Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parti.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:20    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Parti.
J'ai une identité numérique à préserver Mr. Green

Dernière édition par Lolotte le Mar 28 Mai 2013 - 23:47; édité 32 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 00:56    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Bon, d'abord il faut que je te cailloute, parce que t'as pas le droit de nous laisser en plan sur un cri, aussi exaspéré qu'il soit 
Ensuite, je dois te recaillouter parce que je suis trop jalouse de ton placard

Ca, c'est fait, maintenant je peux te dire que j'adoooooooooooore le Ten de ton placard!!!! (oui je sais, tu précises pas, mais moi j'ai décidé que c'était Ten). Je veux dire, il est tellement.. Ten quoi!  Mr. Green (hormis le fait qu'il sort de ton placard lol) Il est Ten jusque dans son explication scientifico foireuse de comment c'est qu'il a fini là lol. Tu l'as bien attrapé Okay .  Toi aussi d'ailleurs tu t'es bien attrapé, quand on en est rendu à parler à son stylo, on s'étonne pas plus que ça de trouver un Time Lord dans le placard Laughing

Et puis, en plus d'être intéressante, tu écris bien, ça coule tout seul à la lecture, j'aime

Et c'est vrai que ton TARDIS il est beau!!!!!!! Mr. Green

[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 14:40    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

J'aime beaucoup le début Laughing

et je rejoins Melyssa : c'est pas cool de nous laisser comme ça

Ten is my Doctor
MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 20:23    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Hé hé ! J'ai échappé au cailloutage de pour avoir tripoter Ten Mr. Green  

Merci à vous deux, je suis contente que ça plaise  Wink

En fait c'est un peu court pour un chapitre, j'essaierai de faire plus long pour les prochains !

Melyssa a écrit:
 oui je sais, tu précises pas, mais moi j'ai décidé que c'était Ten

C'est Ten ! Bon d'un côté, me connaissant, c'est pas trop dur de deviner que c'était Ten qui sortait de mon placard, d'ailleurs c'est la seule incarnation du Doc qui est acceptée dans le placard. Mais Nine est en attente !

Je pense poster le prochain chapitre dans une semaine, j'espère pouvoir garder ce rythme  Okay
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 15:19    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Chapitre 2 posté
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:04    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Surprised mais euuuh, pourquoi il s'est dématérialisé tout seul, le TARDIS ???

sympa comme suite en tout cas Wink

Ten is my Doctor
MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 23:10    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Lolotte a écrit:

Hé hé ! J'ai échappé au cailloutage de pour avoir tripoter Ten Mr. Green  

Ah oui tiens tu fais bien de me le rappeler!!

Et puis parce que t'es toute tristounette à la fin de ton chapitre

Et re parce que du coup je suis tristounette aussi!!

J'adore cette histoire de boite bleue et de ta pauvre maman Laughing

Mais maintenant je m'inquiète pour le Doctor et son Tardis, qu'est-ce qui leur est arrivé???? rah c'est malin ça..... surtout que du coup on a pas plus de réponses que toi....

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 10:49    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Mais il est passé ou ? ! ?

Très sympa cette apparition de Ten... Je confirme, il est fier de montrer son Tardis, très fier. Il pourrait y passer des heures.

J'imagine bien la tête de ta mère découvrant une grande boîte bleue dans sa maison. Et toi qui ne perd pas le nord, c'est sûr, maman est mûre pour découvrir la série. Et bien joué le frangin pour la diversion. C'est très important de vérifier les devoirs. Good boy Mr. Green

Bon, c'est pas tout ça, il est passé où notre Doc ? Hein ?

Tu ne vas pas nous laisser comme ça, dans l'ignorance et l'expectative... Vivement la suite Smile
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 18:12    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Merci à vous trois !

Chapitre 3 posté
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 12:31    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

" Et puis je déteste les poires !"... ah bon?? tiens donc.... je me demande d'où ça sort  Laughing

J'adoooore tes explications, j'ai rien compris, j'adore quand je comprend rien Laughing dans le style "ben oui, logique tout ça, voyons!" c'est TOUT A FAIT ça Okay

Et t'as tout à fait le profil, je comprend parfaitement qu'il veuille t'embarquer avec lui! Mr. Green

J'adore ta zistoire, je veux être mercredi prochain maintenant!

(comme si on avait pas déjà passé assez de temps cette année sur le knock 4 times, tu nous en place un tout en fin de chapitre histoire qu'on ne puisse pas s'empêcher de se demander si ça a un sens ou pas... Rolling Eyes )

ps: co-latha breith sona dhuibh!!! (c'est du Gaélique d'Ecosse à ce qu'il parait Mr. Green )
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 10:25    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Melyssa a écrit:
J'adoooore tes explications, j'ai rien compris, j'adore quand je comprend rien Laughing dans le style "ben oui, logique tout ça, voyons!" c'est TOUT A FAIT ça Okay

Les explications viennent de mon manuel de physique Laughing
J'ai juste tout mis en vrac !

Melyssa a écrit:
(comme si on avait pas déjà passé assez de temps cette année sur le knock 4 times, tu nous en place un tout en fin de chapitre histoire qu'on ne puisse pas s'empêcher de se demander si ça a un sens ou pas... Rolling Eyes )

Tu as encore quelques jours pour y réfléchir Smile

Melyssa a écrit:
co-latha breith sona dhuibh!!! (c'est du Gaélique d'Ecosse à ce qu'il parait Mr. Green )

Meeeeeeerciiiiiiiii !!!!
On va pouvoir le dire dans toutes les langues gaéliques maintenant Laughing
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 11:34    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

sympa cette suite ! le Docteur qui passe par la fenêtre j'adore ! et la position du poirier

les explications du Doctor ben comme d'hab quoi c'est "WHAT ???"

et ce "tap tap tap tap" .... ???

Ten is my Doctor
MSN
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 17:56    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Chapitre 4 posté

un tout petit peu en retard, je sais
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 19:37    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

j'aime toujours autant Wink

Ten is my Doctor
MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 20:42    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Nan mais là....   

Sans rire, j'ai dû éclater de rire au moins 3 ou 4 fois sur un seul chapitre! (je parle pas de sourire, je parle de rire, toute seule, comme une nouille devant mon écran, sous le regard affligé de mes chats  ). C'est du n'importe quoi!! (mais du n'importe quoi crédible lol: j'imagine parfaitement bien le Docteur faire/dire toutes ces pitreries là.. et toi de lui répondre au tac au tac  )

Le bonhomme qui ronchonne au fond de son placard, je peux voir la mimique qu'il aurait sur son visage en rouspétant  Laughing  . Idem pour cette histoire de "je n'ai pas peur de monter sur le toit" (hum), on se le visualise parfaitement dire ça tellement ton Ten ressemble à l'original!

Le bruit incongru... ... du monsieur qui a faim, je suis fan! Mais alors les coups du TARDIS en décongélation et du tournevis à options, là je me marrais franchement  Laughing  (nouille - chats - regards affligés etc..)

Maintenant j'attends la séance d'alpinisme sur le toit s'il vous plait madame!! Et que ça saute!!  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Parti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange