Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parti.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 15:39    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Voila j'ai tout lu . Mr. Green
Tout d'abord , ta place n'est pas dans ce sublime forum calme et intelligent mais dans un asile . C'est quoi cette idée de discuter avec des stylos . Moi , je parle seulement avec mes chats . Laughing
Vous en avez de la chance , moi le Docteur , il n'es pas encore venu me voir . Sad
Pour le dernier chapitre , j'ai ma petite idée
La Famille de sang ? ( on voit une petite fille avec un ballon )
Prisonnier Zéro ? ( il peut changer de forme )

Vivement la suite .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 13:09    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

pierrelegrand a écrit:
Voila j'ai tout lu . Mr. Green
Tout d'abord , ta place n'est pas dans ce sublime forum calme et intelligent mais dans un asile . C'est quoi cette idée de discuter avec des stylos . Moi , je parle seulement avec mes chats . Laughing
Vous en avez de la chance , moi le Docteur , il n'es pas encore venu me voir . Sad
Pour le dernier chapitre , j'ai ma petite idée
{{{Spoiler}}}

Vivement la suite .

Sache qu'on ne parle pas en ces termes à une jeune fille Mr. Green (même si c'est vrai... Rolling Eyes)

Et pour la suite, ...
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 15:47    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

'Tention les gens.

Nouveau chapitre en ligne, neuvième du nom. Et même que l'intrigue avance. Si si je vous jure, ils se passent des TRUCS. Je suis sûre que ça vous démange de savoir quoi Mr. Green

Merci à Melyssa pour son soutien
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:56    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Bonjour,

Le dixième chapitre est en ligne !
Les suivants viendront vite, pour une fois, tous les chapitres sont déjà écrits.

J'espère que l'évolution de l'intrigue vous plaira Smile

Merci à Melyssa pour ses avis, corrections, et encouragements
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 14:48    Sujet du message: Parti. Répondre en citant

Naaoonnnn !!! t'a pas le droit de nous laisser sur une fin comme celle-là !

sinon , comme toujours , j'adore.le doc et ses reflets Laughing et il ne voit même pas que tu te sens pas bien ? il faut vraiment lui acheter de vrai lunette parce que là...
j'attend la suite avec impatience !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Parti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange