Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 08:24    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

La saison 12 de "Who Do You Think You Are a commencé sur BBC One (tous les jeudis, à 21.00 GMT, soit 22.000 chez nous en France), et Derek Jacobi (le professeur YANA / le Maître) sera la vedette de l'épisode du 27 août. Apparemment, il aurait des ancêtres français :

http://www.radiotimes.com/episode/drbyzx/who-do-you-think-you-are--series-12---3-derek-jacobi

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 16:14    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Voici l'épisode qui mettait en scène Derek Jacobi :

https://www.youtube.com/watch?v=CVPzrWLYxPo

Prochains acteurs "Whoviens" : Anne Reid le 17 septembre et Mark Gatiss le 8 octobre.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 13:23    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Quelques nouvelles de Jessica Raine : La vedette de "Call the Midwife", et interprète de Verity Lambert dans "An Adventure in Space and Time" et de Emma Grayling dans l'épisode "Hide" a récemment interprété le rôle de Prudence "Tuppence" Beresford dans une ini-série inspirée des romans d'Agatha Christie "Mr. Brown" et "N ou M ?", avec, dans le rôle de son mari Tommy l'acteur David Walliams. La série se passe dans les années 50, à Londres. Voici la fiche Wikipedia :

https://en.wikipedia.org/wiki/Partners_in_Crime_(UK_TV_series)

et la jaquette du DVD :

Jessica Raine est la troisième actrice à interpréter ce rôle après Francesca Annis et Cathrine Frot.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 20:07    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Carey Mulligan (Sally Sparrow dans "Blink") poursuit sa carrière au cinéma avec "The Suffragettes", un film sur les femmes qui se sont battues pour le droit de vote en Grande-Bretagne au début du XX° siècle. Elle partage la vedette avec Meryl Streep, quand même. Fiche IMDB ici :

http://www.imdb.com/title/tt3077214/?ref_=vi_tt_i_hm_hp

Sortie en France le 18 novembre.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 15:29    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Voici l'épisode de "Who Do You Think You Are ?" consacré à Anne Reid (l'infirmière Crane dans "The Curse of Fenric" et Florence Finnegan, la méchante vampire de "and Jones") :

https://www.youtube.com/watch?v=zHbiiMIcOqg

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 20:58    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Katherine Jenkins a annoncé aujourd'hui la naissance de son premier enfant, Aaliyah Reign Levitas. Félicitations aux heureux parents.

https://twitter.com/kathjenkins?lang=fr

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 17:39    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Et voici l'épisode consacré à Mark Gatiss, où il apprend, entre autres, qu'un de ses ancêtres était un chasseur de vampires :

https://www.youtube.com/watch?v=Sx_a07jTaXA

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 06:51    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Noel Clarke (Mickey/ricky Smith) n'est pas resté inactif. Il s'est lancé dans l'écriture de scénarios, et plus récemment dans celle d'une bande dessinée, "The Troop", qui sortira dans un avenir proche chez Titan Comics (ceux qui publient les comics de Doctor Who). Interview, (et images) ici :

http://www.newsarama.com/26511-doctor-who-star-enlists-in-comic-books-with-the-troop.html

En gros, un groupe d'adolescents dotés de super-pouvoirs tente d'échapper à une mystérieuse compagnie qui veut les exploiter. Un thème certes déjà vu, mais Noel veut en faire quelque chose d'original. Sortie le 9 décembre.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 16:59    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

La série "Meurtres au Paradis" vient de reprendre sur la BBC, et parmi les invités du premier épisode, on trouve Neve McIntosh, alias Madame Vastra dans Doctor Who. Une bonne occasion de voir comment elle est sans maquillage.

Si vous ne pouvez pas attendre, elle sera l'une des invités du Paris Sci-Fi show qui se tiendra les 6 et 7 février à la Porte de Versailles à Paris :

http://www.sci-fishow.fr/?p=1507

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 17:13    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Bon, je viens de voir l'épisode sur iPLayer. Je ne vous dirai pas qui est le coupable, mais vous pouvez le voir ici :

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b06vr15s/death-in-paradise-series-5-episode-1

Par contre, dans la bande-annonce de la prochaine fois, j'ai cru reconnaitre Alex Kingston. Me trompé-je ?

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 21:28    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Agh, je regarde jamais les bandes annonces... et elle n'est pas dans la liste IMDB. Mais je regarde et je te redis (l'ép. 2 est sur mon disque dur TV). Par contre y'a Lucy Cohu qu'est annoncée...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 16:25    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Tu avais raison, Midori, je m'étais trompé, c'était bien Lucy Cohu, vue dans "Children of Earth", qui jouait le rôle du gouverneur de l'île.

J'ai appris que dans le dernier épisode de la saison, on allait voir Ariyon Bakare, qui a joué le rôle de l'extraterrestre Leandro dans "The Woman who Lived". Et dans l'épisode de cette semaine, nous avons Roger Griffiths, le commandant Kress de "Planet of the Ood".

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 19:17    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Maisie Williams a annoncé qu'elle ne reviendrait pas dans Doctor Who. Donc, pas de Ashildr / Me dans la prochaine saison :

http://spinoff.comicbookresources.com/2016/02/29/sorry-maisie-williams-isnt-returning-to-doctor-who/

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016 - 08:36    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Les Olivier Awards ont été diffusés hier soir, et j'ai regardé (jusqu'à 1 h du matin ; maudit décalage horaire ! Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui). Peter Davison n'a pas gagné, mais...

La comédie musicale "Gypsy", dans laquelle il jouait le rôle du pauvre Herbie, a gagné le prix de la meilleure reprise d'une comédie musicale. Et Imelda Staunton a reçu la récompense pour la meilleure actrice dans une comédie musicale, ce qui était amplement mérité. Mais Imelda n'a pas été le seul acteur Whovien a avoir gagné quelque chose.

En effet, Mark Gatiss a gagné le prix du meilleur second rôle pour la pièce "Three Days in the Country". Et la pièce "The Hangmen", dans laquelle jouait David Morrissey, a gagné le prix de la meilleure nouvelle pièce de théâtre.

En ce qui concerne la série "Sherlock", en plus de Mark Gatiss, Lara Pulver a gagné le prix du meilleur second rôle pour "Gypsy". Et si les fans de James Bond ont pu être déçus que Gemma Arterton n'ait pas gagné pour "Nell Gwynn" (qui a quand même gagné le prix de la meilleure nouvelle comédie), ils peuvent se consoler avec le prix du meilleur second rôle féminin qu'a reçu Dame Judy Dench pour sa participation à "The Winter's Tale".

J'oubliais : Alfred Enoch (le fils de William Russell) a présenté une récompense. Je ne me souviens plus de laquelle, cependant.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 11:50    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Deux trucs trouvés dans Télé 2 Semaines :

Pour commencer, la séries "Partners in Crime", ou Jessica Raines ("Hide/Le Fantôme de Caliburn") reprend, après Francesca Annis et Catherine Frot, le rôle de Prudence "Tuppence" Beresford, va être diffusé sur D8 à partir du samedi 30 avril à 21.00 sous le titre "Associés contre le Crime" (D8 voulait l'appeler "Les Petits Crimes d'Agatha Christie", mais France 2 y a mis le hola).

Deuxièmement, à l'occasion de la diffusion simultanée sur OCS de la sixième saison de "Game of Thrones", la page 41 du magazine contient une petite interview de Maisie Williams (Ashildr/Me). Par contre, ils devraient faire leurs recherches chez Télé 2 Semaines. Dans un petit encadré, ils disent, je cite : "En 2015, elle apparaît dans quatre épisodes de Doctor Who (inédits en France)". Quelqu'un devrait leur dire que ces épisodes ont été diffusés le samedi après-midi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange