Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Votre site, blog...
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bad Wolf
Bad Wolf

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 16:46    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Vous avez un blog, un site, un forum, ou il n'est pas "à vous" mais c'est votre coup de coeur :

faites-nous le découvrir Mr. Green !

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrce
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 22:28    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Bon,"j'inaugure" avec la remise en place petit a petit de mon "humble" "tres trés humble forum" qui avait fermé ses portes depuis plus d'un an deja (manque de temps) J'ai viré des sujets depassé (pas tous encore),enlevé d'anciens comptes inactifs,je le depoussiére...et je vous le presente...(on verra si il tiendra la route,lol)

http://superherospirit.conceptforum.net/
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 22:53    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Huuuuh, un seul ? heu... bon, heu... hm... Celui du club de jeux, que j'ai fait de mes petites mimines, alors:
http://www.ludivers.ch

Midori...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 16:39    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

non , c'ets pas limité Midori

Bon, je viens déjà (et pour commencer, j'irai voir ton après Cyrcé Wink ) d'aller ton Ludivers !

C'est très très complet Shocked !

J'ai fait un peu de grandeur nature dans ma "jeunesse", j'adore tout ce qui est jeux u type "civilizations" et j'ai qq decks de magic aussi mais magic mes horaires sont devenus incompatibles avec mes partenaires Sad

Alors j'ai suivi le mouvement de ma fille et me suis mis à Pokemon avec l'excellente suprise de découvrir un jeu où la jouabilité est excellente (mieux que magic même) et donc je joue à Pokemon

J'adore aussi les échecs, le scrabble et richesses du monde, le tarot et la belote contrée, et un jeu de cartes viêtnamien de stratégie qui s'appelle "tien len" (= "en avant") et qui se joue avec 51 cartes et 13 cartes par personnes.

En résumé, j'aime beaucoup jouer, même si les occasions sont peu nombreuses dans mon quotidien hélas !

Bravo pour ton site Midori ! Okay
Cyrce
[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 20:29    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

j'espére bien qu'on viendra me visiter aprés...! pas content
J'ai posté le premier! pas content

Joke: Laughing
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 20:37    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Laughing Cyrcé !

A y est Mr. Green, on je suis limitée sur ton forum dont je trouve l'idée très bien, mais sortie des X-Men, je ne suis pas trop supers héros !

Par contre, y a un topic sur Nana Okay => ce manga ets géant ! Le manga c'ets beaucoup plus mon rayon (avec les romans !)

ET tous les trucs d'horreur (freddy, chucky) alors là j'accroche pas du tout !

On senst bien l'esprit et je te souhaite beaucoup de plaisir dessus ! Mr. Green
Cyrce
[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 22:22    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

erf,pas encore depoussiéré,puis viens parler de NANA alors,je suis un des seuls mecs a accrocher,et a le lire! Faut que j'etoffe tout ca,et la reubrique film d'horreur,dessus,c'est pas ma rubrique,MDR,c'est celle de mon co admin...en tout cas merci de tes encouragements!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 22:40    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Nana ets un manga qui plait beaucoup aux mecs !!! Je connais plus de mecs fan que de filles Wink

et ce manga est un véritable etit bijou ! CHef d'oeuvre, je dis, et injustement classé en shojo (d'abord c'ets beaucoup plus adultes!) et oki les heroines sont 2 filles, mais ça s'arrête là je trouve !

Par contre, là c'ets chaud, on bosse sur la version 2 du site et on essaie de boucler au plus vite Wink

Après l'inauguration Wink
Cyrce
[Ood]

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 23:49    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Mais il n'y a aucun soucis,je blaguais!!! Rire Tu viens quand tu veux,et quand ca te chante! MDR!!!

(quoi,vous allez encore ameliorer le forum,c'est possible ca???)
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 - 12:22    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Nope Wink

ICi c'est la version upgraged du forum Beans On Toast Version et là on bosse sur la V2 du site avec url dédiée (plus d epub, pop up etc...) les galeries sont d'ailleurs déjà transférées Wink

ANyway, la V1 ets là, check
http://membres.lycos.fr/doctorwho/enter.html

Comme le travail de Sunny est carrément exceptionnel, on pas voulu qu'il se perde et on venu l'aider et prendre la relève !!
Je ferai un historik quand le site sera "open" Wink

La nouvelle galerie (le design est pas finalisé mais bon) est là :
http://www.doctor-who.fr/galerie/

Donc le forum qui est tout neuf (un mois à peine) on touche à rien pour l'instant Wink

Dernière édition par Sunjin le Dim 18 Nov 2007 - 22:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:21    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Alors mes sites...
Torchwood Hypnoweb
Mon site de fanfics
Mon forum sur le slash
Mes Apollons

Bonne visite !

Cybelia.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:44    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Aaaaah !! Je suis aussi sur Le monde du Slash !! xD J'adore ce forum <3
Cybelia

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 21:53    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Ton pseudo me dit rien... tu as le même sur MDS ?

Cybelia.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 23:03    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Non là bas mon pseudo est Okinawa Smile
Cybelia

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 16:36    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

D'acc ! ^^ Contente de retrouver une slasheuse ici ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange