Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 17:54    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

haha oui j'ai dit ça parce qu'ils ont un petit air de famille, c'est vrai qu'il fait la voix mais je sais qu'il a participé à certains tournages pour aider et donner des indications de jeu à Diane Gibbins (doublure physique de Dobby en autre autres), sûrement pour améliorer l'interactivité avec les autres acteurs

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 19:31    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Et voici le tour de circuit d'Arlene Tur :

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 22:29    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Je viens de voir Mark Sheppard (Canton dans la saison 6 de dw) dans le premier épisode de Firefly, j'ai eu du mal à le reconnaître!

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 18:34    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Ha oui ^^ Dommage qu'il ne soit pas plus important Mr. Green
Tu le reverra plus tard.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 13:14    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Le cinquième épisode de la troisième saison de Meurtres au Paradis verra en invitée-vedette Nina Toussaint-White, alias Mels dans "Let's Kill Hitler". Avant, on aura eu le plaisir de revoir Michelle Ryan (Lady Christina de Souza dans "The Waters of Mars) dans le deuxième épisode de cette même série, en compagnie du beau-père du Docteur qu'elle a rencontré (Peter Davidson pour ceux qui ne saisiraient pas, mais ils doivent être très peu nombreux ici).

Edit : à noter que l'épisode avec Nina Toussaint-White aura aussi en guest star Clarke Peters, un acteur que j'ai vu à Londres dans la comédie musicale Guys and Dolls, où il jouait le rôle principal. Je voudrais bien voir à quoi il ressemble maintenant.

Et le DVD sort dans pas longtemps en Grande-Bretagne :

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 03:07    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Hé ??? J'ai même pas tilté. J'ai bien vu et apprécié Fivey (qui est un habitué des séries british diverses), mais elle, que dale. Oh, faudra que je revoie l'épisode. Cela dit, DiP est un nid à Whovians, jusqu'au Commissionner (Président dans Rise of the Cybermen)... le dernier épisode diffusé contenait Lucius... je veux dire Philip Davis.

Accessoirement, j’étais certaine d'avoir fait un thread DiP ici O_o apparemment... non. Faudra que je fasse ça.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 21:39    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Je viens de voir Top Gear sur RMC Découverte, et parmi les premiers invités à essayer la nouvelle "voiture à petit budget" (une Vauxhall Astra), on a vu Warwick Davis (Porridge dans "Nightmare in Silver). Il a eu quelques problèmes à s'y installer (il n'avait amené que deux extensions de pédales, ne sachant pas qu'il allait conduire une manuelle), mais il a quand même fait 1 mn 46 s 8 dixièmes. La vedette de l'épission suivante était Ron Howard, et ceux de la semaine prochi=aine sont Hugh Jackman et Benedict Cumbernatch.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 21:14    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

J'ai monté l'image promotionelle de Billie Piper pour "Penny Dreadful", alors, autant montrer celle de Timothy Dalton (le quatrième Bond, et Rassilon dans The End of Time). Voici donc Sir Malcolm, un grand explorateur qui suit une quête personelle :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 - 13:45    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Comme NRJ 12 rediffuse Stargate SG1 encore et encore et encore, il y a des chances que vous verrez Anna-Louise Plowman dans quelques épisodes. En effet, l'assistante de Henry Van Statten dans "Dalek" a égtalement joué le Dr. Sarah Gardner, possédée par le Goa'uld Osiris dans les épisodes "The Curse", "Summit", "Last Stand", "Revelations" et "Chimera".

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 08:21    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

En faisant des recherches sur Wikipedia, j'ai découvert que Bernard Horsfall, Maureen Lippman, Imelda Staunton et Julie Legrand n'étaient pas les seuls guest-stars de Doctor Who que j'avais vus au théâtre. En effet, en 1997, dans la production de Guys and Dolls dans laquelle jouait également Imelda Staunton, il y avait aussi Clive Rowe (le pauvre Morvin Van Hoof dans "Voyage of the Damned/Une Croisière autour de la Terre") qui y jouait le rôle de "Nicely Nicely" Johnson, un rôle qui lui a valu un énorme succès (il a dû reprendre au moins quatre fois la fin de "Sit Down You're Rocking the Boat" en plein milieu du spectacle. C'est sans doute ça qu'on appelle un "Showstopper").

Ben tiens, le voilà :

the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 12:54    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça,mais dans captain america first avengeur ,il y a clara et le maitre des reves.Il est passé a la télé hier,ça m'as fait tilt quand je les ai vu.
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 14:36    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Les célébrités qui participeront à l'émission "Who Do You Think You Are" (dans laquelle des acteurs, journalistes, chanteurs, hommes politiques, etc. partent à la recherche de leurs racines) cette année ont été annoncées, et au moins deux ont des liens avec Doctor Who. Le premier c'est Brian Blessed (pardon, je devrais dire BRIAN BLESSED !), qui dans la série classique avait joué le rôle du roi Yrcanos dans l'épisode "Mindwarp" (en France, on le connait surtout pour le rôle de Vultan, le roi des Hommes-oiseaux dans "Flash ("ah ah !") Gordon".

La seconde, c'est Tamzin Outhwaite, alias le capitaine Alice dans l'épisode "Nightmare in Silver".

Voici la liste complète ici :

http://www.whodoyouthinkyouaremagazine.com/news/who-do-you-think-you-are-2014-%E2%80%93-new-celebs-revealed

Pourquoi, maios pourquoi n'a-t-on pas droit à une adaptation française ?

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 10:47    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Bon, j'ai vu l'épisode de "Who Do You Think You Are ?" consacré à BRIAN BLESSED, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il faisait le show. Mais qui ne s'en serait pas douté, hein ? La preuve ici :

La semaine prochaine, c'est Tamzin Outhwaite (le capitaine Alice dans "Nightmare in Silver") qui s'y colle. Et j'ai appris depuis que deux autres acteurs qui ont des iens avec le Whoniverse allaient aussi avoir droit à une visite dans la vie de leurs ancêtres : Reggie Yates, alias Leo Jones, le frère de Martha, dans la troisième saison de la nouvelle série, et Sheridan Smith, que les fans de Eight connaissent pour le rôle de Lucie Miller.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 19:15    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

J'adore Brian Blessed. On le voit pas souvent, mais quand on le voit on peut pas le rater (ou quand on l'entend. Genre dans Star Wars) xD. Cette émission était très bien! Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup le concept. C'est très touchant de voir comment il découvre l'histoire de sa famille. Merci Gérard!

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 20:53    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Et voici l'épisode sur Tamzin Outhwaite :

https://www.youtube.com/watch?v=PRHWzzVuoPE

On y apprend notamment quelque chose sur Peter Capaldi (même si il n'apparaît pas dans l'épisode), à savoir comment un Écossais peut-il avoir un nom italien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange