Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 11:19    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Yeles, Evan's, Nanou, Missy, David-S et Shara

chapitre 3 du 4x07 posté .... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:48    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

whaoou !! enfin le 407
Jack qui s'inquiète à fond pour ses équipiers
à ce rythme là Ianto devrait accepter sa solution
voilà Simon en plein dans son personnage  mais bon ça se corse !!
pauvre Simon !!
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:37    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

L'argot des années 2090 est le même que celui des années 2000 ?
Enfin bon, je dis ça, je ne dis rien après tout !
[D'un côté, cette remarque pourrait aussi marcher pour les vêtements m'enfin je chipote. Ça ne change en rien la qualité de l'histoire ! Okay ]

Enfin bref ! J'aime beaucoup la réflexion sur les geeks ! Enfin bon, je vois pas trop Simon Lucas pourchassé par un Weevil "Je veux mon claviiiier !"
Je partage les inquiétudes de Ianto et Jack ! Surprised J'ai hâte de lire la suite ! Okay (Et savoir enfin ce qu'ils font avec les Weevils !)
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:27    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Il se débrouille bien le petit "Frenchy", éspérons qu'il ne lui arrivara rien de grave hein dit moi  ?!

Jack et Ianto qu'ils sont mignons
Vivement la suite, moi aussi je veux savoir ce qu'ils font avec ces pauvres Weevils ? Confused

Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 00:39    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Je continue à rattraper mon retard!!

Chapitre 2 :

Je le crois pas, il a encore l’intention de « sacrifier » le weevil  pas content C’est maaaal Jack, on te l’a déjà dit !!
Enfin, peut-être pas pour longtemps, finalement!! Okay  Bon, on va quand même attendre de connaître son plan plus en détail avant de se réjouir…

Ianto est toujours en colère contre lui… Aaah il l’a cherché en même temps !!
L’ordinateur, qui a peur de Jack ? Ca ne m’étonnerai même pas!! Mr. Green  Un peu comme le tardis, un ordinateur vivant ?
Les mecs qui s’amusent à faire marcher Eirwen, j’adore!
Hum, quel homme sympathique ce James Fuller Shocked

La petite visite à la morgue… Merci de répondre à certaines questions que je m’étais posée sur l’état des archives, des corps ensevelis à la morgue, et Gray bien sur… D’ailleurs, je me demande si c’est pas un « chouilla » malsain pour Jack de garder son frère cryogénisé pendant une éternité… C’est pas ça qui va l’aider à oublier cette histoire et à aller de l’avant… A croire qu’il aime se faire du mal Confused
« Morceau de gâteau » Laughing  j’adore!!
Ianto a toujours l’attention du petit détail  what else 

Mission d’infiltration!?! Je ne suis pas persuadée que ça soit moins dangereux que de se servir du weevil!
Mais je crois en Simon, il va nous faire ça d’une main de maitre !! Après tout ça serait normal, il est français, non?

Chapitre 3 :

La mission infiltration se met en place… même si ce n’est pas vraiment un homme de terrain, il a l’air plutôt à l’aise, le Simon!! Okay  Plus que Jack et Ianto en tous cas…
« Il fait chaud ou c’est moi? » Laughing  mortel!! C’est bien du Jack tout craché ça!! Mr. Green  Le seul truc, c’est que cette phrase est pas forcement facile à sortir à Cardiff… enfin c’est surtout qu’elle n’est pas particulièrement crédible!! (oui, je me traine encore une fin de rhume à cause de ma dernière visite là-bas )
Décidément, c’est encore méchamment tendu entre notre couple préféré  Shocked  Bon, Ianto aurait peut-être pu choisir un meilleur moment pour établir la connexion entre les oreillettes, mais Jack n’aurait pas du réagir aussi violement… Il regrette d’ailleurs, c’est mignon tout plein… Allez, un bisou et on oublie tout !!

Simon est décidément très à l’aise dans son rôle  Okay Le langage, l’attitude, le tempérament, c’est parfait !! Je ne le croyais pas si impulsif !!

Mais là… c’est le drame… A peine arrivé qu’on l’envoie déjà en mission à l’extérieur, au contact des weevils... on sait très bien comment ça s’est terminé la dernière fois… Huum, pour le coup il aurait été presque préférable de sacrifier Steve… Plutôt lui que Simon, non?

Aïe aïe aïe ça sent le sapin!! Comment Simon va réussir à se sortir de ce mauvais pas??  Et on ne sait toujours pas ce qu’ils font avec les weevils !! Que de questions !!!
Cette histoire est vraiment bien partie, c’est palpitant comme il faut, c’est toujours aussi agréable et passionnant de te lire, et j’ai qu’une envie, c’est de continuer!!
Bravooooo et vivement la suite!!

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:49    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Citation:
Ianto : Répète-le encore une fois, pour qu’on soit sûr !
Simon : Mais c’est bon, je le connais par cœur…

mouais Confused Ianto a raison, faut répéter mon garçon... on ne sait jamais ^^

Citation:
Simon : Je m’appelle Lucas Dupuis, je suis français, j’étais compagnon de cellule de James Fuller. J’ai purgé 10 ans pour escroquerie avec tentative de fuite et il m’a dit, quand il est sorti, deux mois avant moi, que si j’avais besoin d’un travail, je devais venir ici et qu’il essaierait de me faire entrer dans la société. J’ai 35 ans, orphelin et j’ai des bases d’informaticien.

Shocked Bien ! 10/10 Mr. Green

Citation:
Jack : Par contre Simon…
Simon : Oui ?
Jack : Pense à utiliser un vocabulaire moins « bourgeois » que celui que tu utilises d’habitude… ça passera pas sinon.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est clair, sinon, il va se faire calculer tout de suite Razz

Citation:
Simon était un geek et comme tout geek qui se respecte, l’action n’était pas vraiment son fort.

C'est sûr, Simon, c'est plutôt ça :

Citation:
Mais le capitaine savait qu’il n’avait pas le choix. David était encore moins apte à mener cette mission d’infiltration que ne l’était le génie en informatique.

Désolée David, mais c'est vrai

Citation:
Malgré son côté français, Jack ne pouvait s’empêcher de… l’apprécier…

Aaawww, le capitaien qui craque sur la french touch Mr. Green Et encore, il ne connaît pas la mienne

Citation:
Jack : Simon, au moindre doute, au moindre problème tu te sauves vite fait de l’immeuble, tu as compris ?

Attention Simon, on écoute bien papa Jack

Citation:
Le regard qu’il lui lança stoppa net l’arrivée d’un sourire sur le visage de l’informaticien.

Maman, il fait peur ce regard là

Citation:
Ianto : Tiens, voilà le micro. C’est le dernier modèle, presque invisible et quasiment indétectable.
Simon : Presque ... quasiment … ça rassure …

C'est clair, ça rassure pas du tout

Citation:
Ianto : La phrase codée c’est « il fait chaud ou c’est moi ? »
Simon : Il fait chaud ou c’est moi ? ? ?
Ianto : T’en prends pas à moi, c’est l’idée de Jack.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Kilékon ce Jack ^^

Citation:
Ianto : Je te rappelle que tu sors de prison, donc tu ne peux pas être à la page niveau fringues.
Simon : Ok, ok …

Rolling Eyes Ben vi, un ex-taulard, c'est pas fashion ^^

Citation:
Simon réapparut vêtu d’un jean râpé, d’un Tee-shirt bleu passé et d’une vieille veste de cuir marron. Il tenait sur l’épaule un sac à dos ayant apparemment bien vécu.

grunge power !

Citation:
Jack : Ok, alors allons-y …

Oï ! Trademark !

Citation:
Ianto avait repris sa place à coté de Jack et s’affairait à mettre en place le réseau des oreillettes. Ils avaient à peine fait cent mètres dehors qu’un sifflement aigu résonna dans la tête des membres, leur arrachant un cri.

nan mais ça va pas Ianto ? ! ?

Citation:
Ianto : Désolé. Le contact est établi.
Jack : Tu aurais pu faire ça avant qu’on les porte ! J’ai failli prendre le mur !

Laughing Et hop, ça va encore se pouiller la tête ^^

Citation:
Ianto : J’ai dit que j’étais désolé ... c’est la première fois qu’on les utilise, je ne pouvais pas savoir !
Jack : C’est ton boulot de savoir ça !

Qu'est-ce que je disais...

Citation:
Ianto : Oh hé… passe tes nerfs sur quelqu’un d’autre s’il te plait !

Y'en a pas un pour rattraper l'autre Rolling Eyes

Citation:
Simon sortit du véhicule également, mais avant qu’il s’éloigne, Jack le retint encore quelques minutes. Il voulait être sûr que Simon n’imite pas les héros qui défilaient sur son écran de veille.

J'ai pas confiance sur ce coup là Confused

Citation:
Ianto : Fais gaffe…
Simon : Toujours !

Mais alors pas du tout !

Citation:
Simon en avait environ pour 10 minutes de marche mais 10 minutes dans ces conditions équivalaient à une heure pour les deux hommes. Et Jack était loin d’être patient…

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Patience et Jack, ça fait deux... (au minimum ^^)

Citation:
Jack : Ianto, désolé pour tout à l’heure…
Ianto : Non, c’est moi, je sais dans quel état tu es, je n’aurais pas dû t’envoyer balader comme ça …

Si c'est pas mignon ça

Citation:
Jack : C’est qu’on a déjà perdu tellement de …
Ianto : Je sais… Mais je suis sûr que Simon s’en tirera sans une égratignure…

j'espère que ça va bien se passer pour lui !

Citation:
Simon pénétrait dans le grand hall de l’immeuble.

ça en impose ça !

Citation:
Voix : Vous cherchez ?
Simon : Je suis un ami de James Fuller, il m’a dit que je trouverai du travail ici.

Okay Okay Okay

Bonne entrée en matière ça Mr. Green

Citation:
Puis il entendit l’homme pianoter sur le clavier de son ordinateur. Il devait rechercher des informations sur le dénommé Lucas Dupuis.
Mais Simon n’était pas inquiet, c’était lui-même qui avait crée informatiquement cet homme virtuel au passé douteux

Mr. Green Bien joué pour la couverture

Citation:
A peine cinq minutes après s’être assis sur un des bancs regroupés au centre du hall, Simon vit un homme de petite taille, assez corpulent, sortir de l’ascenseur.
Après un rapide coup d’œil à l’homme derrière le comptoir, qui lui avait certainement fait comprendre que « c’était bon », il tendit la main vers Simon.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Etape deux ok... y'a plus qu'à...

Citation:
Simon : ouaip, on était potes de cellules à la prison de Cardiff. Il m’a dit de venir ici quand je sortirai pour un taf … il parait que vous avez besoin de main d’œuvre.

Good boy !

Citation:
Ianto sourit et Jack ne pu s'empêcher de lâcher un rire lorsqu'ils entendirent Simon. Ils furent en même temps étonnés de voir avec quelle facilité ces mots argotiques sortaient de sa bouche.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est qu'il a dû en voir des films le garçon... ça donne des idées ^^

Citation:
Vance : Non, ce n’est pas ça Monsieur Dupuis… On recherche effectivement des hommes… ce que je voulais vous dire, c’est que nous déplorons la mort de votre ami… ça s’est passé il y a moins d’une journée, hélas….
Simon : Quoi ? Merde, il devait me loger si j’avais le taf !

C'est pas forcément ce qu'il fallait dire ça

Citation:
Simon : Vous savez l’amitié en prison, c’est pas pareil que dans la vraie vie, ça va ça vient… ça dépend de ce que l’autre peut vous apporter…

Cool Cool Cool Cool

Bien rattrapé Mr. Green

Citation:
Vance : Eh bien, ma foi, nous manquons terriblement de main d’œuvre … donc considérez que vous faîtes officiellement partie de notre équipe. Suivez-moi.

ça a marché ! (je sais pas si je dois me réjouir autant que ça moi Confused )

Citation:
Vance : Voilà un nouveau gars pour ton équipe. Il remplacera Fuller, c’était un de ses amis.
Slater : Désolé pour ton pote.
Simon : Ouaip.

Réaction virile... bien Mr. Green

Citation:
Simon : Mais attendez, moi mon domaine c’est l’informatique !
Vance : Pour l’instant on a besoin de bras pas de cerveau Monsieur Dupuis, si vous ne voulez pas de ce travail, libre à vous de partir.

De bras ? ! ? Shocked Euh... il a vu à qui il s'adressait là ? ! ?

Citation:
Slater : C’est quoi comme origine ça ?
Simon : Français.
Salter : J’aime pas les français, des sales mangeurs de grenouilles… Qui ne savent même pas jouer au rugby.
Simon : Répète ça ?

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

là, il a blessé la fierté française ! ça va ch...

Citation:
Simon se jeta sur Slater et les deux hommes roulèrent sur le sol.
Mais au lieu d’un coup de poing, c’est un rire puissant qui lui parvint. Slater lui tendait une main que Simon s’empressa de saisir.

Ah là là, ces mecs... Rolling Eyes

Citation:
Simon : à la chasse ?
Slater : Ouais et je parie que tu n’a jamais vu de bêtes comme celles-là…

si si, mais bon, l'autre est pas sensé savoir ça Shocked

Citation:
Maintenant il allait devoir improviser, et tenter de rentrer en vie…

fais gaffe Simon !

Citation:
Jamais Jack n’avait pensé que Simon serait amené à suivre l’équipe de récupération. Il avait parié qu’avec son physique maigrichon il serait employé dans les bureaux… Ça se corsait…

Je m'en serai rongé des ongles sur ce chapitre ! C'est pas bien ça

Citation:
Ianto & Eirwen : Jack ???
Jack : Oui, je sais…

Vi, il sait ! Et nous aussi

Citation:
Lorsqu'ils furent montés à l'arrière du SUV, il démarra en trombe et se mit à la recherche du van... Mais celui -ci avait de l'avance et au premier croisement, il l'avait perdu de vue.

Ah ben oui, mais non ! ça le fait pas du tout ça !

Citation:
Jack : Merde !
Ianto : Ils ont pris par Bute Street !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Gné ? Mais comment il sait ça d'abord ? ! ?

Citation:
Ianto : Puce GPS intégrée au micro. Encore une innovation bien pratique !

Magic Ianto ! Je savais qu'on pouvait compter sur lui !

Citation:
Jack enclencha la première et pénétra dans Bute Street après avoir fait crisser les pneus, ce qui obligea Ianto à noter mentalement qu'il aurait pour tâche de commander une nouvelle paire de pneus lorsqu'ils rentreraient au HUB.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pauvre Ianto, faut pas compter sur Jack pour prendre soin des affaires...

Bon, c'est pas tout ça, mais tu vas pas laisser notre pauvre geek dans une situation aussi... euh... enfin, tu vas pas le laisser dans la m..... aussi longtemps !

Au boulot Sis' !
missy

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:28    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

rohhhh j'ai deux chapitres de retard depuis un bout de temps!
il est temps de corriger ça.

ahaha leur weevil s'appelle Steve. Jack n'a pas perdu l'habitude de leur donner un prénom.
Il hésite sur le plan. L'ancien Jack aurait choisit son propre plan et puis c'est tout!
mais le nouveau jack sait ce que donne un Ianto pas content!

ah oui une infiltration bien! faut donc envoyer quelqu'un qui n'était pas là... et comme on ne va pas envoyer le jeune medecin.... regard sur un seul homme....

il a une porte blindée des archives Ianto??? hé bé

Citation:
Ianto : Pas maintenant. Je ne suis pas vraiment d’humeur pour quoi que ce soit !

rhooooooooo ( moi si par contre XD)

qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour que son gallois arrêter de lui faire la tête hein...

arf ça fait mal ça Simon... ( compte pas sur moi pour te sucer le doigt...)
c'est bien, je vois que tout le monde bosse! ( pas comme moi...)

ahaha Jack qui fait peur à l'ordi! trop fort!
ah c'était un voleur! ça ne m'étonne pas la récidive! ça arrive dans 45% pour les voleurs et receleurs! je sais, on s'en fiche...

oh tiens on en profite pour visiter la morgue! ça va , le guide est mignon!
erf oui période difficile à se remémorer c'est sur...

oh ils ont encore Gray... une possible histoire dans le futur avec lui?

ahaha la digression de Simon XD
par contre eiry a tjs des expressions aussi cruchottes!

ahahah j'étais sure que ça serait Simon qui irait! I am trop forte!
chapitre 3:

ohhh Ianto fait comme à l'école! il fait répéter!
un vocabulaire bourgeois ahaha! c'est sur qu'en prison, ce n'est pas trop le langage utilisé.
une demi journée sans clavier et il est grincheux?? hé bé
pauvre jack, il n'a pas eu grand choix concernant les candidats!

ce n'est donc pas trop un homme de terrain Simon. un vrai geek quoi!
Citation:

Ianto : La phrase codée c’est « il fait chaud ou c’est moi ? »
Simon : Il fait chaud ou c’est moi ? ? ?

vlà la phrase codée! c'est bien du Jack ça!

oh Simon n'est pas un vrai geek! il s'intéresse à son look!

c'est bien, il n'a pas trop l'air inquiet.
oulà petite dispute de vieux couple XD

arf pauvre Jack il s'inquiète et a passé ses nerfs sur son chérinou! c'est bien, excuse-toi! (say sorry )

J'admire le cran de Simon! Le mot peur serait tatoué sur mon front moi!
j'adore son changement de langage!

une bagarre une bagarre! \o/
ouah Simon a convaincu!

ouah heureusement que Ianto a pensé au GPS... Merci Ianto!
les pneus du SUV... snif *repense à la vente du SUV... gros soupir*

Deux très bons chapitres!
mais ça ne m'étonne pas miss Jones.. euh non Mme Jones

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 20:58    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

bon eje vais pas être du tout constructive !! je sais c'est pour certains encore les vacances mais .... JE VEUX LA SUITE !!
stp stp
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 10:44    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

J'avais raison !!

Un groupe de personnes (dont ce fameux directeur mystérieux Confused) qui capture les Weevils !!

Que font-ils avec ...?

Ne me dis pas que ... NO WAY !!!

Et Simon qu'on envoie en pâture en première ligne !! Que va-t-il arriver au membre représentant notre beau pas si glorieux pays ??

Voilà pour un début d'épisode qui présage encore une catastrophe ...

Attention à toi, Duam, ne recommence pas à éliminer les membres de cette nouvelle équipe, alors qu'elle vient tout juste d'accueillir un nouveau docteur !! en masse sinon !!

La suite ... ??? Please ... !!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:44    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Yeles, Evan's, Nath7, Missy, Shara, Fanette et Gareth David-Lloyd

chapitre 4 du 4x07 posté .... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 23:23    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Je me suis dis que tu avais peut-être envie d'un commentaire d'encouragement

Alors, c'est parti ^^

Y'a de l'eau dans le gaz entre Jack et Ianto ... Je me demande pourquoi ce dernier prend autant à coeur le bien être des Weevils ...? Et Jack a vraiment des réactions infantiles quand il s'y met ^^

Eiry et David, penauds qui assistent à tout ça sans pouvoir/vouloir intervenir ... (en même temps, quand Jack est en colère, on a du mal à s'imaginer allez tenter d'argumenter contre lui ...)

Simon s'en est plutôt bien sorti. (Qui a dit : "Il n'a rien foutu" ???). Il arrive même à profiter d'un bug pour glisser promptement un petit virus de derrière les fagots ... Good Job, Simon ^^

Et la ...
duam78 a écrit:
Toc Toc Toc

==> Qui cela peut-il être à cette heure-ci ...?

Non pas que je m'inquiète trop pour Simon, mais quand même ... Hein ...?

Et pour Jack et Ianto ... J'espère que mon intuition est fausse ... Hein ?

Et tu crois que tu peux balancer la suite dans la foulée ... ... Hein ??
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 11:12    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Yeah ! La suite !

Pfouuu, il est chanceux notre cher Geek ! Il arrive et il peut déjà toucher à l'ordinateur du grand Manitou. C'est fou ce que les geeks peuvent embobiner les gens normaux en les baratinant !

Toc Toc Toc...

Tous mes encouragements pour le prochain chapitre, qui viendra vite j'espère ! Smile
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 14:49    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Haaa, soulagement, enfin la suite ! Razz
Citation:
C’est là qu’il y en a le plus ..

Citation:
Il tapa rageusement sur le volant.

Note pour Ianto : bientôt prévoir un nouveau volant...
Citation:
tu nous suis et c’est tout.

Bien obligé, il est dans le van ! Mais qu'il est bêêête !
Citation:
Ensemble

Tous ensemble, tous ensemble : HEY HEY !!!
Citation:
mais il préférait avoir David avec lui

Confused Pourquoi David... ? Et Ianto alors ?!
Citation:
le serment d'Hippocrate qu’il avait prêté lors de la remise de son diplôme de médecin urgentiste lui imposait de sauver des vies, pas d’en prendre …

Mais là, c'est en prendre pour en sauver plus... Courage David !
Citation:
Ianto laissa échapper un grondement de contestation aussitôt interrompu par le regard assassin de Jack.

Hey ho, captain Jack, il a le droit de protester quand même !
Citation:
Ianto : Grumpf…

Laughing Laughing J'adore !!
Citation:
Je t’ai juste promis de ne pas utiliser Steve… j’ai rien promis pour les autres Weevils !

pas content le pire c'est qu'il a raison !!!
Citation:
Je te retiens pas que je sache, tu peux aller fonder la SPW, la société protectrice des Weevils…

J'adhère !
Citation:
Tiens tu auras même ton premier client …

Lui ?!?!
Citation:
Je te laisse emmener Steve...

Mais je vais le frapper !!!
Citation:
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!

... et que quelqu'un vous tende la main...
Citation:
Ils viennent de partir … Tu peux démarrer, à moins que tu veuilles rester là …

0000000
Citation:
il mit le contact et démarra en arrachant au passage une gerbe de terre qui s’envola derrière eux.

Mais elle lui a rien fait la motte de terre ! C'est pas bien de s'énerver comme ça, Jack !
Citation:
Qu’il fasse ce qu’il veut… J’en ai rien à faire.

Mais qu'ils sont nuls ! Se faire la tête pour ça !
Citation:
les yeux humides.

Citation:
Il avait été prévenu sur le trajet du retour par ……… .

Par qui ?
Citation:
Emmenez-les au 7e étage

Comme le 7e ciel ?
Citation:
Après ce que vous en faites, c’est pas mon problème !

Ca contredit un peu ta question précédente...
Citation:
Je suis informaticien, je peux peut-être trouver le problème…

Okay
Citation:
je vous transferts dans l’unité informatique qui s’occupe des données du siège !

Citation:
Simon n’eut pas le temps de leur donner le mot de passe. Quelqu’un venait de frapper à la porte

Ca se finit comme ça ?!

Très bon chaître ! Je veux la suiiiiiite !!   Jack et Ianto vont-ils se réconcilier ?... To be continued...
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 12:20    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Coucou

Je suis de retour !!!! Mr. Green

Alors, ne perdons pas de temps, direction le Chapitre 3 !!!

Le brave Simon pars en infiltration et Jack semble vraiment inquiet, au point d'envoyer balader Ianto pas content , mais bon, je lui pardonne parce qu'il a malheureusement de bonnes raisons de s'inquièter (et puis je suis un peu stressé aussi, faut dire que tu nous a pas beaucoup habitué à la clémence avec tes persos, du coup je flippe pour leur santé physique et mental... ah oui, et pour leur vie aussi... J'ai toujours pas digéré la disparition de Deirdre Crying or Very sad et toutes les souffrances de Ianto !!! Méchante )

Bref...

Je disais que je suis inquiet surtout qu'on sent bien le plan foireux qui va pas marcher comme prévu... Confused

Bon, au début ca marche pas trop mal, embauché direct ! Smile
Ensuite, ba ca marche plus du tout !!!!!
Sans compter la bagarre (rite d'intégration, un truc de mâle dominant, on voit ça souvent dans les documentaires animaliers, pas de quoi s'en formaliser...Mr. Green), le français maigrichon va devoir partir à la chasse aux Weevils !!!!!!

Pfff, là je en suis plus inquiet, j'ai peur ...
Je ne t'épargne les cailloux que parce qu'il n'est encore rien arrivé de grave, mais souviens toi que ça peut tomber à tout moment !

Bon, Chapitre 4 maintenant... (Attention, je t'ai à l'oeil !)

Bon, tu t'en sors bien (pour l'instant ), personne n'est encore blessé...

Laughing J'imagine Simon entre les grands malabars !

De plus en plus d'eau dans le gaz entre Jack et Ianto...
Il parait que les couple marié traverse une crise après 7 ans de mariage... Serait il possible qu'ils traversent la crise des... 70 ans ??? Confused
Ca m'inquiète...
Bon, on dirait que tu prend plaisir à multiplier les sujets d'inquiètudes vilaine !!!!

Euh... c'est qui "........" et comment ca ce prononce ?? Mr. Green
Moi je pense que c'est le super chef et qu'il est probablement Alien, mais moi je me plante à chaque fois alors... Sad

Ouf, a y est, Simon ne risquera plus sa vie avec les Weevils...
Mais en fait ça craint...
Bah oui, je pensais que ça me rassurerais, mais en fait c'est pire !!!!!
Y a rien de plus angoissant que les infiltrations où tu peux te faire chopper à tout en moment en train de fouiner dans un ordinateur, ou en te promenant dans des zones interdites, ou en parlant à tes coéquipier dans le micro...
J'ai peur que le "toc toc" soit une mauvaise nouvelle !!!

Raaaa, j'ai pas assez de retard pour me rassurer avec la suite !!!!
C'est malin !

Un épisode palpitant, comme d'habitude Smile
Et donc, bah... vivement la suite Okay
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:46    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Citation:
Jack : Ils se dirigent toujours vers le terrain vague des anciens entrepôts portuaires ?
Ianto : Oui.
Jack : Merde ! C’est là qu’il y en a le plus .. Ils vont se jeter dans la gueule du loup !

J'aime pas ça du tout... on va pas perdre notre petit Simon quand même...

Citation:
Depuis 15 minutes, plus aucun bruit ne venait du micro de Simon, mis à part le ronflement régulier du moteur du van dans lequel il avait pris place. Puis ils entendirent la voix du français.

Allez Simon ! Trouve une solution pour les diriger !

Citation:
Simon : On va où ?
Fred: T’occupe ! tu nous suis et c’est tout. T’as rien à dire le nouveau…

ça calme ça

Citation:
Simon : Et il est où ce terrier ?
Slater: Derrière le parc zoologique, sur le terrain vague.

Okay Et voilà, bien joué... on sait où aller ! Mr. Green

Citation:
Jack sourit. Simon venait de leur donner l’endroit exact où ils se rendaient.

Vive le petit frenchy !

Citation:
Ianto : Qu’est-ce que tu fais ???
Jack : Raccourci !

J'aime pas trop quand il prend ce genre d'initiative le père Harkness

Citation:
Jack : N’oubliez pas ! Pas d’intervention, sauf si la vie de Simon est en danger ! On a besoin de sa couverture jusqu’à ce qu’il puisse s’introduire dans leurs fichiers !
Ensemble : Compris !

Chef ! Oui chef !

Citation:
Il faisait vraiment pâle figure à côté des autres au physique de déménageurs.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est vrai qu'il est plutôt taillé comme une ablette le garçon

Citation:
Jack aurait pu s’en charger seul, mais il préférait avoir David avec lui … Au cas où... même si cela signifiait avoir 2 personnes à surveiller au lieu d’une.

Franchement, il est pas aidé parfois avec son équipe...

Citation:
David se souvint qu’Eirwen lui en avait donné une avant de partir et la dégaina. Il se remémora les conseils qu’elle lui avait prodigués et la pointa vers le sol.

Good boy

Citation:
Il faisait face à une crise de conscience, le serment d'Hippocrate qu’il avait prêté lors de la remise de son diplôme de médecin urgentiste lui imposait de sauver des vies, pas d’en prendre …

Rolling Eyes c'est sûr mais bon, là, il y va de sa propre vie... C'est ça aussi Torchwood

Citation:
Son regard accrocha alors une silhouette tapie à couvert sous un pan de mur.

Citation:
Ils virent les quatre hommes prendre en sandwich le Weevil qui s’effondra après avoir reçu deux fléchettes de tranquillisants.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Ils ne rigolent pas ces gars-là... maman

Citation:
Ianto laissa échapper un grondement de contestation aussitôt interrompu par le regard assassin de Jack.

C'est pas le moment pour se pouiller la tronche... ça suffit maintenant !

Citation:
Jack : Quoi encore Ianto ?
Ianto : Non, rien …

Rolling Eyes Ben voyons et

Citation:
Jack : Tu plaisantes j’espère ! Je t’ai juste promis de ne pas utiliser Steve… j’ai rien promis pour les autres Weevils !
Ianto : Mmm…

J'en prends un pour taper sur l'autre... nan mais ! Allez, on fait et on n'en parle plus.

Citation:
Jack : mais je t’en prie ! Môsieur le protecteur des Weevils… Je te retiens pas que je sache, tu peux aller fonder la SPW, la société protectrice des Weevils…

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais ça va pas du tout ! C'est pas ce que j'ai dit ! pas content

Citation:
Tiens tu auras même ton premier client … Je te laisse emmener Steve... j’en ai marre de ses hurlements intempestifs ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!

Faut qu'il fasse gaffe Jack... Ianto va finir par le prendre au mot... Confused

Citation:
Jack rageait dans son coin, roulant bien au-delà de la vitesse autorisée en ville, Ianto fixait la route au travers de la vitre sur sa droite et Eiry et David avaient les yeux collés au sol, n’osant pas interrompre le lourd silence et préférant se focaliser sur les conversations enjouées qui émanaient du van.

Et là, j'avoue ne pas DU TOUT envier David et Eiry... mais alors pas du tout

Citation:
Ianto : Je prends ce quart avec David, si cela ne te gêne pas Eiry.
Eirwen : Heu … Non… Jack ?
Jack : Qu’il fasse ce qu’il veut… J’en ai rien à faire.

Mais quelle tête de lard !

Citation:
Ce serait une longue … Une très longue attente… Se dit-elle

Pauvre Eiry... allez

Citation:
Vance : Bravo messieurs ! Deux unités et zéro perte. Je vous félicite… vous avez mérité votre soirée. Emmenez-les au 7e étage et ensuite vous pourrez partir.

Au moins, Simon est vivant, c'est l'essentiel

Citation:
Simon : J’ai pas d’endroit où crécher. Et j’aurais besoin d’une bonne douche.
Vance : Ah oui... Exact… En attendant que vous vous trouviez un logement, vous pouvez occuper un des appartements de fonction qui est libre.

Okay Excellent ça, il va être sur place, bien joué mon p'tit gars Smile

Citation:
Simon : Merci les gars, mais pas ce soir, suis vanné, je vais prendre cette douche et dormir.
Fred: Comme tu veux … Dommage, Cherry t’aurait sûrement plu !

Douche !

Citation:
Secrétaire : Mr Vance, Mr Dupuis est là !
Vance : Faites-le entrer !

Bonsoir, je viens vous hacker le réseau

Citation:
Vance : Alors ce petit aperçu ? Vous restez avec nous !
Simon : c’était quoi ces … trucs ?

Genre, il sait pas ce que c'est... Actor's studio performance Mr. Green

Citation:
Simon : Vous montez une armée ?
Vance : Vous en êtes bien curieux …
Simon : J’aime savoir avec qui je bosse, c’est tout … Après ce que vous en faites, c’est pas mon problème !

Rebel powa !

Citation:
Vance : Argh, mais c’est pas vrai !
Simon : Quoi ?
Vance : Cet ordinateur n’arrête pas de planter !

Ah là là, les joies de l'informatique

Citation:
Simon : Je suis informaticien, je peux peut-être trouver le problème…
Vance : Ah mais oui … Faites ! Faites !

Okay super ingénieur informaticien à la rescousse Mr. Green

Citation:
Vance : Alors ?
Simon : Vous avez un cheval de Troie !
Vance : Un cheval de quoi ?

Pas de quoi... de Troie ! Boulet va Mr. Green

Citation:
Vance : Vous pouvez l’arrêter ?
Simon : Facile ! le B.A.-ba de tout informaticien qui se respecte !

La modestie informaticienne... j'adore Mr. Green

Citation:
Simon : Voilà, il ne reste plus qu’à rebooter votre ordinateur et le tour est joué !
Vance : Rebooter ?
Simon : Oui éteignez-le puis rallumez-le !

L'informatique pour les nuls, premier volume : on éteint et on rallume Mr. Green

Citation:
Vance : Merveilleux ! ça fonctionne ! Vous êtes un génie ! Vous ne devez pas gâcher ce talent en étant dans les équipes de récupération… je vous transferts dans l’unité informatique qui s’occupe des données du siège !

Et voilà, ça c'est fait Mr. Green

Citation:
Il s’assura que personne n’était dans le couloir et vérifia méticuleusement tous les endroits susceptibles de cacher un matériel de surveillance. Rien. Pas de micro ni de caméra.
Simon : J’espère que vous m’entendez. J’ai besoin de vous !

Les gars ? vous êtes là ?

Citation:
Au fait, le mot de passe c’est …

C'est quoi ? Hawkins ? Stan lee ? Kowabunga ? Courgette ? C'EST QUOI ? ! ? ! ? pas content pas content pas content pas content

Citation:
Toc Toc Toc…

*compte sur ses doigts* un... deux... trois...

ça va, c'est pas le maître Mr. Green

Citation:
Simon n’eut pas le temps de leur donner le mot de passe. Quelqu’un venait de frapper à la porte.

J'espère que c'est pas un méchant qui vient lui péter sa petite gueule d'informaticien... j'espère qu'ils vont trouver le mot de passe... j'espère que Jack et Ianto vont se faire un gros câlin... j'espère que tu vas vite poster la suite... EKSASOTE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange