Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars
Goto page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 00:26    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Bon, j'inaugure ce sujet pour quand vous voulez poster sur un acteur/actrice "mineur" qui n'a eu qu'un petit rôle dans DW...

Russell Tovey, Midshipman Alonso dans Voyage of the Damned (George dans Being Human), a été l'invité de Never Mind the Buzzcocks cette semaine.

Lee Evans, Malcolm Taylor dans Planet of the Dead, a reçu un Doctorat honoraire "des Arts" (Doctor of Arts) de l'Anglia Ruskin University

Gugu Mbatha Raw, Tish Jones, a joué Ophelia dans la production musicale d'Hamlet, face à Jude Law !

C'est tout pour ce soir...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Last edited by Midori on Tue 13 Apr 2010 - 15:07; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 00:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Midori
Time Lord

PostPosted: Wed 6 Jan 2010 - 19:22    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Kai Owen (Rhys Williams) et Tom Price (PC Andy) participeront à Ready Steady Cook à 17h30 sur BBC2 l'un contre l'autre ce vendredi...

(Source: http://www.bbc.co.uk/programmes/b00psqdh)

PS Edit: et je suis en train de me dire que ma formulation risque d'inspirer Docky'Doc

Back to top
isaf
[Headless Monk]

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jan 2010 - 18:29    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

pour l'info, je me réjouis de voir ca, Kai Owen et Tom Price (trop choux ce dernier d'ailleurs... )

Et ce soir, Lucy Cohu (Alice Carter dans Children of Earth) est sur BBC1 dans le 1er épisode de la 13ème saison de Silent Witness (Affaires non classées en français) de 22h à 23h heure française.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
Midori
Time Lord

PostPosted: Sun 10 Jan 2010 - 15:56    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Je ne sais pas si on peut dire que c'est un acteur mineur... William Hartnell joue dans le film "The Mouse That Roared" (avec Peter Sellers, ...) diffusé sur Five (plusieurs fois ces jours).

Back to top
Altaïr
_
_

PostPosted: Mon 11 Jan 2010 - 11:21    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Adjoa Andoh (la mère de Martha) joue un petit rôle dans Invictus, le prochain Clint Eastwood. Rien que ça. ^^
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 11 Jan 2010 - 11:28    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

J'ai vu ça quand j'ai vu la bande annonce avant Avatar.

J'ai pas pu m'empêcher de coller un coup de coude à ma frangine en disant : t'as vu ! ? C'est la mère de Martha !
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 11 Jan 2010 - 11:55    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Adjoa Andoh a également joué Sister Jatt dans le 2x01 New Earth Wink

Source IMDB et Ici aussi

Merci Neph
Back to top
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 10:16    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Gugu Mbhata-Raw, alias Tish Jones, la soeur de Martha après avoir joué dans la série "Bonekikers" a été choisie pour avoir le premier rôle féminin de la nouvelle série de J.J. Abrams, Undercover pour... NBC (décidément) le pilote devrait bientôt être tourné
l'histoire d'Undercovers
Quote:
deux espions mari et femme qui travaillent ensemble à la CIA découvrent de nouveaux aspects de leur vie passée tandis que la passion les consume à nouveau...

source : allociné ( http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591295.html )[/url]

Ten is my Doctor
Back to top
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 11:59    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Laughing à se demander pourquoi il n'a pas pris Freema Agyeman, (MIchelle RYan a déjà donné pour les séries US)
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 15:10    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Ronny Jhutti, qui a joué dans The Impossible Planet et the Satan Pit dans la saison 2

voir ici

apparaît également dans Survivors Smile

Dans cette série on voit également Shaun Dingwall et Freema Agyeman.

Féminin

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 08:16    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Carey Mulligan est nominée aux Oscars 2010 ! L’inoubliable Sally Sparrow de “Blink” est nominée pour le film "An Education”, oú elle joue une adolescente des années 60 amoureuse d’un homme plus âgé qu’elle.

La compétition sera rude car les autres nominée sont, entre autre, Sandra Bullock et surtout Meryl Streep.  Mais à 24 ans, Carey a l’avenir devant elle !

Résultat le dimanche 7 mars.

Back to top
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 3 Feb 2010 - 11:07    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

C'est cool !!!! Même si ça va être vachement compliqué... 
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 22 Feb 2010 - 10:16    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Peut-être un bon présage pour les oscars : Carey Mulligan (Sally Sparrow) a remporté le Bafta de la meilleure actrice hier soir Smile
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

PostPosted: Thu 4 Mar 2010 - 20:27    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

L'acteur qui joue Rhys, Kai Owen dans TW va bientôt devenir papa.

Quote:
Congratulations to Kai and his partner Sarah they are expecting their first child later this year.

No, I am not a Johnette...
Back to top
Visit poster’s website
isaf
[Headless Monk]

Féminin

PostPosted: Sat 6 Mar 2010 - 12:44    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

J'en remet une "couche" sur Carey Mulligan (voir 3 posts plus haut) mais j'ai totalement ADORE son film "An Education". Elle mérite amplement sa nomination aux Oscars (résultat demain soir!!).
Carey joue le rôle d'une lycéenne qui tombe amoureuse d'un homme plus âgé qu'elle, et aussi qui adore la culture française et finit souvent ses phrases en français (il FAUT le voir en VO rien que pour ça, c'est hilarant), il y a même quelques scènes qui se passent à Paris. Carey ne semble pas vieillir, elle a exactement la même jolie bouille que dans Blink et est tout à fait crédible dans le rôle d'une lycéenne. Son rôle n'est pas facile car elle passe d'une enfant naïve à une adulte (..spoiler...)

Le film se passe au début des années 60, époque oú l'Angleterre vit ses dernières heures de "rigidité" avant la grande explosion de liberté qui va arriver dans peu de temps. Les écoles ne sont pas mixtes, l'éducation est rigide, les Beatles n'existent pas encore et la société est coupé en 2 entre la génération "de la guerre" et cette nouvelle génération qui s'ennuie et ne cherche qu'à vivre.

Rien que pour le plaisir, voici la bande annonce.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:54    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange