Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 22:46    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Penelope Wilton, actrice de notre très chère Premier Ministre Harriet Jones, joue le rôle de Isobel Crawley dans la reconnue série Downton Abbey, qui passe le Samedi soir sur TMC (je suis en train de la regarder en ce moment même)

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 17:07    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

moi perso je trouve que sur cette photos elle est méconnaissable, soit ses mes yeux soit ses elle qui a pris un sacré coup de vieux soit c'est le maquillage.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 21:24    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

J'ai l'impression qu'elle a prit un coup de vieux, en même temps, je pense qu'elle doit pas être toute jeune non plus et ses apparitions dans DW remontent à 5 ans aussi.
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Cél
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 23:08    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Plutôt 3-4 ans vue quel était présente dans l'épisode 12 de la saison 4 quand les débouches wc sont venue "kidnapper la terre" et pour info elle est née en 1946 ce qui lui donne 65 ans alors oui elle n'est plus de la première fraicheur.

Enfin il arrive Exterminer Exterminer Exterminer Exterminer les bactéries de vaut canalisations ne seront plus qu'un mauvais souvenirs.

Ps : l’apparence de "ces gros vilains" me fait bien rire à chaque fois.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 23:13    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Je la trouve reconnaissable moi Confused En tout cas je l'ai tout de suite reconnue dans cette série.

HS : Que je conseille fortement à voir (la série Downtown Abbey). Pour tout ceux qui ont aimé Orgueil et Préjugés, ou les histoires qui se passent à cette époque. Et aussi pour voir la grande Maggie Smith, actrice du professeur McGonagall dans Harry Potter.
Désolée pour le HS

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 - 23:25    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

D'accord mais sans vouloir faire du hors sujet, voir la série ok mais sur quel chaîne sa passe et sa parle de quoi ? Vu ton message je pense que l'histoire ne se passe pas au 67e siècle c'est sur.
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 07:35    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Cél a écrit:
D'accord mais sans vouloir faire du hors sujet, voir la série ok mais sur quel chaîne sa passe et sa parle de quoi ? Vu ton message je pense que l'histoire ne se passe pas au 67e siècle c'est sur.

Downtown Abbey passe sur TMC, et ça raconte la vie d'une famille aristocratique et de ses serviteurs au début du XX° siècle. Les quatre premiers épisodes sont passé samedi dernier, mais il y a eu une reprise des deux premiers le dimanche après-midi. Les trois derniers épisodes de la première saison passent samedi prochain. La première saison se déroule d'avril 1912 (le naufrage du Titanic joue un rôle très important dans le premier épisode) à août 1914, la seconde saison de 1914 à 1919.

Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 17:48    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Cél a écrit:

Un peu plus haut (lors de mon post) j'avais écrit que ça passait le Samedi soir sur TMC Wink ! Mais oui désolée, je n'ai pas indiqué l'histoire...
En tout cas merci Gérard pour tes informations !

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 18:04    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Merci mais ses vrai que je n'avais pas fait trop attention à ton poste plus haut, à l'occasion je jetterais un œil à la série qui à l'air bien.
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 21:18    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Citation:
Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part ! Oo Dans Blink ^^

En tout c'est une actrice que je commence à apprécier, je l'ai adoré dans Drive et je vais bientôt la revoir dans Shame Wink

Oui Shame ! J'allais en parler ^^
Donc comme là dit Riku Rion, Carey est arrivée dans Shame le 7 décembre. Le film a reçu 2 prix : la Coupe Volpi de la meilleure interprétation masculine et le Prix du meilleur acteur

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185457.html

My Lonely Angel
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 15:46    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

J'ai vu le film et j'ai vraiment bien aimé sa prestation, tout comme celle de Fassbinder, mais le film est un peu triste sur le fond... ^^' Le thème m'interpellait, mais je m'attendais un peu mieux quand même, mais si ça reste un film bien réalisé.

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:39    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Mercredi 28 décembre à 13h45 sur M6

Le Dragon des Mers avec David Morrissey

Film très sympathique ^^

LE DRAGON DES MERS - LA DERNIÈRE LÉGENDE

En Ecosse, alors que la Seconde Guerre mondiale fait rage, le jeune Angus espère chaque jour voir son père revenir du front. Lors d’une promenade, il découvre un étrange objet qu’il ramène chez lui en cachette. Il va vite s’apercevoir qu’il s’agit d’un oeuf dont une petite créature ne tarde pas à sortir. Il vient de se faire le plus étrange et le plus merveilleux des amis... L’animal grandit vite et devient chaque jour plus difficile à garder. D’aventures en dangers, Angus et celui qu’il a baptisé Crusoë vont vivre mille péripéties et redonner un nouveau souffle à une des légendes les plus anciennes du monde, celle du Loch Ness...

Avec Alex Etel (Angus MacMorrow), Emily Watson (Anne MacMorrow), Ben Chaplin (Lewis Mowbray), David Morrissey (Capitaine Hamilton), Brian Cox (Angus vieux)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:30    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Bill Bailey, qui fera une apparition remarquée dans "The Doctor, The Widow and the Wardrobe", est un remarquable musicien. Voici son interprétation très personnelle du thème de Doctor Who, façon jazz belge: "Docteur Qui":

Un petit chef- d'oeuvre !

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 19:53    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Très bonne version, j'adore le jazz.

Boro
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:17    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars Répondre en citant

Et un joyeux anniversaire à Bernard Cribbins qui fête ses 83 printemps aujourd'hui Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Acteurs mineurs, rôles secondaires et guest stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange