Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 12:45    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Russell Tovey, notre "Alonzo" préféré fera parti du cast de la saison 2 de Sherlock. Il jouera dans l'épisode 2, celui qui reprendra l'histoire du Chien des Baskerville. Source.

J'ai hâte de voir ça ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 11:34    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Peter Davison fait ses débuts ce soir dans la série "Law & Order: UK" (Londres, police judiciaire), dans le rôle de Henry Sharpe, le nouveau directeur des avocats de la Couronne. Et il y a toujours Freema Agyeman qui revient pour une 2ème saison.

Mais les critiques ne sont pas très bonnes, même pour Radio Times, qui a pourtant l'habitude d'être assez gentil.

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 21:02    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Oui mais bon... je renvoie à la photo que tu as choisi pour illustrer *jesaiscestpasgentil*
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:29    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Peter Capaldi sera au théâtre du 27/11/11 au 18/02/2012 dans LadyKillers.
plus d'infos : http://www.officiallondontheatre.co.uk/london_shows/show/item116206/The Lad…

cast : Peter Capaldi (TW), James Fleet (Being Human, Little Dorrit), Ben Miller (Nan's X-Mas Carol, Primeval), Clive Rowe (DW), Stephen Wight (ashes to ashes, Misfits) & Marcia Warren

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 13:49    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

nouveau projet pour David Morrissey : Love Life.

Résumé de son épisode (le 5e sur 5) : Adrian (David Morrissey) est une homme divorcé qui a toujours été à la recherche de l'amour vrai. ce ne fut pas facile mais il n'a jamais abandonné. C'est un vrai romantique, il y croit de tout coeur même en dépit de son mariage raté. Juste au moment où il pense l'avoir trouvé, il constate qu'il est victime d'un autre amour obsédant qui menace de faire capoter son avenir.

source : http://david.tennant.xooit.fr/t1125-Serie-TV-Love-Life.htm#p14993

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 19:45    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Quand je vais à Londres, j'en profite pour aller voir des comédies musicales. Et cette fois, j'ai été voir Wicked (que je recommande à tout le monde, au passage). Et dans le cast, il y avait Julie Legrand qui jouait le rôle de Madame Morrible. Doctor Who était notée parmi ses crédits. J'ai donc fait un peu de recherche, et j'ai vu qu'elle avait joué "The Partisan" dans la deuxième partie de The End of Time. Je n'ai aucune idée de qui est cette "Partisane".

Mais elle est quand même la troisième actrice impliquée dans la série que j'ai vue sur scène, après Imelda Staunton (la voix des ordinateurs dans The Girl Who Waited, et accessoirement Dolores Umbridge dans les Harry Potter), que j'ai vue en 1997 dans Guys and Dolls, et Maureen Lipman (The Wire dans The Idiot's Lantern), que j'ai vue en 1999 dans Oklahoma, où elle jouait avec... Hugh Jackman!

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 14:10    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Je présume que tout le monde ici a entendu parler de la nouvelle version des 3 Mousquetaires qui envahit nos écrans ces jours-ci ? Et bien, Gabriella Wilde (un pseudo, parce que son vrai nom est vraiment très long), qui jouait l'une des vampires de Venise dans la saison 5 de Doctor Who y joue le rôle de Constance Bonacieux.

http://en.wikipedia.org/wiki/Gabriella_Wilde

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 16:19    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Gabriella Zanna Vanessa Anstruther-Gough-Calthorpe tu trouve ça trop long toi ??? Laughing
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 16:55    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Ben, c'est quand même plus long que Raxacoricofalapatorius, non ?

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 22:22    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

1 point pour toi...
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 21:36    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Carey Mulligan est actuellement au cinéma dans Drive, qui a eu le Prix de la Mise en Scène au Festival de Cannes.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135082.html

My Lonely Angel
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 16:33    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Bernard Cribbins (Wilfried Mott DW) a reçu hier son insigne d' OBE (Officier de l'ordre de l'Empire britannique) des mains de la princesse Anne.

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 00:05    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

\o/ WHOUHOU ! Ce mec est trop génial ! Des news sur ce qu'il fait à part des documentaires ces temps ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 22:22    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

La VOD du Macbeth joué par David Morrissey à Liverpool est désormais disponible à la vente ici : http://www.digitaltheatre.com/production/details/macbeth

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 13:19    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Suzana a écrit:
Carey Mulligan est actuellement au cinéma dans Drive, qui a eu le Prix de la Mise en Scène au Festival de Cannes.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135082.html

Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part ! Oo Dans Blink ^^

En tout c'est une actrice que je commence à apprécier, je l'ai adoré dans Drive et je vais bientôt la revoir dans Shame Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange