Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Sep 2018 - 13:11    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Katherine Jenkins (Abigail dans "A Christmas Carol") va sortir un nouvel album en novembre. Il s'intitulera Guiding Light, et on vous en reparlera. Elle se lancera ce printemps (en avril et mai) pour le promouvoir, avec des dates à Londres, Cardiff, Llandudno et 18 autres villes britanniques.

https://www.amazon.co.uk/Guiding-Light-Katherine-Jenkins/dp/B07GRLVRY9

http://katherinejenkins.co.uk/

Oh, et je sais que je donne trop souvent de mauvaises nouvelles en citant tous les gens qui meurent, donc pour changer : en avril, Katherine a donné naissance à un petit garçon, Xander Robert Selwyn.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Sep 2018 - 13:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 28 Sep 2018 - 19:12    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Prochaines sorties dans la série des DVD Mythmakers :

Le 8 octobre : Stewart Bevan (Clifford Jones dans "The Green Death")

Le 15 octobre : Michael Jayston (le Graveyard... Stockyard... Brickyard... Boatyard... Farmyard... Valeyard. Je savias bien que c'était un nom comme ça).

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Wed 24 Oct 2018 - 19:46    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Mark Gatiss joue le rôle de Giles Winslow Jr., le patron de Jean-Christophe (Christopher Robin en VO) dans le nouveau film de Disney Jean-Christophe et Winnie, avec Ewan McGregor.

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Fri 26 Oct 2018 - 11:59    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Oui, j'avais vu cela dans la bande-annonce. J'espère que ce rôle va lui permettre de gagner en visibilité.

Par contre, il semble rester cantonner aux rôles d'autorité comme dans Sherlock, le supérieur un peu froid.

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Back to top
Emmessem
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Mon 29 Oct 2018 - 22:55    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

pierrelegrand wrote:
Oui, j'avais vu cela dans la bande-annonce. J'espère que ce rôle va lui permettre de gagner en visibilité.

Par contre, il semble rester cantonner aux rôles d'autorité comme dans Sherlock, le supérieur un peu froid.

Je pense que conserver les rôles secondaires l'arrange bien : ça lui permet de développer sa palette d'acting tout en gardant du temps pour l'écriture, à côté.
D'ailleurs, pour ceux qui verront Jean-Christophe et Winnie en V.O., Peter Capaldi incarne Coco Lapin. De la même façon, Toby Jones a un petit rôle dans le long-métrage.
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sun 16 Dec 2018 - 08:39    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Prochaine sortie dans la série Mythmakers chez Reeltime Video : Bonnie Langford. Le DVD sortira le 18 janvier 2019.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Sun 6 Jan 2019 - 20:26    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Cet après-midi, je suis allé voir Le Retour de Mary Poppins (que j'ai beaucoup aimé, au passage), et j'y ai remarqué quelques acteurs Whoviens. David Warner (le professeur Grisenko de "Cold War") y reprend le rôle de l'amiral Boom, et Noma Dumezweni (le capitaine Eriza Magambo dans "Turn Left" et "Planet of the Dead", et accessoirement Hermione Granger au théâtre) y joue le rôle de la secrétaire du directeur de la banque.

Et j'ai vu aussi que Carey Mulligan (Sally Sparrow dans "Blink") est depuis décembre à l'affiche de Wild Life : Une Saison Ardente, un film présenté au festival de Cannes, dans lequel elle joue le rôle d'une femme sur le point de divorcer.

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Sun 6 Jan 2019 - 21:54    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Ah Carey Mulligan, j'aurai tellement aimé une vrai suite à blink, pas forcément avec des anges pleureurs par ailleurs.
Cela me fait penser à une interview donnée par Steven Moffat à Radio Times :

"Oh mon dieu Carey Mulligan ! C'est amusant parce que Blink, qui, ne soyons pas modestes, est un épisode de télévision très connu, et qu'elle en était la star, mais je suis presque certain qu'elle ne se souvient même plus d'être passée dans Doctor Who. Je ne crois pas qu'elle était fan, ou qu'elle appréciait le show. Mais l'équipe l'aimait tellement qu'ils lui ont demandé : 'veux-tu être le prochain compagnon ?' et elle a répondu non. Mon dieu, elle était vraiment incroyable".

Lien : http://www.syfantasy.fr/26356-Doctor_Who__Carey_Mulligan_avait_refuse_le_ro…

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 7 Jan 2019 - 07:58    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Je viens d'apprendre que Olivia Colman (le Prisonnier Zero dans "The Eleventh Hour") a reçu le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie pour le rôle de la reine Anne dans le film La Favorite. Palmares complet ici :

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-389142-golden-globes-les-larmes-et-le-discours-bouleversant-en-faveur-des-femmes-de-glenn-close-en-recevant-cette-nuit-son-prix-le-palmares-complet-de-la-ceremonie-video.html

Et à part ça, Charlotte Ritchie (Lin dans "Resolution") apparaîtra dans le deuxième épisode de la série Meurtres au Paradis, qui reprend le 10 janvier à 21 heures sur BBC One. Elle y jouera le rôle d'une employée d'un zoo dans le deuxième épisode, qui passera le 17 janvier. Vous reconnaîtrez peut-être d'autres acteurs Whoviens dans la liste ci-dessous :

https://www.radiotimes.com/news/tv/2019-01-03/death-in-paradise-full-list-series-8-guest-stars-with-actors-from-call-the-midwife-downton-abbey-poldark-and-the-inbetweeners/

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Fri 25 Jan 2019 - 17:07    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

David Tennant n'est pas le seul acteur Whovien à prêter sa voix à un des personnages de la série animée gen:LOCK. En effet, Maisie Williams y interprète le rôle de Cammie MacCloud, une hackeuse écossaise de 17 ans.

https://gvnation.com/rooster-teeth-adds-maisie-williams-to-its-genlock-series/

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Sun 27 Jan 2019 - 11:20    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

J'espère Maisie Williams va arriver à négocier l'après game of throne.

C'est difficile de trouver des rôles différents après un personnage aussi marquant.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 28 Jan 2019 - 09:26    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Hier soir, je zappais sur ma télé quand je suis tombé sur le deuxième épisode de la soirée pour Inspecteur Barnaby (Midsommer Murders en anglais), et quelle n'a pas été ma surprise de voir Bernard Cribbins (Wilfred Mott) à l'écran. Mais il n'était pas le seul acteur Whovien dans cet épisode, puisqu'il y avait également June Whitfield (Minnie dans "The End of Time"), et Jacqueline King (Sylvia Noble). Manquait plus que David Tennant, et on aurait eu la totale.

http://www.tv.com/shows/midsomer-murders/the-flying-club-3006003/cast/

Faudrait un jour que quelqu'un fasse la liste des acteurs Whoviens qui ont joué dans la série. Je suis sûr qu'il doit y en avoir un sacré paquet.

Back to top
pierrelegrand
[Headless Monk]

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 13:15    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Bonjour,

Je confirme le message au-dessus de moi. Cela m'a fait bizarre de le voir, il faisait vraiment plus âgé.
Pour la liste, je pense qu'elle risque être longue, très longue Mr. Green.

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 11 Feb 2019 - 04:36    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Hier soir avaient lieu les BAFTA (British Academy of Film and Television Arts), et des actrices de Doctor Who ont été à l'honneur cette année. En effet, Olivia Colman (le Prisonnier Zero) a gagné celui de la meilleure actrice pour le rôle de la reine Anne dans The Favourite. Et Leticia Wright (Anason dans "Face the Raven) a gagné l'EE Rising Star (un peu l'équivalent de notre "meilleur Espoir Féminin) pour son rôle de Shuri dans Black Panther.

Liste complète des gagnants ici :

https://www.radiotimes.com/news/film/2019-02-10/bafta-film-awards-winners-2019/

Back to top
Gérard
[Bad Bad Beans]

PostPosted: Mon 25 Feb 2019 - 07:08    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Olivia Colman ("Le Prisonnier Zéro") vient juste de remporter l'Oscar de la meilleure actrice pour le rôle de la reine Anne dans The Favourite. Félicitations, elle le méritait bien.

https://www.radiotimes.com/news/film/2019-02-25/oscars-2019-winners-full-list/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:50    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange