Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merry Xmas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marm
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 00:49    Sujet du message: Merry Xmas Répondre en citant

Merry Xmas

Disclaimer: Les personnages de Doctor Who ne m’appartiennent pas, les idées par contre sont miennes.
Saison: Après saison 4, sans tenir compte du dernier spécial The End of Time

Citation:

Le bruit particulier annonçant l'apparition du TARDIS résonna dans la petite ruelle. Les passants qui se promenaient et se précipitaient dans les grands rues voisines ne prêtèrent pas attention à ce qui se passaient à quelques mètres d'eux.
Le Docteur sortit de la cabine, n'oubliant pas de fermer la porte derrière lui avant d'observer le lieu où il se trouvait. Il fronça légèrement les sourcils avant de laisser un large sourire étirer ses lèvres.
« J'adore la neige, annonça-t-il gaiement. »
Il enfonça les mains dans ses poches avant de partir d'un pas décidé et de se mêler à la population. Il lui fallut quelques instants pour s'apercevoir qu'il avait encore atterrit à noël, mais tête en l'air qu'il était, il n'avait pas pensé à vérifier la date exacte. En tout cas, vu l'agitation apparente, c'était la veille de noël. Les gens faisaient les derniers achats avant d'aller chez eux pour retrouver leur famille et leurs enfants.

Il s'arrêta net devant une vitrine avant de lever les yeux au ciel et resta quelques secondes bouche bée avant de se reprendre. Les dirigeables le surprirent grandement. Pourtant, il était sûr d'être sur la Terre de son univers, pas celle de son clone et Rose. A cette idée, il sentit un sentiment longtemps enfoui ressurgir. Il avait beaucoup voyagé après les événements qui l'avaient séparés de son ancienne compagne de voyage... et il s'était même marié. Si River apprenait qu'ils étaient ici, il allait se prendre plus qu'un simple coup de poing. Il secoua doucement la tête avant de se reprendre. Il devait partir d'ici le plus rapidement possible, avant de tomber sur l'une ou l'autre de ses connaissances... voir aussi les parents.
Il tourna les talons, repris son chemin en sens inverse, sortit sa clé précipitamment et arrêta sa progression en voyant quelqu'un tourner autour de sa boîte bleue. La personne se retourna, et le scruta avec intérêt.
« Je savais que je connaissais ce bruit, dit elle avec un léger sourire. Tu as un certain culot pour revenir ici après ce que tu as fait.
- Je n'avais pas le choix, répondit il.
- Donc, la meilleure des solutions c'était quoi? Nous laisser ici, et après?
- J'ai laissé quelque chose dans ta veste, se défendit il.
- Oui, mais le temps qu'il grandisse, on en a encore pour 10 ans.
- Qu'est ce que tu attends de moi? »
Son interlocuteur s'approcha de lui, essayant de le dominer de toute sa taille... mais c'était quelque peu improbable quand on savait qu'ils étaient tous les deux identiques et possédaient la même manière de réfléchir et de réagir.
« Qu'est ce que tu fais là?
- Bonne question.
- Tu es venu la chercher?
- Non, elle est bien mieux ici. »
Un silence pesant s'installa. Le clone continuait de tourner autour du TARDIS alors que le Docteur se demandait s'il allait enfin pouvoir repartir. Il avait la nette impression qu'il n'était pas le bienvenu ici, et connaissant Rose... se connaissant aussi lui-même, il savait que rester ici était quelque chose à éviter.
De tous les endroits possibles et inimaginables, il a fallut qu'il arrive ici. Noël n'était vraiment pas fait pour lui.
Le fil de ses pensées fut interrompu quand la porte du TARDIS s'ouvrit largement et heurta violemment le second Docteur dans le dos. Une jeune femme rousse en sortit, en observant les deux hommes. Son regard alla de l'un à l'autre, avant que son expression ne devienne confuse et perdue. Elle posa les yeux sur 'son' Docteur et arqua un sourcil.
« On est où là? Sur Mars? »
Les deux hommes poussèrent un soupir agacé en même temps.
« Univers alternatif, répondit le Docteur.
- Là où tu as laissé ton clone et Rose, demanda-t-elle surprise.
- Ca m'en a tout l'air.
- Parce que tu as été dans d'autres univers depuis la dernière fois, demanda son clone humain de manière sarcastique.
- Non. Pourtant ça aurait put être intéressant. Mais c'est trop dangereux.
- Comment on est arrivé là alors, demanda la jeune femme.
- Je continue de réfléchir à la question. »
Il allait se lancer dans une longue explication quand il vit que ses deux camarades avaient déjà commencé à discuter. Il hocha la tête et pénétra dans le TARDIS. Sa manœuvre de pilotage n'était pas désastreuse... il n'avait pas oublié quoi que ce soit. Comment était il arrivé là? Être passé dans cet univers parallèle, une fois encore, n'augurait rien de bon. Il s'appuya contre son siège et contempla le panneau de commandes d'un air absent.
A suivre...

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 00:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 01:03    Sujet du message: Merry Xmas Répondre en citant

Depuis le temps que j'attendais ça !  Mr. Green

Dis-donc eh, il est rancunier le clone ! Faut se calmer un peu pépère ^^. J'aime beaucoup le début (paf Ten bis, mange-toi la porte Mr. Green ) et la présence de River (je l'aime bien). Intrigant et appétissant !

En espérant qu'il y aura une suite Wink

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 07:56    Sujet du message: Merry Xmas Répondre en citant

Une fic de Marm ! Depuis le temps que j'attendais de lire ça !

Avec Ten !

Shocked Dans le monde de Pete ? ! ? Shocked

Shocked Shocked Avec Ten-bis ? Shocked Shocked

Et River Song ? ! ?

Mise en place alléchante s'il en est. Mais j'y pense... il va sûrement y avoir une rencontre River Song / Rose... Je me demande comment ça va se passer tout ça.

Ravie de voir que tu rejoignes la troupe des écrivains du forum...
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 16:28    Sujet du message: Merry Xmas Répondre en citant

Intro: What the hell?!
Bref, j’adore le début, avec River en nouvelle compagne voire même plus ! Sur le coup j’ai cru que c’était Rose qui tournait autour de la cabine, mais finalement j’aime autant que ça soit Ten bis. En tout cas, j’ai hâte de connaitre la suite !

Citation:
Il avait beaucoup voyagé après les événements qui l'avaient séparés de son ancienne compagne de voyage... et il s'était même marié. Si River apprenait qu'ils étaient ici, il allait se prendre plus qu'un simple coup de poing.
Tu m’étonnes !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46    Sujet du message: Merry Xmas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange