Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 17:57    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

J'adore la photo qu'il a posté pour prouver que c'est bien lui ! Laughing

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 21:08    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Bernard Cribbins (le grand-papa de Donna, donc) a participé à Would I Lie to You? dans l'édition diffusée le 03.09 sur la BBC. Grandiose comme toujours, il a mis l'ambiance !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 11:07    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Russel Tovey va jouer dans Him&Her, une comédie romantique en six parties de Stefan Golaszewski. Une histoire de ce qui se passe dans la chambre à coucher d'un couple de deux personnes de 20 ans environ.

(Source: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/09_september/10/him_her.shtml)

Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 15:44    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Et France 4 va bientôt diffuser "Being Human"! Mr. Green (bon ça va sûrement être en vf youpiii -_-')

France4TV a écrit:
Séries à venir sur France 4 : Heroes saison 3, Sherlock Holmes grand succès en Grande Bretagne, et Being Human la confrérie de l'étrange ...

Dernière édition par Ofee le Mer 29 Sep 2010 - 15:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 22:41    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Bryan Dick (Adam dans Torchwood) joue dans une série de la BBC qui s'appelle Excluded, une histoire de prof et étudiant.

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 10:15    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Pénélope Wilton (Harriet Jones, MP/Premier Ministre...) joue le rôle de Mrs Reginald Crawley (un des persos principaux) dans Downton Abbey sur ITV1.

isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:54    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Midori a écrit:
Bryan Dick (Adam dans Torchwood) joue dans une série de la BBC qui s'appelle Excluded, une histoire de prof et étudiant.

Je suis tombé dessus la semaine dernière et suis restée scotché, les gamins sont super bien et Bryan Dick est Embarassed (et pour moi il restera éternellement D.C. Blythe de Blackpool....)
Cependant, ce n'est pas une série, mais un téléfilm. Il n'y a donc pas d'autres épisodes à être diffusés, malheureusement Sad Le téléfilm fait parti d'une collection de films sur l'éducation diffusés en ce moment sur BBC1.

Et autre info : Sophia Myles a rejoins l'équipe de Spooks, la série sur les services secrets britanniques. La 9ème saison est diffusé depuis lundi dernier sur BBC1.
"Mme de Pompadour" est revenue de son expérience américaine, a pris un an de congé sabbatique pour voyager en Asie et depuis a repris le chemin des plateaux anglais. Ses débuts dans Spooks la semaine dernière ont été suivie par une grande couverture presse, telle qu'ici. Perso, j'ai un peu de mal à accrocher à la série (les histoires de services secrets c'est pas trop mon truc) mais Sophia Myles est plutôt bien dans un rôle bien différent de ce qu'on lui a connu avant. Elle parait beaucoup plus mature, forte et indépendante. Comme quoi, elle n'aura pas tout perdu à tenter l'expérience américaine.....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 20:23    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Un article sur le casting de Gugu Mbatha-Raw (Tish Jones) dans Undercovers:
http://today.msnbc.msn.com/id/39095150/ns/today-entertainment/ [EN]

Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 20:35    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Cette semaine Carey Mulligan (toujours cheveux très courts pourtant moi aussi je la préférais cheveux mi-longs ) a droit à un article dans le supplément télé du nouvel observateur de cette semaine pour son rôle dans Wall Street 2.
Sa participation à Doctor Who est citée (même qu'elle a fait "quelques" épisodes  Razz ) Wink (du coup j'hésitais entre mettre ça dans le topic doctor who dans la presse, enfin je laisse voir les autorités compétentes)
MSN
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 19:40    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Entil'Zha a écrit:
Cette semaine Carey Mulligan (toujours cheveux très courts pourtant moi aussi je la préférais cheveux mi-longs ) a droit à un article dans le supplément télé du nouvel observateur de cette semaine pour son rôle dans Wall Street 2.
Sa participation à Doctor Who est citée (même qu'elle a fait "quelques" épisodes  Razz ) Wink (du coup j'hésitais entre mettre ça dans le topic doctor who dans la presse, enfin je laisse voir les autorités compétentes)

Si je peux donner mon humble avis de simple membre, tu peux aussi poster l'article ici, ca rentre dans le sujet (et aussi parce que j'adore Carey Mulligan mais j'ai pas le Nouvel Obs, alors ca m'intéresse drôlement....)

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 18:37    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

+1, ici c'est parfait, Merci Entil'Zha

et je soupire nostalgiquement à chaque fois que j'écris ton pseudo ^^
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 12:18    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

David Morrissey a été annoncé pour la prochaine fiction de la BBC, "Field Of Blood" (avec Peter Capaldi, Jonas Armstrong, Ford Kiernan, Derek Riddell, Bronagh Gallagher et Jayd Johnson), adapté d'une nouvelle de Denise Mina. C'est une histoire de journalisme et d'univers misogyne.

(Source: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2010/10_october/07/blood.shtml)

ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 20:02    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Merci pour la nouvelle !
Et puis Jonas Armstrong ! Bon, même si je l'apprécie pour autre chose que son jeu d'acteur... Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 22:00    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Midori a écrit:
Andrew Garfield (Frank dans Daleks in Manhattan / Evolution of the Daleks) sera le nouveau Spiderman.

En attendant Spiderman en 2012, Andrew Garfield tient un des rôles principaux dans The Social Network, le dernier film de David Fincher sur les débuts de Facebook.
Il y a tout un article sur lui dans le Guardian, à lire ici, oú il est considéré comme le "No 1 hottest young British movie talent".
Doctor Who est décidemment un véritable nid à talents.

Edit : L'actualité TV est foisonnante en ce moment. David "The next Doctor" Morrissey est en pleine promotion de son téléfilm "Thorne" diffusé sur Sky ce dimanche (Face au "Single Father" avec David Tennant). Lire l'article du Telegraph ici ainsi que son interview radio sur BBC5 avec David Tennant ici

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 12:00    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Russell Tovey vient de l'annoncer lui-même sur son Twitter, Him & Her est renouvelé pour une seconde saison

source : Russell Tovey on Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange