Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parti.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mo'
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 21:59    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Okay Bravo !
Personnellement j'aime beaucoup !
Continue comme ça.
*Ayé fini de l'encourager.*
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 10:43    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Melyssa a écrit:
Maintenant j'attends la séance d'alpinisme sur le toit s'il vous plait madame!! Et que ça saute!!  Mr. Green

Bon... comme tu le sais, pour l'alpinisme, va falloir que je trouve l'inspiration Wink Là c'est le void intersidéral, je n'ai aucune idée Sad

Citation:
 *Ayé fini de l'encourager.*

Merci pour vos encouragements !!
Ce n'était pas trop sensé être à vocation comique pour tous les chapitres, mais c'est ce que j'aime bien écrire en fait Mr. Green

Je pense que le prochain chapitre sera pour la première de mars (mais je le préfère pas trop m'avancer... )
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 11:37    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Faut que je laisse un commentaire quand même hein, j'adore toujours autant, les répliques, ce bon vieux Doc' et la chance que tu as de l'avoir à tes cotés Mr. Green  même si voilà je reste sur ma fin

Allez Lolotte Allez Lolotte

Can't wait for the next chap' xp

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 15:51    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

TenthDoctor a écrit:
Faut que je laisse un commentaire quand même hein, j'adore toujours autant, les répliques, ce bon vieux Doc' et la chance que tu as de l'avoir à tes cotés Mr. Green  même si voilà je reste sur ma fin

Allez Lolotte Allez Lolotte

Can't wait for the next chap' xp

Merci Smile
Par contre va falloir attendre pour le prochain chapitre... parce que moi je peux aller direct au mois de mars avec le Tardis, mais pas vous ! Nananananèreuh  Mr. Green
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 16:50    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

tu ma traumatisée lolotte... ^^

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 16:53    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

persee2 a écrit:
tu ma traumatisée lolotte... ^^

Je jure que ne n'ai pas fait exprès
Je m'excuse humblement pour tous les désagréments qui ont suivi la lecture de cette fic Mr. Green
Mais qu'est ce qui t'a traumatisée ?
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 17:06    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Parce que j'ai révée que je rencontrais le docteur. Mais il voulait pas me dire que c'était lui. Comme j'avais pas dormie j'ai crue que j'hallucinais ( vive la camisole de force). Alors dans la salle des profs je lui ait dit que j'ai même demandée à lolotte si il était toujours séquestré dans son placard. Après il mee répond :"mais je suis pas séquestré j'y circule librement!!".

Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 17:19    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

persee2 a écrit:
Parce que j'ai révée que je rencontrais le docteur. Mais il voulait pas me dire que c'était lui. Comme j'avais pas dormie j'ai crue que j'hallucinais ( vive la camisole de force). Alors dans la salle des profs je lui ait dit que j'ai même demandée à lolotte si il était toujours séquestré dans son placard. Après il mee répond :"mais je suis pas séquestré j'y circule librement!!".

Mr. Green Je décline toute responsabilité quant à ce traumatisme.
Pour toute réclamation, veuillez vous adresser à la loge située à l'entrée du placard.
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 17:20    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

ok j'arrive<.../.

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 17:52    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Faudra penser à laisser une note à la loge pour demander à tes pensionnaires de calmer un peu le brin la nuit, ça t'évitera 1)d'avoir une crise de flippage (c'est nouveau) dans la nuit et 2) d'aller accuser ces pauvres feuilles d'arbres qui n'ont rien demandé à personne  Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 17:36    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Rooooooooh !! Mais chut, je suis plus crédible du tout là  
Phaedra
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 00:22    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Hey!!

Suis toute nouvelle, et première fic que je lis, je l'adore!!!

Suis impatiente de lire le 5ème chapître!!!!
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 11:42    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Rââ fantastic ! J'adore le coup du Doctor enfermé dans le placard, c'est tout à fait lui, son débit de parole, ses explications scientifiques...bref il me tarde la suite ! Quoi que maintenant je ne verrais plus mon placard de la même manière...

I DON'T WANNA GO.
But I don't need to ask anymore, I know the answer now.
Sometimes the Doctor must look at this planet,
And turn away in shame.
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:26    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Bienvenue à vous deux sur BOT Phaedra et DoomsdayClocks !
Je suis contente que ma fic vous plaise, tous vos commentaires, critiques (et encouragements Mr. Green )sont les bienvenus Okay
Pour le 5ème chapitre, il va falloir attendre encore un peu... le début est écrit, mais je n'ai pas la plus misérable petite idée pour la suite Wink
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 02:49    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Only say : you're brilliant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: Parti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange