Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Magazine
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DViolante
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 10:38    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Merci !!! Je vais y passer la semaine prochaine alors ...

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delobel081299
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 12:11    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Bonjour moi qui me suit abonner en France j'aimerais savoir avec combien de temps de retard le mag arrive et si quelqu'un avait la couverture du prochain num ce serait cool.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 12:22    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

*sigh* on a pas la couverture, et ça me saoule aussi, parce que les gens sont carrément devenus fous et paranos en disant que si la couverture n'a pas été révélée c'est parce qu'ils parleront des épisodes perdus qui ont été retrouvés selon certaines rumeurs. Vrai ou faux, c'est juste LOURD, de voir tous les topics sur les épisodes manquants à travers le net (sur forum de Doctor Who, OU NON!) parler de cette possibilité. Je préfère attendre et prendre mon mal en patience jusqu'à la sortie du magazine... Mais une chose est sûre il y a une raison s'ils ont pas donné la couverture depuis le temps, c'est que la couverture va révéler un truc important... Oh wait... Le nouveau docteur a été annoncé début août. Ça se pourrait tu que ce soit ça, et que les gens s'excitent sur les épisodes perdus pour rien? Et ouais... *un peu pissed off*

Pour les délais je peux pas te dire.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 15:37    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

La voici la couv du prochain numéro. Sans surprise c'est Capaldi! Mais mince la tronche qu'il a sur cette photo ^^ On dirait une mamie lol

https://twitter.com/TomSpilsbury/status/369459188302225408/photo/1

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 16:11    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Lennox a écrit:
La voici la couv du prochain numéro. Sans surprise c'est Capaldi! Mais mince la tronche qu'il a sur cette photo ^^ On dirait une mamie lol

https://twitter.com/TomSpilsbury/status/369459188302225408/photo/1

Oui, bon sang, ils l'ont pas arrangé ! Toutes les fangirls qui pleurent qu'il est viiiiieeeeeux ont de quoi se mettre sous la dent, avec cette photo.

Édit : en fait le Docteur s'est régénéré dans un vieux trans. Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 20:32    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

delobel081299 a écrit:
Bonjour moi qui me suit abonner en France j'aimerais savoir avec combien de temps de retard le mag arrive et si quelqu'un avait la couverture du prochain num ce serait cool.

En imaginant que tu t'es abonnée directement via Panini aussi, parce que je ne peux parler que pour eux:

Avant j'habitais en ville et je le recevais presque toujours la veille de la date de parution, et de temps en temps le jour même (en hiver quand la neige s'en mêlait généralement - et UNE FOIS exceptionnellement, y a genre 2-3 ans, il a eu 15 jours de retard mais pareil y avait eu de grave intempéries outre-Manche et... bref on s'en fout)

Maintenant j'habite dans une zone un peu plus reculée et je le reçois parfois le jour même, parfois le lendemain. Il me semble que le mois dernier il avait réussit à arriver la veille mais c'était exceptionnel.

Donc ça dépend de où tu habites mais dans le pire des cas il aura parfois un jour de retard Wink

EDIT: Donc là le prochain numéro sort demain et il vient d'arriver dans ma boite aux lettres. Comme quoi même en pleine cambrousse il semble décidé à arriver la veille maintenant :p
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 19:43    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Voici la couverture du prochain numéro, avec les cinq Docteurs "classiques" survivants, à l'occasion de la sortie de "Light at the End" :

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 11:49    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Mother of covers Cool

n'empêche, belle brochette de Docteurs s'il en est. Vivement que je puisse le lire (et écouter l'audio bien entendu)
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 10:16    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Moi contente, j'ai reçu la couverture que je voulais ( la première, of course) Razz

En tout cas, pour les amoureux de la série classique, ce numéro est un must have: le reportage sur les épisodes retrouvés bien sûr, puis une review de 4 pages sur An Adventure in Space and Time, une interview de Waris Hussein, 6 pages consacrées à Sidney Newman, et le Fact of Fiction du mois qui nous parle de Genesis of the Daleks. Et une grenouille Cow-boy de l'espace. Still hungry?
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 04:49    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Voici la couverture du prochain numéro (n° 468), qui sortira le 12 décembre (chez WH Smith à Paris le 19) :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 20:29    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Bon, je suis passé chez WH Smith aujourd'hui, et je n'ai pas vu le numéro de Noël. Apparemment, la boutique a eu des problèmes de livraison, et ils ne savent pas quand ils vont les recevoir.

Mais la journée n'a pas été perdue. En effet, j'ai trouvé le troisième DWM Special (n° 36) consacré aux épisodes perdus, à savoir, dans ce cas-ci les épisodes de Patrick Troughton. Au programme : "Evil of the Daleks", "The Abominable Snowmen", "The Ice Warriors", "The Web of Fear", "Fury from the Deep" et "The Wheel in Space". Le seul qui manque à l'appel, c'est "The Space Pirates", mais seulement parce que aucun "telesnap" n'existe pour cet épisode. Manquent aussi els deux épisodes perdus de "The Invasion", et là, je ne sais pas pourquoi.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 14:01    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Voici la couverture du numéro de janvier de DWM, qui sort aujourd'hui en Grande-Bretagne, et la semaine prochaine chez WH Smith à Paris :

Par contre, je me demande si le magasin n'a pas fait l'impasse sur le numéro de décembre, qui la semaine dernière n'était toujours pas en rayon. J'espère qu'il sera là cette semaine, autrement, ça voudrait dire qu'il est passé à l'as. Sad

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 14:51    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

J'aime Barnaby Edwards... tweet de @barnabyEdwards
Citation:
For some reason, I love this month's @DWMtweets letters page... http://t.co/xuUGVN9mQZ

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 17:08    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Hello, un petit renseignement à propos de cette revue ...

Est-ce qu'il reste intéressant pour un gars (moi) qui ne parle pas anglais ?

Si les photos sont si chouettes que ça en vaut la peine rien qu'à elles seules , ou au contraire, il y a beaucoup trop d'écrit pour le rendre accessible à un non anglophone ...

Petit chose encore, y-a-t 'il des numéros spéciaux à posséder absolument malgré tout ?

Bien à vous.
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 18:46    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Honnêtement si vraiment l'anglais c'est pas possible, alors non ça ne vaut pas le coup. Il y a beaucoup, beaucoup de texte. Quelques photos behind the scenes ou quelques photoshoots exclusifs mais aussi pas mal de photos connues ou de stills d'épisodes donc au ratio prix du magazine/photos inédites....

Dernière édition par Melyssa le Ven 10 Jan 2014 - 19:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Doctor Who Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange