Je l'attendais avec impatience (après avoir vu les sneak peak) et je ne suis pas déçue. Vivement la semaine prochaine.
Crowley sera encore avec les Winchester pour notre grand plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: [Série US]Supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2532, 33, 34  >
Page 24 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange