Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Votre site, blog...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KNIGHT-WHO
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:12    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

A mon tour, je voudrais vous présenter mon blog : essentiellement des reviews d'épisodes de séries, anciennes et récentes, avec un résumé et un avis critique à chaque fois. En ce moment il y a des notes sur Buffy mais aussi Doctor Who, j'avais pas encore vu la saison 4. Mais aussi des critiques de films de temps en temps, et puis des cops de coeur musicaux si j'en ai.  

Le temps me manquant, il y a surtout de nouvelles notes le week-end, et pas vraiment en semaine.  

Et puis vous allez peut-être penser que je fayotte, mais j'aime beaucoup le Blog de Sunjin, Kronik Marsiennes, que je trouve très bien fait. Même si je ne lis pas certains articles pour ne pas trop me spoiler, on sent le côté passionné dans les séries regardées. J'ai déjà eu l'occasion de lui dire, mais je le redis ici aussi.  

Avec des header qui valent ce qu'ils valent, réalisés par mes soins à l'aide de Photofiltre. (jamais eu le temps, l'opportunité, la patience de me mettre à Photshop). 

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:02    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Embarassed   et merci pour le lien aussi!

Je découvre ton blog et ton univers pour le coup c'est passionné aussi - juste dommage pour le 2003 pour le head Wink

et puis ça fait un moment que tu le tiens,bravo car ce n'est pas évident et c'est bien écrit
KNIGHT-WHO
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 19:24    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Merci pour les compliments. Wink

Pour la durée, il n'est ouvert que depuis janvier 2009. Ce n'est pas si vieux !

Et ce n'est pas facile à tenir quand on travaille. Je ne savais pas si je tiendrais le rythme, et finalement si.

Mon Blog : http://seriesverseofknight.hautetfort.com. Avec entre autres mes reviews de DOCTOR WHO !!
Shen
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 18:54    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Bon ben je me suis lancée, j'ai enfin crée un blog !
Il est tout récent, il a 4 jours, mais je vais essayer d'y poster régulièrement. Au programme, tout et rien, mais beaucoup de séries télé je pense. J'ai d'ailleurs posté un petit quelque chose sur Matt Smith et la saison 5, mais pas de spoiler, donc si ça vous intéresse, c'est ici : http://shaggyd.blogspot.com/ Wink
KNIGHT-WHO
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 21:28    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Féllicitations !!

Je souhaite une longue vie à ton blog.
Tu as raison, c'est difficile de s'en tenir à un seul sujet. Moi, ce sont les Séries TV dont je traite, mais je n'hésite pas à poster des clips de musiques que j'aime, ou des critiques de films parfois...

Tu vas voir, à entretenir, c'est comme un sport : il faut garder le rythme ! Et ne pas se décourager.

Bon courage à toi, pour ton blog qui commence bien (le désign est original, et ta plume est agréable à lire... )

Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:56    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Salut à tous le monde, c'est juste pour vous dire que je me suis lancé dans un forum concentré sur les livres. Voici le lien : http://biblioforum.xooit.fr/index.php, en plus des livres on peut parler sur les sujet adéquate de film, série et autre. J'espère que ça vous plaira.

BYE

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 14:43    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Merci KNIGHT-WHO !
Pour le design, j'ai pas fait grand chose, j'avais envie de me faire une jolie bannière mais je sais pas trop quoi y mettre dedans, don pour l'instant c'est du dépouillé !
J'ai jeté un oeil à ton blog, il a l'air pas mal, je regarderai de plus près quand j'aurai fini mes révisions et dossiers divers et variés (oui oui, je suis censée bosser au lieu de trainer sur internet...) !
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 00:05    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Boooon, et bien, mon site n'a aucun rapport avec le Doctor, ni avec les séries télé, et ce n'est pas un forum...
Aller, je vous laisse découvrir, ça ne prendra pas longtemps ^^

http://www.celine-jansen.com

j'ai un blog, aussi, mais je posterai l'adresse quand il sera à jour, pour l'instant c'est un peu la loose :p
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 19:46    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

vous connaissez peut-être mon blog (voir le lien dans ma signature ^^) ... découvrez maintenant mon Tumblr !!

http://bananasinthevoid.tumblr.com/

encore un truc qui sert à quelque chose
bon ya pas grand chose dessus encore, mais je vais essayer de l'alimenter trèèès souvent Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 18:43    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Bon j'ai (re)craqué et (ré)ouvert un blog dans lequel je posterai bien évidement mes oeuvres Whoviennes et Woodiennes mais aussi des billets sur des acteurs/séries et le Québec ...

Alors passez quand vous en aurez l'envie ...

PS: ouvert hier, donc il va se remplir doucement mais sûrement ^^

PS2 : un gros à GDL pour m'avoir, sans le vouloir, aidé pour le titre du blog

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 20:20    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Je me suis lancée dans le monde du blog aussi. J'y parle mode, cuisine et peut-être un peu séries.

http://miss-margi.centerblog.net/

Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 10:54    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

geek un jour, geek toujours Mr. Green

voici mon nouveau joujou : http://meninconversearecool.tumblr.com/

si vous avez des photos à partager, il suffit de me les envoyer via le petit crayon en haut ! sachez que tout ce qui est whonivers est déjà pris en charge ^^ donc ce qui m'intéresse ce sont tous les autres... voilà voilà... et oubliez pas les noms au cas où

des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 16:30    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

celle de est énormeeeee et ya beaucoup de Zachary Quinto je trouve ^^
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 18:31    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Laughing celle de John c'était dans la musical Hair

ya que 2 photos de Zachary Quinto mais c'est pas ma faute si lui il en porte beaucouuuuuup donc ya beaucouuuuup de photos

des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:41    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Il y en a 3 mais sur 1 il est pas tout seul et pour Takeshi Mr. Green

et pour conclure : Tennant en costume + converse déchire, mais Hugh Jackman (que j'adore) ça le fait moins
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange