Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logo_Bot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 00:20    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

Oui c'ets vrai que ça peut prêter à confusion Wink mais comme j'ai dit, on n'a pas eu d'autre idée et ça va aussi dans le sens explicité pour toutes les personnes concernées.

Dernière édition par Sunjin le Ven 18 Déc 2009 - 00:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 00:20    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

Hey la elles vont l'avoir définitivement ? Surprised
On m'avais dit que les rangs on ne les obtenait pas si facilement et ben si j'avais su ça. ^^

Dernière édition par king doctor le Ven 18 Déc 2009 - 00:46; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 00:25    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

OUi ce n'est pas comme si tu avais pas demandé 1 panneau que tu as obtenu, puis un nouveau, que tu as obtenu, puis un rang bloqué que tu as obtenu, et perdu suite à tes récriminations diverses sur " c'est nul, on est méchant etc..." sinon tu l'aurais toujours.

aussi pour sa participation au 1er concours a eu un rang spécial qu'elle a toujours, idem pour qui l'a eu pour sa participation active sur le forum....

ps : sa = la sienne dans ta phrase c'est "ça" . c'est "elleS" et pas " il" (au singulier) et les rangS - on ne les obtenaiT (3ème personne du singulier= "T")

Dernière édition par Sunjin le Ven 18 Déc 2009 - 00:41; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 00:37    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

Message supprimé pour cause de non relecture, fautes dont une que je t'ai signalé au-dessus, ça fait un paquet de fois qu'on te le dis = toujours pas d'effort de ta part, plus de la nôtre non plus = delete.

cf : http://doctorwho.xooit.fr/t14-A-lire-avant-de-poster.htm

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 00:41    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

Heu mais laisse moi le temps d'édité au moins ^^
Quand au rang je redemanderais pour mes 1 ans de BOT quand même ^^
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 00:44    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

Tu as ton 1er message à éditer toujours... Contente de voir que tu mets à l'édit, c'ets le bon réflexe
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 09:15    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

Un gros faible pour celui d'Altaïr et de Nanou, mais ils sont tous très chouettes  . Bravo à vous !!

C'est rigolo, je trouve qu'on reconnaît bien le style de K9.1 pour son logo ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 09:43    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

rha hontàmoi je ne suis pas encore venue ici

à mes co-winners pour leurs logos, et aussi pour leur rang !!

je tiens à préciser (pour mon cas perso, mais je pense que les autres ne diront pas le contraire les concernant) que la création de mon logo, ça ne s'est fait pas en 2 secondes, que j'ai passé des heures sur toshop à chercher comment faire ce que j'avais en tête... alors les rangs spéciaux c'est amplement mérité et le nombre de post ne rentre absolument pas en compte dans l'appréciation XD

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 09:55    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

Tous ces logo sont vraiment très bons !!!!! Je comprend que ça a du être dure d'en choisir un seul !!!!
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 10:17    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

+1 avec , c'ets cela qui est impressionnant : la diversité des créations, chacune avec leur identité et leur style , mais dur de choisir après, les logos gagnants sont tous très différents par exemple, on ne peut que difficilement les comparer!

+ 1 avec : c'ets un sacré travail de création et ce petit ornement une bien petite marque de reconnaissance en comparaison, idem pour le travail de recherches de Badwolf59 pour les interviews par exemple....
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 20:37    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

Hiii, un Tardis dans mon rang! xD Joie!

Merci mille fois au staff pour ce choix et cette jolie récompense! ^^ Et comme K9.1, moi aussi à présent je comprends pourquoi le choix a été galère: les trois logos (quatre avec le gif) sont tellement différents que je ne vois pas comment vous auriez pu trancher; j'ai choisi de produire quelque chose de très proche du logo officiel, Saeko a fait quelque chose de beaucoup plus chaud et riche en détails (j'adore le rendu en relief ^^) et Nanou a presque fait de la 2D (l'effet un peu crayonné m'a d'abord surprise, mais finalement je le trouve très chaleureux). Bref, c'est vraiment génial! ^^

Pour le temps passé, ben je ne peux que plussoyer Nanou: heureusement que le sujet était motivant, parce que bonjour la galère sur certains points de la créa. xD D'ailleurs je remercie aussi ceux qui ont complimenté mon logo plus haut, le fait que ça vous plaise est la meilleure récompense qui soit.

Bravo à tous!

Quant au rang, ben... luv le Tardis, déjà. xD Et sinon, si vous ne trouvez rien qui vous inspire davantage, c'est pas bien grave. ^^ Peut-être "Coral Desktop Theme"? xDDD

Juste un détail...
[mode chieusejamaiscontente on]
... il ne vous plaisait pas, mon *spoiler*..
[mode chieusejamaiscontente off]

Merci. Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 21:21    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

Laughing Altaïr, le*spoiler* et autres créas aux formats demandés serviront.... plus tard

Contente que ça te plaise, oui très beau travail que vous aves tous et toutes faits

Dernière édition par Sunjin le Sam 19 Déc 2009 - 21:49; édité 1 fois
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 21:35    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

Laughing M'apprendra à râler, tiens...

Et je suppose que mon tout nouveau Tardis ne peut pas prématurément m'emmener "plus tard" pour m'apprendre ce que vous traficotez encore? Mr. Green ( )
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 21:49    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

Laughing effectivement
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:19    Sujet du message: Logo_Bot Répondre en citant

Je ne suis pas passée ici avant mais, avec un peu de retard, un grand bravo pour les nouveaux logos !

et merci pour le rang spécial

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Logo_Bot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange