Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lire des Sous-titres Français sur les DVD uk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 15:38    Sujet du message: Lire des Sous-titres Français sur les DVD uk Répondre en citant

Bonjour, 

Je viens de recevoir mon beau coffret UK des 4 saisons.

Très beau au passage, et très bien.

Juste, je me rapelle avoir vu au sein de ce forum un beau jour, quelqu'un qui m'expliquer que on pouvait lire les Sous-titres VF sur les dvd uk à partir d'un certain logiciel.

Alors, voilà, comment fais on? J'ai essayer de trouver par moi même la technique mais non. 

Je précise bien que c'est juste pour lire les sous titres VF à partir de mon Ordi,et non les incrusté ou je ne sais quoi.

C'est pas que je comprend pas la VOST anglais, bien au contraire, mais c'est pour mes amis et ma copine! 

Pour info j'utilise un mac, mais si vous savez expliqué moi la démarche à suivre sur PC aussi.

Je pense qu'il faut juste trouver le bon Logiciel qui permet de faire ça. Mais lequel est ce?

Merci d'avance!

Have fun! 

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 17:56    Sujet du message: Lire des Sous-titres Français sur les DVD uk Répondre en citant

Hello, personellement sur OSX j'utiilse Handbrake pour mettre le DVD sur mon disque dur, puis VLC avec les fichiers videos + sous-titres pour lire avec les sous titres...

http://handbrake.fr/
http://www.videolan.org/vlc/

Y'avait effectivement en son temps sur OSX un lecteur qui permettait de spécifier un fichier sous-titre extérieur au dvd, mais je n'arrive pas à retrouver. Si jamais ça me revient... je te mets un message.

Sinon, je te réfère à ça: http://doctorwho.xooit.fr/t203-Utiliser-des-sous-titres-avec-vos-episodes-d…

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:27    Sujet du message: Lire des Sous-titres Français sur les DVD uk Répondre en citant

Oki, merci. 
Le problème est que j'ai un Mac OSX 10.4.11 et les version proposé est pour 10.5 minimum. Faut que je fouille sur télécharger.com.... 
 Si je comprend bien handbrake copie les épisode sur l'ordi? Mwarf, ça doit prendre du temps ça? 

Courage, le nom du logiciel va te revenirrrrrrrr! Je crois en toi Midori, I BELEIVE IN YOU, 
MIDOOOOOOORIIII, MIDORIIIIIIIIIIIIIIIIIIII alllezzz!

Et hop tu as trouvé le logiciel xD?

La semaine prochaine je vais chez ma copine ou j'embarque la saison 4 pour qu'elle finissent de la regarder. Sur Pc, VLC suffit? 
Time Lord

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:11    Sujet du message: Lire des Sous-titres Français sur les DVD uk Répondre en citant

Huh, en fait, VLC est un player, hein, il faut un programme pour Windows aussi... mais tu peux "riper" les DVDs chez toi et les transférer par un disque dur, etc...

Et non, j'arrive pas, je viens de retourner MacUpdate, mais rien...

Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:59    Sujet du message: Lire des Sous-titres Français sur les DVD uk Répondre en citant

Hum, que c'est compliqué cette affaire xD.
M'enfin sur Windows un logiciel doit être facilement trouvable, non?

Mais pourr mac, grrrr, pourquoi, pourquoiiiiii xD
Time Lord

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 23:57    Sujet du message: Lire des Sous-titres Français sur les DVD uk Répondre en citant

Je suis pas certaine. Si tu veux pousser, tu peux riper tes dvds avec Handbrake, subsituer les sous-titres anglais par les français, et graver avec idvd ou autre sur un dvd vierge Razz

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 11:45    Sujet du message: Lire des Sous-titres Français sur les DVD uk Répondre en citant

Pour ripper un DVD il y a aussi Ripp-it. (mais je te conseil pas, ça va faire beaucoup de manipulation pour pas grand chose)

Comme je t'ais expliquer en privée, je pense qu'il y a moyen d'ouvrir les épisodes contenue dans le dvd dans le player VLC, en farfouillant le contenue du DVD, j'ai déjà fait ça plusieurs fois, par contre je n'ais jamais essayer avec des sous-titres, mais si on peut les ouvrir je vois pas pourquoi il y aurai de problème avec des sous-titre

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 12:23    Sujet du message: Lire des Sous-titres Français sur les DVD uk Répondre en citant

Oui, si c'est pour ripper, autant me les télécharger directement! Maintenant je suis dans la légalité!

Le truc c'est que j'ai essayé sur mac ce que tu m'as dit. Mais evidemment ça ne marche pas trop sur mon mac, la video est haché avec plein de petit carré bizarre.... Mais bon ça c'est mon mac qui merde.

Sur PC je trouvais plus facilement, enfin c'est un peu galère, car les fichier que je trouve ne sont jamais les épisodes entiers, que des petites parties(ou peut êtres les bonus enfait). Enfin j'ai pas tout ouvert. Donc sur PC je ferais ta méthode.

Et je pense que je ferais la méthode à midori, à savoir me graver un DVD inscruté. Le problème est que mon mac est hyper méga lent pour les incrusté, et que sur internet je ne trouve plus des épisode déjà incrusté, ou alors sur cette merde de rapidsahre....

Enfin, ca fais bizarre, mais j'ai limpression que j'arrive à mieux comprendre l'histoire en anglais sous titré anglais que en VOSTFR....
Ou alors c'est peut être le fait que j'ai déjà lvu 'épisode 6 fois aussi xd.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: Lire des Sous-titres Français sur les DVD uk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange