Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 20:09    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Citation:
Jack : David ?!? Où étiez-vous passés ? Ça fait plus plus d’une heure que j’attends de vos nouvelles ! Et pourquoi tu m’appelles avec un portable ?

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Bon, ben David, c’était sympa de t’avoir connu
Bon courage pour les explications…

Citation:
David: Ianto a pu l’éviter mais il n’a pas réussi à garder le contrôle du véhicule. Eiry… elle … elle est gravement blessée.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sad Pauvre Eiry quand même… je l’aime bien Eiry… même si elle sait être énervante, je l’aime bien. Et puis bon, crotte, on a assez perdu de gens comme ça à Torchwood ! pas content

Citation:
David : Il aurait un trauma crânien et des côtes cassées, mais toi comme moi, Jack, on sait que …
Jack : Oui, il aurait guéri rapidement…

Okay Okay Okay Okay Okay

sioupa Ianto !

Merci Tardissounet Smile

Citation:
Jack : Je sais que ce n’est pas ton domaine David, Mais on n’a pas le choix, il faut que tu casses le code de Simon et que tu me donnes le mot de passe.

Razz Razz Razz Razz Razz

Mon pauvre David… t’as vraiment pas le pot. Faut être multitask dans cette boîte…

Citation:
Il se dirigea au petit trot, sa jambe gauche le faisant légèrement claudiquer, en direction du Hub. Il ne lui fallut que 2 min pour y arriver. Bob, le gardien était à son poste, comme toujours.

Bob rules ! Je l’aime bien Bob aussi… brave Bob

Citation:
Bob : Dr Eccleston ! Que vous est-il arrivé ? Où sont Mr Jones et Mlle Lloyd ? Et le Capitaine Harkness ?

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

C’est qu’il s’inquiète le petit Bobounet

Citation:
David : Et prenez contact avec Cole Grant à l’hôpital Albion, il s’occupe d’Eiry et Ianto, tenez-moi informé en temps réel.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ouah ! Il sait être directif David ! Bien ça Smile

Citation:
Une fois à l’intérieur David se rendit directement à la station de travail de Simon et se connecta tout en composant de nouveau le numéro de Jack.

Go David Go !

Citation:
Jack : 28042089
David : On a plus qu’un essai Jack … Tu es sûr ?
Jack : On a pas le choix ! essaye !

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Mais ça ressemble à une date ça… mais la date de quoi ? Confused Confused Confused Confused

Citation:
David : Rien, le fantasme de Simon qui me souhaitait la bienvenue…
Jack : (rires) tu as rencontré Esther …

C’est la fille en rouge ? (Matrix Powa ! )

Citation:
David : Jack ? Comment tu connais son mot de passe ?
Jack : Généralement les mots de passe correspondent à des moments clés de notre histoire ou à des personnes, même pour un geek paranoïaque comme Simon.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ces informaticiens quand même… tous les mêmes

Citation:
David : Et cette date ? elle correspond à quoi ?
Jack : la mort de sa fille, Sophie.

Simon a eu une fille ? ! ? Pauvre Simon Sad

Citation:
David : Avant qu’on ait cet accident… Eiry et Ianto se disputaient à propos de toi et lui. Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir… en tant que médecin de l’équipe ?? Qui aurait un rapport avec l’incident qui vous a … inter-changé ?

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Bonne question ça… ça pourrait être ça, mais j’en suis pas sûre. J’ai un mauvais pressentiment Sad

Citation:
Jack : Je ne sais pas David... Mais depuis qu’on a retrouvé nos corps, il n’est plus vraiment le même… il est toujours sur la défensive et « explose » à la moindre remarque de ma part.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En même temps, tu le cherches pas mal aussi

Vilain Jack

Citation:
Bob : Le SUV est sécurisé, mais je doute de pouvoir le retaper cette fois-ci …
Jack : QUOI ?

Erf… Euh, ben on t’a pas tout dit Jack… Alors voilà… David ? Bon courage… Again

Citation:
Bob : Mlle Lloyd semble être hors de danger mais il faut qu’elle reste sous surveillance. Mr Jones s’est réveillé et a quitté l’hôpital il y a 10 minutes. Mr Grant est, selon ses propres termes, « sur le cul » car il n’aurait pas dû se relever avant 12 bonnes heures selon lui.

Yeah ! Eiry va mieux… Et Ianto est un dur à cuir… on le savait ça ! Yeah !

Citation:
Voix : Je suis patient généralement, mais 12 heures, c’est beaucoup trop long…
Jack : IANTO !
Ianto : Salut Jack !

Ciel ! mon mari

Citation:
Ianto : Jack, j’upload un accélérateur, ça devrait permettre de contourner le pare-feu de Simon plus vite.
Jack : Ok…

J’ai tout compris

Citation:
Ianto : Je l’ai ! ALYSON2065 !
Jack : Excellent ! Je l’envoie à Simon. David tu files à l’hôpital, Ianto tu me rejoints !

Et au trot ! Hop hop !

Citation:
Jack : Oh et Ianto !
Ianto : Oui Jack ?
Jack : Ne prends pas la Porsche .

Jack, put… c’est pas vrai ! Tu le fais exprès ou quoi ? ! ?

Citation:
Ianto : Et je prends quoi ? La mini de Deirdre? La moto de Simon ? Ou peut-être la trottinette que tu as confisqué au gamin la semaine dernière parce qu’il n’arrêtait pas de venir sur le parking du stade ? Oh, je peux aussi venir à pieds ! Ça me ferait de l’exercice !

Ça, ça casse bien… Il est en forme le Ianto…Easy boys, ça va finir par clasher

Citation:
Slater : Alors, Lucas, la prison… c’était pour quoi ?
Simon : Escroquerie avec tentative de fuite.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Rien que ça… Eh beh !

Citation:
Slater : Mouais… t’as escroqué qui ?
Simon : Une banque.

Ben voyons

Et t’as fauché combien dis-moi ?

Citation:
Simon : C’était pas pour moi, c’était une commande d’un client. Je touchais 10%.
Slater : 10% de ?

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Ben oui, de quoi ?

Citation:
Simon : 10 millions.

Carrément ! Euh, Simon ? Tu veux bien m’épouser ? (comment ça je suis vénale ? ! ?)

Citation:
Simon : Exact, je me suis fait pincer, tout comme mon commanditaire… mais je n’ai pas dit que j’avais perdu ma part…

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je réitère ma demande

Citation:
Slater : Kree est une immense société riche à millions. Si on arrive à détourner ne serait-ce qu’une partie de leurs ressources… On pourrait …

Faire quoi donc ? Confused

Citation:
Simon était nerveux, il avait réussi à inventer une histoire, mais cela se retournait contre lui.

Ben vi, c’est malin ça

Citation:
Simon : laisse-moi le temps d’y réfléchir. Demain j’aurai accès à un ordinateur. Je regarderai si c’est faisable, sans risque et je te tiens au courant.

Go Simon Go ! T’as du pain sur la planche là…

Citation:
De retour dans sa chambre Simon commença à faire les cent pas. Comment allait-il se sortir de cette galère.

Bravo surtout… c’est très fort… T’avais franchement pas besoin de ça…

Citation:
Cela faisait bien 10 min qu’il tournait en rond. Il était très rare qu’il se retrouve seul.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Awww pauvre chounet
Je compatis… ça va faire un mois que j’ai un net relatif alors hein… câlin de geek frustrés ?

Citation:
Jack remit son téléphone dans sa poche. Il avait entendu par son oreillette que Simon était parti retrouver le dénommé Slater et décida d’attendre son retour.

Jack et l’attente… c’est pas vraiment son fort ça

Citation:
Le projectile décrivit une légère courbe et vint se planter à quelques centimètres de là où s’était fichée la précédente. Le bruit de l’impact alerta Simon.

Touché ! Again… Il est trop fort ce Jack

Citation:
Il ne restait plus qu’à attendre quelques heures, et ils auraient leurs informations et lui pourrait s’en aller de cet enfer !

J’aime pas ça… du tout… j’espère que ça va pas foirer

Citation:
Quelques instants plus tard, Jack entendit le ronflement du moteur de sa précieuse Carrera GT grise. Ianto était au volant et il en sortit sans un regard pour son supérieur.

Oups… pas glop ça… mais kékilaianto ?

Citation:
Ianto : Tiens, je te rends les clés de ton joujou, ne t’inquiètes pas, elle n’a rien.

Shocked Shocked Shocked

Et blam, rebelote… punaise ! Mais ils nous font quoi les deux là ? ! ?

Citation:
Jack : Ianto… je suis …
Ianto : C’est pas le moment Jack… je ne sais pas si ça le sera un jour d’ailleurs, mais là, pour l’instant, on a une mission à finir.

J’aime pas la tournure que ça a l’air de prendre là… pas du tout Sad

Citation:
Ianto s’éloigna nonchalamment, comme un promeneur nocturne l’aurait fait à cette heure,

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Mais reviens Ianto ! Pourquoi il part ? ! ? Mais qu’est-ce qu’il se passe ? ! ?

Citation:
« Vais-je y arriver? ?» se dit-il. « Comment faire ? J'en ai pas le courage, ni l'envie, mais il le faut ! ».

ARRIVER A QUOI ? ! ? ! ?
FAIRE QUOI ?!?!?
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS’ ! Viens ici tout de suite ! ! ! ! ! ! ! J’aime pas du tout la tournure que tout ça prend… ça m’inquiète grave… Si jamais tu touches à un cheveux de nos choupinets d’amour, je ne jure plus de rien… ça va charcler sévère, moi je te le dis… Alors tu nous apportes un calinou de réconciliation et plus vite que ça !
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 20:34    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Yeles, Missy, CaptJAckHarknes, Evan's, David-S et Gareth David-Lloyd

chapitre 7 du 4x07 posté .... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 21:01    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Pour ce qui concerne la suite, je suis contente qu'Eiry s'en sorte plutôt bien et Simon t'es pas dans la panade.

Pour Ianto et Jack:

Citation:
Ianto : C’est fini Jack …

Citation:
Ianto se leva. Il leva sa main gauche et regarda son alliance. Il la caressa longuement et la fit glisser de son doigt. Il se retourna vers Jack et la lui tendit.
Ianto : Ne te fais pas trop d’illusion Jack. Ne perd pas ton temps à m’attendre. Je … je suis désolé.

Il fit tomber la bague dans le creux de la main de son partenaire et s’éloigna

Ce n'est pas juste pourquoi tu t'en vas Ianto ????                 Toi aussi, Duam fuat que tu nous fournisse les kleenexs parce que je peux te dire que c'est vraiment trop triste de savoir que Ianto va partir, , c'est pas très sympa de ta part, ça Duam !!!!

T'as intérêt à vite mettre la suite parce que je veux savoir comment va se terminer la mission, comment les autres vont apprendre le départ de Ianto et surtout comment va réagir Jack, pauvre Jack !!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 21:05    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM' !!!!!!!!!!!!
JE VAIS TE TUER !!

Non mais c'est quoi ce bordel ?? Hein ?? Tu peux me le dire ?? Et ce cliff de malade ?? Tu veux nous tuer ma parole !!
Bon à part ça contente que Eiry sans sorte et encore un excellent chapitre

J'espère juste pour toi que la suite arrivera vite et que ça va s'arranger parce que sinon.... (à moins que tu ne fasses ça pour récupérer Ianto, petite coquine )

Merci Neph
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 15:14    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Pfiou, déjà la suite,

Citation:
Il passa à coté de la grande horloge murale. 4h20.

erf oui, c'est vachement tôt!

Citation:
Simon : mpfff… Il est quelle heure ?
Agent : 4h20.

je te raconte même pas ma tête à cette heure-là!

Citation:
Simon revêtit son jean et son t-shirt et suivit l’agent jusqu’à l’ascenseur.

même pas un brin de toilette...

Citation:
Ils avancèrent tous les deux vers une seconde salle dans laquelle des ordinateurs faisaient un bruit du tonnerre. Une dizaine d’écrans, autant de tours et une douzaine de serveurs remplissaient la salle. Simon était émerveillé.

du coup, il ne se sent plus si fatigué que ça!

Citation:
C’était le paradis des geeks.

Laughing

Citation:
Vance : Voilà notre problème. Nous avons développé une puce capable de commander au cerveau afin de permettre à des gens ayant perdu l’usage d’une partie de leur corps, jambes, bras, tronc, voire yeux, bouches, oreilles, de récupérer leur capacité à 90%.

ouah impressionnant! mais je ne pense pas qu'ils agissent uniquement dans l'intérêt de la science.

Citation:
Vance : Oui nous avons une centaine de « patients » sur lesquels nous faisons nos tests.

erffff, c'est immonde ça...

Citation:
Il savait parfaitement à qui ces puces étaient destinées. Aux Weevils.

les pauvres quand même...

Citation:
Etaient-ils de simples cobayes avant que cette technologie ne parvienne aux humains ou cette technologie allait-elle servir de plus noirs desseins dont les Weevils en seraient les pions ?

je penche pour la deuxième solution moi!
Ils veulent se faire une armée de weevils à mon avis...

Citation:
L’employé s’exécuta et revint 2 minutes plus tard avec un pavé de 560 pages.

Bonne lecture Simon!

Citation:
Vance : Vous avez 24 heures.
Simon : Mais … c’est impossible !
Vance : 24 heures… pas une de plus …

hé bé, bon courage! t'as limite pas le temps d'aller pisser!

Citation:
Simon resta seul avec le dénommé Keenan. Il ouvrit le classeur à la première page et commença à étudier la procédure.

pauvre Simon!

Citation:
Il n’aimait pas ça mais pour l’instant il ne pouvait pas faire grand chose.

Robin des bois se fait chier! *partie enfiler le costume de Marianne*

Citation:
Jack ouvrit les yeux, une boule au ventre. Il n’aimait pas les « rêves » qu’il faisait dernièrement.

oh mince c'est quoi ces rêves si tristes...

Citation:
Ce n’était plus le Ianto qu’il avait connu, ce n’était plus celui qu’il avait épousé.

je comprends vraiment pas ce qui s'est passé...

Citation:
Et surtout comment le réparer ?

j'espère que c'est possible surtout...

Citation:
mais Jack voulait une explication, il en avait besoin.

je comprends, je ne pourrais pas rester sans savoir...

Citation:
Il ne bougea même pas lorsque le capitaine s’assit à ses cotés.

il est vraiment plongé dans ses pensées...

Citation:
Jack : S’il te plait … Parle-moi !

Pauvre Jack, il me fait mal au coeur ainsi, je sens qu'il ne va pas aimer ce que Ianto va lui annoncer...

Citation:
Ses yeux vinrent rencontrer ceux de Jack, ils étaient vides, sans expression, ce qui terrorisa le capitaine qui sentit les siens redevenir humides.

Il a perdu toute humanité lors de l'échange??? Mais faut pas faire de mal à Jack!!!

Citation:
Jack : Comment ça fini ?

il ne va pas s'en remettre...

Citation:
Jack : Tu veux quitter Cardiff ? Bien, nous partirons. Il me faudra quelques jours pour transférer le commandement à Unit mais après…

oh Jack est prêt à tout quitter pour le suivre...

Citation:
Ianto : J’ai besoin d’air ! J’étouffe !

je sais que Jack peut être envahissant parfois mais il t'aime et ne sait pas toujours comment exprimer ça...

Citation:
Ianto : JE, JE, JE … Toujours JE !

je ne suis pas d'accord, Jack est loin de ne penser qu'à lui...

Citation:
Jack : Tu … reviendras ?
Ianto : Je n’en sais rien pour l’instant…

tu te rends compte que tu lui brises le coeur là...

Citation:
Jack : Si tu veux partir je ne te retiendrai pas … Tu es libre, tu l’as toujours été. Tu seras également toujours le bienvenu si tu souhaites revenir. Je serai là. Je ne bougerai pas.

j'aime beaucoup ce que dit Jack..

Citation:
Ianto : Ne te fais pas trop d’illusion Jack. Ne perd pas ton temps à m’attendre. Je … je suis désolé.

Comment il tue ses derniers espoirs là... c'est moche. il frappe un homme déjà à terre...

Citation:

on va ramasser Jack à la petite cuillère.

Citation:
David passa sa main sur le front de son amie et déplaça une mèche bouclée qui lui barrait le front. Il se pencha et y déposa un tendre baiser.

Il est très attaché à son amie dis donc...

Citation:
David : Ne t’inquiète pas … Toujours aussi indestructible !

sauf que maintenant il mérite des baffes!

Citation:
Eirwen : Ok… Doc … Au moins je pourrai rattraper mon retard de lecture et de séries télé.

ahah on se dit tous ça!!

Citation:
Seules des larmes coulaient sur son visage et venaient s’écraser sur le tissu de son manteau.

ohhhhh Jack....
Il reviendra, j'en suis sure ( l'auteur aime trop le couple pour ça)

Citation:
David : Jack ? ça va ?
Jack : Oui oui …
David : T’es sûr ? T’as une drôle de voix !
Jack : C’est rien … On se retrouve bientôt.

il a besoin d'une seule chose, mais elle n'est malheureusement plus à ses côtés...

Citation:
Il lui avait promis de terminer la mission avec lui, et Jack savait qu’il tiendrait sa promesse.

ça te laisse du temps pour tenter de le convaincre...

Citation:
Jack : Je t’attendrai Ianto, peu importe le temps que tu mettras pour me revenir, je serai là à t’attendre, j’ai le temps, j’ai l’éternité devant moi.

ohhhhh c'est vraiment beau ce qu'il ressent pour le gallois.... Je souhaite de tout mon cœur que son Ianto tel qu'il l'aimait lui revienne...

No, I am not a Johnette...
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 15:13    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

j'ai rattrapé mon retard car pour une raison inconne je n'ai aps été prévenue des derniers postes

et dans un sens j'aurais préféré attendre encore un peu vu le chp 7 pas content
comment ça Ianto le quitte ???????????????????????

que lui arrive t il ?????????????? j'ai peur !!! et les rves de Jack !!!!

dis tu vas vite nous résoudre le pb ???????????????????????

bon faut aussi seconderSimon qui faitun travail du tonnerre !!!!
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 09:02    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Tu es une vilaine, et Ianto la, il m'hérite une bonne paire de claque !!
Faire ça à Jack Crying or Very sad , tu n'as pas honte, m'enfin on véra bien par la suite et j'éspére bien que ça va s'enrager sinon

Il y aurait-il une petite romance entre David et Eirwen ?
Et Simon, se lever à 4H, c'est pas humain ça, il est quand même doué le petit.

Vite la suite et encore bravo
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 22:51    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

à non pas ça! Surprised
Ianto qui quitte Jack, alors là! Crying or Very sad
pas bien
bon Eirwen qui se retrouve à l'hôpital (je vais être méchante,mais chacun son tour)
pauvre simon qui se retrouve en mission (lui qui à du mal à quitter son ordi),il est gâté!
bon je vais me répéter, mais j'adore
bon n'attend pas trop longtemps pour poster "Weevil's War 2
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 12:32    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Non, tu ne peux pas nous faire ça ???

Ianto ne peut pas laisser Jack. que lui est-il arrivé ?

Mais que de suspens : Eirwen encore à l'hôpital, mais sauf ; Simon seul, laissant penser à un danger imminent...

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Je ne vais pas survivre sans savoir...
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 15:31    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Citation:
Dans un des couloirs de la société Kree, un agent s’avançait en direction des chambres. Vance l’avait envoyé chercher le nouveau.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Mais qu’est-ce qu’il lui veut ? ! ?

Citation:
Il passa à coté de la grande horloge murale. 4h20.

42 !

Oops, sorry

Citation:
Agent : Mr Dupuis ! Mr Vance vous demande dans son bureau !

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Mékéskiveu ? ! ?

Citation:
Agent : Il y a un problème. Apparemment il veut vous voir ! Veuillez me suivre Mr Dupuis.
Simon : Ok, j’arrive.

Un problème ? Quel genre de problème ?

Citation:
Son ventre grogna lui faisant comprendre qu’il était vide. Le regard désapprobateur de son accompagnateur le dissuada de demander un arrêt au self.

Arf… Pauvre Simon

Citation:
Simon était émerveillé. La technologie la plus high-tech était devant lui.

Il en oubli même qu’il crève la dalle je parie

Citation:
Vance : Voilà notre problème. Nous avons développé une puce capable de commander au cerveau afin de permettre à des gens ayant perdu l’usage d’une partie de leur corps, jambes, bras, tronc, voire yeux, bouches, oreilles, de récupérer leur capacité à 90%.

Ouah ! C’est pas rien quand même ! Mais je ne suis pas sûre que ça soit à des fins humanistes ça… Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Citation:
Simon : Tests ? Vous en êtes déjà à l’étape des tests ? Mais comment ?
Vance : Nous Travaillons dessus depuis plus de 10 ans Mr Dupuis.

DIX ANS ? ! ? ! ? Et Torchwood ne s’est rendu compte de rien ? ! ? ! ?

Citation:
Vance : Oui nous avons une centaine de « patients » sur lesquels nous faisons nos tests.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

« patients » ? Gloops… j’ai comme l’impressions qu’il s’agit des weevils…

Citation:
Il savait parfaitement à qui ces puces étaient destinées. Aux Weevils.

Qu’est-ce que je disais tiens ! Je suis trop forte

Citation:
Simon : Whouah !
Vance : Oui c’est le mot.

Pas mieux Mr. Green

Citation:
Simon : Je peux essayer… Avez vous la procédure ?
Vance : Keenan ! Apportez la procédure Alpha 5 à Mr Dupuis.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Il est bien ce Simon… Il lit la notice et tout ^^

Citation:
L’employé s’exécuta et revint 2 minutes plus tard avec un pavé de 560 pages.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

560 PAGES ? ! ?

vous n’avez pas un résumé ?

Citation:
Simon : Je vais y passer des jours !
Vance : Vous avez 24 heures.

24 HEURES ? ! ? ! ?

Euh… je vais peut-être arrêter de crier tout le temps moi

Citation:
Vance : ça me ferait de la peine d’avoir à me débarrasser de vous Lucas !
Simon : *Glasp*…

J’aime pas du tout la tournure que tout ça prend

Citation:
Jack avait tout entendu grâce à son oreillette. Il n’aimait pas ça mais pour l’instant il ne pouvait pas faire grand chose.

pauvre Jack C’est pas sa soirée. Et Ianto qui n’est pas là pour lui faire un gros câlin. Il est où d’ailleurs son gallois de mari ?

Citation:
Il frissonna. L’air frais de Cardiff à 5 heures du matin transperçait le long manteau de Jack.

Ben ça doit grave peler quand même s’il sent le froid à travers son manteau militaire !

Citation:
Il ferma les yeux et se perdit un moment dans ses pensées. Il retourna des dizaines d’années en arrière.

Je vous parle d’un temps que les moins de 100 ans ne peuvent pas connaîîîîîîtreu… Cardiff en ce temps lààààààààà… euh… erf… on reprend

Citation:
Devant lui, il voyait Ianto, jeune, élégant dans son costume.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

N’y voyez pas là le fantasme de l’auteur… absolument pas

Citation:
Ianto le regardait furieux. Il allait s’excuser, mais Ianto ne lui en laissa pas le temps. Il se retourna et sortit du Hub, sans un regard à son supérieur et amant.

Eh beh ! J’ai connu mieux comme rêve… Pas vous ?

Citation:
Quelque chose s’était brisé en lui.. mais quoi ? Et surtout comment le réparer ?

J’aimerais bien comprendre aussi… Pauvre Jack Sad Sad Sad Sad

Citation:
Il cligna des paupières pour évacuer l’humidité qui s’était emmagasinée sur ses yeux et se dirigea vers l’arrière du bâtiment.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ah non, pas un Jack qui pleure en plus… j’ai le cœur qui se fendille là… j’ai un mauvais feeling… très mauvais…

Citation:
Il le trouva assis sur un banc, le visage tourné vers le large, immobile, silencieux.

J’aime pas çaaaaaaaaaaa

Citation:
Il leva la main vers son visage mais s’arrêta à quelques centimètres, la laissant retomber sur ses cuisses.

La vache, c’est tendu quand même… allez, gros câlin et on n’en parle plus… pitié pitié pitié

Citation:
Jack : Ianto ?

Youhou ? ! ?

Citation:
Jack : S’il te plait … Parle-moi !

Oui, s’il te plaît, parle-lui…

Citation:
Jack : Explique-moi … je suis perdu… je ne comprend pas …

Nous non plus… je suis paumée là.

Citation:
Ses yeux vinrent rencontrer ceux de Jack, ils étaient vides, sans expression,

Ooops… ça n’augure rien de bon ça… rien du tout…

Citation:
Ianto : C’est fini Jack …

Dis moi que c’est la dispute qui est finie

Citation:
Jack : Comment ça fini ?

Il t’en veut plus… je suis sûre que c’est ça… j’espère bien que c’est ça… sinon, je vais démonter la tête de l’auteur… celle de Ianto… et faire du hachis avec les restes…

Citation:
Ianto : Non, Jack, tu ne comprends pas … Je partirai seul … Sans toi.
Jack : Pardon ?

QUOI ? ! ? ! ? ! ?

Citation:
Jack : Pourrais-je te faire changer d’avis ?
Ianto : NON.

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et plus vite que ça !

Citation:
Jack : Si tu veux partir je ne te retiendrai pas … Tu es libre, tu l’as toujours été. Tu seras également toujours le bienvenu si tu souhaites revenir. Je serai là. Je ne bougerai pas.

C’est beau ce qu’il dit là. Ça se voit qu’il l’aime son imbécile de gallois… Parce que là, ça n’est qu’un imbécile… C’est pas possible autrement…

Citation:
Ianto se leva. Il leva sa main gauche et regarda son alliance. Il la caressa longuement et la fit glisser de son doigt. Il se retourna vers Jack et la lui tendit.

*innonde son salon de larme*
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Citation:

Ah non ! Pas ça ! C’est encore pire que tout ! Tu vas lui sortir quoi après, que tu veux que vous restiez amis ? ! ?

Citation:

REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! ! ! ! ! !

Citation:
David faisait des allers-retours entre la salle où était allongée Eirwen et les différents services.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Un vrai professionnel. Jack a eu raison de l’embaucher celui-là…

Citation:
Mis à part son arrêt cardiaque, Eiry n’avait que des blessures « légères » qui guériraient avec un peu de temps et beaucoup de repos.

Cool ! Elle va aller mieux. C’est que je l’aime bien Eiry… (je l’ai déjà dit non ?)

Citation:
David passa sa main sur le front de son amie et déplaça une mèche bouclée qui lui barrait le front. Il se pencha et y déposa un tendre baiser.

Choupinou ça… il aurait un peu le béguin pour la demoiselle que j’en serais pas totalement surprise

Citation:
Eirwen : mmmm…
David : Salut ma belle !

Bisou bisou ^^

Citation:
Eirwen : Vaguement … Je me souviens d’un petit garçon qui traversait la route, de Ianto en colère … IANTO ?!? Comment va-t-il ?
David : Ne t’inquiète pas … Toujours aussi indestructible !

Mais surtout très vilain ! Bad bad Ianto !

Citation:
Eirwen tenta de se lever, mais dû y renoncer tellement sa tête tournait.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ah tu vas pas faire de bêtise toi aussi ! On écoute son médecin et on se repose…

Citation:
Malgré les protestations, il resta inflexible, et Eirwen capitula malgré son envie d’aider ses coéquipiers qui étaient sur le terrain.

Il faut savoir être raisonnable mademoiselle…

Citation:
Eirwen : De repos ? Combien de temps ?
David : Idéalement ? 3 mois …
Eirwen : Et non idéalement ?
David : Au minimum 1 mois Eiry … Je suis sérieux !

On dit « Oui David », un suppo et au lit…

Citation:
Jack resta un moment seul, la main toujours ouverte, le regard hagard.

Citation:
Seules des larmes coulaient sur son visage et venaient s’écraser sur le tissu de son manteau.

Les miennes s’écrasent sur mon jean…

Citation:
Jack : Parfait David.
David : Jack ? ça va ?

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Un employé blessé à l’hosto, un sous le coup d’une menace de mort et t’ajoute à ça son mari qui le quitte… C’est la super grande éclate qu’est-ce que tu crois…

Citation:
Jack : Oui oui …
David : T’es sûr ? T’as une drôle de voix !

Il est fin psychologue en tout cas. Faut dire que Jack doit avoir du mal à retrouver sa contenance…

Citation:
Il ouvrit le poing et regarda une nouvelle fois l’anneau brillant qui s’y trouvait avant de le ranger dans sa poche intérieure.

POUUUUUUUUURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Citation:
Jack : Je t’attendrai Ianto, peu importe le temps que tu mettras pour me revenir, je serai là à t’attendre, j’ai le temps, j’ai l’éternité devant moi.

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS’ !

Viens ici tout de suite ! Nan pas ça va pas bien dans ta tête ? ! ? Je me suis pas cassé cul à ramener Ianto pour que tu casses tout mon travail derrière… Alors tu vas nous ramener le gallois par la peau du derrière, il va s’excuser, dire à Jack que c’était pour la caméra cachée, bisou, bisou, on n’en parle plus… ET PLUS VITE QUE CA ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 15:48    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

yeles a écrit:

Viens ici tout de suite ! Nan pas ça va pas bien dans ta tête ? ! ? Je me suis pas cassé cul à ramener Ianto pour que tu casses tout mon travail derrière… Alors tu vas nous ramener le gallois par la peau du derrière, il va s’excuser, dire à Jack que c’était pour la caméra cachée, bisou, bisou, on n’en parle plus… ET PLUS VITE QUE CA ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

bravo, tous est dit Laughing
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:26    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Alors, ça va être difficile pour moi de faire mieux que yeles pour le commentaire ... Comme le dit lylylune, tout est dit !!

Je dois dire que la dernière phrase du chapitre d'avant m'avait mis sur la piste ... Je me demandais si tu oserais aller au bout. Et tu l'as fait !!

Quelle idée ?!? Pourquoi les faire se séparer ? Qu'as-tu donc comme idée qui te trotte dans la tête pour en arriver à ces extrêmes ?

Quoi qu'il en soit, l'épisode fini en cliff de la mort qui tue, j'adore ça !! Ce qui fait que j'attends LA RECONCILIATION de nos amoureux, et plus vite que ça !!!!

(Si là, le message n'est pas clair, je ne vois pas ce que je peux faire de plus ...)
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 12:17    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Yeles, Missy, CaptJackHarknes, Evan's, Hachiko, nath7, lylylune, terryjones et Gareth David-Lloyd

je me dis que je devrais faire des chapitres comme celui-là plus souvent ... que de com's Mr. Green même si je dois me prendre des cailloux et autres projectiles Laughing

chapitre 1 du 4x08 posté .... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
nath7

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 22:04    Sujet du message: chp 1 du 4*08 Répondre en citant

le c massif et généralisé : ouiap fallait bien une réaction à la mesure du préjudice subit !!! Laughing mais on t' quand même pour nous faire vivre de si intenses émotions

PUREEEEEEEE !!! pour ne pas dire m.... pas content

je dois dire que ton explication sur la raison de la rupture tient la route !! mais c"est dur !!!!

un Gallois au secours de sa Majesté qui est trés sympa !! on aura tout vu et son jeune frère semble un idiot alors !!

et Jack semble vraiment facher !! Crying or Very sad Surprised Surprised Surprised

on en arrive même -enfin moi - à oublier Simon qui se débrouille comme un chef

BREF STP N ATTENDS PAS TROP LONGTEMPS AVANT DE POSTER LA SUITE

CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Juin 2010 - 15:53    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Alors là je t'avoue que je te pardonne à moitié pour cette rupture brutale, mais bon cela se tient.

Ca du être super dur pour Ianto, pauvre Jack il ne le méritait pas, mais bon espérons que cette histoire se finisse au plus vite et que nos deux amoureux retournent ensemble.

Jack est vraiment perdu face à cette rupture et ce qu'il a dit à Ianto, que si Simon mourrait qu'il le rejoindrait illico presto, c'est très dur mais je me demande s'il aurait vraiment été capable de le faire (je ne veux pas que l'on teste, et puis de toute façon Simon s'en est sorti)

Vivement la suite !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange