Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

« Psychanalyse » [Terminée]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:32    Sujet du message: « Psychanalyse » [Terminée] Répondre en citant

Super !

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoomsdayClocks
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 18:25    Sujet du message: « Psychanalyse » [Terminée] Répondre en citant

Ah c'est tout simplement génial, les dialogues sont vraiment ceux du Docteur, on se sent dans l'histoire car la rédaction est simple, classe et fantastique. La confrontation Docteur/Freud, il fallait y penser ! Un petit Ten/Rose comme on les aime et c'est magique. Okay Bref j'en attends d'autres des comme ça.

I DON'T WANNA GO.
But I don't need to ask anymore, I know the answer now.
Sometimes the Doctor must look at this planet,
And turn away in shame.
Visiter le site web du posteur
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 11:58    Sujet du message: « Psychanalyse » [Terminée] Répondre en citant

DoomsdayClocks :
MErci pour ces compliments ! Après quitte à ce que le Ten rencontre un psy, autant que ça soit le plus emblématique de tous, nan ?^^ Quant-à Rose, ben ya déjà tellement de romances écrites sur eux, que je ne voulais pas non plus en remettre une couche. Juste rester sur les non dit et se concentre sur comment le vit Jackie, c'est tellement moins courant !

Doctor34 :
Heu... Merci ^^

Kei :
Heureuse de t'avoir fait sourire et encore plus si t'as bien ris sur certains passages, c'était un peu l'effet recherché !
Sinon, t'as quoi contre les bibliothèques ?

Yara :
Et bien j'avoue que c'est super flattant de savoir que tu me compares à RTD pour les surprises, surtout que c'est ma première fic sur DW... Encore Merci ^^
[Centurion solitaire]

Localisation: Au plus loin du monde, au fin fond de l'univers, bien plus loin que le dernier monde parallèle...
Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 16:00    Sujet du message: « Psychanalyse » [Terminée] Répondre en citant

J'adore les bibliothèques. Mais rire toutes seule comme une idiote dans une bibliothèque, ça j,aime moins Mr. Green
Bonne continuation
Phaedra
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 00:12    Sujet du message: « Psychanalyse » [Terminée] Répondre en citant

Comme toujours, le Docteur s'est mélé de notre histoire!! Sacré Docteur!!!

En tout cas j'ai vraiment mais alors vraiment adorée ta fic!!! Pleine d'imagination, j'ai bien rigolé en la lisant et puis Ten/Rose qui fait toujours plaisir, ainsi que la présence de Freud et de Jackie qui m'a bien fait rire!!

J'attends que tu refasses une fic avec impatience!!!

Bises

Math
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 11:31    Sujet du message: « Psychanalyse » [Terminée] Répondre en citant

Oh ! J'ai adoré cette fic ! Je l'ai lu d'un coup ! *-*
Tout pour plaire, tout façon : Ten ♥, Rose ♥, Une dose de Jackie xD, et un personnage célèbre de notre Histoire.

Et amusante ! Laughing

Super !

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 15:30    Sujet du message: « Psychanalyse » [Terminée] Répondre en citant

Kei:
Oh oui, je comprends mieux maintenant !!!!

Phaedra et Neph :
Quel enthousiasme... Merci bcp ça fait chaud aux cœurs ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: « Psychanalyse » [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange