Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Votre site, blog...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quinlan
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:01    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Et voici la nouvelle interview, avec l'annonce officielle de la sortie des Heindrich Project. L'interview commence vers 12 minutes, mais le reste est super intéressant aussi.
http://www.comixity.fr/?p=9022
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 21:12    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Bon... Y'a pas énormément de choses et c'est pas du grand art... C'est c'que je fais

Flickr Nameo

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:27    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Bon bah je poste mon mien aussi =D
Celui-ci est mon nouveau blog, j'en avais un sur blogger que j'ai abandonné mais vous pouvez trouver le lien dans le premier post. Je m'en sers principalement pour faire découvrir les choses que j'aime ^^
Sinon pour les trucs moins sérieux j'ai aussi un Tumblr qui lui est bien actif ^^" Pourquoi est-ce toujours plus simple de poster des bêtises ?

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 11:05    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Bad Wolf a écrit:
Vous avez un blog, un site, un forum, ou il n'est pas "à vous" mais c'est votre coup de coeur :

faites-nous le découvrir Mr. Green !

Puisque je le peux, eh bien ...

http://morsmordre.forums-actifs.com

Un forum RPG Harry Potter, des membres sympas, une bonne organisation, design' soigné, bon niveau de Rp, ...
Je vous le conseille vivement ... Et vous allez me détester, car ne pensant pas un jour faire un peu de pub ici, mes deux personnages ont pour avatar David Tennant et Matt Smith. En espérant que ça ne vous fasses pas fuir Sad

Il a l'air un peu moins actif ces derniers jours, mais une bonne partie des membres se sont rendus à la Japan Expo et au Comic Con, et puis ce sont les vacances =)

Si vous avez une question ... ^^

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:51    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

yohohoho!

je vous poste ici mes deux petits sites.

mon tumblr : http://creepy-curious-and-loved-things.tumblr.com/
et mon deviantart: http://made-me-a-monster.deviantart.com/

alors dans mon tumblr il y à beaucoup de choses sur beaucoup de sujets dont Doctor who et torchwood ;-) , et mon deviant , en faite il s'agit d'une sorte de "book" de mon travail (il n'est pas encore complet lol). enjoy!
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:56    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Surprisedm: tu as été au concert d'HISAICHI! J'ai regretté -à tous les niveaux- de ne pas pouvoir y assister...

sinon, tu fais tes statues avec quoi? C'est très beau, idem pour la photo en avatar, c'ets spectaculaire (comme le henné sur le tumblr!)

Ravie de découvrir tes deux sites
Dr telenn
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 20:25    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

oui, c'était un magnifique concert, et très émouvant aussi.
les sculptures sont faites en plastiline une sorte de pâte à modeler pour adulte. ensuite les prothèses peuvent être en différentes matières comme le silicone ou le latex.
pour le weeping angel ce sont des prothèses en latex.

merci beaucoup!!!
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:17    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

merci beaucoup et encore!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 06:59    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Wow, le weeping angel, c'est juste impressionnant Shocked . J'ai regardé l'extrait du concert, j'avais les poils hérissés sur les avant-bras. Je suis contente quelque part de ne pas y être allée à ce concert. Je crois que j'aurais passé mon temps à pleurer tellement la musique d'Hisaïchi me touche. Bravo en tout cas pour ton travail
TheBlueBox
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 08:00    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Très jolis ton deviantart Dr Telenn, le weeping angel est vraiment super bien fait =)

Bah en passant par là :
Mon Deviantart : http://heliott.deviantart.com je mets souvent des photos ou des croquis (ou des fois des trucs convenables)
Mon site perso qui présente mes travaux pro (et que je dois mettre à jour...) et mon blog, qui va servir prochainement à raconter mes aventures au Canada : http://www.withoutink.fr
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 11:10    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Voici mon blog : http://charisma08.skyrock.com/
Je l'ai ouvert en 2008, les articles y sont classés du plus jeunes au plus vieux. Lorsque je relis d'ailleurs les articles les plus vieux je me rends compte que j'ai bien changer mais je les conserves tout de même : question de nostalgie^^
Ce blog n’intéressera peut-être pas grand monde mais bon pourquoi pas essayer de vous faire partager mon pti monde.

Je compte, ce qui vous interessera plsu je pense, ouvrir prochainement un blog sur ma fanfic de Doctor Who donc en espérant que ça vous intéresse!!!

Rose red
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 18:22    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Hello les gens, moi je suis sur Tumblr et je reblogue des tonnes de conn*eries sur Doctor Who Laughing J'y donne mon avis pas interessant, j'y raconte un peu ma vie, et puis aussi un peu de Sherlock, de Big Bang Theory... toussa toussa!

http://rosespoilers.tumblr.com/
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 10:46    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Ravis de découvrir vos espaces Eliott, Charisma et Rose red

Citation:
Arts plastiques, visuels et de l’espace
e
ça fait rêver comme formulation t pour tes dessins Eliott

et bon à bientôt le blog sur Humanten et Rose , et pour des félicitations de rigueur Charisma.

et Laughing bel espace de délires Rose Red, j'adore!
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 13:30    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Merci Sunjin !!!!!!^^^

PS : Redrose je n'ai pas de site trumblr donc je ne sais pas trop comment naviguer là dedans mais je tenais à dire que j'adore vraiment tes gifs^^^^^

Rose red
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 21:42    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Merci beaucoup! C'est le kiff avec Tumblr, on trouve des tonnes de GIF géniaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange