Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Magazine
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 12:50    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Voilà un endroit où ceux qui ont la chance de pouvoir se procurer des Doctor Who Mags peuvent se réunir et discuter de leur magazine préféré - ceci dit sans vouloir exclure les autres^^s'il y a des questions sur le mag ça se passe aussi ici Smile . Par contre pas de scans hein! Wink

Je commence avec le n°416, de décembre 2009 (je précise pour ceux qui liront ça dans 6 mois ^^)
C'est sans doute le meilleur numéro jamais paru (assez spoilerifique cependant), il rassemble 3 interviews absolument incontournables: David Tennant, John Simm et Bernard Cribbins !

Je pourrais facilement détailler tout le Mag ou presque, parce que tout y est excellent, mais après mon post risque d'être très long.

Ce qui m'intéresse le plus à l'heure qu'il est c'est:
1 - The End of Time
2 - le numéro du mois de janvier...
avec un nouveau design pour entrer dans l'ère Moffat...La dernière page de mon numéro - habituellement celle qui liste tout ce qu'on trouvera dans le numéro suivant - n'indique rien de tout ça et ici je trouve que ça donne encore plus envie de voir le suivant, le fait de ne rien écrire et de juste mettre Eleven dans l'ombre avec son nouveau logo

Edit: Pour ceux qui sont intéressés, on peut s'abonner en ligne ici

Dernière édition par badwolf59 le Mer 5 Mai 2010 - 09:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 09:16    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

J'approuve, ce numéro 416 est superbe!!!

J'ai adoré les 3 interviews, surtout celle de John Simm, parce que je le connaissais peu finalement (sorti de DW et LoM, je crois que je n'avais même jamais vu ou lu d'itv de lui...) donc je l'ai découvert un peu dans cette interview et j'ai beaucoup aimé Wink (et quelle fidélité pour David, c'est cromeugnon )

Les  pages sur Teot sont très chouettes aussi mais c'est vrai que ça spoile pas mal...

Et le poster fait très bien en face de mon lit, j'adore avoir Ten et le Master au réveil!! Laughing

Par contre pour le nouveau logo, je l'aime bien; mais sur la couverture il m'emballe moyen.... je sais pas, à voir avec une vraime mise en page lol

Dernière édition par Melyssa le Sam 19 Déc 2009 - 12:25; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:52    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Moi aussi j'ai accroché le poster dans ma chambre

Pour le nouveau logo, je pense que quand on aura vu Eleven en action, et qu'on pourra associer concrètement ce logo à des épisodes (sans doute géniaux) il fera meilleure impression Wink

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 11:33    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Hey moi aussi j'ai deux beaux Time Lords aux dessus de mon lit !! 
Deux... ou trois ??

Ce magazine est super, j'ai déjà presque tout lu (je me rationne ^^)

Par contre, il y a une chose que je n'ai pas comprise (ou compris, mais je crois que je dois accordé vu que le COD est avant Mr. Green )
A la page 21, dans Who's knocking il y a donc 7 propositions. Mais il y a deux chiffres après chaque nom, et je ne vois pas à quoi ils correspondent Sad
Après The Master, il y a 4/1, après Wilf, il y a 6/1...

Est ce que vous pourriez m'expliquer ?

Sinon, j'adore le Space-time telegraph Smile

Et les pubs sont géniaaaaaaaaaales (la pauvre fille qui bave devant les pubs )
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 11:59    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Rassure toi, tu n'es pas la seule à "baver" devant les pubs Mr. Green Wink

A chaque fois que je reçois un nouveau numéro, j'ai envie de partir à Londres faire du shopping !
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 10:12    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

@ Lolotte : ces chiffres indiques le degré de probabilité que ce soit la bonne réponse d'après les suppositions. Ce sont les quotes pour les paris (comme aux courses de chevaux par exemple). Quand tu vois 4/1 (on dit : quatre contre un) pour le maître, ça veut dire qu'il y a de fortes chances que ce soit la bonne solution. Si ça avait été 45/1, ça aurait été plutôt peu probable.

Voilou Smile
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 10:17    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Merci beaucoup Yeles !
Ça me perturbait drôlement de ne pas comprendre, là c'est plus clair Wink
Si j'ai bien tout suivi, plus le premier chiffre est élevé, plus la probabilité que cette option soit la bonne est grande ? 
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 10:23    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Non, c'est l'inverse.
Nouvel exemple. Si tu paries au courses, tu as les cotations des chevaux pour ceux qui font des paris :

Cheval super balèze et qui gagne souvent : 2/1 (ça veut dire qu'en cas de victoire, le parieur gagnera 2 euros pour 1 euro misé)
Cheval nul qui n'a jamais gagné : 50/1 (ça veut dire qu'en cas de victoire de sa part, le parieur qui aura misé sur lui gagnera 50 euros pour 1 euro misé)
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 10:27    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Aaaaaah d'accooooooord !! (moi et les paris ça fait deux, je n'ai jamais su comment ça marche Laughing )
Merci encore Wink
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:37    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

savent faire durer le suspens, quand ils veulent... d'habitude, on a la cover dans les 10 jours avant parution sur facebook... ce mois-ci, on eu ça  Mr. Green

Apparement, ils se la sont même joué SFX en envoyant les copies des abonnés un peu plus tard que d'habitude, pour éviter à certains de recevoir le mag la veille.

Pour une fois qu'ils arrivent à garder du suspens jusqu'au bout avec DW, ça s'applaudit

Mais c'est quand même vachement bien quand il est enfin l'heure parce que ça devenait long Laughing

Avec le traditionnel "XXX IS THE DOCTOR!" (Et le point d'exclamation. Très important sur les covers de DWM, les points d'exclamation...)

Ca va, j'aime mieux que la chose de la fin du dernier DWM Laughing

The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:44    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Trop beau le nouveau mag !!

par contre j'ai vu qu'ils ont encore mis un poster !! Alors que j'avais déjà tout chamboulé ma décoration murale le mois dernier Laughing J'ai trop hâte de lire les interviews de Matt Smith et Karen Gillan Smile

mais je m'inquiète un peu que le mien risque d'arriver plus tard...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 01:21    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 07:24    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Merci PtitLu

Ton image est assez grande pour qu'on puisse lire en haut qu'il y a aussi une interview de Steven Moffat dedans ^^ Que de bonnes nouvelles !

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:00    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Ouh je suis trop pressée de le recevoir !
Je vais réfléchir à où je vais coller le petit Matt !
On reçoit le numéro le jour de la parution ou un peu après/avant ? (de toute manière, avec nos 10 cm de neige, le facteur ne passe pas Crying or Very sad )
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:30    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Une fois j'ai reçu le numéro 5 jours après sa sortie au Royaume Uni, mais d'habitude c'est soit le jour même, soit le lendemain. Mais là avec la neige... Sad

Enfin, wait and see Wink

Dernière édition par badwolf59 le Jeu 7 Jan 2010 - 09:39; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Doctor Who Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange