Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Magazine
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhilou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 12:02    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Comment avez-vous ces magazines ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 12:41    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Tu as plusieurs options possibles :

soit tu as un gentil libraire UK dans ta ville ou à proximité et tu vas voir s'il a des exemplaires en rayon
soit tu t'abonnes sur le site DW magazine
soit tu passes par le biais d'autres sites
soit tu trouves un gentil camarade de forum qui peut les acheter et t'arranger avec.
Nhilou
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 18:50    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Merci pour ces informations !
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 04:15    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Le dernier numéro de DWM est sorti, et il y a plein de bonnes choses dedans : une interview de Richard Franklin (Mike Yates), un article sur les 67 autres" Docteurs (ceux des parodies, des pièces de théâtre, des films, et même ceux qui apparaissent dans la série), le Docteur et Clara rencontrent l'aviatrice Amy Johnson (et on apprend où le Docteur trouve ses fez) dans la bande dessinée "A Wing and a Prayer", et "Attack of the Cybermen" ezst disséqué.

Mais la grande nouvelle, enterrée dans un entrefilet, c'est la sortie prochaine (le 11 juillet) du second numéro spécial consacré aux épisodes perdus, racontés en romans-photos grâce aux télésnaps de John Cura. Au programme : The Power of the Daleks, The Highlanders, The Underwater Menace, The Moonbase, The Macra Terror et The Faceless Ones. A ne pas manquer.

DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 09:08    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Super !! Quand tu dis le second numéro spécial consacré aux épisodes perdus, j'imagine que cela veut dire qu'il y en a déjà eu un autre sur d'autres épisodes perdus ? Est-ce que c'est un récent et sais-tu si on peut le trouver encore facilement ? je pense que j'irais faire un tour chez WH Smith à la mi juillet du coup....
Merci pour l'info !!

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 11:19    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Est ce que on peut s'abonner et recevoir les magazines en france.

Edit: Si oui sur quel site va t-on pour s'abonner, pouvez vous me donner un lien.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 11:31    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Voilà où tu peux souscrire un abonnement http://www.comparethedalek.com/magazines/magazines-dwm.aspx (apparemment ils envoient un peu partout).

A propos de l'édition special Missing Episodes de Two, en effet il fait suite à un premier numéro consacré à One en Mars.
http://www.doctorwhonews.net/2013/03/hartnell-missing-210313164508.html
Et pour Two ce sera réparti en 2 volumes, vu le nombre d'épisodes manquants... Par contre j'ai pas vu de date pour la sortie du second volume.

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 11:43    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Ok merci mais il n'y a pas de problème de livraison etc... Car Angleterre, région parisienne ça fait loin quand même.
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 16:14    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Lennox a écrit:
Voilà où tu peux souscrire un abonnement http://www.comparethedalek.com/magazines/magazines-dwm.aspx (apparemment ils envoient un peu partout).

A propos de l'édition special Missing Episodes de Two, en effet il fait suite à un premier numéro consacré à One en Mars.
http://www.doctorwhonews.net/2013/03/hartnell-missing-210313164508.html
Et pour Two ce sera réparti en 2 volumes, vu le nombre d'épisodes manquants... Par contre j'ai pas vu de date pour la sortie du second volume.

Merci beaucoup pour la réponse !! Je vais essayer de me le procurer... Le second j'ai cru voir 11 juillet non ?
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 21:20    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Celui sur les épisodes de one est encore chez WH Smith, mais jusqu'au 10 seulement à priori Wink
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 21:30    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Melyssa a écrit:
Celui sur les épisodes de one est encore chez WH Smith, mais jusqu'au 10 seulement à priori Wink

Merci !!! je vais tacher de les appeler pour être sur et si oui j'irais lundi !!! Je viens de voir qu'ils sont ouverts le dimanche aprèm, je vais essayer d'y aller demain du coup !!

Dernière édition par DViolante le Sam 6 Juil 2013 - 21:41; édité 1 fois
julienh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 21:40    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Melyssa a écrit:

Super ! Je vais essayé d'y aller alors, en espérant qu'ils en auront toujours en tout début de semaine ^^

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 21:59    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Enfin, les numéros "normaux" du magazine arrivent toujours avec quelques jours de retard par rapport à la Grande-Bretagne, donc avec un peu de chance... Il y aura peut-être un petit sursis. Mais il sera court.

DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 12:49    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Je reviens de chez WH Smith. Pas de panique il reste encore plein de Doctor Who special sur les épisodes manquants du 1er doctor... Je dirais une bonne quarantaine... Beaucoup moins (une dizaine seulement) du mensuel d'août...
par contre les prix aïe !!! le spécial à 5,99£ est vendu 12,90 € et le mensuel à 4,75 £ est à 10,30 €
Bon c'est moins cher qu'un aller retour pour Londres mais quand même !!!

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 20:45    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Voici la couverture du prochain numéro :

Au fait, je suis passé chez WH Smith cet après-midi, et le nouveau spécial est arrivé. Comme prévu, il est consacré aux épisodes perdus de Two. Et il y a une bonne nouvelle : les deux épisodes retrouvés de "The Underwater Menace" sortiront en DVD en 2014. Par contre, ils ne disent pas si ce sera sous la forme d'un DVD avec épisodes manquants animés (genre "The Invasion") ou en bonus dans une édition spéciale d'une autre histoire (comme "Galaxy 4").

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Doctor Who Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange