Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 15:05    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Lindsay Duncan (Adelaïde Brooke dans The Waters of Mars) joue la mère d'Alice dans Alice aux Pays des merveilles de Tim Burton ^^

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 16:51    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Ah tu considères Lindsay Duncan comme un "acteur mineur" toi? Mr. Green

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 16:55    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Nan mais je savais pas si je devais ouvrir un nouveau topic ou pas vu que j'en ai pas trouver donc au cas où, je l'ai posté ici
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 19:22    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Ah tu considères Lindsay Duncan comme un "acteur mineur" toi? Mr. Green

Dans Doctor who... ben elle n'a fait qu'un seul épisode...Sinon, non ^^
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 23:50    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Tout dépend si acteur mineur = un seul épisode (dans ce cas oui, tout comme Sally Sparrow ou l'éditeur (qui est quand même Simon Pegg) )
si on considère mineur car pas super connu ... alors là non ... effectivement ...

difficile de faire la part des choses mais difficile aussi d'ouvrir un topic par acteur ayant joué dans DW et TW .... y'en aurait des centaines

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 15:08    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Bon, Sarah Lancashire (Miss Foster, Partners in Crime) va jouer la maman d'une fille assassinée dans Five Daughters, une histoire vraie sur 5 meurtres de jeunes filles à Ipswich.

Source: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/04_april/13/five_daughters.shtml

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
silverknight
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 23:58    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Merci, je trouve que Carey Mulligan mérite d'être renommé, il est d'ailleur dommage qu'elle n'apparaisse que dans un episode de doctor who même si c'est le même réalisateur que pour season 5
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 10:09    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Quelle ne fut pas ma surprise de voir Corey Johnson (alias Henry Van Statten) dans Kick-Ass hier après midi. Film tout à fait sympathique et excellent au passage. Je vais finir par croire que je vais au ciné pour voir les acteurs du whonivers.
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 07:57    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Gugu Mbatha-Raw, alias Tish Jones, doit jouer dans la nouvelle série de JJ Abrams :

Citation:
Il a la cote comme producteur et réalisateur! Alors que «Fringe» a été renouvelée et que «Lost» est sur le point de se terminer, J. J. Abrams réussit à lancer une série pour la saison 2010-2011. La commande d’«Undercovers» par NBC est même la première de la nouvelle grille.

J. J. Abrams retrouve là le monde de l’espionnage, un genre qu’il avait su relancer avec «Alias» en 2001. L’histoire d’«Undercovers» est celle d’anciens agents de la CIA, Steven et Samantha, mari et femme, qui reprennent du service en travaillant ensemble. Ils se servent de leur entre­prise de restauration comme couverture. Au fil des missions, ils se rendent compte qu’ils retrouvent l’excitation qui fait défaut à leur mariage.

Coécrite par Josh Reims (avec qui J. J. Abrams a déjà travaillé sur «Felicity»), «Undercovers» est décrite comme un mélange de «Mr. et Mrs. Smith» et de «La mémoire dans la peau». Son pilote aurait coûté 10 millions de francs. Au casting, on trouve Boris Kodjoe («Boston Public») dans le rôle de Steven Bloom et Gugu Mbatha-Raw («Doctor Who») dans le rôle de Samantha. NBC a commandé 13 épisodes d’«Undercovers», qui s’annonce comme l’une des séries les plus attendues de la rentrée.

Peter Capaldi serait également prévu au festival de Monte-carlo. La contamination commence ! Mr. Green

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 11:01    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Peter Capaldi : Caecillius dans Doctor Who et John Frobisher dans Torchwood sera présent au 50ème Festival de Télévision de Monte-Carlo qui se tiendra du 6 au 10 juin

Source

Merci Neph
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 18:47    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Carey Mulligan est présente à Cannes pour le fim Wall Street 2, elle a même été interviewée par Canal + il y a quelques minutes ^^
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 02:06    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Bah justement on reste avec notre Sally Sparrow ^^

Citation:

11-04-2010 - 16h09
La VDM people : "Prise pour une prostituée"
Aujourd’hui, je me promène seule sans les rues de Los Angeles. C’est une habitude chez moi, j’aime marcher seule le soir… Sauf que là j’ai été victime d’un gros quiproquo. Moi, actrice réservée et pudique, on m’a prise pour une prostituée en plein tapinage. Je suis Carey Mulligan , la chérie de Shia Laboeuf . VDM !

Je la trouvais infiniment plus mimi avec les cheveux plus longs et rouquins

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 18:06    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Andrew Garfield (Frank dans Daleks in Manhattan / Evolution of the Daleks) sera le nouveau Spiderman.

(Sources: http://www.virginmedia.com/movies/trailers-clips/news/garfield-is-the-new-spiderman/107137944001, http://www.fusedfilm.com/2010/07/andrew-garfield-brings-a-new-responsibility-and-vulnerability-to-sonys-spider-manpeter-park-role/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=andrew-garfield-brings-a-new-responsibility-and-vulnerability-to-sonys-spider-manpeter-park-role, http://splashpage.mtv.com/2010/07/02/who-is-andrew-garfield-get-to-know-the-next-spider-man/?xrs=share_fb)

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 09:18    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Shocked
ça va être un gros défi de prendre la suite de Tobey McGuire (que je trouvais vraiment adorable dans le rôle).
Du coup j'ai fait une recherche et j'ai trouvé un article en français sur allocine http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596016.html

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 00:40    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Russel Tovey (Midshipman Alonso Frame) tweet maintenant: http://twitter.com/russelltovey

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange