Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harper's Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:29    Sujet du message: Harper's Island Répondre en citant

One by One....

Série créée par Ari Schlossberg en 2009. Diffusée sur CBS. La série se clôt au bout d'1 saison de 13 épisodes et a été diffusée en France sur W9.

Synopsis :

13 semaines . 25 suspects . 1 assassin.
wikipédia a écrit:

Cette série raconte l'histoire d'une petite île au large de Seattle qui abrite une ville dans laquelle six meurtres ont eu lieu il y a sept ans. Parmi les victimes figurait la mère d'Abby Mills qui, après cette tragédie, a décidé de déménager à Los Angeles. Mais elle se voit obligée de revenir sur l'île lorsque Henry, son ami d'enfance, se marie avec Trish Wellington. Ces derniers ont invité tous leurs amis et toute leur famille au mariage.

Ce dont personne ne se doute, c'est que les meurtres d'il y a sept ans vont reprendre, et que le tueur, qui va s'en prendre un par un aux invités du mariage autant qu'aux habitants de l'île, se cache peut-être parmi eux...

A noter : le titre de chaque épisode est l'onomatopée produite par la mort de l'un des personnages lors de l'épisode en question

Site Officiel
http://www.cbs.com/primetime/harpers_island/

Guide des Épisodes sur IMDB => Clik ICI<=

Le cast : voir ICI

Pour les plus connus : Christopher Gorham (Jake 2.0) et Richard Burgi (La sentinelle).

Cliquer sur l'image et la voir en taille réelle

Trailer

Mon avis :

J'ai découvert la série par hasard et me suis demandé ce qu'était ce melrose island-place look-like mais très vite, j'ai compris lol!

On rentre très vite dans le vif du sujet et c'ets mené avec suspens t j'ai eu envie à chaque épisode de voir, le trash-gore est bien trash gore et certains passages bien flippants!

J'ai trouvé la fin un soupçon longue, rapport à certaines réactions des personnages je veux dire, mais quelle excellente surprise j'ai eu

Une histoire en 13 épisode que j'ai trouvée bien ficelée et captivante, à découvrir.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 00:55    Sujet du message: Harper's Island Répondre en citant

J'en suis au 5e épisode et toutes les 5 mins je change d'avis sur le méchant de l'histoire ...

Même si j'ai un gros doute sur l'un des personnages mais comme d'habitude je vais me planter royalement Mr. Green

L'histoire : une île, des meurtres commis il y a 7 ans ... et comme de bien entendu ... un groupe revient et rebelote XD ... et bien évidement, chacun vadrouille de son coté, seul ... et badaboumba .. on s'étonne qu'il y ait des morts Laughing

Jusque là je dirais ... ok, c'est pas la série du siècle ... mais le suspens est bien ficelé et nous donne envie de continuer les épisodes ...

Et en plus, j'y retrouve des acteurs de séries que j'affectionne Wink. Ce qui ne gâche rien à mon plaisir

Christopher Gorham : Henry Dunn (Jake 2.0 et NIH)
Jim Beaver : Shérif Charles Mills (Supernatural)
Richard Burgi : Thomas Wellington (The Sentinel et Desperate Housewives)
Victor Webster : Hunter Jennings (Mutan X et Charmed)

voilà, j'ai fini le 5 et le cliff de la mort qui tue Surprised Surprised Surprised

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 17:04    Sujet du message: Harper's Island Répondre en citant

Mouahaha ! Moi je sais qui c'eeeest !!

Perso je me suis complètement plantée mais c'est pareil je changeais d'avis tout les épisodes.

Le fait que ce soit une série de 13 épisodes seulement, j'ai aimé le concept. Je regardais chaque épisode à sa sortie au USA. Parce que y'a des acteurs de Supernatural alors il me fallait regarder ( voyons! )

Et puis dedans Christopher Gorham est pas mal du tout quand même ( pardon je fais ma fiiiille ^^ )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Harper's Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange