Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:23    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Ma colère n'est pas passée et j'espère que tu as une bonne explication à tout ça... sinon, ça va barder pour ton matricule, crois-moi !

Alors c'est parti :

Citation:
Après la discussion qu’il venait d’avoir avec Jack, Ianto se sentait nauséeux.

Je ne sais même pas si j'ai envie de tendre un petit sac... après tout ce qu'il a fait pour toi... je suis fâchée

Citation:
Acide, sa bile l’était assurément, aussi acide que les mots qu’il avait lâchés au visage de son époux, aussi acide que sa trahison.

Pauvre Jack Sad

Calinou va

Citation:
Il lui fallut dix bonnes minutes pour retrouver le contrôle de lui-même. Il s’essuya la bouche d’un revers de manche et sécha ses larmes de douleur puis fixa l’horizon.

Sad Sad Sad Sad Sad

ça lui fait quand même beaucoup d'effet cette histoire... y'a sûrement autre chose derrière tout ça... Mais quoi ? Confused

Citation:
Il se détestait pour ce qu’il venait de faire mais il n’avait pas eu le choix lorsque le moment propice s’était imposé. Il décrocha son téléphone et composa un numéro.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Pas le choix ? ! ?

Et qui appelle-t-il ? ! ?

Citation:
Voix : Mr Jones. Nous attendions de vos nouvelles. Quelle est votre réponse ?
Ianto : J’accepte.

Confused Confused Confused Confused Confused

Mais t'acceptes quoi ? ! ?

Citation:
Avez-vous fait ce que vous deviez faire ?
Ianto : Oui…

Là, je suis paumée... C'est quoi cette histoire ? ! ?

Citation:
Une semaine plus tôt.

Une semaine plus tôt ? Mais c'est quoi donc ? ! ?

Citation:
Ianto se retourna. Il sortait juste du Starbuck Coffe, les bras chargés de muffins pour l’équipe. Devant lui, deux hommes vêtus de costumes noirs lui barraient le chemin.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sympa le comité d'accueil...

Citation:
Ianto : Que voulez-vous ?
Homme 1 : Quelqu’un voudrait vous parler.

mécéki ?

Citation:
Homme 2 : Ceci est la façon civilisée qui nous a été conseillée, mais on peut s’y prendre autrement.

Euh, tu devrais peut-être les suivre mon petit...

Citation:
Homme 1 : Votre puce ?
Ianto : Ma Puce ?
Homme 1 : Nous savons que vous avez une puce implantée. Où est-elle ?

Une puce ? Mais quelle puce ? ! ?

Citation:
Ianto sentit le canon d’une seconde arme contre son dos.

Attention à toi ! Pas de folie...

Citation:
Il se releva, épousseta son costume et fusilla du regard le gorille devant lui. Le second plaça sur son épaule un appareil et envoya une décharge qui désactiva la puce de localisation.

ça doit faire mal ça...

Citation:
Voix : Monsieur Jones, j’ai… Non, pardon, le pays a besoin de vous.
Ianto : Le Pays ?

Le pays ? ! ? Carrément ?

Citation:
Voix : Parce que la seule autre personne qui pourrait nous aider est également le premier suspect et je ne peux rien faire pour le protéger. Dans une semaine, il sera arrêté.

La vache ! C'est du sérieux ça !

Citation:
Ianto : Jack ? Mais c’est impossible ! De quoi l’accuse t-on ?
Homme : De régicide.

rien que ça ? ! ?

Citation:
Voix : Je sais parfaitement qu’il n’est pas derrière ces menaces.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Je ne la connais pas, mais je l'aime déjà elle...

Citation:
Je ne suis pas comme mes prédécesseurs, je sais que le travail de Torchwood est des plus importants, non pas pour traquer le Docteur, mais pour protéger l’humanité.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Elle est bien au courant dis-moi... c'est... étrange

Citation:
Ianto : Excusez-moi .. Je suis perdu … QUI êtes-vous !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je me posais la même question ^^

Citation:
Son interlocutrice se pencha en avant vers la lumière. Elle avait la trentaine, portait des vêtements ne correspondant pas à son âge ainsi qu’un simple diadème dans ses cheveux blonds.

Un diadème ? ! ? Bizarre ça... ce serait... naaaaaaaaaaaaan... si ?

Citation:
Voix : Quand je pense que vous avez le triple, voir quadruple de mon âge et pourtant vous paraissez plus jeune que moi. Me direz-vous votre secret ?
Ianto : … Ma ... Ma…

Question Question Question Question Question

Mia ? Man ? Carena ?

CEKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? ! ?

Citation:
Ianto : Majesté !

Ah ben ça rigole pas du tout là !

Citation:
Voix : Appelez-moi Victoria ou même mieux, Vicky. Je ne me suis pas encore fait à ce cérémonial pompeux qui entoure ma fonction.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Salut Vicky, ça gaze ?

Citation:
Homme 1 : Madame !
Victoria : Alfred, laissez, je ne suis pas mon frère et je ne le serai jamais ! Je n’étais pas faite pour gouverner ce pays…

Une femme de caractère, définitivement, elle me plaît...

Citation:
Victoria : Laissez-nous seuls !
Alfred : Madame, c’est …
Victoria : Seuls j’ai dit !

Et blam !

Citation:
Bien que Gallois et ouvertement anti-anglais, il n’en était pas moins un sujet de sa majesté et respectueux des traditions…

Cool Cool Cool Cool Cool

C'est Ianto quoi... rien d'étonnant jusque là Mr. Green

Citation:
La porte par laquelle Victoria s’était évaporée s’ouvrit et elle réapparut vêtue d’un jean et d’un pull, les cheveux libérés du diadème retombant sur ses épaules.

Sexy la reine quand même... ça change d'avec l'actuelle

Citation:
Victoria : Alors Ianto, je peux vous appelez Ianto, ou avez-vous gardé le prénom de Will ?
Ianto : … Heu non, Ianto c’est bon… mais …

Ah oui, elle sait vraiment beaucoup de choses !

Citation:
Victoria : Je n’ai jamais lu de rapports aussi détaillés et complets que les vôtres. Un vrai plaisir.
Ianto : Mes rapports ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ben, c'est Ianto en même temps, la rigueur même...

Citation:
Victoria : Avant la mort d’Edouard, j’étais la responsable de Torchwood. C’est à moi que le Capitaine Harkness envoyait ses rapports hebdomadaires, enfin je devrais dire VOS rapports.
Ianto : Vous…

Ah d'accord... ça explique tout...

Citation:
Aujourd’hui, c’est mon jeune frère qui est à la tête de l’organisation et il est … comment dire … borné et influencé par de mauvaises personnes. C’est lui qui a donné l’ordre d’emprisonner votre supérieur.

Bad bad brother

Citation:
Victoria : J’ai un plan, mais je pense que vous ne l’aimerez pas !
Ianto : Dites toujours !

J'aime pas ça du tout... je le sens pas...

Citation:
Victoria : Venez travailler à Torchwood Londres ! Coupez les liens qui vous unissent à la branche de Cardiff, à cette équipe et aidez-moi à trouver le traître qui veut ma mort.

Je savais bien que j'avais raison de pas aimer ça...

Citation:
Ianto : Maj … Victoria … Si vous avez lu mes rapports vous savez quels liens j’ai avec Jack Harkness. Le quitter ne sera pas chose facile et de vous à moi, je ne m’en sens ni le courage ni la force et surtout pas l’envie, même si c’est pour donner le change.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Là, j'ai tout de suite moins de colère contre Ianto... mais un peu contre la reine...

Citation:
Victoria : Je sais que je vous demande un gros sacrifice.
Ianto : Vous ne savez pas à quel point…

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nous on sait... faut vraiment qu'il y ait une bonne raison pour le pousser à cette extrémité...

Citation:
Ianto : Il est tout ce qui me reste de mon ancienne vie, il est tout pour moi… c’est lui et juste lui. J’espère simplement que quand il saura, ce ne sera pas trop tard pour nous.

Juste lui...

Citation:
Victoria : Je vous envie Ianto … Et c’est la mort dans l’âme que je vous le demande … Rompez avec lui, avant la fin de la semaine.

Tout s'explique... et là, j'ai vraiment de la peine pour Ianto... mon pauvre. J'espère vraiment qu'il ne sera pas trop tard après... Jack sait être tellement tête de mule...

Citation:
Demain soir. Dans environ 24 heures, les troupes de Torchwood Londres investiront le Hub et captureront Jack. Ianto savait qu’il ne se laisserait pas faire et qu’encore une fois il mourrait. Mais cette fois ci, lui ne serait pas là pour l’accompagner à son réveil.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ça c'est rude Sad

Citation:
Lorsqu’il s’approcha de la Porsche, il vit Jack posé contre une des ailes, les bras croisés, le regard noir. Il avait repris une contenance, celle du boss de l’équipe, inflexible, imperturbable.

Jack ?

Citation:
Jack : Simon est un peu coincé pour l’instant. On l’a assigné à la vérification du programme et il est sous surveillance… Il ne peut avoir accès au réseau pour le moment.

J'aime pas ça non plus... Tu les malmènes un peu trop à mon goût là...

Citation:
Ianto ne répondit rien et s’adossa aussi à la portière de la voiture. Son épaule frôla celle de Jack qui, comme électrisé par ce contact, s’éloigna de quelques centimètres.

Zen les garçons, faut sortir Simon de l'impasse...

Citation:
Simon : Vous savez, si j’avais accès au réseau, cela irait beaucoup plus vite. Je créerais un programme qui serait capable de trouver l’erreur en quelques minutes.

ça c'est un bon argument pour rentrer dans le système... Well done !

Citation:
Keenan : Vous n’avez que 24 heures Mr Dupuis.
Simon : C’est IMPOSSIBLE !

C'est pas possible ça... Laissez-le bosser !

Citation:
Simon : Alors votre technologie tombe à l’eau et vous pouvez vous débarrasser de moi tout de suite car je n’y arriverai pas en 24 heures.

Allez, on donne l'accès au réseau, eksasaute !

Citation:
Il allait s’élancer tête baissée vers le bâtiment afin de faire sortir son employé manu militari, mais Ianto le retint par le bras.

Déconne pas Jack !

Citation:
Il se dégagea comme si cette main qui le tenait le dégoûtait et le fixa.

ça me fait mal au coeur de les voir comme ça...

Citation:
Ianto : Ils ont besoin de lui, ils ne vont pas le tuer ! Simon sait ce qu’il fait ! Ils vont lui donner l’accès !
Jack : J’espère que tu as raison ! Car si Simon meurt, tu le suis illico presto, quel que soit le nombre de fois auquel je devrai m’y reprendre !

Il est très colère Jack... très très colère...

Citation:
Vance : Monsieur le Directeur ? … Oui, nous avons un soucis… Oui pour le délai… Il dit avoir besoin d’un accès au réseau pour accélérer la vérification… Non, impossible en 24 heures…. Oui… Très bien … D’accord …

Alors ?

Citation:
Vance : Voici Mr Dupuis. Vous avez accès au programme et seulement au programme. Suis-je bien clair ?
Simon : Tout à fait !

Yeah ! On va avancer maintenant !

Citation:
Ianto : Je te l’avais dit !

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Euh, Ianto ? C'est peut-être pas une bonne idée de dire ça à Jack...

Citation:
Il regretta aussitôt sa phrase. Jack le toisa du regard, d’un regard assassin.

Et voilà, je le savais que c'était pas une bonne idée...

Bon, maintenant, Simon est quasi sorti d'affaire... Tu vas nous réconcilier nos deux amoureux très vite et tout le monde va finir autour d'une bonne pizza dans le hub... The end... Non ? ! ?

COMMENT CA NON ? ! ? !

La suite ! Et plus vite que ça !
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 15:09    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

C'est quoi cette sorte de chantage que lui fait la reine ? Surprised
Et pourquoi on veut du mal a Jack ?
En tous cas Simon est un vrai petit chef, un génie Okay
Par contre entre Jack et Ianto, c'est vraiment la guerre Crying or Very sad
Que Jack le menace de le tuer si Simon meurt, c'est
Mais pourquoi fait tu une chose pareil
Vivement la suite, et encore un excellent chapitre Okay
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:41    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Bon, voilà ! Je n'espérais pas mieux !!

Voilà une bonne raison pour Ianto de quitter son Jack : sa "survie"

Et vu comment les membres du gouvernement s'y prennent pour "contenir" Kack Harkness (cf TW saison 3), je n'imagine même pas les moyens que Torchwood Londres va utiliser pour le garder en cellule ...

J'aime cette Reine Mr. Green Elle me plaît beaucoup. Elle voit l'amour que porte Ianto pour Jack et sait qu'il sera prêt à faire ce sacrifice si c'est pour son mari. J'adore j'adore j'adore !!

Cette partie me plaît toujours autant !! Par contre, cette histoire de Weevils n'est toujours pas réglée, et ça me stresse ... Qu'est-ce que tu nous prépares encore ? Et arrange toi pour que Jack pardonne à Ianto quand il sera au courant de tout !! Parce que déjà que tu as frôlé une mort lente et douloureuse en les faisant se séparer, alors s'ils ne se remettent pas ensemble, je crois que je te tuerais vraiment Mr. Green

(Qu'est-ce que ça fait d'être menacé constamment ?? )

On attend la suite, bien évidement !! Et plus vite que ça !!
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 11:15    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Me voilà prête à commenter un tout nouvel épisode, enfin un début de nouvel épisode:

Citation:
Après la discussion qu’il venait d’avoir avec Jack, Ianto se sentait nauséeux.

c'est la culpabilité mon coco! jte soutiens pas trop sur ce coup là!

Citation:
Mais il dut rapidement se pencher par-dessus les rambardes pour expulser le liquide acide qui lui brûlait les entrailles

chouette dans 10minutes je comptais aller manger...

Citation:
Il se détestait pour ce qu’il venait de faire mais il n’avait pas eu le choix lorsque le moment propice s’était imposé.

mouais moi je considère qu'on a toujours le choix...

Citation:
Ianto : J’accepte.

ohhh???? il dit oui à quoi??? à venir chez moi en vacances??? chouette y a une pelouse à tondre!

Citation:
Avez-vous fait ce que vous deviez faire ?
Ianto : Oui…

tsss tsss... cailloux sur sa tronche d'ailleurs... bon d'accord il a une bonne bouille, je ne vais pas viser le visage! cailloux sur les poignées d'amour!

Citation:

Ianto se retourna. Il sortait juste du Starbuck Coffe, les bras chargés de muffins pour l’équipe.

des muffins à la myrtille?

Citation:
Devant lui, deux hommes vêtus de costumes noirs lui barraient le chemin.

ouah les Men In Black en personne???

Citation:

Ianto : Que voulez-vous ?
Homme 1 : Quelqu’un voudrait vous parler.
Ianto : Qui ?
Homme 2 : Nous ne pouvons pas vous le dire.
Ianto : Et vous comptez que je vous suive, comme ça ? Sans explications ? Vous rêvez messieurs !
Homme 2 : Ceci est la façon civilisée qui nous a été conseillée, mais on peut s’y prendre autrement.

oh oh oh ça fait très film américain cette scène

Citation:
Il esquissa un mouvement mais se retrouva plaqué au sol, l’arme devant le visage.

arf mince loupé! ils ne m'ont pas l'air très sympa eux...

Citation:
épousseta son costume

héhé toujours cette manie.

Citation:
Ianto s’exécuta à contrecœur.

bon là j'admets il n'a pas le choix.

Citation:

La voiture démarra et une voix de femme, jeune, familière, sans pour autant qu’il puisse mettre un nom dessus, arriva aux oreilles de Ianto.

*mode mega curieuse on* c'est qui? c'est qui?

Citation:
Voix : Monsieur Jones, j’ai… Non, pardon, le pays a besoin de vous.

ahaha lapsus révélateur!

Citation:
Voix : Parce que la seule autre personne qui pourrait nous aider est également le premier suspect et je ne peux rien faire pour le protéger. Dans une semaine, il sera arrêté.

oh je le sens mal...

Citation:
Voix : Jack Harkness

ben voilà c'est ce que je pensais.

Citation:
Homme : De régicide.

*partie regarder la définition* ohhhhh oki oki

Citation:
Ianto : Excusez-moi .. Je suis perdu … QUI êtes-vous !

moi j'ai compris, moi j'ai compris! oh fais pas ton niais, Ianto.

Citation:
Ianto : Majesté !

du coup il se sent tout couillon là.

Citation:
Victoria : Laissez-nous seuls !

seul en compagnie de la Reine, le petit chanceux.

Citation:
Bien que Gallois et ouvertement anti-anglais, il n’en était pas moins un sujet de sa majesté et respectueux des traditions…

ça ne m'étonne pas de lui...

Citation:

La porte par laquelle Victoria s’était évaporée s’ouvrit et elle réapparut vêtue d’un jean et d’un pull, les cheveux libérés du diadème retombant sur ses épaules.

ça doit faire un choc ça!

Citation:

Victoria : Oui, je sais beaucoup de choses Ianto, sur vous, sur le Capitaine Harkness, sur votre équipe…

c'est flippant ça!

Citation:
Victoria : Avant la mort d’Edouard, j’étais la responsable de Torchwood. C’est à moi que le Capitaine Harkness envoyait ses rapports hebdomadaires, enfin je devrais dire VOS rapports.

ouah!!

Citation:

C’est lui qui a donné l’ordre d’emprisonner votre supérieur. La seule solution que j’ai trouvée c’est de venir moi-même et de vous rencontrer.

ah mince, pourquoi en veut-il à Jack?

Citation:
Victoria : Venez travailler à Torchwood Londres ! Coupez les liens qui vous unissent à la branche de Cardiff, à cette équipe et aidez-moi à trouver le traître qui veut ma mort.

oui c'est clair qu'il ne va pas aimer ton plan...

Citation:
Si vous avez lu mes rapports vous savez quels liens j’ai avec Jack Harkness. Le quitter ne sera pas chose facile et de vous à moi, je ne m’en sens ni le courage ni la force et surtout pas l’envie, même si c’est pour donner le change.

nous voilà rassurés! il n'en avait pas envie!

Citation:
Victoria : Je sais que je vous demande un gros sacrifice.
Ianto : Vous ne savez pas à quel point…
Victoria : Allez-vous m’aider ?
Ianto : Ais-je vraiment le choix ?
Victoria : Ianto …

je reste persuadée qu'il y avait un petit moyen caché quelque part d'agir autrement, sans briser le cœur de Jack.

Citation:

Victoria : Arrivera un moment où vous pourrez tout lui dire. Je vous le promets. Mais seulement lorsqu’il aura été mis hors de cause… Vous l’aimez tellement, cet homme ça se voit dans vos yeux.

espérons que ça arrive vite...

Citation:
Demain soir. Dans environ 24 heures, les troupes de Torchwood Londres investiront le Hub et captureront Jack

comme s'il n'avait pas déjà assez de soucis comme ça...

Citation:

Mais cette fois ci, lui ne serait pas là pour l’accompagner à son réveil.

tu n'étais pas là, à son réveil des 456...

Citation:
Lorsqu’il s’approcha de la Porsche, il vit Jack posé contre une des ailes, les bras croisés, le regard noir. Il avait repris une contenance, celle du boss de l’équipe, inflexible, imperturbable.

ah ça, c'est le regard de Jack version saison 1.

Citation:

Ianto ne répondit rien et s’adossa aussi à la portière de la voiture. Son épaule frôla celle de Jack qui, comme électrisé par ce contact, s’éloigna de quelques centimètres.

ça ne va pas être facile cette fin de mission...

Citation:

Simon : Vous savez, si j’avais accès au réseau, cela irait beaucoup plus vite. Je créerais un programme qui serait capable de trouver l’erreur en quelques minutes.

héhé jolie tentative...

Citation:
Keenan : Je n’ai pas l’autorisation de vous laisser entrer dans le réseau.

...loupée.

Citation:

Simon : Alors votre technologie tombe à l’eau et vous pouvez vous débarrasser de moi tout de suite car je n’y arriverai pas en 24 heures.

ne lâche pas le morceau!

Citation:

Il se dégagea comme si cette main qui le tenait le dégoûtait et le fixa.

ohhhhhh Sad

Citation:
Jack : J’espère que tu as raison ! Car si Simon meurt, tu le suis illico presto, quel que soit le nombre de fois auquel je devrai m’y reprendre !

tu ne peux lui en vouloir de dire ça Ianto. il souffre le pauvre Jack.

Citation:

Vance : Voici Mr Dupuis. Vous avez accès au programme et seulement au programme. Suis-je bien clair ?
Simon : Tout à fait !
Vance : J’espère pour vous que vous dites vrai et que vous savez ce que vous faîtes.

yes!!! il a enfin un peu accès!

Citation:
Ianto : Je te l’avais dit !

euh non... pas le truc à dire...

Citation:

Jack le toisa du regard, d’un regard assassin. Il venait de « perdre » son amant et avait failli perdre un de ses employés. Il n’était pas en état de prendre des paris insensés aujourd’hui.

ça c'est clair....
gros calinou à mon capitaine préféré... *s'accroche très fort*

No, I am not a Johnette...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 15:09    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Yeles, Missy, CaptJackHarknes, Evan's, nath7 et Gareth David-Lloyd

chapitre 2 du 4x08 posté .... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 16:56    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Jolie suite, Duam. Cute Pompom Smiley

Alors comme ça il s'agit d'un alien qui veut apprivoiser les Weevils, et il connaît Jack.
Pauvre Simon, mais bon ils ont réussi à le récupérer. Ils ne leur restent plpus qu'à sortir de là.

Où est ce que Jack a été touché ?

A quand  la suite Duam
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 17:54    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Nos amoureux sont fâchés à mort, Simon est dans la m....., Eiry à l'hosto... tu vas nous pondre quoi là ? Confused

Citation:
Simon tapait nerveusement sur le clavier, entant lignes de codes après lignes de codes, créant de toutes pièces un algorithme capable de vérifier le programme de la société Kree.

Non, je stresse pas... non, je stresse pas...

Citation:
Mais dès qu’il en aurait la possibilité, il s’immiscerait dans le réseau et se mettrait à la recherche d’informations sur ce qu’était réellement capable de faire cette puce si révolutionnaire.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Je me demande bien ce qu'ils comptent en faire...

Citation:
servaient-ils de cobayes pour les tests ou allaient-ils servir à autre chose ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne question... Effectivement...

Citation:
Il appuya sur la touche « enter » du clavier et une barre de progression apparut à l’écran. En dessus, une durée qui laissa un peu d’espoir à Simon : 03:23:17

Allez, pourvu que ça marche...

Citation:
Keenan : T’as fini ?
Simon : Yep ! Mission accomplie ! y’a plus qu’à attendre.

Il est trop fort ce Simon ! Je savais qu'on pouvait compter sur lui...

Citation:
Il sortit pour s’emparer du combiné de l’interphone, laissant Simon seul durant quelques minutes, ce qui lui permis de pirater le réseau.

Bien joué mon grand !

Oui, mon grand... je l'aime bien lui...

Citation:
Simon : C’est bon ! Le ver est en place ! On a 3 heures avant la fin de la vérification.

Bon... ben y'a plus qu'à quoi...

Citation:
Toujours silencieux, Jack et Ianto écoutaient la conversation entre Simon et Vance qui venait d’arriver.

ça doit être la grande ambiance de folie tiens...

Citation:
Vance : Mr Dupuis, je vous félicite ! Vous aviez raison ! Mr le Directeur va être ravi ! Dans 5 heures nous pourront démarrer notre projet !

Mais c'est quoi donc ce projet ? ! ?

Citation:
Vance : Vous venez de nous permettre de créer la plus puissante et obéissante armée du monde ! Ces puces vont nous permettre de contrôler ces créatures pour en faire de parfaits petits soldats !

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Euh... je peux avoir peur ?

Citation:
Voix : Pas seulement dans Cardiff ! Nous les clonons depuis plus d’un an maintenant. Notre Armée se compose de plus de 200 000 Unités réparties dans les plus grandes villes du globe !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Non, sérieux... je peux avoir peur ?

Citation:
Le Directeur : Mr Vance, vous avez fait une travail remarquable ! Je vous félicite ! Il est temps de se débarrasser des pions gênants… en commençant par Monsieur ici présent !

CASSE TOI SIMON ! ! ! ! ! ! !

Citation:
Le Directeur : Le centre de détention de nos unités les plus récalcitrantes. Je crois savoir qu’elles manquent d’exercice !

euh... Simon, tu me suis ?

Citation:
Jack regarda Ianto, la peur se lisait dans son regard.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je suis pas mieux qu'eux là... Il est mal barré le p'tit père...

Citation:
Laissant leur différent de coté, ils s’élancèrent vers l’entrée du bâtiment, armes à la main.

Go Janto ! Go !

Citation:
Mais au moment où Ianto allait appuyer sur le bouton de l’étage souterrain désiré, ils s’aperçurent qu’il n’existait pas.

Citation:
Jack : Les escaliers !

Ah ben vi !

Citation:
Il donna un grand coup de pied dans la poignée et s’engouffra suivi de Ianto.

La délicatesse de Jack... ça change pas ça...

Citation:
Personne… Juste un couloir sombre, vide et silencieux. Ils prirent à gauche et remontèrent le long corridor. Toujours rien… Puis soudain un hurlement retentit.

mécékikikri ? ! ?

Citation:
. De nouveau ils prirent place autour d’elle et de nouveau Jack utilisa la « méthode bourrin »

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Essayée et approuvée... y'a rien de tel

Citation:
Simon : C’est un piège Jack ! Partez !
Voix : Trop tard !

C'est qui la voix ? ! ? Hein ? ! ? C'EST QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? ! ?

Citation:
Au même moment, des spots éclairèrent la pièce, aveuglant les trois hommes et la porte fut condamnée par un rideau de fer, les emprisonnant dans cet espace clos.

Ben... ils sont pas dans la me....

Citation:
Voix (Dans un haut-parleur) : Capitaine Jack Harkness ! Pourquoi ne suis-je pas surpris de vous voir ici ?

Il connaît Jack ? ! ?

Citation:
Voix : Je suis le Directeur de cette Société. Mais voyons Capitaine… Vous me faites de la peine ! Réfléchissez … 1978 …

Je vois pas du tout moi...

Citation:
Jack : Impossible ! Vous avez été condamné à perpétuité et enfermé dans les prisons de UNIT ! il y a …
Le Directeur : 115 ans oui ! Ce fut une longue attente… croyez-moi !

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Franchement... demande à Jack... c'est petit joueur ça 115 ans d'attente...

Citation:
Jack : J’aurais dû m’en souvenir… déjà à l’époque il avait essayé d’apprivoiser les Weevils ! Il se faisait appeler Zodac ! Comment avez-vous pu vous échapper !

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

C'est pas un nom de gentil ça... Zodac...

Citation:
Jack : Je ne vous laisserai pas faire !

Yeah Jack !

Citation:
Zodac : c’est fâcheux … mais cela explique votre présence à cette époque vous aussi. Si je ne peux vous tuer, je peux vous rendre fou ?

c'est sûr, Jack est pas immunisé contre la folie... Déconne pas Jack

[quote]Un bruit métallique se fit entendre. Une trappe venait de s’ouvrir dans le sol de la pièce et comme il était de
Citation:
coutume dans les cirques antiques, le fauve fit son entrée, toutes dents dehors, la bave aux lèvres, les yeux exorbités et grognant à plein poumons.

Citation:
Jack : Ianto ! détache Simon et restez derrière moi !
Ianto : Et ensuite ?

Ben je sais pas moi... on sort d'ici, on va se boire un café, un gros câlin, un suppo et au lit ? Non ?

Citation:
Jack dégaina son arme et tira deux coup de feu dans la tête du Weevil qui s’effondra mort.

Deux balles ? ! ?

Tu sais pas mieux viser que ça ? C'est pas comme si t'avais plein de balles en plus...

Citation:
Zodac : Combien de balles Capitaine ? 8 ? 12 ? une vingtaine avec celle de votre acolyte ? J’ai des centaines de ces bêtes qui attendent de l’autre coté de ce mur !

Ben vi... gros malin...

Citation:
Et comme pour valider ses dires, un nouveau Weevil sortit de la trappe. Jack tira trois nouvelles balles et comme le premier, il s’effondra.

tain mais éco no mise !

Citation:
Jack venait de décharger son barillet et replaçait les munitions vides par de nouvelles. Les six dernières. Restait encore l’arme de Ianto, puis…

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

et puis quoi ? ! ?

Citation:
Ianto : On est quittes désormais !
Jack : Quittes ?
Ianto : Pour le « Poisson lune »
Jack : Quelle mémoire !

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

En même temps, j'aime pas, ça fait Ianto qui règle les comptes avant de partir... Sad

Citation:
Jack : Il me reste 6 balles, tu dois en avoir 10…
Ianto : 9 !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ça fait plus grand chose ça...

Citation:
Simon : Parlez pour vous ! Il me semble qu’il n’y a que moi de mortel ici ! Mais je suis de l’avis de Jack ! Je n’attendrai pas gentiment de me faire déchiqueter ! On y va !

Go les gars goooooooooooooooooo

Citation:
Il chuta sur les angles des marches et entendit des craquements sinistres dans son dos. A tâtons, il essaya de récupérer son arme qu’il avait lâché, mais il ne la retrouva pas. Sa jambe fut de nouveau tirée et malgré les coups de pieds que le capitaine assénait à son agresseur, il se sentait glisser et ne pouvait s’accrocher à rien.

maman... j'ai peur

Citation:
Jack : Ianto ! Tire ! mais tire bon sang !
Ianto : Je distingue rien ! je risque de te toucher !
Jack : Tire dans le tas !!!!
Ianto : Mais…
Jack : Mais quoi ? t’as peur de me tuer ??? TIRE !

J'aime pas ce plan... du tout... ça va mal se finir

Citation:
Ianto leva son arme et tira deux coups dans la masse sombre. Deux hurlements distincts se firent entendre ; un grondement sourd suivit d’un bruit de chute et un gémissement retenu que Ianto reconnu de suite.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Citation:
Ianto : JACK ???
Jack : Arghh, oui .. mpff… laisse-moi deux minutes ..
Ianto : Je t’ai touché ?
Jack : Oui , mais ce n’est pas grave …

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Il l'a touché où alors ? ! ?

Citation:
Ianto : Tu devrais t’asseoir Jack, t’as pas l’air bien…
Jack : Je préfère pas …
Ianto : Oh …
Jack : Oui oh …

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dommage

Dis Jack...

Citation:
Jack : non,non,non… n’y touche pas !
Ianto : C’est bien la première fois que tu me dis ça !
Jack : Touché (*en français dans le texte)

La défense par l'humour... ça m'étonne pas...

Bon tu vas pas les laisser dans la me.... comme ça ? ! ?

Tu vas les sortir de là ! Et en bon état (je sais que Jack, ça va se réparer)... alors go, au boulot et plus vite que ça !
evan's
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:48    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Un nouveau chapitre  qui est plein d'adrénaline !!!
Simon qui a failli, il faut le dire, se faire bouffer par un weevil, Jack et Ianto qui tombent dans un piège !
Qui est ce Zodac Confused ? Un nouvel ennemi ? Cela m'intrigue.
Vont-ils réussir à sans sortir indemnes, enfin là Jack c'est mal partit pour lui Laughing .
Trêve de plaisanteries, j'adore Okay .
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 16:16    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Oulalala !!!

Que de retard !!!!!!
C'est ce qui arrive quand on est une grosse feignasse...

Donc, chap 7 Episode 7

Aie Aie Aie

4h20 et le boss veut voir Simon !!!!!
Et si il s'était fait griller ma bourrique !!!!
Non, non, panique pas tout ira bien.... SI je panique, tant de gens sont déjà morts sous la plume (ou clavier) de Duam la terreur qui sème mort et désolation parmi ses personnages de fic..........

OK... respire à fond... se détend...

On est reparti Smile

Ouf... fausse alerte... j'ai bien fait de pas paniquer...
En fait, Mr Vance est simplement en train de demander de l'aide à Simon pour aider l'humanité à guérir de séquelles qui n'étaient jusqu'à présent pas soignable...
Le fait que les fameux patients soient probablement de pauvres Weevils non consentant met quand même un petit bémole à cette avancée...
En esperant qu'il ne soit pas en train de raconter un gros bobard le bougre et que ces test ne servent pas à rendre l'usage d'un membre à des blessés mais plus à prendre le contrôle des gens, ou dans le cas présent, des Weevils afin de mener une guerre contre... euh... contre les gentils Smile Ce qui est possible aussi !!!
Si c'était ça... ce serait vraiment pas sympa !!!!!!! pas content

WOuaaa, trop dingue, Simon pense tout comme moi !!!!!

Sont con les méchants...
Pourquoi il leur faut toujours tout tout de suite quand on leur dit que ca va etre long !!!!

Arf...
Ianto est tout cassé à l'intérieur...
Qu'est ce que tu vas encore lui faire ???

NOOOON !!!!
Comment ca partir ?????
Il est fou le gallois...
Aaaaaa mais non, je suis bête... ce coup ci c'est ma faute... Il part pour me rejoindre, transit d'amour pour moi...

*Arrête de rêver et redevient paniqué*

Ouch...
C'est pas normal, d'ou vient un tel revirement ???
Son immortalité qui le travaille peut être Confused

Ok...
Eiry va bien...
Mais la tout de suite, je m'en cogne !!!!
C'est quoi ce délire de séparation ??????

Bon, je fonce profiter de mon retard pour avoir la réponse de suite Smile

Chap 1 Episode 8 (où j'espere apprendre que tout s'arrange pour Jack et Ianto ou, éventuellement, que Ianto m'a effectivement rejoint )

Il vomit...
J'espere qu'il se brossera les dents avant de me rejoindre...

AAAAAAAA je le savais !!!!!!!!!!
Il a fait ça parce qu'il y était obligé...
C'était trop pas son genre de faire ça !!!!

Enfin, en attendant, j'aimerais bien savoir ce qui se trame ici Confused

Nooooon, carrément il bosse pour la reine en fait !!!!!
C'est à la fois très mystérieux... et super classe !!!!

La vache, je l'attendais pas celle la...
Mais j'aime beaucoup !!!! Okay

Du coup, j'en viens à me demander si les deux affaires ne serait pas liées et si les expériences sur les Weevils ne seraient pas en fait dirigé par Torchwood Londres... Confused
Pour renverser la reine peut être...

Oulala, Jack est vraiment en pétard...

Go Chap 2 dans la foulée

Pfiou...
Simon me stresse toujours autant...
Il va finir par se faire coincer...

A ouais...
Une armée de Weevils super docile déjà posté dansle monde entier... Surprised

... Et un méchant Alien échappé des prisons de Unit !!!!
Mais c'est bien sur !!! J'avais deviné !!!!! Sans vouloir te vexer, c'était super évident et j'ai capter tout de suite, mais je voulais pas gâcher l'effet de surprise pour les autres... Cool
(Et ceux qui me croient lève la main bien haut !!!!! Comment ça personne... Laughing )

Bon, au final, Simon ce sera quand même fait chopper...
Les infiltrations ça ne se déroule JAMAIS comme prévu, c'est bien connu...

Et c'est moi ou bien Ianto a dégommer les parties de Jack ???
Ca doit faire super mal...

Bon, au final tout va bien...
Bon, Jack a nouveau trou de bal (Ah Ah Ah, trop pas drole... Laughing ) mais dans l'ensemble tout va bien...
Tout le monde est vivant et la séparation n'était qu'une diversion !

Mais bon, l'histoire n'est pas terminé...
Et ton sadisme est sans limite...

Pour finir, je dis bravo et je loue les services de ce petit gugus pour taper dans ses mains à ma place
Ces retournements de situations étaient vachement bien trouvé Mr. Green

Vivement la suite !!!

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 10:00    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Bien, après cet intermède de la Reine, nous revoilà sous la mission suicide ... euh espion de Simon Mr. Green

duam78 a écrit:
Simon : C’est bon ! Le ver est en place ! On a 3 heures avant la fin de la vérification.

Bon, le "ver" est en place, et Simon prêt à se faire tuer dans d'atroces souffrances ... euh espionner l'équipe de ses "nouveaux" coéquipiers.

duam78 a écrit:
Le Directeur : Mr Vance, vous avez fait une travail remarquable ! Je vous félicite ! Il est temps de se débarrasser des pions gênants… en commençant par Monsieur ici présent !
Vance : à vos ordres ! Messieurs ! Emmenez-le au niveau –3 !
Simon : Niveau –3 ? Qu’est-ce qu’il y a au niveau –3 ?
Le Directeur : Le centre de détention de nos unités les plus récalcitrantes. Je crois savoir qu’elles manquent d’exercice !

J'avais pas forcément tord quand je disais qu'il allait sûrement mourir dans d'atroces souffrances

duam78 a écrit:
Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte marquée « niveau –3 », Ianto se positionna sur le coté tandis que Jack prenait place en face, les bras tendus, prêt à faire feu. Il donna un grand coup de pied dans la poignée et s’engouffra suivi de Ianto.
Personne… Juste un couloir sombre, vide et silencieux.

Mais où est Simon ??

duam78 a écrit:
Une fois la porte défoncée et les deux hommes entrés, ils s’immobilisèrent. Ils étaient dans une pièce vide, Simon était devant eux attaché à une espèce de poteau reliant le sol au plafond. Il semblait avoir été tabassé. Ils s’approchèrent de lui, doucement, vérifiant leurs arrières.

Ca sent mauvais ça ...

duam78 a écrit:
Simon : C’est un piège Jack ! Partez !
Voix : Trop tard !
Au même moment, des spots éclairèrent la pièce, aveuglant les trois hommes et la porte fut condamnée par un rideau de fer, les emprisonnant dans cet espace clos.

J'avais raison !! Mais pourquoi les héros foncent-ils toujours tête baissée dans le premier piège qui se présente ? Quoi ? On me dit à l'oreillette que c'est parce qu'ils se soucient de la vie de Simon ?

duam78 a écrit:
Zodac : c’est fâcheux … mais cela explique votre présence à cette époque vous aussi. Si je ne peux vous tuer, je peux vous rendre fou ? Combien de temps pensez-vous rester lucide avec les cadavres de vos amis près de vous, sans nourriture, sans eau, sans avenir ni espoir ? Combien de temps avant de sombrer dans la folie ?

Tiens ... Confused Je m'attendais à ce que Simon souffre plus que ça, mais c'est Jack qui va morfler cette fois.

duam78 a écrit:
Ianto : Il a raison Jack ! On va pas tenir longtemps ! Qu’est-ce qu’on va faire une fois à court de munitions ?

Ianto !! Tais-toi, Jack le sait ça !! Laisse-le trouver la solution !!

duam78 a écrit:
Ianto : On est quittes désormais !
Jack : Quittes ?
Ianto : Pour le « Poisson lune »
Jack : Quelle mémoire !

Il perd pas le nord, le petit Mr. Green

duam78 a écrit:
Simon : Parlez pour vous ! Il me semble qu’il n’y a que moi de mortel ici ! Mais je suis de l’avis de Jack ! Je n’attendrai pas gentiment de me faire déchiqueter ! On y va !

Simon est plutôt lucide sur ses chances de survie Confused

duam78 a écrit:
Jack : Mais quoi ? t’as peur de me tuer ??? TIRE !

Obéi à ton chef, vilain !!

duam78 a écrit:
Ianto : Tu devrais t’asseoir Jack, t’as pas l’air bien…
Jack : Je préfère pas …
Ianto : Oh …
Jack : Oui oh …
Ianto : Désolé…

Ce n'est pas drôle pour Jack, mais quand même

duam78 a écrit:
Jack : non,non,non… n’y touche pas !
Ianto : C’est bien la première fois que tu me dis ça !
Jack : Touché (*en français dans le texte)

Moi, je ne dirais pas non, même blessé ...

Bon, ils semblent avoir trouvé un moyen de sortir. Mais je suppose qu'ils tomberont sur d'autres Weevils en chemin. Et ils ne doivent plus vraiment avoir de munitions ...
Et arriveront-ils à avorter les desseins de Zodac avant que celui-ci mette son plan en marche ?

La suite !! Mr. Green
(Please ... )
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 10:57    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Yeles, CaptJackHarknes, Evan's, David-S et Gareth David-Lloyd

chapitre 3 du 4x08 posté .... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
evan's
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:35    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

La suite est là !!!!

Une mission, trés bien menée, ils ont réussi à sortir sans une égratinure, tous cela fini bien.
Enfin, Ianto est vraiment parti Crying or Very sad   Crying or Very sad
Jack va jamais sans remettre, surtout si Unit le mette en état d'arrestation

CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 13:54    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Cool, la suite est là !!!
J'ai bien aimé cette suite, la fin est un peu triste mais j'ai bien aimé.
Citation:
Il ne vit pas les larmes monter dans les yeux de son amant, il ne les vit pas non plus couler le long de ses joues et s’écraser sur sa chemise bleue pâle. Il ne le vit pas non plus s’enfermer dans son bureau et baisser les stores de la fenêtre. S’il avait vu cela … Jamais il ne serait parti. 

Mon pauvre Jack
Citation:
Elle se déplaça et vint s’asseoir près de lui, le prenant dans ses bras.

Ianto qui se fait consoler par la Reine, c'est mignon Smile  

Citation:
C’est alors qu’il laissa son chagrin exploser.

Pauvre Ianto, il a mal au coeur de quitter Jack sachant ce qui va se passer.
Citation:
Il n’était pas d’humeur à se réjouir d’avoir retrouvé ce qui faisait de lui « le Capitaine » Jack, car la majeure partie de ce qui faisait ce qu’il était venait de l’abandonner.

Mon pauvre chéri

Vivement le prochain chapitre, Duam !!!!
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 19:23    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Citation:
Ianto ? As-tu déjà vu des Weevils nager ?

Surprised Euh... La balle a dû toucher le cerveau ^^

Citation:
Jack avait un de ses sourires « on-va-s’en-sortir-mais-je-vous-promets-pas-que-ce-sera-de-la-manière-la-plus-simple ».

Ah oui, le fameux sourire !

Citation:
J’aime pas trop beaucoup ça …

Laughing Il préfère pas quand c'est un peu beaucoup plus moins calme ?

Citation:
Mauvaise idée Jack ! Très mauvaise idée !

Shocked Me dis pas qu'il pense à ce que je pense qu'il pense !!

Citation:
les Weevils savaient nager et surtout, qu’ils semblaient respirer sous l’eau …

Saloperies de bestioles !

Citation:
et personne ne rouspéta lorsqu’ils s’assirent sur les sièges du véhicule.

Tu m'étonnes !

Citation:
Il y griffonna quelques mots et la plia afin de la faire rentrer dans une enveloppe qu’il ferma.

C'est quoi ?

Citation:
Le manteau militaire gisait sur le sol dans une marre d’eau brunâtre.

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !!!

Citation:
S’il avait vu cela … Jamais il ne serait parti.

Crying or Very sad Crying or Very sad Come baaaaaaaaaaack !!

Encore un très bon chapitre... Mais triste quand même : vite la suite !!!
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 12:11    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Ce qui devait arriver arrive : Ianto s'en va. Même si on sait pourquoi il le fait, c'est difficile à lire, et imaginer la peine de Jack.

En même temps, ça prouve à quel point il l'aime. Il est prêt à faire ce sacrifice pour sauver celui qu'il aime, même s'il se fait détester par lui.

J'ai hâte de voir comment tu vas réussir à te dépatouiller de tout ça. La suite ne présage que du bon Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange