Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 29 Oct 2010 - 07:45    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

ça c'est une super nouvelle car la série est vraiment excellente Drôle, Touchante, Provocatrice : vraiment un de mes coups de coeurs britannique de cette année !

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 29 Oct 2010 - 07:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

PostPosted: Sat 13 Nov 2010 - 17:59    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Je viens de parcourir tout le topic, j'espère donc n'avoir loupé aucun post et que ce que je vais dire n'a pas déjà été dit ^^

Je viens de re-regarder "Einstein and Eddington", le très bon téléfilm avec David Tennant, et j'ai remarqué qu'une actrice ayant joué dans la saison 3 Torchwood figure au casting : il s'agit de Lucy Cohu (ou Alice Carter, la fille de Jack) Wink
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 13 Nov 2010 - 18:58    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Flo wrote:
Je viens de re-regarder "Einstein and Eddington", le très bon téléfilm avec David Tennant, et j'ai remarqué qu'une actrice ayant joué dans la saison 3 Torchwood figure au casting : il s'agit de Lucy Cohu (ou Alice Carter, la fille de Jack) Wink

ça me donne encore plus envie de le regarder, j'aime beaucoup cette actrice Smile

Il y a quelques jours j'ai vu une emission ou ils parlaient des geeks et dans le reportage il y avait Andrew Garfield (Frank dans Daleks in Manhattan / Evolution of the Daleks) surement à cause de son futur rôle de Peter Parker/Spiderman

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 14 Nov 2010 - 08:29    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Cette semaine a eu lieu le "Festival of Remembrance"n un spectacle annuel en hommage aux soldats britanniques. Et cette année, Bernard Cribbins y a participé. Il a lu quelques mots sur l'hymne "For the Fallen", composé par Karl Jenkins et chnaté par Hayley Westenra .

Back to top
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 14 Nov 2010 - 22:08    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Bon ben entre la musique, les paroles et Bernard Cribbins =

c'est magnifique et émouvant à plus d'un titre, Sacré Bernard, avec sa médaille épinglée...

Un très grand merci pour le lien Gérard!
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

PostPosted: Tue 16 Nov 2010 - 11:52    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Carey Mulligan a décroché un nouveau rôle : celui de Daisy Buchanan dans "Gatsby le magnifique" de Baz Luhrmann, aux côtés de Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire.

source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599368.html 

PostPosted: Fri 26 Nov 2010 - 22:26    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Léo et moi on vient de voir un film "le fils de Rambow" avec Jessica Hynes (Joan Redfern dans Human Nature) sur Arte.
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

PostPosted: Sat 27 Nov 2010 - 13:21    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Peter Davison (Doctor #5) rejoint le Cast de Law and order : UK !! Il y retrouvera Freema Agyeman pour tourner la Saison 4 !

source

Back to top
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 18:34    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Thomas Sangster, que l'on a connu comme interprète de Tim Latimer dans Human Nature/Family of Bloo, sera bientôt à l'affiche dans Nowhere Boy où il interprétera le rôle de Paul McCartney Wink

J'ai vu la BA du film tout-à l'heure au ciné et ça avait l'air intéressant ^^
Back to top
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

PostPosted: Mon 6 Dec 2010 - 22:50    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Wow comme il a changé Shocked

Féminin

PostPosted: Sat 11 Dec 2010 - 23:47    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Entil'Zha wrote:
Thomas Sangster, que l'on a connu comme interprète de Tim Latimer dans Human Nature/Family of Bloo, sera bientôt à l'affiche dans Nowhere Boy où il interprétera le rôle de Paul McCartney Wink

Et devinez qu'il y a d'autre dans Nowhere Boy? David Morrissey Smile . J'ai tellement était surprise de le voir, que j'ai poussé un cri quand il est apparu à l'écran, mes potes ont pas compris pourquoi Mr. Green

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Back to top
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 2 Feb 2011 - 10:43    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Margareth John qui interprétait Granny Connoly dans "The idiot's lantern" est décédée aujourd'hui. Elle avait 83 ans.

source : John Owen Jones sur Twitter
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

PostPosted: Wed 2 Feb 2011 - 13:42    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

awww... je l'ai vu à Cardiff lors des Baftas Cymru sur le tapis rouge ... elle était super gentille avec ses fans, souriante...
R.I.P. Margareth.

Back to top
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Fri 11 Feb 2011 - 22:14    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

J'ignore si cela a déjà été mentionné, mais David Morrissey fait une sympathique apparition dans Hercule Poirot. En effet, on peut le voir dans "Murder on the Orient Express" (2010) où il interprète le colonel Arbuthnot Razz

PostPosted: Sat 12 Feb 2011 - 00:08    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Reply with quote

Dans la série des petits rôles, on retrouve Derek Jacobi dans le Discours d'un Roi...

PostPosted: Today at 01:29    Post subject: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >
Page 4 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange