Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 20:17    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Le 13 janvier, à 20.50, Arte diffuse le film "Une Éducation", dont mon programme télé dit qu'il a révélé Carey Mulligan. Moi, je veux bien, mais on la connaissait avant, grâce au rôle de Sally Sparrow dans "Blink".

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:00    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

J'ai le regret de vous annoncer que Roger Lloyd-Pack, qui a joué John Lumic dans Doctor Who, est récemment décédé d'un cancer.

Il avait aussi joué dans Harry Potter Barty Croupton, donc le père de David Tennant.

http://www.doctorwhotv.co.uk/r-i-p-roger-lloyd-pack-1944-2014-57989.htm

There are worlds out there where the sky's burning...
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:06    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

R.I.P à Roger Lloyd-Pack .

Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 21:58    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Je viens de débuter la série "Arrow" car mon mari voulait à tout prix la voir, et il s'avère que l'un des acteurs est Colin Salmon (l'acteur qui joue Dr Moon dans la bibliothèque des ombres).

Edit du 20 janvier : dans cette série John Barrowman joue un méchant.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 18:42    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Doguinous a écrit:
Je viens de débuter la série "Arrow" car mon mari voulait à tout prix la voir, et il s'avère que l'un des acteurs est Colin Salmon (l'acteur qui joue Dr Moon dans la bibliothèque des ombres).

Edit du 20 janvier : dans cette série John Barrowman joue un méchant.

Et Alex Kingston y joue le rôle de Dinah Lance (savoir si elle aura le nom de code qu'elle porte dans la BD originale, ça, c'est une autre histoire).

Pour ceux qui ont aimé Jessica Raine dans le rôle de la psychique Emma Grayling dans "Hide", et celui de Verity Lambert dans "An Adventure in Space and Time", je signale que la série qui l'a révélée, "Call the Midwife", passera tous les vendredi à 20.50 sur D8 à partir du 14 février. Rappelons que cette série, dans laquelle elle joue le rôle principal de Jenny Lee, raconte la vie et les mésaventures d'un groupe de sage-femmes dans un quartier populaire de Londres dans les années 50.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630224.html

Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 17:37    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

J'avais effectivement vu que Alex Kingston y joue mais je n'en suis pas encore là :-)

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 18:29    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

gael wright a écrit:
R.I.P à Roger Lloyd-Pack .

Ha merde, deux semaines après avoir vu "Rise of the Cybermen"
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 19:47    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Demain, sur la chaîne Numéro 23, à 20.50, sera diffusé le film "Never Let Me Go", avec Carey Mulligan (Sally Sparrow dans "Blink") et Andrew Garfield (Frank dans "Daleks in Manhattan", et accessoirement Peter Parker dans "The Amazing Spider-Man").

Bande-Annonce :

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 20:02    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Ca a l'air bien, il faut que je pense à le regarder Smile
Des bons acteurs !
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 21:22    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Surprise ce soir dans Top Gear USA : la star dans une voiture petit budget était Arlene Tur, alias le docteur Vera Juarez dans Torchwood : Miracle Day. L'émission sera rediffusée la semaine prochaine, vers 22.30.

the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 09:41    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

L'autre jour j'ai regardé la ligue des gentleman extraordinaire,et un acteur me disais quelque chose : Tom Goodman-Hill,le reverend gepe dans l'episode avec Agatha Christie.
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 14:31    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Et Skinner l'homme invisible, c'est l'acteur qui joue Vincent Van Gogh dans Doctor Who.
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 14:47    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Alark a écrit:
Et Skinner l'homme invisible, c'est l'acteur qui joue Vincent Van Gogh dans Doctor Who.

Mais comme il est invisible je ne l'avais pas vu ^^.
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 16:03    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

J'ai essayé de faire une liste des acteurs "connus" que j'ai repérés dans les épisodes de Doctor Who, elle est bien sûr non-exhaustive j'ai dû en rater plein et je vais éviter de faire des redites:

_ Joe Dempsie qui a un rôle dans La fille du Docteur peut être aperçu en tant que Gendry dans Game of Thrones, mais il était d'abord connu pour son rôle dans Skins. On le retrouve dans le feuilleton en 4 parties Southcliffe (excellent) dans lequel on peut aussi voir Shirley Henderson (Mimi Geignarde dans Harry Potter) qui a un rôle dans l'épisode L.I.N.D.A.
_ Dans ce même épisode L.I.N.D.A. on trouve Marc Warren plus connu pour son rôle dans Band of Brothers, mais on le trouve également dans la série Accused qui réunit également Christopher Eccleston, Peter Capaldi, Joe Dempsie (déjà mentionné) et Thomas Sangster (La famille de sang) découvert tout jeune dans Love Actually est aujourd'hui au casting de Game of Thrones. On retrouve aussi dans Accused Anna Maxwell Martin aka Suki dans l'épisode Un jeu interminable.
_ Dans la famille de Sang, on retrouve également Harry Lloyd, descendant IRL de Charles Dickens, et Viserys Targaryen dans Game of Thrones.
_ Y a 2 jours j'ai regardé le feuilleton en 3 parties The Escape Artist avec David Tennant mais également Sophie Okonedo qui joue Liz X dans quelques épisodes de la saison 5.
_ je suppose que la magnifique présence de Michael Gambon (Dumbledore dans Harry Potter) dans Le fantôme des Noëls passés n'aura échappé à personne, l'acteur a encore une bonne actualité.
_ une série qui pourra en intéressé certains, Vicious avec Derek Jacobi (Utopia) et Ian McKellen (Gandalf et Magnéto, mais il fait aussi la voix de la Grande Intelligence dans La dame de glace) . D'ailleurs la série Doctor Who y est mentionnée.
_ Lyndsey Duncan (Waters of Mars) est plus connue pour son rôle dans Rome.
_ L'épisode Cold War réunit deux acteurs assez en vogue à la télé britannique, Liam Cunningham aujourd'hui connu pour son rôle dans Game of Thrones mais qui fait beaucoup d'apparition dans des films très réputés tels que Le vent se lève de Ken Loach ou Hunger de Steve McQueen. L'autre est Tobias Menzies, également au casting de Game of Thrones mais plus connu pour son rôle de Brutus dans Rome.
_ L'épisode Le Cauchemar Ecarlate nous permet d'admirer a légendaire Diana Rigg très connue pour son rôle dans Chapeau melon et bottes de cuir. Aujourd'hui elle est au casting de Game of Thrones.
_ Dans L'asile des Daleks on a un cours rôle pour l'excellente actrice roumaine Anamaria Marinca, connue pour son rôle dans 4 mois, 3 semaines et 2 jours de Cristian Mungiu (palme d'or à Cannes en 2009)
_ L'épisode suivant, Des Dinosaures dans l'espace, réunit Rupert Graves (Sherlock), Mark Williams (Harry Potter) et David Bradley, désormais très connu des Whovians.
_ Le seigneur des rêves est interprété par l'excellent Toby Jones, acteur anglais très en vogue au cinéma qui prête notamment ses traits à Dobby dans Harry Potter
_ Dans Harry Potter il y a aussi Helen McCrory qui incarne la mère de Malefoy et dans Doctor Who, elle est la reine des "Vampires de Venise". Actuellement, elle est dans l'excellentissime série de la BBC Peaky Blinders
_ Dans la labyrinthe des Anges, Père Octavian est joué par Iain Glenn vu dans pas mal de productions et actuellement au casting de Game of Thrones
_ Dans Le prisonnier Zéro on a Olivia Colman, actrice révélée par Tyrannosaur est aujourd'hui présente un peu partout, notamment Broadchurch au côté de David Tennant et Arthur Darvill

voilà c'est un peu près tout ce que j'ai en tête, je n'ai pas jugé nécessaire de citer les superstars (Andrew Garfield, Kylie Minogue, David Morrissey, Carrey Mulligan, Timothy Dalton etc...) quoique je l'ai fais pour Gambon mais j'aime tellement son épisode Smile

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 17:33    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Jezza McMurphy a écrit:

_ Le seigneur des rêves est interprété par l'excellent Toby Jones, acteur anglais très en vogue au cinéma qui prête notamment ses traits à Dobby dans Harry Potter

Il prête plutôt sa voix que ses traits ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange