Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Midori Time Lord
|
Posted: Mon 7 Dec 2009 - 00:26 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
Bon, j'inaugure ce sujet pour quand vous voulez poster sur un acteur/actrice "mineur" qui n'a eu qu'un petit rôle dans DW...
Russell Tovey, Midshipman Alonso dans Voyage of the Damned (George dans Being Human), a été l'invité de Never Mind the Buzzcocks cette semaine.
Lee Evans, Malcolm Taylor dans Planet of the Dead, a reçu un Doctorat honoraire "des Arts" (Doctor of Arts) de l'Anglia Ruskin University
Gugu Mbatha Raw, Tish Jones, a joué Ophelia dans la production musicale d'Hamlet, face à Jude Law !
C'est tout pour ce soir...
Last edited by Midori on Tue 13 Apr 2010 - 15:07; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 7 Dec 2009 - 00:26 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Midori Time Lord
|
Posted: Wed 6 Jan 2010 - 19:22 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
Kai Owen (Rhys Williams) et Tom Price (PC Andy) participeront à Ready Steady Cook à 17h30 sur BBC2 l'un contre l'autre ce vendredi...
(Source: http://www.bbc.co.uk/programmes/b00psqdh)

PS Edit: et je suis en train de me dire que ma formulation risque d'inspirer Docky'Doc  _________________
 (Art by Awabubbles / Gif by Neph) |
|
Back to top |
|
 |
isaf [Headless Monk]
|
Posted: Thu 7 Jan 2010 - 18:29 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
pour l'info, je me réjouis de voir ca, Kai Owen et Tom Price (trop choux ce dernier d'ailleurs... )
Et ce soir, Lucy Cohu (Alice Carter dans Children of Earth) est sur BBC1 dans le 1er épisode de la 13ème saison de Silent Witness (Affaires non classées en français) de 22h à 23h heure française. _________________

Un grand grand MERCI à Duam78!!!! |
|
Back to top |
|
 |
Midori Time Lord
|
Posted: Sun 10 Jan 2010 - 15:56 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
Je ne sais pas si on peut dire que c'est un acteur mineur... William Hartnell joue dans le film "The Mouse That Roared" (avec Peter Sellers, ...) diffusé sur Five (plusieurs fois ces jours).
|
 |
Altaïr _

|
Posted: Mon 11 Jan 2010 - 11:21 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
Adjoa Andoh (la mère de Martha) joue un petit rôle dans Invictus, le prochain Clint Eastwood. Rien que ça. ^^ _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
yeles Time Agent

|
Posted: Mon 11 Jan 2010 - 11:28 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
J'ai vu ça quand j'ai vu la bande annonce avant Avatar.
J'ai pas pu m'empêcher de coller un coup de coude à ma frangine en disant : t'as vu ! ? C'est la mère de Martha !  _________________ thx sis' pour avoir tenu la caméra 
 |
|
Back to top |
|
 |
Hachiko [Face of Boe]
|
Posted: Mon 11 Jan 2010 - 11:55 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
Adjoa Andoh a également joué Sister Jatt dans le 2x01 New Earth 
Source IMDB et Ici aussi _________________
 Merci Neph |
|
Back to top |
|
 |
Dark Dragonne [Face of Boe]
|
|
Back to top |
|
 |
Sunjin Time Lord a la retraite
|
Posted: Mon 18 Jan 2010 - 11:59 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
à se demander pourquoi il n'a pas pris Freema Agyeman, (MIchelle RYan a déjà donné pour les séries US)  _________________ KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin
 |
|
Back to top |
|
 |
badwolf59 The Super Fan

|
Posted: Mon 18 Jan 2010 - 15:10 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
Ronny Jhutti, qui a joué dans The Impossible Planet et the Satan Pit dans la saison 2
voir ici
apparaît également dans Survivors 
Dans cette série on voit également Shaun Dingwall et Freema Agyeman. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
isaf [Headless Monk]
|
Posted: Wed 3 Feb 2010 - 08:16 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
Carey Mulligan est nominée aux Oscars 2010 ! L’inoubliable Sally Sparrow de “Blink” est nominée pour le film "An Education”, oú elle joue une adolescente des années 60 amoureuse d’un homme plus âgé qu’elle.
La compétition sera rude car les autres nominée sont, entre autre, Sandra Bullock et surtout Meryl Streep. Mais à 24 ans, Carey a l’avenir devant elle !
Résultat le dimanche 7 mars. _________________

|
Back to top |
|
 |
ambre94 [En Rehab' avec John Hart]
|
Posted: Wed 3 Feb 2010 - 11:07 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
C'est cool !!!! Même si ça va être vachement compliqué...  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
yeles Time Agent

|
Posted: Mon 22 Feb 2010 - 10:16 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
Peut-être un bon présage pour les oscars : Carey Mulligan (Sally Sparrow) a remporté le Bafta de la meilleure actrice hier soir  _________________ thx sis' pour avoir tenu la caméra 
 |
|
Back to top |
|
 |
missy [En Rehab' avec John Hart]
|
Posted: Thu 4 Mar 2010 - 20:27 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
L'acteur qui joue Rhys, Kai Owen dans TW va bientôt devenir papa.
Quote: | Congratulations to Kai and his partner Sarah they are expecting their first child later this year.
|
_________________ Merci Duam^^
 No, I am not a Johnette... |
|
Back to top |
|
 |
isaf [Headless Monk]
|
Posted: Sat 6 Mar 2010 - 12:44 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
J'en remet une "couche" sur Carey Mulligan (voir 3 posts plus haut) mais j'ai totalement ADORE son film "An Education". Elle mérite amplement sa nomination aux Oscars (résultat demain soir!!). Carey joue le rôle d'une lycéenne qui tombe amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle, et aussi qui adore la culture française et finit souvent ses phrases en français (il FAUT le voir en VO rien que pour ça, c'est hilarant), il y a même quelques scènes qui se passent à Paris. Carey ne semble pas vieillir, elle a exactement la même jolie bouille que dans Blink et est tout à fait crédible dans le rôle d'une lycéenne. Son rôle n'est pas facile car elle passe d'une enfant naïve à une adulte (..spoiler...)
Le film se passe au début des années 60, époque oú l'Angleterre vit ses dernières heures de "rigidité" avant la grande explosion de liberté qui va arriver dans peu de temps. Les écoles ne sont pas mixtes, l'éducation est rigide, les Beatles n'existent pas encore et la société est coupé en 2 entre la génération "de la guerre" et cette nouvelle génération qui s'ennuie et ne cherche qu'à vivre.
Rien que pour le plaisir, voici la bande annonce.

|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 18:29 Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|