Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le hit parade le jour de votre naissance !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don'tBlink
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:08    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

En faisant le tour du topic je viens de me rendre compte que Images a fait un Hold-up avec les démons de minuit ils sont restés premier au moins trois !!ss
J ai'aussi remarquée que le number 1 francais dans les années 80 est souvent gratiné !

Moi aussi j etais fan des Spice Girls respect pour Eurythmics !!
John Smith: Mankind doesn't need warfare and bloodshed to prove itself. Everyday life can provide honour and valour. Let's hope that from now on this country can find its heroes in smaller places. In the most ordinary of deeds. Human Nature
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 20:14    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

Pour ma pomme : on donne dans le kitch typique des années 80... (1982 pour être précise). Pour le premier, l'air me dit vaguement quelque chose mais je ne connaissais pas du tout le 2ème.

Au hit-parade, c'est "Cambodia" interprété par Kim WILDE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Seven Tears" chanté par The Goombay Dance Band est classé meilleure vente de singles.

Visiter le site web du posteur MSN
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:08    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

luna-tique a écrit:

En Angleterre :

J'adore cette musique *o*

My Lonely Angel
luna-tique
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:26    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

Embarassed c'est vrai qu'elle est sympa mais quand ton homme l'a en sonnerie de téléphone, tu t'en lasse
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:16    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

Au hit-parade, c'est "Viens Boire Un P'tit Coup A La Maison" interprété par LICENCE IV qui est numéro 1 en France. XD déjà c'est tentant hein ?? Mr. Green

En Angleterre, "La Isla Bonita" chanté par Madonna est classé meilleure vente de singles.
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 13:16    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

Chouette idée ce "topic inutile".

Je suis née le 20 Décembre en 1978, beaucoup de grands tubes cette année là ( Le chanteur, ça plane pour moi, we will rock you) et deux grosses comédies musicales: Saturday night Fever et Grease.

Mais à cette date c'était: "You're The One That I Want" interprété par John TRAVOLTA & Olivia NEWTON-JOHN qui est numéro 1 en France.(Grease).

En Angleterre, "Mary's Boy Child-Oh My Lord" chanté par Boney M est classé meilleure vente de singles.

Celui-ci fonctionne : https://www.youtube.com/watch?v=q_A4gTGCuXI

Dernière édition par Rose1978 le Ven 24 Mai 2013 - 15:36; édité 1 fois
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 14:36    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

Rose1978 a écrit:
... et Grease.

Mais à cette date c'était: "You're The One That I Want" interprété par John TRAVOLTA & Olivia NEWTON-JOHN qui est numéro 1 en France.(Grease).

On a déjà prévu de regarder à nouveau ce film avec fifille, ce WE. Wink Trop bonne cette chanson (et tout le film d'ailleurs, un monument).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 16:35    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

Moi aussi je l'aime beaucoup, ça tombait bien.
Amusez vous bien.
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 21:11    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

Pour moi c'était :

En France
Can You Feel The Love Tonight" interprété par Elton JOHN

J'aime beaucoup cette chanson, et le Roi Lion en général. Probablement mon Disney favori, comme quoi.

En Angleterre
"Cotton Eye Joe" chanté par Rednex

J'avoue que j'ai même pas écouté.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 16:32    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

En France:
Manau - La Tribu De Dana

En Angleterre:
Billie Piper (sisi je vous jure , c'est un signe) - Because We Want To

Visiter le site web du posteur
Hermione
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 15:02    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

Au hit-parade, c'est "Relax (Come Fighting)" interprété par FRANKIE Goes To HOLLYWOOD qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Hello" chanté par Lionel Richie est classé meilleure vente de singles.
Amusant ce site , par contre j écris avec ma tablette, et ce n'est pas évident de mettre les liens ! En tout cas , ça ne rajeunit pas ,
Batnam
[Bow-ties Club]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 19:53    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

Trop bien ton hit parade anglais Jack !

Pour moi c'était Désenchantée de Mylène Farmer et The Shoop Shoop Song en Angleterre.

Je vous mets un lien pour la Shoop Shoop Song :

Et Désenchantée, tout le monde connait nah ? :p
Monms Personne
[Ood]

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 00:34    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

Décembre 1993 ! Alleeeeeeeeeeeeeeer !
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 14:48    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

C'est le Grand Jean-Jacques qui est number 1 en France et Ub40 pour l'U.K! On ne s'ennuyait pas le jour de ma naissance ^^, c'est très rock!!!

Je Marche Seul par J.J Goldman

I Got You Babe par UB40

Lorelei
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 15:46    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance ! Répondre en citant

Bonjour !!

Donc pour moi ça donne ça :

en France : My heart will go on de Céline Dion. A peine une des plus connues.

en Angleterre : Dr Jones de Acqua. Hum... même pas fait exprès ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: Le hit parade le jour de votre naissance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange