Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US]Supernatural
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:13    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=5TjWOVUZeJo pour la musique d'intro.

Bob Seger - Beautiful Loser.

C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet où on dénigre les gens qui ne pratiquent pas Facebook.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:17    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Laughing Mais non Sovead: on sait bien qu'à la place des cousins Campbell tu aurais utilisé un sortillège de grognement jusqu'à ce qu'on te sorte l'adresse de tous les membres de ta famille. Wink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Sovead
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:30    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Point de sortilège, je grogne à l'ancienne et c'est plutôt pour faire sortir les membres de ma famille de mon adresse.

Pour la série, j'hésite entre perdue pour la cause et est-ce qu'ils savent ce qu'ils font ?

Toutefois, ça se laisse regarder jusqu'à l'apparition d'entre les morts de la bande à Papycsou. Riri, Fifi et Loulou ne servent pas l'épisode.
Druggy
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 00:57    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

C'est le festival des season premiere pas top en ce moment ou quoi ?
Je sais pas si c'est parce que j'avais un peu trop d'espoir, si je m'attendais à quelque chose de spécial, mais pour l'instant je ne vois vraiment pas où ils veulent en venir... j'espère que ça va s'éclaircir en cours de route !

L'intro est beaucoup trop classique et gentillette pour moi... sans compter que ça fait redondant avec je ne sais plus quel début d'épisode où on voyait les deux frères en parallèle... mais bon.

Qu'ils zappent vite fait les retrouvailles des frangins passe encore, c'est vrai qu'à force d'avoir l'un des deux qui meurt à chaque fin de saison ou presque, on finit par s'y faire Laughing

Par contre je reste super sceptique quant au débarquement familial, et je vois que je suis pas la seule Mr. Green en plus de pas tenir debout, c'est mal amené... pis à chaque fois que grand papa apparaît, je revois sa tête avec les yeux jaunes, ça me poursuit, mon cerveau n'imprime pas que c'est pas un vilain méchant (enfin qu'on nous dit Laughing )

Et pour finir je me joins à la protestation de Tyr, on veut du Cass, on veut du Crowley, le trickster me manque aussi Sad limite ramenez-nous Chuck mais qu'on rigole quoi ! (moi par contre j'aimais bien le papounet donc s'il veut passer faire un tour ça me va Mr. Green )

(je dois quand même avouer que quand Dean se retourne dans le garage et tombe sur Yellow Eyes, j'ai fait un bond Laughing )

Et le mot de la fin pour Tyr, encore et toujours, merci pour ces reviews... Smile
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 13:35    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Druggy a écrit:

Et pour finir je me joins à la protestation de Tyr, on veut du Cass, on veut du Crowley, le trickster me manque aussi Sad limite ramenez-nous Chuck mais qu'on rigole quoi ! (moi par contre j'aimais bien le papounet donc s'il veut passer faire un tour ça me va Mr. Green )

Attends, je concocte un petit scénario: Crowley et Castiel se retrouvent à devoir faire équipe avec les frères Winchester afin de retrouver Chuck/Dieu/Kripke pour lui demander de ressusciter Gabriel/Trickster vu que le grand père Winchester est tellement sinistre et pas marrant que tout le monde serait près à faire n'importe quoi pour rigoler un peu. Pour ce faire ils utilisent l'amulette de Dean, que ce dernier avait jeté en saison 5, et réussissent enfin à la faire fonctionner (vu qu'elle n'a jamais clignoté en présence de Chuck j'en déduis que Dean avait probablement oublié de changer les piles). Ils retrouvent Chuck dans un bar du paradis en train de se siffler une bière avec Ash.

Chuck accepte de les aider mais leur explique que chaque bonne action de sa part doit être suivie d'une mauvaise, pour une question d'équilibre divin. S'il réssuscite Gabriel, il faudra en compensation subir un épisode entier avec comme seuls personnages Adam le frangin geignard, Anna l'ange avec une seule expression faciale et les Ghostbusters. Horrifiés, nos héros refusent de payer un prix si tragique et rentrent chez eux se faire un petit poker avec comme mise de départ l'âme de Bobby.

Alors, ça te va? Je peux envoyer le scénario à l'équipe? Ça leur coûtera pas cher en effet spéciaux en plus... Smile Nan, plus sérieusement, j'espère quand même que la nouvelle équipe va penser a récupérer tous ces éléments que Kripke a laissés de coté et visiblement oubliés: comme par exemple l'Antéchrist, qui doit toujours être en train de faire du tourisme à l'autre bout du monde et ne sait peut-être même pas qu'il peut rentrer chez lui... Rolling Eyes

Druggy a écrit:

(je dois quand même avouer que quand Dean se retourne dans le garage et tombe sur Yellow Eyes, j'ai fait un bond Laughing )

Je vais rien dire...j'ai sursauté devant le yorkshire... Embarassed

Druggy a écrit:

Et le mot de la fin pour Tyr, encore et toujours, merci pour ces reviews... Smile

Merci, merci. Embarassed Ça m'amuse beaucoup de les écrire en tout cas. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 20:06    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Je vais être méchant mais j'attends le season premiere avec le deuxième épisode, moi..
Parce que là... Au début de l'épisode, Dean est avec sa petite femme et son fils qui n'est pas son fils pour vivre une vie tranquille et à la fin d'épisode, Dean est avec sa petite femme et son fils qui n'est pas son fils pour vivre une vie tranquille en sachant que son frère et toute sa famille jusqu'à son grand père sont vivants/revenus à la vie/sortis de nulle part (rayez la mention inutile).
Au milieu de ça, on a un Yorkshire, des visions, des jeans (une créature dangereuse, le jean tatoué... Plus à la mode que le jean troué, ceci dit) et des voisins qui décèdent.
Boarf...
J'ai connu cette série plus en forme...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 13:04    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

6x02 Two and a half man

"Congratulation, it's a boy...sometimes."

Des efforts et un net progrès par rapport au devoir de la semaine dernière mais il reste du chemin à parcourir pour retrouver votre niveau des années précédentes. Oups, pardon: déformation professionnelle. Embarassed Donc, oui, Supernatural 6x02... Commençons par ce qui fâche afin de pouvoir finir sur le positif. Wink

C'est lent! Du moins, la première moitiée est lente: et c'est normal cela dit. Dur dur de nous faire du trépidant autour de "Dean et sa petite famille déménagent et se commandent une pizza". Le thème traité (Dean qui, en voulant protéger sa nouvelle famille, reproduit les erreurs de son père) n'est pas inintéressant bien que pas très original, mais ce n'est pas ce que j'attends dans Supernatural. Je veux de l'action, je veux des frères Winchester qui combattent le méchant de la semaine en se lançant des vannes. Je comprends que la série veuille tenter de varier un peu mais je n'aime pas cette direction. Cela dit cela n'engage que moi: j'imagine que d'autres, qui ne sont pas violemment allergique à l'intrusion de la normalité et de la vie de couple dans une série fantastique, trouveront cette idée excellente.

Quant-aux scènes sur Sam qui enquête seul et suit gentiment les ordres du grand papa presque aussi désagréable que ne l'était John, je ne suis pas très fan non plus... En fait, je n'ai jamais trop aimé les épisodes où les deux frangins sont séparés (sauf si un Castiel apparait dans l'équation^^): ça m'avait un peu gâché certains épisodes de la fin de la saison 4 et du début de la saison 5 et je vois que mes goûts n'ont pas changé. Go team Winchester! Okay

Et puis la famille Campbell me hérisse un peu (c'est le but recherché cela dit^^): le grand père qui traite Sam comme un larbin en l'engueulant quand il donne son avis (comme un certain John Winchester avec Dean...), le cousin qui traite Dean comme un pestiféré et réussit sans problème à passer en un épisode de "tu es un civil incompétent" à "tu es un tortionnaire sans scrupule", la fille qui fait un tantinet figuration... j'ai du mal. Surtout que cela signifie que pendant quelques épisodes au moins nous n'aurons pas vraiment de duo Winchester, ils vont s'incruster quelques temps je pense.

Et enfin, toujours pas de Castiel ou de Crowley (pas même une petite mention)...ni d'anges ou de démons d'ailleurs: ils sont tous tellement déçus que l’apocalypse n'ait pas eu lieu qu'ils boudent dans leur domaine respectif ou quoi? Confused Les anges en particulier me manquent: à part Anna (et encore, c'était juste l'actrice qui me génait, pas le personnage)... je les ai tous trouvés intéressants (Ah, Zach^^). Et on n'a même pas droit à un peu de Bobby pour se consoler du non-retour des autres.

Bon, passons au positif maintenant, car il y en a: beaucoup même. Il ne faut pas croire, juste parce que je viens de passer plus de 20 lignes à énumérer tout ce qui m'a déplu, que je n'ai pas aimé l'épisode. Laughing

D'abord, la scène d'intro était excellente. Gore à souhait, prenante, elle nous mettait directement dans l'ambiance (ce qui hélas faisait encore plus ressortir le coté planplan des 20 minutes suivantes). Et, à l'autre bout de l'épisode, la fin m'a bien titillée: Dean qui va quitter sa vie pépère, sa copine et son gosse pour retourner éviscérer quelques monstres en famille, j'adhère! Et avec la solution proposée par sa nana on va même pouvoir nous éviter la grosse crise dépressive qui aurait suivie s'il avait dû les quitter complètement...ou s'ils s'étaient fait massacrer. Smile

Quant-au mystérieux coup de téléphone de Samuel, ça me plait bien. Alors comme ça le grand père est louche, incroyable!!! Laughing Plus sérieusement, cette intrigue, que je sentais très mal au départ, commence à bien me plaire: quand Dean réalise que Sam ne lui a pas donné toutes les informations et que lui et le clan Campbell n'ont visiblement pas hésité à se servir du bébé-shifter comme appât, ça m'a tout de suite vendu la story-line: j'aime le cynisme. Par contre j'espère que l'Alpha n'est pas le big méchant de la saison, je ne suis pas une fan des shape-shifters. Oh, et j'espère surtout que le mystérieux interlocuteur de Samuel est quelqu'un qu'on connait.

Et bien sûr, nous avons droit au retour du personnage le plus important de la série, qui a sauvé la vie des deux frères de nombreuses fois et a contribué à stopper l'apocalypse... l'Impala! Welcome back, baby!

Mais c'est surtout le retour de l'humour qui me donne espoir pour la suite. Nous avons droit à quelques belles vannes : celle citée en début de review est ma favorite mais j'ai bien rigolé quand Dean imagine la tête des responsables de l'orphelinat si le bébé se transforme en Asiatique. Smile Et surtout, que de comique de situation: les deux frères avec un bébé, c'est assez hilarant. Ils ont l'air aussi à l'aise à jouer les papas que Castiel avec une prostituée...

Mais la scène la plus drôle pour moi reste le moment où le bébé se transforme: le mélange de gore gratuit (le sang et autres matières non identifiées qui tapissent le mur...) et de surprise en voyant que le gosse a imité le bébé représenté sur le paquet de couches, j'ai adoré! Laughing Et puis vraiment, la tête de Dean à ce moment là! Tiens, parlant de Dean: j'aime beaucoup Jensen (of course) mais je ne suis pas non plus une fan girl. Pourtant, dans cet épisode, je trouve vraiment qu'il joue extrêmement bien. Il était crédible dans tous les registres, ça m'a frappé. Je l'avais déjà remarqué dans le final de la saison 5 (vu le peu de point positif que j'ai relevé pour celui là, c'est pas dur à retrouver^^): Jensen s'améliore vraiment, et il n'était déjà pas mauvais au début.

Pour conclure, je dirais que la première partie de l'épisode m'a ennuyée, que la deuxième m'a bien plu et que le tout me donne bon espoir pour la suite. Par contre je veux du Crowley ou/et du Castiel au prochain épisode...et un début de commencement de réponse aux nombreux mystères qui planent sur la famille Campbell et Sam (pas trop hein, juste un teaser^^).

EDIT: Oh, et j'allais oublier: Dean qui donne de l'alcool au bébé, voilà une éducation qui me plait bien! Laughing
Kachilight
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 14:26    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Pour info, Castiel est de retour dans le troisième épisode, donc celui de la semaine prochaine. ♥

Pour ma part le premier épisode était un peu lent, mais le deuxième était juste comme j'aime. Je ne suis jamais vraiment déçue avec cette série, même si les épisodes sans Cass, depuis la saison 4, me semblent looongs :3
J'évite de me plaindre de ce qui me déplait. Si je devais toujours me dire que ceci ou cela n'était pas bien, ça me déprimerait et autant arrêté de dire que je suis fan, j'aurais plus l'impression d'être une critique. Hors je suis fan, et j'apprécie la série à fond Mr. Green

Et honnêtement, je pense que ce n'est pas un hasard si on n'a JAMAIS vu Castiel dans une des bandes annonces générale de cette saison et s'il apparait seulement dans le troisième épisode alors que c'est un personnage principal.

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:04    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Alors j'ai vu ce deuxième épisode... ça tergiverse beaucoup, certes c'est pour nous amener à cette "surprise" du bébé mais l'épisode met tellement de temps à accoucher de l'apparition du banbin qu'on se doute qu'en fait ça serait bien un truc banal qui laisse le jeune des frères sans voix.

Bien sûr ce qui m'agace dans cette série c'est que ça tourne autour des histoires de famille. Non contents d'être des héros et de sauver le monde ils font le sens du mot épopée parce que sans eux pas de prophéties donc pas d'exploit et rien que la misère du commun des mortels.

L'un des trois de la bande à Papycsou meurt mais on ne sait pas si c'est Riri, Fifi ou Loulou ni si il est mort en fait. Le papy n'est pas net, ça au moins c'est rassurant... et euh...

Ah oui la batmobile est de retour et son chauffeur à carte blanche de sa dame, la saison peut commencer.

Oh sinon, je n'ai regardé qu'une fois mais j'ai bien l'impression que Sam ne vaut pas un clou en enquêteur, il laisse ses empreintes partout et j'ai cru remarquer qu'il marchait même en plein dans les taches de sang pour laisser des traces de chaussures, tu parles d'un pro !
Kachilight
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 16:14    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Extrait du prochain épisode, avec l'indémodable "Il est juste derrière moi, n'est-ce-pas ?"

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 15:05    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

6x03
Drame de la crise, le paradis est en faillite: faites un geste et achetez quelques souvenirs à la Boutique céleste. Bâtons de prophète, pierres riches en sel minéraux, épées angéliques, âmes de premier choix... Pour deux objets achetés, une photo souvenir avec Castiel offerte. De plus, 50 pourcent de vos dons seront reversés à la section produits dérivés de la CW, qui en a bien besoin. Alors laissez parler votre coeur. Si vous avez déjà acheté les bagues des Cavaliers, l'amulette attrape Dieu, le Castiel miniature et la faucille de la Mort, ne manquez surtout pas la nouvelle collection 2010-2011! !

Bon, je le dis tout de suite car j'en suis franchement contente...j'ai aimé cet épisode! Beaucoup même! En fait, je ne me suis pas ennuyée une minute, j'ai regardé d'une traite, j'ai éclaté de rire plusieurs fois, et je me suis revue certaines scènes juste après la fin de l'épisode: comme au bon vieux temps quoi... Gardez bien ce début de review en mémoire, c'est rare que je sois si enthousiaste. Bien sûr qu'il n'était pas parfait (et oui, a un moment faut arrêter les compliments^^) mais après l'atroce final de la saison 5, la reprise pour moi si décevante et l'épisode deux seulement à moitié bon, quel soulagement!

La scène d'intro est déjà excellente: du gore (heureusement que j'avais mangé avant l'épisode), du mystérieux... une parfaite mise en bouche. Mais comme les 5 minutes suivantes n'avaient que peu d'intérêt, si ce n'est de montrer que Sam est plutôt pas mal torse-nu et que même les prostituées sont contraintes par la crise à casser leurs prix, j'ai pensé que l'épisode serait comme la semaine dernière: sympathique mais un trop lent pour moi. Et puis...Il est arrivé!

Bon, j'avais vu le trailer: je savais que notre ange favori était de retour...mais quel retour! Il nous fait un festival le Castiel! Okay Dès son arrivée, le petit dialogue autour de son "Hello" est franchement savoureux. Et j'ai recraché mon verre lorsqu'il dit très sérieusement aux deux frangins que puisque le Bâton de Moïse n'a pas été utilisé à pleine capacité "We can rule Moses out as a suspect". Laughing Oh, et lorsqu'il dit à Balthazar que "même lui" sait combien cette blague est mauvaise. Très bonne utilisation du gag récurrent de la téléportation surprise également.

Blagues (nombreuses) mises à part, Castiel semble avoir "régressé" durant son petit séjour au paradis. Ce n'est pas surprenant bien sûr: il vient de passer un an loin des humains à jouer les arbitres pour ses frérots turbulents. Il a donc oublié deux trois petites choses: comme ne pas téléporter sans prévenir (en plus ça constipe^^), ne pas dire à un copain qu'on préfère son frère, ne pas accuser quelqu'un de meurtre avec une arme mythique lorsqu'on se fait passer pour un agent du FBI, ne pas torturer les enfants, ne pas couper la main d'un pote sans demander la permission... Rolling Eyes

Et ce qu'il n'a pas totalement oublié il le fait mal: ainsi,lorsqu'il fait le signe des guillemets avec ses doigts pour expliquer aux frangins qu'il avait mieux à faire de son année que de jouer les nounous pour Sam, il parvient tout de même à mettre entre guillemets les seuls mots de la phrase qui ne le méritent pas. Laughing Bref, Dean a du boulot pour nous rendre "notre" Castiel: quoi que...au moins il se souvient qu'il n'a aucun sens de l'humour et garde quelques restes de sarcasmes lorsqu'il dit à Balthazar que le "hairless ape has the floor". C'est un début.

Bon, assez rigolé (et bavé) devant Castiel en mode autiste et passons à l'intérêt principal de l'épisode (non les filles, ce n'était pas Castiel^^): la mythologie. Enfin, nous savons en gros quel sera le fil rouge(ou l'un des fils rouges) de la saison. Les deux frères vont en effet devoir stopper l'apocalypse 2.0 (oui, je sais, encore: mais qu'ils se plaignent pas! Buffy devait en stopper une ou deux par ans!) en récupérant les Horcrux de Voldemort...Heu, non, les sept boules de cristal...Non, attendez, c'était les fragments de la Triforce en fait! Bref, comme dans tout bon RPG, ils vont devoir battre les méchants pour récupérer les objets magiques surpuissants qui les aideront à battre le big boss de fin de niveau. Et en quête secondaire ils devront tenter de battre le record de Vampire diary concernant les produits dérivés. Non mais sans blagues, on va pas se laisser dépasser pas des vampires adolescents qui ne brillent même pas dans la journée non?

Je me moque, je me moque...mais en fait j'adore l'idée! Smile Non, sérieusement: autant le fait de nous rajouter des objets magiques à répétition m'énervait dans la saison 5 (je ne parle même pas de mes sentiments devant Vampire diary^^), autant là j'ai très hâte. La différence? C'est délicieusement blasphématoire. En effet, nous apprenons ici que tous les "miracles" de l'ancien Testament n'ont rien de divins et sont en fait dus à la "technologie" avancée des Goauld's...heu...des Anges je voulais dire. Embarassed Castiel lui même parle du Bâton de Moïse comme d'un "dominance display against the Egyptien": une arme quoi, magique peut être mais qui n'a rien de sacrée! D'ailleurs, en parlant du bâton, j'ai à la fois très honte d'être partie sur une fausse piste totale au début (j'ai accusé Pestilence pour les deux premiers crimes) et très fière d'avoir compris juste avant Sam qu'il s'agissait des Plaies d'Egypte en voyant les sauterelles sortir du crâne du policier.

Bref, revenons aux objets angéliques. Le coup de la Pierre transformant en sel, qui est celle utilisée contre la trop curieuse femme de Loth m'a fait éclater de rire: je voyais trop l'Ange Exterminateur brandissant son caillou devant la pauvre dame juste pour la punir d'avoir regardé derrière elle... Laughing Du coup je me demande ce qu'ils vont nous sortir: le zippo magique spécial Buisson ardant, flamme éternelle garantie? Le pipeau détruisant les murailles (les trompettes c'est démodé)? Les bottes flottantes pour marcher sur l'eau? Le multiplicateur de pain? Laughing Dans tous les cas c'est tout à fait mon humour. Ce n'est pas la première fois, loin de là, que Supernatural joue sur ce thème : des anges et archanges présentés comme des enfants gâtés cherchant leur papa partout, Dieu comme écrivain raté quasi-alcoolique et amateur de call girls... Et ça me plait toujours autant.

Et puis il y a la seconde partie du fil rouge, la guerre civile au paradis. Nous savons donc désormais que ce pauvre Cas n'est pas venu plus tôt parce qu'il n'était pas fier du comportement gamin de ses frangins batailleurs... Et oui mon Ange, la famille c'est fait pour nous mettre la honte! Smile

Plus sérieusement, nous avons droit au grand retour de Raphael. Je suis contente pour plusieurs raisons. D'abord, j'aimais beaucoup ce personnage, que je trouvais franchement flippant et que je voulais revoir. Ensuite il faisait partie de ces pistes abandonnées que Kripke nous a semé à tout va au fil des saisons et que j'aimerais voir clôturées: ce n'était pas logique que nous n'entendions plus parler du surpuissant archange qui avait juré que ça allait chauffer pour le matricule de Castiel: bon, ben ça c'est fait (je suis d'ailleurs déçue que Cas n'ait pas profité des vacances et du boost divin de fin de saison pour apprendre à se battre, parce que là quelle raclée!). Oh, et il a des mignons maintenant, la classe! Okay

Par contre, paradoxalement, il est moins effrayant que précédemment notre Raphi. Je le trouvais bien plus terrifiant en mode archi laconique avec regard extra-fixe limite exorbité qu'en Overlord entouré de Men in blacks et prêt à taper la causette à Castiel avant de lui casser la figure. Là il fait trop humain. Et puis bon, à mon très humble avis, les "tadaaaaaam" au piano à chaque fois qu'il frappe Castiel, avec éclairs en arrière plan, c'est un peu too much ... Rolling Eyes Enfin, il reste un big boss tout à fait correct (même si je suis un peu dégoûtée qu'on change d'acteur vu que son vessel est un tas de sel), et je ne suis d'ailleurs pas sûr que ce soit lui le vrai "méchant" de la saison. En fait je ne vois pas le rapport entre Raphael, les problèmes dont parlait Samuel à l'épisode précédent (créatures magiques réagissant étrangement) et l'Alpha shapeshifter: à voir donc.

Et puis il y a le second effet kiss cool de la guerre civile angélique: les charognards. Ceux qui, dans chaque guerre, profitent de la pagaille pour s'en mettre plein les poches. Et dans ce rôle si prestigieux j'ai le grand plaisir d'accueillir un nouveau venu, Balthazar! Okay

Alors lui je sens que je vais l'adorer! D'abord il a la classe et ensuite il n'est ni un parfait méchant ni un guerrier divin. En fait c'est le parfait successeur de Gabriel, ce qui m'attriste un peu vu que cela signifie que nous n'avons vraiment aucune chance de le revoir. Comme lui il a découvert que les humains étaient peut-être des êtres inférieurs mais qu'ils savaient s'éclater (" I had a ménage à...how do we say twelve in french?" Laughing ), et comme lui il a le sens moral d'un chat de gouttière affamé. Sérieusement, voler des armes divines pour les revendre c'est déjà pas mal. Les couper en morceau pour avoir plus de clients c'est déjà faire preuve d'un sacré esprit mercantile... Mais les vendre contre des âmes car en cette période de crise c'est la meilleure monnaie possible et qu'il faut penser à son plan de retraite durant ces moments d'instabilité politique... excellent! Et à coté de ça il n'hésite pas à sauver Castiel et semble réellement l'apprécier. Bref, j'ai hâte de le revoir et j'aimerais beaucoup qu'il interagisse avec Crowley... Smile

Plaisanterie mise à part, il met en plus le doigt sur un point très intéressant lors de son petit dialogue avec Castiel: ce dernier, en jouant les rebelles et en aidant les frangins à stopper l'apocalypse, est directement responsable du bordel actuel: il a appris aux anges qu'ils n'ont plus de limites. En effet ces derniers ont déjà compris que leur papa ne reviendra plus et qu'ils ne risquent pas la fessée, mais ils ont en plus eu droit grâce à notre ange préféré à un bel exemple de ce qui arrive quand on se rebelle: on est constamment ressuscité et on gagne une bonne place dans la hiérarchie si on décide de revenir à la maison. Bref, ces êtres extrêmement puissants (un archange, Lucifer, a pu bousiller une quinzaine de dieux d'un claquement de doigt) n'ont désormais plus rien pour les stopper: alors pourquoi hésiter? En toute honnêteté je comprends Balthazar. Comme il le résume si bien à Castiel: "You proved to me that we could do anything...so I'm trying everything!" Bref, le fil rouge angélique dans toutes ses nuances me plait beaucoup.

Je conclurai avec Sam, qui réussit à être de plus en plus louche à chaque épisode (et il commençait fort^^). Donc, récapitulons: il sort de l'enfer et les anges n'ont aucune idée du pourquoi du comment. Il fait clignoter les lampadaires mais n'est probablement pas possédé par un démon (parce que même s'il a réussi à tromper les tests qu'il fait dans le premier épisode avec le sel et l'eau bénite, j'ose espérer que Castiel l'aurait remarqué). Il est totalement soumis au très louche Samuel Campbell.

Ici, il se moque totalement de la souffrance du gosse (et n'est franchement pas crédible quand il tente de convaincre Dean du contraire), il est assez froid concernant les sentiments de Dean ( voir sa manière de se moquer du rôle de papa de Dean sans un sourire, ou le fait de lui dire qu'il est mieux loin de cette famille de toute manière) et semble n'avoir aucunes séquelles de l'enfer... pas étonnant que même Dean ait des doutes. Je reprends donc ma théorie précédente: pour moi Sam est possédé...par un ange. Michaël sans doute vu qu'il était emprisonné avec lui.

Bref, j'ai beaucoup aimé cet épisode et le trailer pour la semaine prochaine est plus qu'alléchant, je repars donc sur de nouvelles bases avec cette série. Et en plus la monstruosité que Sam appelait "voiture" est fichue! "Silver lining" en effet...
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 15:52    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré, je trouve que le retour de Castiel a vraiment fait du bien à la série, et j'espère quand même qu'il ne va pas rester loin des Winchester trop longtemps (Misha n'est plus régulier non ?). J'ai bien rit quand il arrive avec son "Hello", et on a quand même là du gros fan service avec son "Dean and I share a more profond bond" Laughing La tête que fait Dean à ce moment là est quand même énorme ! Enfin bon, ça fait plaisir de revoir Castiel, et Misha est au sommet de sa forme. De toute façon Castiel n'a jamais pu s'intégrer au monde des humains, mais on voit quand même qu'être exilé du Paradis l'a changé. Pas totalement, mais on sent quand même une différence.

Par contre, c'est vraiment ça le fil rouge ? Une deuxième apocalypse ? Je pensais que ce serait ce qui était arrivé à Sam (tiens beaux pectoraux en passant ). Mais les anges j'en ai un peu marre en fait Laughing

Tyr a écrit:

Alors lui je sens que je vais l'adorer! D'abord il a la classe et ensuite il n'est ni un parfait méchant ni un guerrier divin. En fait c'est le parfait successeur de Gabriel, ce qui m'attriste un peu vu que cela signifie que nous n'avons vraiment aucune chance de le revoir. Comme lui il a découvert que les humains étaient peut-être des êtres inférieurs mais qu'ils savaient s'éclater (" I had a ménage à...how do we say twelve in french?" Laughing )

J'ai rigolé à ce moment-là, étant donné que l'acteur est Français Laughing D'ailleurs Sebastian Roché est partout en ce moment, je l'ai vu y a deux semaines dans un épisode de Fringe (et il est d'ailleurs présent dans la série pour quelques épisodes je crois), et dans je sais plus quoi d'autre...
Sinon comme toi je l'aime déjà ce Balthazar !
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 18:01    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Episode 3 sympathique. Le début est à oublier, c'est le cachet appât à minettes de la série mais ensuite on découvre qu'il y a un scénario et qu'une fois encore (comme à chaque saison) ce sont les deux frangins qui sont à l'origine de ce qui arrive. Bon et j'évacue le gore inutile, comme si ils n'en avaient pas assez fait dans la série. Inversion des rôles entre les deux frères, situation ponctuellement utilisée dans la série mais qui semble perdurer pour être la marque de la saison.

Cette fois c'est la guerre parce que la guerre n'a pas eu lieu jusqu'au bout.

Saison dernière c'était le bazar partout et la Terre entre l'Enfer et le Paradis servait de champ de bataille... Ici on apprend que c'est le bazar au Paradis seulement mais grâce à une riche idée d'un nouveau personnage imprévisible on arrive à justifier que les anges vont se battre sur le plancher des hommes.

L'épisode est plaisant mais fait quand même assez fan service, bref définition d'une série.

J'attends encore l'idée géniale mais note que la saison est enfin lancée.
Kachilight
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:06    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas la seule à baver devant Castiel ...
Moi aussi au début j'ai cru que c'était Pestilence. A tord.
Bref, un très bon épisode, mais les fans de Castiel, je suis navrée de vous - et de me - décevoir, mais il ne sera pas là pendant trois épisodes.
Et il est classé en personnage principal, hein ?

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:51    Sujet du message: [Série US]Supernatural Répondre en citant

Bonjour Kachilight,

Ton message est signalé et corrigé pour un problème de spoiler, merci de faire attention au règlement pour les prochains:
Tout message concernant des traillers ou des infos sur des épisodes non encore diffusé DOIT être fait en balise spoiler:
Code:
[hide]message[/hide]

A bientôt sur le forum.

Pour l'équipe de modération,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: [Série US]Supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 632, 33, 34  >
Page 5 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange