Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 18:00    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Alors nos trois gars étaient en mauvaise posture... enfin surtout un... enfin, si on peut parler de posture

Citation:
Jack se releva péniblement, tentant de cacher sa douleur, mais dès qu’il fit un pas, il ne put s’empêcher de laisser échapper un petit cri de douleur.

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Je devrais pas rire... mais en même temps, c'est pas très glorieux pour le grand Harkness d'être blessé à cet endroit là...

Citation:
Jack : Ianto ? As-tu déjà vu des Weevils nager ?
Ianto : Pardon ? tu crois vraiment que c’est le moment de me poser des devinettes ?

J'aime pas bien beaucoup ça...

Citation:
Jack avait un de ses sourires « on-va-s’en-sortir-mais-je-vous-promets-pas-que-ce-sera-de-la-manière-la-plus-simple ».

Franchement, ça ne me dit rien qui vaille...

Citation:
Simon : J’aime pas trop beaucoup ça …
Ianto : hein ?

Simon, on se comprend entre français...

Citation:
Ianto : Mauvaise idée Jack ! Très mauvaise idée !
Jack : Yep … mais c’est la seule, à moins que tu en ais une ?

1 - 0

Citation:
Simon : Ne me dis pas que …
Ianto : J’en ai bien peur si …

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'adore ce genre de dialogues... c'est toujours très... fun ^^

Citation:
Jack : Lorsque les conduites exploseront suite à la surpression, l’eau va s’infiltrer à très grande vitesse et elle sera très froide ! Il faut que vous teniez jusqu’à ce que le courant soit moins fort et qu’on puisse remonter à la surface, vous m’avez compris !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Nanmésavapalatêt ! ? ! ? ! ?

Citation:
Jack regarda Ianto qui lui rendit son regard accompagné d’un hochement de la tête lui signifiant qu’il était prêt.

Mais ils vont le faire ? ! ?

Citation:
Alors qu’il allait suivre ses équipiers, Ianto sentit que quelque chose le retenait. Il se retourna et vit avec effroi que les Weevils savaient nager et surtout, qu’ils semblaient respirer sous l’eau …

Et ben ils ne sont pas du tout dans la m...

Citation:
Il se démenait, donnant des coups de pieds au hasard. Il commençait à manquer d’oxygène et ses poumons le brûlaient.

Mais euh... c'est pas un peu fini ce suspens ? ! ?

Citation:
Jack avait depuis un moment rejoint la rive toute proche. Il y avait hissé Simon et fixait l’étendue sombre, à la recherche d’un signe de Ianto. Lorsque celui-ci apparut, Jack en fut soulagé.

Ils sont sortis de l'eau ! ! ! ! Youhou !

Citation:
Ianto : Jack ? Ta Porsche ?
Jack : Je la récupèrerai demain … On a encore du travail à faire ! il faut désamorcer ces puces !

Allez les gars ! Allez les gars !

Citation:
Simon : Tout à fait, j’ai toutes les informations nécessaires dans ma tête !
Jack : Parfait ! alors c’est parti !

Ben quoi ? ça marche bien ici aussi non ?

Citation:
David : Mon dieu ! Vous allez bien ?
Jack : Oui ça va ! Mais il faudra que tu examines Simon après qu’il ait désactivé les puces !

Euh, Jack l'envoie un peu ch... non ?

Citation:
Simon s’était déjà installé à son bureau, sans même prendre le temps de se sécher ou de changer de vêtements. Il tapait ses lignes de codes les unes après les autres à une vitesse incroyable.

Bon, en même temps, il a raison le petit frenchy... faut sauver le monde avant tout.

Citation:
Il détourna son regard. Il n’avait pas oublié qu’il venait de rompre avec lui et les idées qui lui venaient en tête ne se réaliseraient pas … plus…

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Et blam... c'est reparti pour la déprime... j'avais "presque" oublié

Citation:
Il s’assit à son bureau et s’empara d’une feuille de papier et d’un crayon. Il y griffonna quelques mots et la plia afin de la faire rentrer dans une enveloppe qu’il ferma.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Il a noté quoi ? je peux lire ?

Comment ça non ? pas content

Citation:
Jack était sorti de son bureau et Ianto ne le voyait nulle part.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En même temps, il ne va pas se jeter dans ses bras... pauvre Jack Sad

Citation:
Le manteau militaire gisait sur le sol dans une marre d’eau brunâtre. Irrécupérable se dit-il.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le naturel revient au galop... Ianto ne peut pas partir en laissant ça...

Citation:
Il y connaissait un très bon vendeur de surplus militaire et savait qu’il possédait une grande collection de manteaux de la RAF datant de la seconde guerre mondiale.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

C'est ça que j'aime chez cet homme... son côté prévoyant et organisé.

Citation:
Bob : Il est bien tard pour une sortie.
Ianto : Urgence extrême Bob, Jack a besoin d’un manteau neuf !
Bob : Effectivement, si le Capitaine est sans manteau, c’est la fin du monde !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est que Bob connaît bien son patron... Enfin, j'en ai l'impression en tout cas...

Citation:
Ianto : Il en reste combien Mr Kinkert ?
Kinkert : 2 !
Ianto : Déjà ?
Kinkert : Qu’est-ce qu’il en fait votre boss ? Il les mange ?

Je crois qu'il ne vaut mieux pas qu'il sache ce que Jack en fait

Citation:
Ianto : J’ai pas le temps de marchander aujourd’hui… voilà 2 500£ d’avance et 1 000 de plus pour le stockage ! Je vais devoir m’absenter un moment, mais si besoin, je donnerai vos coordonnées à mon amie, Eirwen Lloyd.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'aime pas cet aspect du côté prévoyant... ça sent la fin Sad

Citation:
Maintenant qu’il avait mis Jack devant le fait accompli, il ne pouvait rester près de lui. En plus, UNIT débarquerait le lendemain, au Hub et mettrait Jack en état d’arrestation pour régicide.

Pourvu que tout se passe bien... vite et bien même !

Citation:
Simon : Oui ! regarde ! Toutes les puces se désactivent les unes après les autres et dès que tous les Weevils seront redevenus des bêtes sauvages et assoiffées de sang, je lance mon virus pour effacer toutes les données de la Société Kree.

Hourra pour Simon ! Il mérite une belle récompense sur ce coup là !

Citation:
La porte s’ouvrit et lorsque Jack aperçu Ianto, il détourna son regard et de reconcentra sur la carte à l’écran.

Il me fend le coeur... vraiment Sad

Citation:
Ianto : Je serai dehors dans 5 minutes.

Allez Ianto... je me prosterne à tes pieds... Ne fais pas cette connerie ! Dis à Jack que c'était pour de faux... que tu ne voulais pas... que non... que... Ianto... Alleeeeeeeeeez Sad

Citation:
Jack : Oui. La mission est terminée. Tu peux partir !
Ianto : Jack …

Je crois que tu pourrais dire ce que tu veux que Jack te donnerais en pâture à Myfanwy...

Citation:
Jack : Donc adieu Ianto et bonne chance dans ta nouvelle vie !
Simon : QUOI ?
Jack : Ianto me … nous quitte pour aller …

faire les courses ! aux chamignons ! à la plage ! se coucher !

Allez, déconnez pas les gars ! Nooooooooooooooooooooooooon

Citation:
Ianto : J’ai pris ma décision … Au revoir. Et … Prenez soin de vous !

Ianto m'a tuer

Citation:
Il n’aurait de toute façon pas pu rester plus longtemps près de Jack, il sentait que son masque était sur le point de se fendre.

Ben reste alors grosse nouille ! Oui ! Grosse nouille ! Nan parce que t'as pas le droit de briser le coeur de Jack comme ça... pas après tout ce qu'il a fait pour toi !

Citation:
Il ne vit pas les larmes monter dans les yeux de son amant, il ne les vit pas non plus couler le long de ses joues et s’écraser sur sa chemise bleue pâle.

Jack qui pleure ? ! ? Alors là, je crois que ça va être dur à réparer tout ça Sad

Citation:
Il ne le vit pas non plus s’enfermer dans son bureau et baisser les stores de la fenêtre.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'espère qu'il ne va pas faire de bêtise... En plus, le connaissant, ça pourrait durer longtemps... et bonjour le ménage à faire après...

Citation:
S’il avait vu cela … Jamais il ne serait parti.

Affreux !

Citation:
Voix : Je suis tellement désolée.

C'est trop facile de dire ça... toute reine que tu es, t'as intérêt à faire le nécessaire pour réparer ça...

Citation:
Elle se déplaça et vint s’asseoir près de lui, le prenant dans ses bras. C’est alors qu’il laissa son chagrin exploser.

Et moi avec... Mon coeur est brisé avec le sien...

Citation:
Il n’était pas d’humeur à se réjouir d’avoir retrouvé ce qui faisait de lui « le Capitaine » Jack, car la majeure partie de ce qui faisait ce qu’il était venait de l’abandonner.

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS' ! ! ! ! ! ! ! !

Viens ici tout de suite ! Tu vas m'apporter une conclusion heureuse à ça ! Et que ça saute !
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 19:54    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

juste rapidement car je peux pas laisser passer ça ...

Yeles a écrit:
Ianto m'a tuer

Yeles, CaptJackHarknes, Evan's, Captain Jack's Coat et Gareth David-Lloyd

chapitre 4 du 4x08 posté .... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 21:02    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Bon je vais dire quelque chose de très constructif mais il faut que je le dise :
Mamma Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fait chaud d'un coup, non ? Razz

duam78 a écrit:
Ianto se tut et ferma les yeux. Une larme coula sur sa joue. Demain, il ne serait plus là. Ce n’était pas pour se retrouver qu’il lui avait demandé de venir… mais pour se dire au revoir… au moins pour un temps. Mais il ne pourrait pas lui dire. Demain son capitaine se réveillerait seul. Lui, sera en route pour Londres, pour tenter de le sauver et de sauver la Reine. Mais ça il ne pourra pas lui dire. Demain il serait arrêté, conduit dans les cellules de Torchwood Londres et questionné. Il serait à quelques étages de lui, et il ne pourra rien faire.

Avait-il eut raison de lui dire de venir ? Il avait un instant pensé qu’il ne viendrait pas et en avait été rassuré. Puis il l’avait senti et s’était laissé emporter par ses envies… Cette rencontre n’aurait même pas dû avoir lieu, trop de choses dépendaient de lui, d’eux et leurs hormones allaient devoir s’y faire. Ils s’endormirent, Jack calé dans les bras de Ianto. Au petit matin, il lui faudra le quitter. Pour combien de temps, il ne le savait pas. Mais un jour, ils se retrouveraient. Un jour il lui expliquerait et Ianto priait pour que Jack lui pardonne

Mais euh, pauvre Jack Sad

Vivement la suite parce que moi j'aimerais bien connaitre ENFIN le fin mot de cette histoire Nondidiou

Merci Neph
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 19:14    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Ianto est parti... Le coeur de Jack est brisé... le mien avec... Comment tu vas réussir à nous arranger le coup ?

Citation:
La lettre reposait sur son bureau depuis qu’il l'y avait déposée, n’ayant pas le courage de la lire…

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

j'aime vraiment pas le voir comme ça... pauvre Jack, viens faire calinou

ben quoi ?

Citation:
Il n’avait pas le courage de vouloir plus d’explications.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Pourtant, ça ne te ferait pas de mal de savoir... Rolling Eyes

Citation:
Simon avait quitté son poste après avoir lancé le virus qui avait anéanti toutes les données sur l’expérience « Weevils ».

ça au moins, c'est fait... ils vont faire la gueule chez Kree

Citation:
David était revenu de l’hôpital avec Eirwen et lui tenait compagnie dans l’infirmerie.

Bon, le petit Davidounet a récupéré son Eiry tout va pour le mieux... enfin presque Sad

Citation:
« Rejoins-moi ce soir
au 12 Church str. Ianto »

C'est tout ? Mais... mais... pour faire quoi ?

Citation:
Jack ne savait que faire. Il regarda sa montre : 2h05. Etait-ce trop tard ?

Franchement, c'est malin gros nigaud... à attendre comme ça, voilà...

Citation:
Les deux hommes mirent cette fuite sur la peine de Jack et le fait qu’il ne souhaitait pas qu’ils le voient triste.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et Dieu sait qu'il est triste Sad

Citation:
Sur le lit, il reconnut ce corps qu’il avait de nombreuses fois caressé, embrassé, aimé.

Il va se faire plus de mal que de bien, j'en ai peur Sad

Citation:
Il en oublia les soucis de la journée, il en oublia la peine et la rancœur qu’il ressentait, il en oublia même son cœur brisé.

Bon, ben s'il insiste, moi, je m'installe...

Ben quoi ? ! ?

Citation:
Il commença par enlever son long manteau puis il retira les bretelles retenant son pantalon et les laissa pendre le long de ses cuisses.

J'adore quand il est comme ça... avec les bretelles qui pendent... et le maillot de corps blanc et... et...

*cherche sa salière*

Citation:
Une fois détaché, le pantalon alla rejoindre le tee-shirt. Il se pencha et libéra ses pieds en enlevant ses chaussures et chaussettes.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

euh... il ne reste plus grand chose sur son dos là...

Citation:
Il ne restait que son boxer et la bosse qui se dessinait à l’intérieur ne pouvait tromper qui que ce soit. Jack était au garde-à-vous.

toujours prêt

Citation:
Jack passa un bras par-dessus le corps chaud et s’empara de la main qui reposait sur l’oreiller, près de son visage serein.

Mais c'est qu'il commence à faire chaud là ou c'est moi ?

Citation:
Ianto : Jack …
Jack : shhhhhh … C’est moi, je suis là …
Ianto : Je dois …
Jack : Plus tard Ianto… plus tard …

oui, Ianto, plus tard... plus tard...

Citation:
Jack se recula légèrement, abandonna la main qu’il tenait et, la posant sur le torse de son compagnon, le fit basculer sur le dos.

Bon ben là, je suis idéalement placée pour regarder sans être vue...

Citation:
Partie NC 17

well well well... c'était... instructif...

*cherche des glaçons*

Citation:
Ianto : Je t’aime Jack.
Jack : Je t’aime aussi Ianto.
Ianto : Jack .. je …
Jack : Demain … on aura tout le temps… demain.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Non Jack... tu l'auras pas le temps Sad

Citation:
Ianto se tut et ferma les yeux. Une larme coula sur sa joue.

C'est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuste Sad

Citation:
Mais ça il ne pourra pas lui dire. Demain il serait arrêté, conduit dans les cellules de Torchwood Londres et questionné.

Je veux pas voir ça... Jack va en faire du bois de chauffage de Torchwood Londres...

Citation:
Avait-il eut raison de lui dire de venir ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ça c'est bien le moment d'y penser... c'est malin ça

Citation:
Mais un jour, ils se retrouveraient. Un jour il lui expliquerait et Ianto priait pour que Jack lui pardonne.

J'espère que oui hein... nan parce que sinon, je te cause plus Sis' Sad

Allez zou, le gros câlinou de réconciliation de suite !
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 21:51    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

J'ai bien eu peur pour la relation qu'il y a entre nos deux tourtereaux.

Je désespérais même de ne pas savoir Crying or Very sad Crying or Very sad

Oups Exclamation Exclamation Exclamation

Je crois qu'il me manque une partie croustillante Laughing Laughing

Je m'en vais mailer l'auteur pas content pas content
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 21:31    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Citation:
Mais il n’avait pas envie de la lire.

Sad Mais je veux bien savoir ce qu'il y a d'écrit dedans, moi...
Citation:
« Rejoins-moi ce soir au 12 Church str. Ianto »

Run !!!
Citation:
se faire jeter comme une vieille chaussette trouée ?

J'adore la comparaison !!
Citation:
Jack entendit son prénom doucement murmuré, dans un demi-sommeil et sentit la main serrer un peu plus fort la sienne.

Soooo cute !!
Citation:
Partie NC 17

Citation:
Demain son capitaine se réveillerait seul.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Citation:
Un jour il lui expliquerait et Ianto priait pour que Jack lui pardonne.

siteplaît siteplaît siteplaît

Waw, encore un super chapitre !! Même si la fin est plutôt triste... Vivement les retrouvailles Wink ... et le prochain chapitre !
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 21:54    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Mon dieu je viens juste de voir/lire ce chapitre
Jack qui découvre le contenu de la lettre, qui pars en courant pour rejoindre Ianto
Le streap-tease de Jack, qui a vraiment, vraiment envie de son amant à cette instant
J'ai vraiment cru que Ianto allé lui parler, mais non Jack voulais autre chose.
Rien que le titre du chapitre, je me suis dis, je vais pleurer Crying or Very sad , bin c'est pas loin, Jack va pas sans remettre quand il va partir, surtout si il se réveille tous seul. Surprised
Faîtes que Ianto régle cette histoire au plus vite, et qu'ensuite il trouve quelque chose à dire à Jack pour qu'il lui pardonne
Trés trés bon chapitre, malgrés cette fin des plus

Hâte de lire la suite des aventures
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:11    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Yeles, Captain Jack's Coat, Evan's, terryjones et Hachiko

chapitre 5 du 4x08 posté .... Wink

evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 17:32    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Je me répète surement mais j'adore
Le retour de Ianto, enfin, la réaction de Jack qui est pas super cool, même trés froid, mais bon faut le comprendre.
Et la bourde du Capitaine devant la reine Laughing Laughing , et cete dernière m'a l'air trés gentille et simple.
Tous se passe bien, Ianto a réintégré l'équipe, même si c'est un poste trés bas, Jack ne lui a toujours pas pardonné Crying or Very sad , mais le ptérodactyle lui oui Mr. Green

Mais qui veut du mal à Bob ? Et c'est quoi cette histoire de Roax ?
Tu m'intrigue là Confused
Vivement la suite
ozias
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 18:49    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Bravo pour ce nouveau chapitre.
Le retour de Ianto est vraiment difficile, un Jack blessé n'est manifestement pas aisé à amadouer. Crying or Very sad
J'ai hâte de lire la suite.
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 16:16    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Citation:
Comment oses-tu espérer que je te pardonne ? Que je te reprenne dans l’équipe… Dans ma vie…

Outch, ça fait mal ça ! Crying or Very sad
Citation:
Jack : Qui bon Dieu ? La Reine ? Cette pimbêche de Victoria « je-fais-ce-que-je-veux-car-je-suis-la-Reine-et-si-j’ai-envie-d’emmerder-le-monde-je-me-gêne-pas ? »

Ptêt que tu devrais pas dire ça...
Citation:
Voix : Victoria « Je-fais-ce-que-je-veux-car-je-suis-la-Reine-et-si-j’ai-envie-d’emmerder-le-monde-je-me-gêne-pas » troisième du nom... Enchantée Capitaine Jack « je-cause-toujours-sans-savoir-et-après-je-me-retrouve-comme-deux-ronds-de-flanc-devant-celle-que-j’ai-surnommée-pimbêche » Harkness.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ça, c'est fait !
Citation:
Jack : Ianto, deux cafés merci !!

Oï ! Ca veut dire qu'il a repris sa place dans l'équipe, ou que Jack est encore fâché ?
Citation:
elle avait dû user de son autorité pour forcer le Capitaine à réintégrer Ianto dans l’équipe de Torchwood Cardiff.

Ah, donc il était toujours fâché...
Citation:
Et s’il devait faire ça durant dix années pour le retrouver… Il le ferait, sans hésiter et sans pester.

Pauvre Ianto...
Citation:
Il releva les yeux et reconnu son assaillant.

Je ne l'ai pas reconnu moi : c'est qui ?

Mais euh, c'est qui dis, c'est qui ? *trépigne*
C'est quand la suite ? Mr. Green
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 16:40    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Très bonne suite !! J'aurais juste un reproche J'aurais bien aimé en savoir plus sur tout ça, par qui et pourquoi Jack a été piégé ? Confused A moins que tu nous expliques ça plus tard
Sinon c'est quoi cette histoire avec Bob ?? Surprised J'espère qu'on en saura plus bientôt et que tout s'arrangera, surtout pour Ianto et Jack Mais bon je te fais confiance pour ça

Merci Neph
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:17    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Bon, tu nous avais laissés avec nos deux gars en mauvaise posture (enfin... non, j'ai pas dit ça... rhooooooo) j'espère que tu vas arranger ça vite fait !

Citation:
Ianto : Jack ?
Jack : Comment oses-tu revenir ?

Non, mais je ne faisais que passer en fait... je vais vous laisser hein...

Citation:
Ianto : S’il te plait… laisse-moi t’expliquer …

Oui, Jack, laisse-le t'expliquer... et patapé hein...

Citation:
Jack : Ah oui ? Et quand bien même… Comment oses-tu espérer que je te pardonne ? Que je te reprenne dans l’équipe… Dans ma vie…

allez Jack... déconne pas Sad

Citation:
Ianto : Si j’avais pu faire autrement …

Il n'avait pas vraiment le choix, on le sait nous... mais l'autre tête de mule là, est-ce qu'elle va l'entendre de cette oreille ?

Citation:
Jack : Trop tard !
Voix : Je serais vous, je lui laisserais une chance… Je nous laisserais cette chance…

oups... si c'est bien la personne que je pense que c'est... on va rigoler

Citation:
Jack se retourna vers l’entrée de son bureau. Une jeune femme, vêtue d’un jean et d’un pull, se tenait dans l’embrasure.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Elle est venue en mode "casual"... ça va pas aider Jack à comprendre

Citation:
Trop absorbé par sa colère et sa joute verbale avec Ianto, Jack ne réalisa pas qui se tenait devant lui.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est bien ce que je disais... ça sent le plan "grosse boulette"

Citation:
Jack : Ah … c’est pour ELLE que tu m’as quitté alors !
Ianto : Oui. Mais …

et voilà, c'est parti pour un tour... Où comment Jack va se rendre ridicule comme il sait si bien le faire

Citation:
Jack : Vous a t-il dit qu’il s’est offert une dernière nuit de sexe torride avant de partir ?
Ianto : Oh mon Dieu … Jack …

Ianto doit être rouge pivoine là... et le rouge lui va si bien... Je soupçonne l'auteur d'avoir fait exprès pour qu'il arbore cette couleur là

Citation:
Ianto ne savait plus où se mettre, il regardait le sol, les mains fermées et serrant ses doigts fortement, faisant blanchir ses articulations.

est passé en mode

Citation:
Jack : Qui bon Dieu ? La Reine ? Cette pimbêche de Victoria « je-fais-ce-que-je-veux-car-je-suis-la-Reine-et-si-j’ai-envie-d’emmerder-le-monde-je-me-gêne-pas ? »

attention, ça va charcler

Citation:
Voix : Victoria « Je-fais-ce-que-je-veux-car-je-suis-la-Reine-et-si-j’ai-envie-d’emmerder-le-monde-je-me-gêne-pas » troisième du nom... Enchantée Capitaine Jack « je-cause-toujours-sans-savoir-et-après-je-me-retrouve-comme-deux-ronds-de-flanc-devant-celle-que-j’ai-surnommée-pimbêche » Harkness.

tadaaaaaaaaaaaaa

Citation:
Lentement il tourna la tête vers Ianto l’implorant du regard de lui dire que c’était une farce, qu’elle ne pouvait être la reine Victoria et qu’il ne venait pas de l’insulter.

pardon de rire mais là, je vois trop trop bien la scène...

Citation:
Ianto : Je peux t’assurer Jack que c’est bien elle.
Jack : Je .. je …

Tu... tu...

tu as l'air bien malin tiens maintenant... bien fait !

Citation:
Victoria : Excuses acceptées Capitaine. Normalement je n’aurais pas laissé passer cette insubordination, mais vous avez des circonstances atténuantes. Et j’en suis responsable ! Donc un partout et balle au centre !

et toc !

Citation:
Victoria : Appelez moi Victoria ! Je déteste entendre ce titre, j’ai l’impression qu’on appelle ma mère ! Et s’il vous plait.. ne me saluez pas ! Je déteste ça …

Cool Cool Cool Cool Cool

ça me rappelle quelqu'un... je l'avais pas déjà dit que je l'aimais bien elle ?

Citation:
Jack : Je connais quelqu’un qui m’a dit la même chose il y a fort longtemps …
Victoria : Comment va ce cher Docteur ? Vous avez des nouvelles ?

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

et oui, t'as des nouvelles Jack ? ça fait un bail que j'ai rien eu Sad

Citation:
Victoria : Connaître est un bien grand mot, je ne l’ai vu qu’une fois, à Noël.. il y a … une dizaine d’années... il a empêché le monde de disparaître.
Jack : Oui, il fait souvent ce genre de choses !

très souvent même

Citation:
Jack : Bon, si vous m’expliquiez ?
Ianto : Victoria …
Jack : Pas toi ! Ma’am…. Heu .. Victoria.

*s'installe* Smile

Citation:
Victoria : heu … je veux bien un café.
Jack : Ianto, deux cafés merci !!

trois !

Ben quoi ? Moi aussi je veux un café

Citation:
Dans le Hub, Eirwen, Simon et David suivaient des yeux le gallois qui se traînait vers le coin cuisine.

Ils ne doivent rien comprendre les pauvres...

Citation:
Ianto : Longue histoire Eiry … Je sais pas Simon, ça dépend de Jack et oui c’est bien elle David ! Je vous fais un café également ?

Un Ianto café et tout ira mieux... j'espère...

Citation:
La visite de la Reine n’avait pas vraiment eu l’effet escompté et elle avait dû user de son autorité pour forcer le Capitaine à réintégrer Ianto dans l’équipe de Torchwood Cardiff.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ah ouais, quand même... il est très très fâché le garçon...

Citation:
Ianto avait emménagé dans la salle de repos, l’accès de la chambre commune lui étant interdit.

ça c'est rude... pauvre Ianto... en plus, je suis sûre que cette grosse nouille d'Harkness est plus frustré qu'autre chose... pffff

Citation:
Tous les jours ils se croisaient le matin, Ianto saluant Jack, Jack maugréant un bonjour inaudible en retour.

mais il va arrêter de le torturer

Citation:
Mais c’était sa punition, sa pénitence pour regagner le respect et la confiance de Jack. Et s’il devait faire ça durant dix années pour le retrouver… Il le ferait, sans hésiter et sans pester.

Ianto, la zenitude même... courage

Citation:
Il se dirigea vers l’escalier, attrapa un seau et monta les marches en direction de l’extérieur. Il s’arrêta sur l’avant dernière, réalisant qu’il avait oublié le principal. Il déposa le seau et redescendit prendre une barre de chocolat noir dans le tiroir de la cuisine.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

héhé... it's myfanwy's time... héhé

Citation:
Il déposa le seau dans l’allée, le « volatile » s’en saisit et s’envola pour retourner à son nid.

Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Elle doit être contente... mais il devient quoi le seau après ? Confused

Citation:
Il rit un peu à la pensée de lui apprendre à « rapporter » mais même avec un mois de restriction, il doutait d’arriver à ses fins.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah ben voilà, j'ai ma réponse

Citation:
Il décida d’aller rendre visite au concierge, Bob.

Bob

Citation:
Bob : Ah Mr Jones ! Quelle surprise !
Ianto : Combien de fois devrais-je te dire de m’appeler Ianto ! à défaut de m’appeler autrement …

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Autrement ?

Citation:
Bob : Autant de fois que je vous appellerai Mr Jones, je suppose. Et je pense avoir passé l’âge de vous appeler comme je le faisais autrefois …

Autrefois ?

Citation:
Ianto : Il n’y a pas d’âge pour ça Bob, j’avoue que ça me manque …

et moi, j'avoue que je pige pas...

Citation:
Bob : Oui ?
Ianto : Je me demandais … tu ... tu es bien ici ? Tu ne t’ennuies pas ?

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Comment peut-on s'ennuyer à Torchwood ?

Citation:
Bob : m’ennuyer Monsieur ? Jamais : j’ai la TV, le Capitaine m’a même branché au câble mondial, je reçois plus de 850 chaînes… j’ai la radio numérique, je suis nourri et logé… Qu’est-ce que je pourrais vouloir de plus ?

Une collègue ?

Non parce que bon, je me disais que... enfin... voilà quoi... euh...

Citation:
Ianto : Je ne sais pas … Ton ancienne vie ne te manque pas ? Ta famille, tes amis ?

Mais il veut en venir où ? ! ?

Citation:
Bob : Mais je suis très heureux monsieur, je vous en serai à jamais reconnaissant.
Ianto : Si tu es heureux alors …

Je suis larguée là !

Citation:
Ianto n’eut pas le temps de finir sa phrase. Bob fut secoué par de violents tremblements et s’effondra à terre, inconscient.

Mais Bob ? ! ?

Citation:
Il allait s’emparer du combiné téléphonique pour appeler les secours quand il sentit une grande douleur derrière le crâne. Il dû s’adosser au mur de la cabine pour ne pas tomber.

mais... mais... mais... koikispass ? ! ?

Citation:
Homme : Vous n’auriez pas dû kidnapper le Roax ! Sa destiné est écrite depuis des millénaires ! Maintenant que nous l’avons retrouvé, son destin va enfin s’accomplir !
Ianto : Mmpffff…

mais c'est quoi ça ? ! ? Roax ? ! ? kézako ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Citation:
Ils avaient déposé Bob sur un brancard flottant à quelques centimètres du sol. Leur « chef » appuya sur le bouton au sommet de l’appareil et ils disparurent en un éclair.

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

NAN MAIS C'EST QUOI CE BORD... ! ! ! ! !

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS' ! ! ! ! ! ! ! !

Viens tout de suite poster la suite !

oui, je sais, j'abuse de dire ça de manière si catégorique alors que j'ai tant tardé à commenter... mais on se magne le troufignou et on poste la suite !
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 22:18    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Weevils War, chapitre 05

Je l'ai ENFIN lu !!

Il m'aura fallu du temps Surprised

Bien, pour commencer, je vais te jeter le presque-traditionnel de bienvenue ^^

Juste pour le plaisir. Et aussi parce que je ne t'ai pas pardonné la rupture de Jack et Ianto ....
Il est bien revenu, mais Jack est infect avec lui. Je peux comprendre. Surtout après le goodbye sex Laughing

Cette Victoria semble avoir la tête sur les épaules. C'est bon à savoir.
C'est dommage qu'on n'ait pas assisté à leur discussion. Je me demande comment elle a réussi à "convaincre" Jack de réintégrer Ianto.

Et dis ?! C'est qui ce Bob. Nous savons que c'est le concierge, mais il semble qu'il soit là par rapport à /à cause de (rayer la mention inutile) Ianto. Et c'est quoi cet enlèvement (j'allais rajouter malsain, mais un enlèvement est rarement bon ... Ça serait redondant !!) ??

Tu te moques de nous, Duam ? Surprised

Bien, je vais donc terminer sur le presque-traditionnel de fin de message !!
Mais tu sais au fond de toi que tous ces sont lancés pour ton bien ^^

Allez ! Courage !! On attend la suite !!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 09:33    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Yeles, Captain Jack's Coat, Evan's, ozias, Gareth David-Lloyd et Hachiko

Ce nouvel épisode a été imaginé et écrit à deux ... les BOT Sis' ont encore frappé ...
ce sera donc une collaboration entre et

chapitre 1 du 4x09 posté .... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange