Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Magazine
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:37    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Une fois j'ai reçu le numéro 5 jours après sa sortie au Royaume Uni, mais d'habitude c'est soit le jour même, soit le lendemain. Mais là avec ma neige... Sad

Enfin, wait and see Wink

Bon, ben je vais le recevoir quand il n'y aura plus de neige... peut être lundi ou mardi avec un peu de chance Wink
Après tout, je l'ai réclamée cette neige Mr. Green (mais pas la sorte de blizzard que j'ai en ce moment. Et j'exagère à peine Mr. Green)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sugaboy25
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 15:47    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

dites moi, ou pourrais je m'inscrite pour m'abonner au magazine doctor who?
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 15:53    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Pour ma part, je l'ai fait à partir du site web de l'éditeur : http://www.paninicomics.co.uk/StaticPage.jsp?Id=Subscriptions.htm
Je n'ai pas encore reçu mon premier numéro (ça aurait dû être aujourd'hui, mais je suis sûre que c'est la faute du facteur qui aime pas la neige Mr. Green)
Sugaboy25
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 19:44    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

ah oki ^^ et ca se passe comment exactement, tu paye la totalité de suite ou autres (je demande car je n'ai jamais souscrit a un abonnement de magazine)

merci Wink
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:06    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Tu payes tout de suite pour l'ensemble de l'abonnement par carte bancaire Wink
(c'est mon père qui s'en est occupé, mais je crois que c'était par CB)
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:55    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Presque fini ce numéro 417, plus que le dossier Barry Letts à lire (qui occupe un bon quart du magazine, donc non, j'ai pas du tout presque fini en fait  )

Je n'ai pas trouvé la fin de l'interview de Tennant plus passionante que ça (c'est à dire qu'une fois qu'on a vu l'épisode ça devient moins intéressant, et pour le reste on tourne un peu en rond au fil des itv) mais par contre j'ai vraiment aimé pouvoir suivre les derniers jours de tournage au jour le jour. (Pas du tout de pression pour ce pauvre Matt Smith de devoir passer devant toute la garde royale de Doctor Who bien rangée en haie d'honneur tout comme il faut à l'entrée du studio  
"This couldn't be more intimidating if we've tried"  Rolling Eyes )

Matt et Karen, justement, ont l'air mimi tout plein en Interview, même s'ils ne disent pas grand chose d'intéressant (pour leur défense ils doivent pas avoir le droit de parler de grand chose pour le moment faut dire...). En tout cas, ils ont l'air de très bien s'entendre, c'est toujours bon à prendre.

Et bien sûr,  l'interview de Moffat. Evidemment. Et comme d'habitude, je suis à peu près pas du tout d'accord avec la moitié de ce qu'il dit  Mr. Green . Mais, oui, donc, c'est une habitude dans mon cas: je suis rarement d'accord avec lui, et du coup, je commence à m'inquiéter un peu pour son prochain épisode, qui s'avère finalement être toujours une vraie petite perle. Donc maintenant je m'inquiète plus, je me contente de pas être d'accord sans me tracasser plus que ça pour sa saison 5/1/31/32/33/fnarg/je-pose-2-et-je-retiens-1; whatever you want. Je jugerai sur pièce 

Mais quand même, dans la vraie vie, je sais pas si on serait super copains lui et moi  Laughing

Et tant qu'à tenir le crachoir, j'en profite pour ajouter que j'adore les journalistes du DWM. Le style d'écriture je veux dire. C'est un vrai régal à lire, c'est très fluide, et en bonus on sourit (et on va même jusqu'à rire) plusieurs fois par page. J'ai un gros faible pour Benjamin Cook d'ailleurs. (dans le genre de trucs qui sont d'un débile fini et qui me font rire toute seule dans le bus, j'ai eu un grand moment de solitude sur "He's John, and he's Russell, and together they are.... John and Russell!"   )
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 10:06    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Sorry Double post...

Audio de l'interview de Matt et Karen

http://www.youtube.com/watch?v=YKimQW8MP4I
Et c'est là que je me rends compte que j'avais jamais entendu la voix de Karen en fait 
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 21:07    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

"L'utilisateur a supprimé cette vidéo."
Trop tard...
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 08:46    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Ca y est, ils ont dévoilé la couverture du nouveau numéro !!

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 14:24    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Très belle couverture, je trouve !
The Super Fan
The Super Fan

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 14:48    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Crois moi, l'intérieur est encore mieux !!! Je n'ai pas fini mais WOW !!

La 2em partie de l'interview de Steven Moffat, le dossier sur les Daleks... et pleins d'autre rubriques

I love DWM Smile
The Super Fan

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 17:46    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Voici les 2 couvertures du nouveau numéro!!

BOT Saver

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 18:33    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

J'aimerai autant la 2e, parce que la première on risque d'y avoir droit pas mal de fois dans les mois/années qui viennent. Mais dans l'absolu (et vu que j'aurai pas le choix), j'aime les 2  Mr. Green

Oh et je veux bien la télé aussi Razz
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 09:21    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Salut à tous,
 Je voudrais savoir si il y a un moyen de s'abonner par chèque !!??

Merci
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 11:34    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Petite suggestion: pourquoi ne pas mettre sur le premier post l'url pour la souscription à un abonnement ?
http://www.paninicomics.co.uk/StaticPage.jsp?Id=Subscriptions.htm (page principale)
http://www.subscription.co.uk/drwho/PCWB (abonnement de base : 13 numéros)
http://www.subscription.co.uk/drwhospec/PCWB (abonnement avec numéros spéciaux : 13 numéros + 3 spéciaux)

Citation:
Je voudrais savoir si il y a un moyen de s'abonner par chèque !!??

A priori, je pense pas, mais tu peux toujours les contacter : paninimags@subscription.co.uk pour être sur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Doctor Who Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange