Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Votre site, blog...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 23:21    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Wouah c'est génial Nanou!

ahhh ce que j'aime les converse!
ça leur va tous assez bien (metion spéciale à Elijah Wood, Heath Ledger, Bradley Cooper, Simm, Tarantino et Tennant) par contre, pour Robert Downey jr, je suis pas très convaincue! XD

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 09:01    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Je dois dire que j'approuve complètement cette très bonne initiative ! Mr. Green
Merci Nanou !
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 13:12    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

merci

et Sun, je sais pas où t'as vu la 3ème photo, mais y'en a que 2 avec Zachary (une tout seul, une avec Chris Pine) Mr. Green ... pour l'instant ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 13:31    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Laughing oui j'ai du le mélanger avec un autre, tellement je suis réceptive à son charme et tellement la moitié des gens je les connais pas
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 18:27    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Hem hem...
BOTiens, BOTiennes, asexués et bannakafallata, j'ai l'immense honneur de vous présenter en exclusivité un forum consacré aux séries TV en général, créé par un petit groupe de fans (dont moi): serieviewer (SV pour les intimes).

Ce forum sera plus tard, si tout va bien, intégré à un site contenant de nombreux synopsis et des news sur notre passion commune, les séries. En attendant il comporte déjà un podcast hebdomadaire et une dynamique communauté de reviewers assidus et déconneurs irrécupérables. Il n'est que partiellement accessible en lecture seule (la partie jeux et podcasts entre autre), je vous invite donc cordialement à vous inscrire si vous êtes intéressés. Voici le lien:

http://www.serieviewer.com/forum/index.php

A bientôt j'espère, et merci à Sunjin de me laisser faire cette petite page de publicité.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 19:21    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

J'ai toujours cru qu'un forum créé par Tyr s'appellerait www.jaimelesgrospavés.com/forum/index.php mais j'ai visiblement eu tort ^^
Sinon, il a l'air sympa ce forum (mais faut écrire un minimum de 30 000 mots pour chaque post ou pas ?)
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 04:26    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Laughing Juglar: bon, ok, j'admets que nous sommes un groupe de pavéeurs (pavéeuses surtout) sans scrupules. Cela dit la majorité du forum est à peu près normale, juré. On a même quelques reviewers qui mettent un point d'honneur a faire court. Incroyable hein? Shocked

En gros, les pavéeuses sont surtout regroupées dans le topic Supernatural et Doctor Who, il faut donc éviter de se rendre là bas sans un équipement approprié (casque pour éviter les chutes de mots, corde pour ne pas se perdre au détour d'une phrase, lampe pour retrouver la sortie du post...) mais même là nous avons aménagé des aires de repos (des posts de moins de 10 lignes quoi) pour reposer le lecteur épuisé.
Bref, on a de tout car sur SV c'est pas la taille qui compte (oui, ben fallait que je la fasse... Embarassed ).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 16:37    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

A la demande de Sunjin, que j'ai eue hier au téléphone et parce qu'elle la trouvé tellement mieux que l'ancien (et que La Gazette qui est aujourd'hui décédé) je viens ici, pour faire un peu de pub pour mon blog revisité qui se nomme aujourd'hui 'Aqui Avi !' (et pas 'a Kiabi').

Aqui Avi, de l'espagnol "Ici Xavier" (parce que Xavier, c'est mon nom et Javi, ou Avi c'est ce que je suis, mon surnom) est un condensé décompressé de qui je suis, de se que je fais, de ce qui me passe par la tête et de ce que j'aime. En clair (ou plutôt en décrypté traduits de l'espagnol) vous y retrouverez mes dernière créations graphique (du Doctor Who, du Torchwood, du True Blood, et du Castle bientôt), un conte non-rendu photographique de mon voyage en Espagne, des coups de gueule, des coups de coeur et des coups de chance.

Dernier Billet > CINEVIERNES : Buried
Dernier Billet > SUNDAY REVIEW : The Worst-Of

Dernière édition par PJavier le Dim 26 Sep 2010 - 02:28; édité 1 fois
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 08:58    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Merci et bravo PJ!!!
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 16:53    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Juste une petite précision concernant serieviewer, le forum dont je vous parlais précédemment: il est désormais en lecture libre (à l'exception de deux topics plus "personnels", les créas et les discussions hors séries). N'hésitez donc pas à venir jeter un coup d'oeil pour voir si ce forum vous plait. Wink
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:44    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Je crois bien que je vais m'inscrire sur le forum dont tu parles Tyr, il a l'air sympa Wink
(par contre je risque d'avoir un autre pseudo, je m'en suis trouvée un sympa ^^)
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 20:51    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Blog sur Harry Potter (je ne l'ai pas encore fini ^^') > http://padfoot-black.skyrock.com/
Blog sur Saint Seiya: http://gemini-no-saint.skyrock.com/
Blog sur les vidéos drôles: http://miguel-lavariel.skyrock.com/
Si vous aimez les tests de personnalités: http://natsume-kun.skyrock.com/

J'attends vos coms avec impatience Wink

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 00:31    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Voilà comme j'ai pu constater qu'il y avait de nombreuses créatrices parmi vous j'ai pensé que vous pourriez être intéressées par mon forum dont voici la présentation ^^

Graph'art

Graph'art est un forum de graphisme et de ressources ouvert à tout graphiste qu'il soit débutant ou confirmé. Dans la joie et la bonne humeur, venez nous montrer vos créas, en apprendre plus sur votre logiciel de graph' à travers des tutos ou un suivi personnalisé avec un prof, découvrir les secrets du codage, vous affrontez à d'autres graphistes dans des concours, challenges et autres activités proposée par les animateurs du fofo. Graph'art est également un forum de ressources : vous pouvez donc y trouver des textures, brushs, C4d, renders, bref tout ce dont vous avez besoin pour faire vos créas. Il y a également une section de créas en libre service et une section pour passer commande si vous avez une idée précise de ce que vous voulez mais vous n'avez pas forcément le temps, la technique (ça viendra rassurez vous) pour le faire.

Graph'art se compose du staff suivant :

Admins : Mack (fondateur) et moi-même Thyrsette

Le forum est tout jeune et notre équipe recrute. L'équipe est actuellement composée de :
animateur : Jull421
professeur (tophiltre) : Isabella
graphiste : Enchanted et Elizabeth

Statistiques : nous avons en ce 8 décembre 2010, 9 membres inscrits, un total de 632 messages et l'utilisateur le plus récent enregistré est Manhattan 25.

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 11:45    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Bon, après énormément de réflexion, une consultation populaire suivie d'un référendum qui a été contesté à la CEDH pour la forme j'ai décidé qu'il pourrait être intéressant d'envisager la possibilité de, peut être, donner ici l'adresse de mon blog. Bon, ce blog me sert surtout à donner mon avis sur des livres que j'ai lu ou des films que j'ai regardé. Parfois j'y parle de séries aussi mais moins (et moins bien qu'une certaine Sorcière). J'essaie de faire connaitre des livres dont on ne parle pas forcément dans les journaux. Bon, je dis aussi surement pas mal de bêtises et personne n'y passe jamais (enfin, presque jamais).

http://hassan.blog.tdg.ch/
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 21:17    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog... Répondre en citant

Salutsalutsalut ^^
J'aimerais bien créer un blog pour y mettre mes créations littéraires , gratuit et sans pub.Puis pas trop dur
Mais bon. Je me noie un peu dans la masse et suis hésitante.
Que pensez-vous d'overblog?

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10    Sujet du message: [topic unique] Votre site, blog...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange