Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 09:41    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

de merci à terryjonespour le com

chapitre 4 du 4x09 posté .... Wink

PS : non non non, je n'ai pas abandonné cette fic (et avec Yeles nous n'avons pas abandonné cet épisode ^^), juste pas assez de temps pour tout faire et surtout pas de Tardis pour voyager dans le temps et avoir des journées de 72h Wink mais je la finirais !!! foi de Duam

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 14:24    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

chapitre 5 du 4x09 posté .... Wink

hâte de lire vos réactions Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Harkness-Jones
[Ood]

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 18:08    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Je suis totalement addict !!! Vive la suite !!!!
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 14:45    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Me revoilà de retour !!

Alors, comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas attaqué à du Janto, il m'a fallu relire tout le chapitre 9. Et je ne le regrette pas du tout ! Les passages entre le présent (qui est en fait un futur pour notre époque) et leur passé (qui est toujours un futur pour nous, mais un passé du premier futur, si vous voyez ce que je veux dire) sont vraiment bien amenés.

Donc, ce petit Bob est un Roax, qui doit servir de sacrifice pour la résurrection de ce fameux Xandor (j'aime pas trop ce méchant, sans même savoir qui c'est). Ce petit Bob a été sauvé par notre couple et Ten et a été adopté par Ianto (et Jack par la force des choses). Et ce petit bonhomme parle à une image sombre de lui-même dans son propre futur (qui correspond toujours à notre futur, mais là, pour le coup, je commence à avoir des difficultés à le placer par rapport aux autres futurs de l'histoire ...) pour pouvoir apprendre à se protéger du reste.

Eiry s'est auto-proclamé rabibocheuse de couple en détresse. Mais on ne peut pas lui en vouloir, voir Jack et Ianto se tourner autour sans se parler correctement, ni se faire des bisous, ni se câliner, ni jouer avec des thermomètres, ni comparer leurs tournevis, c'est pas normal !!

Par contre, les multi-morts de Jack dans l'eau, c'est affreux. Il va falloir arrêter de le martyriser de la sorte, je vais être obligé de vous donner la fessée !!

Oui, je dis vous, parce que Yeles et toi méritez des fessées pour les faire souffrir comme ça !!

Mais bon, heureusement que vous écrivez des supers histoires qui déchirent tout, vous arrivez à vous faire pardonner comme ça !!

J'ai hâte de voir la suite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange