Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Magazine
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 18:15    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Dans des enveloppes brunes toutes simples - pour les éditions avec poster le magazine est sous blister, autrement il est juste glissé dans l'enveloppe (autant prévenir: tout va bien tant que l'enveloppe ne prend pas la pluie)

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 10:59    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

abonné depuis 2ans et j'ai jamais eu aucun soucis avec les livraisons du magazine Wink
Zem28
[Ood]

Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:49    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Merci. J'aurais une autre question : je viens de m'abonner maintenant, et je me demandais si le DWM special "companion" est compris dans l'abonnement "avec numero speciaux" ? Vais-je le recevoir ?
Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 14:56    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Tu parles du companion sorti cette semaine ou de la série companion en général? (Vu le timing j'imagine que c'est la première option mais puisqu'on reçoit plusieurs companion par an, on sait jamais )

En tous les cas les éditions Companion sont bien inclues dans l'abonnement avec spéciaux, mais si tu viens de t'abonner là aujourd'hui alors c'est raté pour le dernier companion qui a déjà été envoyé; tu ne recevras que le prochain spécial, probablement le companion volume Four de Eleven (vers mi-décembre). Si tu t'es abonné il y a quelques jours tu es peut-être passé avant l'envoi des spéciaux, je sais pas... (mais ils sont déjà arrivés depuis quelques jours donc tu l'aurais reçu à priori - Autrement normalement au moment de t'abonner on t'indique à partir de quel numéro ton abonnement deviendra actif donc c'est sûrement écrit quelque part dans un coin d'un mail de confirmation ou quelque chose comme ça Wink
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 15:33    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Je viens d'aller chercher le DWM de noël (chers belges, si vous cherchez les magazines, ils sont à la librairie Waterstone, à Bruxelles, si vous voulez l'adresse demandez par MP^^)
Et dedans il y a une info assez interessante sur une convention Doctor Who à Cardiff, plus précisément fin Mars (le 24 et 25 je crois). Je ne sais pas si ça a déjà été relayé...
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 15:53    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

on en parle ici Wink http://doctorwho.xooit.fr/t2614-Doctor-who-Convention.htm

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Lulujoy
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 15:56    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Woops désolé, je vais m'empresser de supprimer mon topic alors Wink

edit Nanou : je vais le faire t'inquiète pas ^^
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:20    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Pour éviter que le sujet ne soit voidisé, je pense qu'il serait bon de le ranimer un peu. Alors, grâce à Doctor Who TV, voici la couverture du prochain numéro:

http://doctorwhotv.co.uk/dwm-458-the-bells-of-st-john-45820.htm

Au sommaire, suite de l'interview de Jon Pertwee, avant-première du premier épisode de la seconde moitié de la saison 7, et une interview de Frazier Hines (Jamie dans les aventures de Two). Sortie le 7 février en Grande-Bretagne, disponible chez WH Smith à Paris quelques jours plus tard.

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 18:54    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

(le 7 mars , mais tout le monde avait compris Wink )

Et je profite de la remontée: le prochain DWM special sortira le 21 mars, et il sera consacré aux épisodes manquants du 1er Docteur. Ca me fait bien plaisir de voir enfin autre chose qu'un DW Companion dans les spéciaux. Je les aime bien mais 2 par saison c'est quand même beaucoup...

Mes spéciaux préférés restent de très loin les In their own words, j'espère une nouvelle série aussi forte avec celle des missing episodes 
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 00:33    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai une question, je ne suis pas sur Paris, qu'est ce qui coûte le moins cher pour recevoir les DWM chez moi, WHSimth, Panini, suscription.co.uk ou un autre site ?
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 18:57    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Voici le sommaire complet:

Bien sûr, on a droit à une preview de The Bells of St John, ainsi qu'à quelques images des prochains épisodes. Le gros morceau, cependant, c'est la seconde partie de l'interview de Jon Pertwee. Il y a eu au moins deux ou trois moments où j'ai dû ramasser ma machoire sur le sol. Autre interview, celle de Frazier Hines (Jamie). Je n'y suis pas encore arrivé. Un reportage sur un jeu télé auxquel ont participé plusieurs vedettes de la série (Sylvester, McCoy, Louise Jameson, Sophie Aldred, Frazer Hines, Nicola Bryant, Andrew Hayden-Smith, Jacqueline King et Bernard Cribbins). The Facts of Fiction s'intéresse à Enlightment, une aventure de Five disséquée au microscope. Le Time Team s'intéresse à The Shakespeare Code. Quant à la suite de la bande dessinée, Hunters of the Burning Stone, elle voit Eleven, Ian et Barbara retrouver d'anciennes connaissances.

Bien sûr, on a droit à toutes les autres rubriques, toujours intéressantes. Un bon numéro, même si on aurait voulu en savoir plus sur les prochains épisodes.

EDIT: Doctor Who TV nous a donné la date de passage du jeu en question: Pointless passera le 23 mars à 6 heures du soir sur BBC One.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 18:34    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Deux choses, rapidement:

Tout d'abord, Doctor Who on TV nous a donné la couverture du prochain numéro. Bien sûr, ce sont les Ice Warriors qui ont la vedette:

http://doctorwhotv.co.uk/dwm-459-mars-attacks-46749.htm

Ensuite, dimanche, avant d'aller voir Carousel au Châtelet (superbe spectacle, au passage. C'était triste, mais c'était beau), j'ai été chez WH Smith pour acheter le special. En fait, c'est une réunion des "télésnaps" (photos prises sur un écran de télévision) faites par le photographe John Cura. Ici, on réunit tous les télésnaps qui existent sur les épisodes perdus du premier Docteur, avec narration. On peut constater que là aussi, il y a des trous. Par exemple, il n'y a pas de photos pour The Daleks' Master Plan. Franchement, plus j'en apprend sur le sujet des épisodes perdus, plus j'ai envie d'étrangler les abrutis qui ont pris la décision de détruire ces épisodes, et bien d'autres choses (Doctor Who n'est que la partie émergée de l'iceberg. C'est tout un pn de l'histoire de la télé britannique qui a ainsi disparue).

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 18:21    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Et voici la couverture du prochain numéro :

http://doctorwhotv.co.uk/dwm-460-who-is-the-doctor-47982.htm

Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 11:52    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

J'aimerais bien me le prendre celui-là ^^

[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 17:06    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Après un long moment, dû à de petits problèmes financiers (n'appelz jamais un électricien un jour Férié), je me suis enfin acheté le dernier DWM. A l'intérieur, un article sur le Docteur oublié (Peter Cushing) et la sortie en Blu-Ray des deux films, une interview de Neil Gaiman, le palmarès de l'année 2012, la fin de la BD "Hunter of the Burning Stones" (en gros, on assiste à un mariage important, et on apprend pourquoi
le circuit caméléon est bloqué sur "Police Box"
). Le Time Team regarde "The Lazarus Experiment", et la saison 4 est chroniquée dans "Countdown to 50". "The Facts of Fiction" est consacré à "Galaxy 4", et les derniers épisodes de la saison 7 sont passés en reveue.

Et voici la couverture du prochain numéro, qui sort cette semaine en Grande-Bretagne :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Doctor Who Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange