Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US]Supernatural
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 08:47    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

booster a écrit:
Allez GMV, je te donne un coup de main dans tes révisions: Quelle prescription contre la gangrène de la mauvaise actrice ? Description: Au départ, tu te dit que c'est rien, mais plus ça avance, plus ça s'aggrave... Attention, à ne pas confondre avec le syndrome Padalecki, qui vit en parfait commensalisme avec le fandom.

Tu disposes de l'appel au Docteur House pour t'aider.

Ah ben si c'est gangréné, faut couper
Heureusement, le retrait d'acteurs à des fins préventives est un chapitre que je connais bien! Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 15:38    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

10x24
Trop tard

Clairement, je ne sais que penser de ce que je viens de voir comme final, si ce n'est que le contenu de ce dernier épisode de la saison aurait gagné à être développé avant. Dommage.

I) Première partie énervante
Sam qui continue son caprice, Rowena qui minaude, Castiel qui ne sait plus du tout comment fonctionne le mode Angel, et Dean qui part en vrille total en 20min... vraiment, ça n'avait aucun intérêt d'étaler ça. Le seul qui trouve grâce à mes yeux, c'est Crowley, notre retrouvé Hellking. J'aurai juste voulu qu'il soit un peu plus sadique avec Castiel au moment de la supplication. Et le coup de l'invocation était un trait d'humour bienvenue, surtout que c'est un mode de communication que l'on retrouve plus tard.

II)Deuxième partie assez indifférente, malgré de bonnes choses
Rowena qui "s'humanise" ne m'a que moyennement touché, plus pour le pauvre Fergus qu'autre chose. C'était tellement visible qu'elle allait buter Oscar... car il était évident qu'avec la transcription du Book of the Damned qu'elle savait ce qu'elle déclencherait et gagnerait en pouvoir...
Death a totalement perdu en charisme. J'en ai eu envie de pleurer.
J'ai aimé les frères qui se bastonnent la gueule pour que Sam se calme enfin... et j'étais sûr qu'une des solutions étaient que Dean tue son frère, merci Death ! Mais, encore une évidence, Dean ne pouvait pas tuer Sam et à décider de tuer Death à la place... ça va faire mal ça...
Les Ténèbres... Bon, fallait bien une menace apocalyptique pour la prochaine saison. On réinvente donc la Genèse en guerre. Bon, du déjà vu, la mythologie de Supernatural n'est remplie que de ça. Quoi qu'il en soit, comme j'ai déjà dit, ça aurait gagné à être développé plus tôt, car là, ça sort vraiment du chapeau.

III) Bilan de la saison
Paradoxalement, je crois que c'est à cause du meilleur épisode de la saison qu'elle à été aussi ratée. Je pense que le 200ème avait tellement d'importance dans la salle de réunion que les intrigues ont été aussi mal gérées. Trop de fillers, des intrigues mises à la poubelle sans préavis, d'autres mal dégrossies ou inutiles (Oui, c'est de Daddy Cass que je parle !). J'en garde quand même quelques bons moments grâce aux éclairs de génies épisodiques, notamment la réapparition brève de Timothy Omundson en Caïn (que je retrouverai avec plaisir dans "Galavant"...) l''échappée de Metatron avec la tablette démoniaque, Charlie, quelques fillers agréables ou encore le 200ème.

Pour résumer, je crois que je vais aller hiberner jusqu'en octobre dans le même état d'esprit d'aller me coucher après un repas de famille : De rares bon moments entre le gigot trop cuit et le fromage bon qui pue.

PS: Je viens de remarquer que j'ai passé une review entière sans critiquer "Ma sorcière mal-jouée". Soit je suis toujours sous le choc, soit on peut s'habituer à tout.

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 18:19    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Je ne vais pas commenter ce soir le 10x23 (Booster, je crois que tu t'es planté dans la numérotation à moins d'avoir vu un épisode d'un univers parallèle : si Rowena y était intéressante et que Padalecki jouait bien, c'est sans doute celui-là^^) vu que j'ai plein de boulot ce soir. Je poste juste pour vous offrir...ça! https://www.youtube.com/watch?v=tCZy8cAgBlM&list=PL034E2EC1547A933E

A regarder SANS boire en même temps, j'ai failli m'étouffer et j'ai perdu une gorgée d'excellent Nikka from the Barrel Sad
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Fish
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 19:47    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

bon, après les anges, les leviathans, les dieux mayas, l'apocalypse, les trois épreuves, Crowley en mode chaton, Crowley en mode badass, Rowena qu'on veut tabasser et Padalecki aussi nul, ils vont nous pondre quoi cette fois ci avec les Ténèbres? Je sens que SPN est périmé en fait depuis longtemps, je regarde depuis le début, et c'est pour ça que j'ai continué, mais je sens vraiment une fin pourrie arriver à un moment. Déjà j'y croyais pas au renouvellement de la série pour une saison 11, je suis perplexe, et en plus ils ont buté Caïn qui méritait tellement plus de vivre que la mère de Crowley qui sert à rien, qui joue mal, et que j'ai des envies de meurtres quand je la vois à l'écran.

La parodie tue par contre, Osric est parfait en Sam et Chuck (pardon je sais plus son nom) j'ai du m'y prendre a deux fois avant de le reconnaitre en Cain. Misha qui danse c'est un peu effrayant par contre lol
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 19:23    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

En attendant la reprise de la série, je vous propose le panel du Comic Con de San Diego ou il est question des Loosechesters et de hamster:

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 09:00    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

11x01

Crowley :-Is anybody hot? I'm hot.
-I believe that's the menopause, sir.

Oui, je sais, je n'ai pas reviewé le précédent épisode. Pour ma défense, je n'aurais pas été gentille : or, même s'il y a quelques années que Supernatural n'est plus dans le top 5 de mes séries favorites, je garde assez d'affection pour elle pour ne pas avoir envie de la descendre en ligne lors de son season final. Disons juste qu'il conclut aussi bien qu'il le peut une saison que je ferai beaucoup d'effort pour oublier même si les scénaristes n'y mettent pas du leur : sérieux quoi, ils n'ont même pas tué She Who is Way Worse than Padalecki! Bref, oublions tout ça et passons à cette toute nouvelle saison. Ma review fera seuelemnt deux parties, déja parce que j'ai très mal au dos et ensuite parce que je suis peu motivée : si la saison me donne assez de raisons pour m'investir à nouveau, je reprendrai avec plaisir la production de pavés académiques.^^

Comme le paragraphe précédent a pu le faire deviner, je n'étais pas plus motivée que ça pour cette nouvelle saison. Pas au point d'arrêter de regarder, j'ai toujours plaisir à retrouver les frangins les plus co-dépendants du monde faire ânerie sur ânerie, mais assez pour ne me souvenir de la reprise qu'hier soir. J'ai donc regardé l'épisode sans la moindre attente... et n'ai pas été déçue. Ce n'est pas mauvais du tout et certains points me donnent pas mal d'espoir pour la suite de la saison, voire de la série; cela dit je ne peux pas non plus dire que j'ai passé 45 minutes transcendantes à m’extasier devant mon écran.

I. Carry on my wayward show

Je dirais que le problème principal de l'épisode vient de...ben...des 10 saisons précédentes. De la dernière en particulier mais il est évident que l'âge de la série n'est pas seulement un atout même s'il permet de proposer une mythologie très riche.

Ainsi, sur certains points précis et depuis de longues années, l'intégralité du staff de la série est en pilotage automatique. Je peux le comprendre, ils ont entre 22 et 23 épisodes à pondre chaque année et un fandom hardcore assez fidèle pour accepter voire apprécier certaines facilités qui auraient tué pas mal de séries depuis bien longtemps. Ainsi, comme chaque année depuis...pfiou, la saison 3?.. la saison commence par les conséquences de la connerie monumentale à échelle planétaire qu'a commise un des Winchester pour sauver l'autre. Comme chaque année nous avons donc droit au sempiternel dialogue sur le thème du "-c'est ta/ma/notre faute et je/tu/nous dois/devons payer/réparer" et comme chaque année les frangins se mentent, Dean en ne répétant pas ce que lui a dit The Darkness et Sam en cachant son état. Si j'étais mauvaise langue je dirais être assez impatiente de voir si zombie Sam est un tant soit peu mieux joué que Sam normal mais bon, on sait bien qu'il sera guéri très vite ou qu'il trouvera au moins un moyen de ralentir sa transformation pendant, au hasard... 21 épisodes?^^

Quant-au fil rouge de la saison, le moins qu'on puisse dire est qu'il semble très classique. Un membre de la team Winchester libère sans le faire exprès les démons de l'enfer/Lilith/Lucifer/Eve/les Leviathans/les anges du Paradis/la marque de Cain... heu, The darkness, c'est ça! Cette menace (dont le nom et le job font quand même lourdement penser à The Force de la saison 7 de Buffy) possède un lien fort avec un membre de l'équipe : ce sera donc Dean pour la 2eme année consécutive, ce qui n'est pas plus mal vu que Sam a eu droit à la majorité de ces intrigues jusqu'à présent. Comme d'habitude le rapport de force semble totalement déséquilibré, d'autant plus que chaque membre de la joyeuse équipe a des ennuis de son coté. Enfin, ce danger à proportion apocalyptique semble appliquer la technique traditionnelle des méchants de la série : utiliser ses pouvoirs gigantesques pour terroriser un bled paumé au milieu de nul part. Bon, ce dernier point peut encore évoluer mais je ferais tout de même remarquer que même les frangins Winchester n'y croient pas: Dean dépose le bébé et la shériffette (car dans Supernatural, tout orphelin est obligatoirement confié à une shériffette, c'est la règle depuis deux saisons^^) à 40 miles de l'endroit infesté de zombies motorisés et cela suffit pour que tout ce petit monde ait l'impression d'être en sécurité.

Comme je le disais précédemment, l'épisode souffre surtout de l'obligatoire (et nécessaire) continuité avec la faiblarde saison précédente. Rowena est encore vivante, ce qu'on est bien forcé de nous rappeler même si on nous épargne au moins sa présence. Castiel, quant-à lui, est encore une fois au fond du gouffre... comme chaque début de saison depuis la cinquième (il va finir par réaliser que les frangins lui portent un peu la poisse vous pensez?^^). Il décide donc de faire preuve d'une présence d'esprit toute Winchesterienne en... appelant ses frères angéliques à l'aide! Castiel, mon chou : ta famille céleste est, dans le meilleure des cas, totalement dysfonctionnelle et très souvent du genre à tirer d'abord et réfléchir ensuite. De plus, pour leur défense, tu as chaque année contribué à en faire l'espèce surnaturelle la plus menacée de la création. Tu as ligué une de leur faction contre une autre en saison 6 tout en t'alliant à un démon en secret, les as massacrés à grande échelle en saison 7, les as fait chuter du paradis en saison 8 (tuant une partie d'entre eux et provoquant une nouvelle guerre civile), as à nouveau pris la tête d'une faction contre une autre en saison 9 pour ensuite les abandonner pour les frangins Winchester (encore!) et as compromis la sécurité du paradis deux fois en saison 10 en provoquant une tentative d'évasion des âmes qui y sont retenus puis en kidnappant Métatron...que tu as laissé s'évader ensuite. Sérieusement, que tous ceux parmi vous qui pensaient une seconde que les anges allaient aider Castiel lèvent la main : oui, c'est ce qui me semblait.^^

Heureusement, le pilotage automatique ne produit pas que du ressassage fadasse. Le coté musical de la série est toujours aussi agréable et le staff nous ressort une de leur spécialité dont je ne me lasse pas: allier une musique joyeuse à une scène gore. En parlant de cette scène post orgiaque, il faut admettre que s'il y a un aspect de la série sur lequel les scénaristes nous font en général du bon travailé, c'est bien sur le personnage de Crowley. Cet épisode nous montre que le succès du personnage n'est pas uniquement dû à son excellent acteur et sa version "milf" est toute aussi jouissive (félicitations à l'actrice qui parvient à reprendre de manière tout à fait crédible le ton et les expressions faciales de Crowley). Et puis bon, le fait qu'il attende la fin de l'orgie pour appeler à l'aide est tellement...lui! YOLO en effet. Smile Je suis néanmoins ravie bien sûr que l'âme de Crowley retrouve son corps d'origine (fans de Welcome to Nightvale, dites moi que je ne suis pas la seule à avoir crié "all hail the glow cloud" en voyant la fumée rouge) et que le personnage soit visiblement encore une fois considéré comme faisant partie du cast principal. Combien de temps avant que lui, Castiel et les Winchester admettent clairement qu'il fait partie de l'équipe, qu'ils le veuillent ou non?^^

II. Du neuf avec du vieux?

Néanmoins, quelques éléments me laissent penser que peut-être cette nouvelle saison me surprendra agréablement. Déjà, j'ai apprécié le fait que Marshmallow ait clairement essayé ici de créer une ambiance différente de d'habitude. Certes ladite ambiance de film de zombies n'est pas originale en soi : on a même le droit au cliché de l’hôpital infesté et à celui du zombie caché dans la pièce où le héros s'est enfermé. C'est cela dit parfaitement assumé (comme le montre la référence de Dean à 28 jours plus tard) et ma foi plutôt bien fichu. Je n'apprécierais pas une saison entière sur ce thème (il y a une raison si j'ai arrêté The Walking dead^^) mais un peu de changement ne fait pas de mal.

J'ai aussi apprécié le petit twist final avec le bébé (j'avais personnellement parié qu'il était infecté et allait mordre la sheriffette, encore une théorie qui s'effondre^^), qui ouvre pas mal de pistes. Amara est-elle la manifestation terrestre de la marque et devra-t-elle donc être sacrifiée pour ré-enfermer the darkness? Est-elle the darkness elle-même (auquel cas j'espère qu'elle va grandir vite fait parce qu'autant les enfants possédés peuvent être flippants, autant les bébés de deux jours....^^)?

Je suis également ravie que Marshmallow ait déterré la Cage et nos vieux amis Michael et Lucifer : ça fait plaisir d'en entendre à nouveau parler et tout moyen de revoir Pellegrino en guest est bon à prendre vu qu'il est certainement celui qui est en train de chercher à communiquer. En effet, Death dit dans le dernier épisode : "Before there was light, before there was God and the archangels, there wasn't nothing. There was the Darkness,a horribly destructive, amoral force that was beaten back by God and his archangels in a terrible war. God locked the Darkness awaywhere it could do no harm,and he created a Mark that would serve as both lock and key,which he entrusted to his most valued Lieutenant, Lucifer. But the Mark began to assert its own will, revealed itself as a curse, and began to corrupt. Lucifer became jealous of man. God banished Lucifer to Hell. Lucifer et Michael, en tant qu'archange, connaissent donc the Darkness mais Lucifer est lié à celle-ci, tout comme Dean l'est désormais, puisqu'il est un ancien porteur de la marque. Je me demande du coup si cela donne à Darkness un élément de contrôle sur Lucifer (et sur Dean par la même occasion) : elle dit après tout que Dean et elle s'aideront toujours. Si c'est vrai aussi de Lucifer et elle, la team Winchester et assimilés est encore plus dans la merde qu'on ne le pensait.

Peut-être aussi que Lulu et Michael vont s'allier à la bande pour cette saison, ce qui ma foi serait bien fun. Dans tous les cas, je pense qu'il est clair que Crowley se met le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate s'il pense pouvoir s'allier à Darkness : cela fait bien longtemps qu'il n'est plus un digne représentant du Mal et de toute façon, si Darkness est du même genre que God ou Death, elle n'est clairement pas du genre à daigner s'allier à un simple démon, king of hell ou pas. En revanche j'ai bien peur qu'une certaine porteuse d'un livre extrêmement diabolique, et donc certainement lié à Darkness, soit elle un peu mieux placée. Pitié, tuez la nous vite! Sad Au fait, à propos du regretté Death, comment se fait-il que Darkness ne le connaisse pas alors qu'il disait être au moins aussi vieux que Dieu, peut-être plus? Même les archanges, forcément plus jeunes que Dieu, la connaissent. Donc soit Darkness ment (je ne vois pas pourquoi elle le ferait, elle a toutes les cartes en main), soit les scénaristes se sont encore pris les pieds dans le tapis de la continuité... soit Death était un gros mytho et est non seulement plus jeune que Dieu mais aussi que les archanges! Vu qu'il disait qu'il vivrait plus longtemps que Dieu et Le faucherait un jour et qu'il s'est fait apparemment tuer comme un bleu par un Dean en toute petite forme, ce serait peu étonnant.

Laissons là les spéculations pour l'instant (vu mon taux de réussite habituel c'est plus sage^^) et revenons à l'élément qui me donne le plus d'espoir pour la suite. Étonnamment, il vient de Sam lorsque ce dernier énonce enfin une évidence qui fait hurler une bonne partie du fandom depuis bien longtemps : la méthode Winchester sur le thème du "la fin justifie les moyens et sacrifions tout et n'importe quoi/qui pour atteindre notre but" non seulement ne marche pas mais est catastrophique! "When did we forget how to do this? Dean, if we don't change -right now- all of our crap is just gonna keep repeating itself. This, this "kill first,question later." What happened to us? Hunting things, we're good at that. Sure, we're great at that. But that's only half of the bumper sticker, man." C'est bien les gars, il vous aura juste fallu 10 saisons! Plus qu'à passer le message à Castiel, tout à fait digne de son titre de Winchester d'adoption sur ce point, et surtout à appliquer ce joli principe vu que ce n'est pas la première fois qu'un des frangins a une épiphanie de ce type et que pour l'instant on n'a pas vu beaucoup de changement sur le long terme.

Bref, si l'épisode en lui-même n'est pas un chef d'oeuvre et souffre de pas mal des défauts habituels de la série, il contient néanmoins quelques éléments qui, bien travaillés, pouraient donner une saison très intéressante. Espérons donc que Marshmallow nous fasse un aussi bon travail qu'en saison 9, qu'il nous débarrasse TRES vite de Rowena, qu'il nous ramène un Metatron au top de sa forme au meilleur moment, qu'il ne nous affadisse pas Crowley comme il l'a fait l'an dernier, qu'il parvienne à rendre The Darkness un peu plus inquiétante que l'habituel monstre ne s'attaquant qu'aux rednecks dans les endroits paumés, qu'il s'attaque réellement au coté dangereusement bourrin de la méthode Winchester et, si possible, qu'il nous ramène God en guest (puis Death aussi, je refuse de croire qu'il soit mort, na Sad ). J'en demande peu vous voyez.^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 11:47    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

11x01
"Eteins la lumière, montre moi ton côté sombre
Regarde les ombres qui errent..."

Axel Bauer

C'est la rentrée des séries ! Et cette année, nous retrouvons Supernatural pour la onzième fois. Et pour leur premier devoir rendu, je ne m'attendais pas à autre chose. Sortez les stylos rouges, c'est parti ! (Cette métaphore d'écolier n'est là que pour Tyr ^^)

I) Une base classiquement radoteur
Si il y a une chose qui ne changera jamais dans Supernatural, c'est la tendance des Winchesters à vouloir détruire le monde involontairement. Tuer Death pour libérer the Darkness, c'est fait. Ensuite, les secrets entre les frères. La liaison de Dean avec Darkness et la contamination de Sam qui sera sûrement caché jusqu'avant la mi-saison, c'est fait. La culpabilité partagé de la situation dans une BM scene, c'est fait. Un grand méchant qui n'utilise pas ses incommensurables pour tout détruire dès le départ, c'est fait. Castiel en très mauvaise posture, c'est fait.
La direction de cette année: plutôt zombie. Bof. J'aurai regardé Walking Dead si je voulais voir des zombies. Mais passons.

II) Les nouveaux éléments.
Un personnage féminin gentil qui a l'air d'être coincée avec les Winchester pour un moment sans raison valable ? Enclenchez le compte à rebours jusqu'à sa mort... je parie à la mi-saison. Le temps que le bébé Amara/Darkness grandisse et devienne assez puissante pour devenir vraiment méchante. Une hypothèse que je ne souhaite pas le moins du monde, car une femme et SURTOUT un bébé près des Winchester risque d'être fort intéressant niveau évolution des personnages (C'est l'écrivain de fanfic qui parle).
Parlant d'évolution de personnages (et de fanfic), enfin les frangins commencent à se poser des questions sur eux-mêmes et pourraient penser à changer (Ce qui me fait penser que les scénaristes ont lu ma fanfic ou j'abordais ce sujet et qui l'ont plagier sans remords - et sans le style chansons du Glee club, mais c'est une autre histoire-...) J'espère juste que cette piste ne sera pas abandonnée d'un épisode à l'autre.
Ce qui est nouveau à la limite du dérangeant, c'est qu'on reparle de la Cage ! Depuis quand les scénaristes se souvienne de ce qu'ils ont écrit les saisons précédentes ? Je suis choqué. De plus, cela semble être l'intrigue démoniaque de cette année, car cela ne peut intéresser que Crowley (Comment ? On me signale dans le fond de l'assemblée que l'on pourrait sauver le demi-frère Winchester... Comment il s'appelle déjà ? Ah oui, Adam !). L'idée de Crowley+Lucifer+Michael... j'en frémis d'avance, et pas que pour mes idées yaoï !

III) Crowley
Oui, j'ai créer une partie spécialement pour Crowley, parce que je suis tellement heureux de le retrouver au top de sa forme maléfique ! Félicitations à l'actrice pour le moment MILF, tellement fun avec une fin horrifique, tellement... Crowley. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec Darkness, Lucifer... Mais pas avec "Celle-qui-n'apparaît-pas-dans-l'épisode-tant-mieux-sinon-ça-voudrait-dire-qu'on-la-reverrait-à-l'écran-et-que-c'est-mieux-qu'on-ne-la-revoit-jamais"

Conclusion:
B moins. Parce que je n'attends plus vraiment quelque chose d'original de Supernatural, mais qu'on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 19:34    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Enorme révélation pour le 11x06

Après des années de tueries au couteau, dagues d'anges et autres bidules en tout genre, les Winchester se sont souvenus qu'ils pouvaient exorciser les démons pour sauver les hôtes !!! Bon, dommage pour les autres qu'ils s'en soient souvenus seulement à la 11 ème saison Rolling Eyes

[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 14:28    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Ah tiens, vous avez repris les commentaires d'épisodes? La saison 10 m'a vraiment déçu et j'ai fini par ne plus poster ici.

Par contre la saison 11, j'accroche beaucoup plus. J'aime bien voir le personnage des ténèbres qui grandit en mangeant des âmes.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 15:56    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Promo du 11x10 à ne pas regarder si vous n'avez pas vus les épisodes précédents.

Parce qu'elle est trop hilarante pour ne pas être montrée (et pour les fangirls de Crowley Laughing )

https://www.youtube.com/watch?v=bI66fLJBD94

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 19:22    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Pour l'instant j'avoue avoir du mal à rentrer dans cette saison 11. Aucun épisode n'est mauvais mais je suis assez détachée. Il me faudrait un gros épisode délire ou un épisode avec un Crowley vraiment intelligent (sérieusement, la dernière fois où il m'a épatée de ce coté là remonte à la fin de la saison 8 quoi... Sad ).
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 19:01    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Tyr a écrit:

Pour l'instant j'avoue avoir du mal à rentrer dans cette saison 11. Aucun épisode n'est mauvais mais je suis assez détachée. Il me faudrait un gros épisode délire ou un épisode avec un Crowley vraiment intelligent (sérieusement, la dernière fois où il m'a épatée de ce coté là remonte à la fin de la saison 8 quoi... Sad ).

Je suis d'accord. La saison 11 est un peu du réchauffé je dirais. L'arrivée de Darkness m'a fait pensé au final de la saison 3 ou les portes de l'enfer sont ouvertes. Rien de nouveau chez les frères à part les cachoteries habituelles, Castiel n'a pas un très grand rôle. La darkness n'est qu'une autre evil b**** qu'on a presque toute les saisons etc. Il y a Crowley qui s'en sort bien et puis le retour de Lucifer en mi-saison. J'ai hâte de voir si son retour va apporter un peu de piquant dans la 2e partie de la saison.
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 16:02    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

La convention spn approchant, une amie s'est proposée pour faire le fanbook qui sera remis à Tahmoh Penikett (Gadreel/Ezekiel). Si cela vous intéresse de mettre un petit mot/un dessin, le lien est en dessous. Smile

https://www.facebook.com/fanbookTahmohPenikett/
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 18:37    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

12 X 01: Bon départ pour cette nouvelle saison. L'arrivée de Mary Winchester apporte un vent de fraîcheur dont la série a bien besoin. Ses interactions avec Dean et Castiel sont intéressantes. Sam, encore dans le rôle de la demoiselle en détresse que ce brave Dean doit sauver Laughing de ce côté, rien de nouveau. Je suis un peu déçue de Castiel. D'après le teaser il était sensé ressembler davantage au Castiel des saisons 4 et 5 et là, lui et Dean se font mettre KO par une simple humaine (et seule en plus) pathétique pour un ange et un chasseur d'expérience. Heureusement que maman Winchester est là pour aider son petit garçon! Je crois que je vais aimer le personnage de Mary. Bref malgré ces quelques défauts, je crois que ce sera une bonne saison.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2016 - 01:16    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

1x05

HITLER IS DEAD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: [Série US]Supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 32, 33, 34  >
Page 33 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange