Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 15:41    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Citation:
Bon, si je veux réussir à désynchroniser l’appareil sans blesser l’enfant

Confused Quel enfant ? Aurais-je loupé un épisode ?
Citation:
Et bien brille un peu plus vite, on n’a plus beaucoup de temps.

"Brille un peu plus vite" Il en a de bonnes lui ! Il a qu'à s'y mettre !
Citation:
on pouvait voir le corps d’un enfant, allongé là, inconscient.

Ouf, peut-être que j'ai rien raté ! J'ai eu peur un instant !
Citation:
Ten : Réglage 42.

Smile J'ai été surprise que le réglage précédent ne soit pas déjà du 42 !
Citation:
Vous ne pouvez pas prendre le Roax !

Encore ce Roax ?!
Citation:
Et puis qui me pourrait me faire un aussi délicieux café hein ?

Oui, entre autres... Raaaah, mais il lui a pardonné ou pas ?!
Citation:
Jack s’approcha de lui et passa ses bras autour de sa taille.

Haaa, ben quand même ! Pauvre Ianto inquiet...
Citation:
Et ne fais pas trop attention au gros imbécile à côté de moi, il est très gentil aussi tu sais.

Comment il parle de Ianto !
Citation:
? – Uzboblakovatiraplak.

Euh... On peut l'appeler Uz ?
Citation:
Ten: Oui, Bob.

Comme le bricoleur ! *déjà dehors*
Citation:
Jack : Alors ça sera Bob.

Ah ouaaaaais ! mais alors ça veut dire que... et... donc... Crying or Very sad Y sont pas réconciliés... !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon ben... Vivement la suite !!!!!

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evan's
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 20:42    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Alors comme ça Bob, il vient d'ailleurs Confused
Ca voudrait dire que les personnes qui l'on enlever, ils viendraient du même endroit que Bob.
Oula, trop de question Mr. Green
J'aime beaucoup le Doc il est trop
Et ça fait du bien de voir Jack et Ianto ensemble, au moins dans cette partie, ils ne ce font pas la tête
à vous deux mesdames
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 22:11    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Citation:
Jack: Baisse-toi ! Quand je pense qu’on en est là par ta faute !

Ça commence bien, tiens !!

Citation:
Ianto: ça va hein ! Tu n’allais tout de même pas le laisser dans cette situation, si ?
Jack: Non, bien sûr que non. Mais quand même. Si tu veux te faire repérer, autant aller te rendre tout de suite.
Ten : Messieurs, s’il vous plaît ! Un peu de calme. J’essaye de trouver le réglage idéal. Bon, si je veux réussir à désynchroniser l’appareil sans blesser l’enfant, je dois faire ça... Non, ça ne va pas marcher. Ou alors… Oui ! C’est ça. Je crois que… Ah ben non.
Jack: Doc ?

On ne coupe pas le Doc, sauf si c'est vraiment important !!

Citation:
Ten : Mais si jamais je perturbe le flux xylithien, il va perdre la raison… et nous avec. Non, je ne peux vraiment pas faire ça. Et si j’arrivais à relier ces deux câbles comme ceci, peut-être que je…
Ianto: Doc ? !

On ne coupe pas le Doc, sauf si c'est vraiment important !!!!!!

Citation:
Ten : … me prendrais une décharge. J’encaisse, mais y’a des limites. Alors, réglage 22, je le fais rentrer en résonnance et ça ne fait… rien. Mais c’est pas vrai ! Réfléchis on sang ! Il doit bien y avoir un moyen d’interrompre le processus ! Et je faisais…
Jack& Ianto: DOC ! ? !

J'espère pour votre grade que vous avez une bonne raison de le couper !!

Citation:
Ten : Oui ?
Ianto: Il faudrait peut-être te dépêcher. La cérémonie va bientôt commencer et ça sera trop tard.
Ten : Oui, je sais. Mais ne me mettez pas la pression. Même si, je dois l’admettre, je suis bon quand je travaille sous pression, je suis même brillant.
Jack: Ah ouais ? Et bien brille un peu plus vite, on n’a plus beaucoup de temps.

Ok, bon, vous êtes excusés !! Allez, brille Docteur, brille !! (mais ne brille pas comme lors d'une régénération ... )

Citation:
Les trois hommes étaient accroupis derrière un mur, bien à l’abri de l’assistance qui était rassemblée autour d’un autel. Sur celui-ci, on pouvait voir le corps d’un enfant, allongé là, inconscient. Il avait l’air si petit, si fragile. Ianto regardait la scène, visiblement inquiet et ça ne semblait pas faire plaisir à Jack. Ils étaient arrivés sur cette planète quelques jours auparavant, par le plus grand des hasards, au gré des caprices du T.A.R.D.I.S. . Le grand prêtre, ou tout du moins, celui que l’on pouvait identifier comme tel, était en train de psalmodier des incantations en levant une sorte de sceptre au-dessus du corps sans défense.

Grand Prêtre : O grand Xandor, accepte cette âme en sacrifice, afin que le rite s’accomplisse et que la toute puissance de Youl éclate. Nous nous soumettons à ta volonté.

*froid dans le dos ...*

Citation:
Dans un angle de la pièce, on pouvait voir l’assistant du religieux, si tant est que l’on puisse définir le Culte de Xandor comme étant une religion, se placer près d’un immense appareil qui était en train de vrombir. Il attendait un signe de la part de son supérieur pour activer la machine.

Je le sens mal .... Mais vraiment mal ...

Citation:
En rampant, le Docteur s’approcha au maximum de l’appareil et il pointa son tournevis sonique en direction du panneau qui se trouvait à l’arrière.

Ten : Réglage 42. Je n’ai pas souvent eu l’occasion de m’en servir mais je pense que là, c’est le seul qui puisse être adapté à la situation. Messieurs, tenez-vous prêts à faire diversion. Ça va faire des étincelles !

Quelques secondes plus tard, l’appareil se mit à fumer, puis des jets d’énergie s’échappèrent dans un vacarme assourdissant.

Le 42, c'est toujours le meilleur ^^

Citation:
Ten : Maintenant !

D’un bond, Jack et Ianto s’élancèrent, dans la confusion la plus totale. Ianto se précipita sur l’enfant, défit ses liens et le prit dans ses bras tandis que le capitaine couvrait ses arrières, pointant son arme en direction de quiconque voulant essayer de s’interposer.

Grand Prêtre : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Vous ne pouvez pas prendre le Roax ! Vous n’avez pas le droit !

Le Roax !! C'est comme ça que les kidnappeurs de Ianto et Bob ont appelé le sus-nommé Bob !!

Citation:
Le grand-prêtre tenta de se jeter sur Ianto mais un direct du gauche de Jack l’interrompit brutalement. Il se retrouva à terre, à moitié assommé.

Jack, mon héros Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

Citation:
Jack: Allez viens ! Faut pas traîner ici. Doc ? C’est bon ?
Ten : Perfectamundo ! Ils ne pourront plus rien faire de mal. J’ai mis l’installation définitivement hors d’état de nuire. Maintenant, si vous n’y voyez pas d’inconvénient, je pense que nous pouvons retourner au T.A.R.D.I.S.
Jack: Avec joie ! De toute façon, je ne pense pas qu’ils vont vouloir nous garder pour le dîner. Ianto ?
Ianto: Je vous suis.

Les trois hommes s’enfuirent du temple en courant. La progression de Ianto était un peu plus délicate que pour les deux autres, il ne voulait pas blesser l’enfant qu’il portait dans les bras. Ils progressèrent aussi rapidement que possible dans le dédale des couloirs qui les séparaient du vaisseau du Docteur. Au loin, on pouvait entendre la clameur de leurs poursuivants s’élever.
Le Docteur ouvrait la route, son tournevis pointé vers l’avant afin de trouver le trajet optimal pour arriver à bon port au plus vite.

Ce screwdriver, il sert vraiment à tout. Il fait thermomètre aussi ?

Citation:
Jack: Doc ? Tu n’as pas un raccourci de disponible ? On va finir par se faire rattraper et ça risque de ne pas être beau. Je n’ai pas grand-chose à craindre, j’aimerais en dire autant pour vous deux.

Vantard ...!

Citation:
Ten : Je peux toujours me régénérer, même si ça ne me ferait pas plus plaisir que ça. Je m’aime bien comme ça. Je ne suis vraiment pas pressé de changer. Quant à Ianto, tu sais bien que...

Narcissique ...!

Citation:
Jack: Je ne sais rien du tout ! On n’a pas encore eu l’occasion de se confronter à une blessure grave. Et sincèrement, je n’ai aucune envie d’essayer. Et puis qui me pourrait me faire un aussi délicieux café hein ?
Ianto: C’est tout à fait charmant ce que tu viens de dire Jack. Mais je préfèrerais que tu restes concentré. Aow ! Attention !

Un projectile siffla à l’oreille de Ianto, l’effleurant. La douleur commença fuser et il sentit quelque chose de visqueux couler le long de son cou.

Jack: Ianto, ça va ?
Ianto: Oui, ça va aller.
Jack: Tu es sûr ?
Ianto: Positif. Couvre plutôt nos arrières. Ils sont plus proches que je ne l’avais pensé.

Ianto est touché !! Une infirmière !! Vite !! Joëlle où es-tu ??

Citation:
Jack passa en dernière position et tira sur le groupe des poursuivants qui s’approchait dangereusement. Il fit mouche à plusieurs reprises.

Ten : J’espère que tu n’infliges aucune blessure mortelle. Tu sais ce que je pense des armes.
Jack: Je sais Doc. T’inquiète, je ne vise que les jambes. J’arrive pas à croire que je fasse ça.
Ten : Ah, ça y est, on arrive !

Ne te plains pas trop Jack, il aurait pu t'interdire de venir avec ton jouet ...! Laughing

Citation:
Le Docteur pointa son tournevis en direction de la porte de la boîte bleue et celle-ci s’ouvrit. Il s’engouffra dans le T.A.R.D.I.S., suivi de près par Ianto. Jack s’arrêta un instant avant de monter à son tour et tira une nouvelle fois. Il essayait de gagner un peu de temps supplémentaire en ralentissant la progression de la foule enragée.

Ianto: Jack ! Magne-toi !

Le capitaine visa une colonne providentielle qui s’effondra en travers du chemin, bloquant les fidèles, puis il entra dans le vaisseau dont la porte se referma immédiatement après. Le Docteur était déjà en train de s’affairer autour de la console. Il effectuait les derniers réglages. On pouvait entendre des coups rageurs contre la porte. Ianto la fixait du regard, inquiet.

Ten : Ne vous inquiétez pas, les troupes d’Hannibal n’ont pas pu entrer, ça n’est pas une bande d’hystériques religieux qui va y arriver. Allez, c’est parti !

Bois indestructible. Sauf devant une armée de poivrières de l'espace. Mais aucun souci à se faire ici, là, nous avons juste à faire à des fanatiques près à sacrifier un enfant ... -_-

Citation:
Le Docteur abaissa le levier et la colonne de lumière s’anima. Jack déposa son arme et s’approcha de Ianto.

Jack: Il va bien ?
Ianto: Je ne sais pas. Il n’a pas bougé depuis tout à l’heure. Je sens à peine son pouls.
Ten : Emmène-le dans l’infirmerie.
Ianto: Elle se trouve où déjà ?
Ten : troisième pièce au fond à gauche après le couloir nord-est.
Ianto: OK.
Jack: Je t’accompagne.
Ten : je vous rejoins dès que j’aurai stabilisé la trajectoire. (Puis, se tournant vers la console) Tu ne vas pas faire des tiennes cette fois !

Depuis quand les "choix" d’atterrissage du Tardis posent un problème ? Jusqu'ici, tu t'es toujours bien amusé ^^

Citation:
Tandis que le Docteur tapait sur le plan de commande avec son marteau, le petit, en caoutchouc, Ianto se dirigea vers l’infirmerie, l’enfant dans ses bras, Jack à sa suite.
Ils entrèrent dans la pièce qui s’alluma à leur arrivée. Le gallois s’approcha du lit d’examen et y déposa le corps frêle et inerte. Jack pris les électrodes posées sur l’appareil qui se trouvait sur la droite. Ianto retira la robe de cérémonie dont l’enfant était vêtu et il fixa les électrodes à l’aide du gel médical qu’il avait trouvé sur la desserte.

Ten : Un coup de main ?
Jack: Ah Doc ! Tu tombes bien. Je ne sais pas comment régler l’appareil. Surtout pour un youlien.
Ten : Leur biologie est assez semblable à celle des humains. Enfin, à ceci près que le cœur se situe à droite.

Laughing Ca m'aurait étonné qu'il n'épate pas la galerie par quelques connaissances bien à lui !!

Citation:
Le Docteur déplaça les électrodes de manière à les positionner correctement puis il effectua quelques réglages sur l’appareil. Quelques instants plus tard, on pouvait voir une courbe lumineuse se dessiner sur l’écran.

Ten : J’ai effectivement un pouls. Sa respiration est très faible, mais elle est là. Jack, tu peux ouvrir l’armoire qui se trouve là ? Tu y trouveras des flacons de nutriments universels. Cet enfant a besoin d’être réhydraté au plus vite, sinon, on aura fait tout ça pour rien.

Jack fouilla dans l’armoire et en sortit une poche en plastique contenant un liquide doré. Il suspendit la poche sur une potence et l’approcha du lit. Le Docteur désinfecta une aiguille qu’il fixa au fin tuyau qui en pendait. Il passa ensuite une compresse alcoolisée sur le bras de l’enfant et y enfonça l’aiguille.
Ianto caressait doucement les cheveux du garçonnet. Il avait l’air préoccupé. Jack s’approcha de lui et passa ses bras autour de sa taille.

Jack: Ne t’inquiète pas. Il va s’en sortir. Je suis sûr qu’il est costaud.
Ianto: Il a l’air si petit.
Jack: Tu devrais aller te reposer. Tu es épuisé.
Ianto: Vas-y toi. Je préfère rester encore un peu.
Jack: Comme tu voudras.

C'est rare de voir notre Doc' en docteur ^^ Et ça fait plaisir quand ça arrive Smile

Citation:
Jack savait que rien ne pourrait faire entendre raison à son amant. Il l’embrassa tendrement sur la joue et sortit de la pièce, accompagné du Docteur.
Ianto attrapa un siège et s’installa à côté de la tête du lit. Tout en continuant de caresser les cheveux de l’enfant, il se mit à chanter une berceuse galloise, une de celles que sa mère lui chantait quand il était petit. Il regardait la petite poitrine se soulever et s’abaisser doucement, c’était presque imperceptible.

Ianto: J’espère qu’il va survivre.

La pénombre de la pièce, conjuguée à la fatigue accumulée des derniers jours eurent raison de la vaillance du jeune homme qui finit par s’endormir, la tête posée à côté de celle du petit garçon.

Je visualise très bien la scène ... *fond*

Citation:
Une pression sur son bras fit tressaillir Ianto. Il leva la tête et vit deux billes sombres le dévisager.

? – Monsieur ?

Avant même de lui répondre, Ianto se précipita sur le communicateur.

Ianto: Jaaaaaaaack ! Viens vite ! Il s’est réveillé !

Il retourna ensuite au chevet de l’enfant qui le regardait, légèrement effrayé.

Ianto: Tout va bien, ne t’inquiète pas. Tu me comprends ? Bien sûr que tu me comprends. On est dans le T.A.R.D.I.S.
? – Qui êtes-vous ?
Ianto: Un ami. Tu es hors de danger.

Tardis, traducteur universel. C'est moi, ou Ianto me semble vraiment attaché au gamin ?

Citation:
Ianto s’était remis à caresser la chevelure du garçonnet pour le rassurer. Le visage de l’enfant reprenait progressivement des couleurs et ses joues se teintèrent rapidement. Il essaya de se redresser.

Ianto: Attends, ne bouge pas. Je vais incliner le lit. Tu es encore très faible.
Jack: Alors ! Comment se porte notre petit malade ?
Ianto: Il a reprit connaissance. C’est déjà un bon signe non ? Docteur ?

Le gallifreyen était en train de vérifier les constantes. Il se tourna vers Ianto, un grand sourire affiché sur son visage.

Ten: Tout m’a l’air parfait. Tu nous as fait une belle frayeur mon bonhomme. Mais tu es tiré d'affaire maintenant.
Jack: Il avait quoi alors ?
Ten: Disons qu’il était sous l’effet d’une transe, une sorte d’état second propice au sacrifice qu’il devait subir. Nous devons le tenir éloigné de toute source youlienne maintenant. Sinon, il va retomber en transe et ça pourrait lui être fatal.

Ianto sursauta et regarda Jack.

Ianto: On ne peut pas laisser faire ça ! On doit s’occuper de lui !
Jack: On doit ? On doit ? ! ? Je te rappelle que c’est toi qui as voulu le sauver.
Ianto: Ok, il est sous ma responsabilité alors. Et je refuse de l’abandonner ! Et si tu ne veux pas, je m’en occuperai seul, ça ne me fait pas peur du tout.
Jack: Ouh là ! Du calme Jones ! Je n’ai jamais dit que je n’étais pas d’accord…
Ianto: Alors tu veux bien ?

Les yeux de Ianto commencèrent à s’embrumer. Jack lui caressa doucement la joue.

Jack: Oui, je veux bien gros bêta. J’espère que tu as conscience du fait que c’est beaucoup de responsabilités.
Ianto : Oui, je sais. J’ai pris tout le temps de la réflexion.

Oh !! J'avais raison ! Mais je suis étonné que Jack accepte aussi facilement ... Un enfant, avec la vie qu'ils mènent, ça va pas être le plus évident ...

Citation:
Jack: Bon, alors, si c’est comme ça. (Il se tourna vers l’enfant) Petit, tu viens de te trouver une nouvelle famille. Et ne fais pas trop attention au gros imbécile à côté de moi, il est très gentil aussi tu sais.
Ianto : Oï !

Le Docteur s’approcha des deux hommes et se mit entre eux, passant ses bras sur leurs épaules.

Ten: Merveilleux ! Je pense que des félicitations s’imposent ! Quelle belle famille : Jack, Ianto et… et comment au fait ?
Ianto: C’est vrai ça. On ne sait pas comment tu t’appelles.

Ten ne se compte pas dans la petite famille ?
Il ferait pourtant un autre papa vraiment exceptionnel Laughing

Citation:
Le petit garçon resta un instant silencieux. Il se demandait quoi penser au sujet de ce qui était en train de se passer. Mais les sourires qui s’affichaient à l’instant sur les visages des trois hommes qui se trouvaient face à lui finirent par le rassurer.

A ta place bonhomme, je partirais en courant !!

Citation:
? – Uzboblakovatiraplak.

Pourquoi je ne suis pas étonné ...?
Non, sérieux, d'où ça vient ça ??

Citation:
Jack: D’accooooooooord.

Ianto donna un coup de coude à Jack ce qui eut pour effet de faire éclater de rire le Docteur.

Ten: Je crois qu’on va opter pour une version courte si tu n’y vois pas d’inconvénient. Tu n’aurais pas un petit surnom ?

L’enfant secoua la tête négativement.

Ten: Je suis bon pour ça, les diminutifs, ça me connaît. Que dirais-tu de Bob ?
Bob : Bob ?
Ten: Oui, Bob.

Le garçonnet réfléchit quelques secondes puis il se mit à sourire à son tour.

Bob : ça me va.
Jack : Alors ça sera Bob.

Ok, donc maintenant, on sait d'où sort notre petit Bob. Même si pour le coup, on voit se profiler un bien gros dilemme ...
Mais je réitère mon conseil au petit Bob : court tant que tu le peux encore, bonhomme ! Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques ?!

Bon, c'est bien joli les filles de nous avoir mis l'eau à la bouche, mais il nous faut la suite maintenant ^^
au boulot !!
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 12:42    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Oulala je n'avais pas vu que le deuxième épisode de Weevil's War était fini et qu'il y avait le début du suivant.

En tout cas, c'est toujours aussi chouette, j'espère que Jack et Ianto vont se remettre ensemble.

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 15:36    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

de merci à vous pour les com's

chapitre 2 du 4x09 posté .... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 23:12    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Jolie suite !!!

Vivement le prochain chapitre !!!!
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 21:23    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaah !! J'suis fan !!

Ça tombe plutôt bien cet épisode, ça permet de me faire patienter pour le prochain TW. J'suis complètement fan de votre version !! Cette histoire présage encore du lourd !! Bob est donc comme leur enfant, c'est adorable !! C'est drôle que Ianto soit tombé sous le charme comme ça.

Jack, range ta fierté dans ta poche et câline ton mec !! TOUT DE SUIIIIITE !!! Mais c'est quoi ces manières ?! Tu l'aimes, non ?? Alors, on pardonne. Surtout que tu connais les raisons du pourquoi du comment de la "trahison" de Ianto. Donc, on se prend en main et on pardonne !! Et on se réconcilie ... dans la chambre Razz Razz

J'ai hâte d'avoir la suite
terryjones
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 21:05    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Encore un épisode palpitant qui commence...

J'espère qu'ils retrouverons ce pauvre Bob et que Jack réussira à pardonner à Ianto sa félonie.

Je sens qu'il en as envie.

Pauvre Ianto tiraillé entre son devoir et son amour.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 09:58    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

de merci à vous pour les com's

chapitre 3 du 4x09 posté .... Wink

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 10:13    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Dis Sis' ? Je peux dire merci dans ton topic ?

oui ?

Ben merci pour les coms aussi Mr. Green et bonne lecture Wink
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 18:17    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Suite très intéressante, j'adore !!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 12:30    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

de merci à CptJackHarkness pour le com

chapitre 4 du 4x09 posté .... Wink

terryjones
[Ood]

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 12:58    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Euh, je trouve pas le chapitre 3 du 4x09, mais je dois dire que j'ai hâte de lire la suite je veux lire la suite
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 16:29    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

le "prologue" m'a trompée ... tu peux lire c'est bien la suite
sorry

je rectifie et merci Wink

terryjones
[Ood]

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:41    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13) Répondre en citant

Merci J'adore et j'attends la suite avec impatience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: Cardiff, 2093 (épisodes 7 à 13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange