Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Magazine
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 13:04    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Après l'excellent numéro du mois dernier (et il faudra que je fasse un post sur le classement des histoires), voici la couverture du nouveau numéro (n° 475) qui sort cette semaine en Grande-Bretagne et la semaine prochaine à Paris :

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 12:56    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Et voici la couverture du n° 477, qui sort cette semaine en Grande-Bretagne et la semaine prochaine à Paris :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 17:46    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Voici la couverture du n° 478, sortie prévue cette semaine en Grande-Bretagne (tant qu'elle existe) et la semaine prochaine en France :

Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 11:53    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Je viens de recevoir le n°478 ! Mr. Green
J'adore la couverture *_*
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 17:24    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Voici la couverture du prochain numéro, n° 479, qui sort cette semaine au Royaume-Uni, et la semaine prochaine en France :

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 17:51    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Bon qui dit interview de mcGann dit achat instantané pour ma part Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 19:13    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Et voici la couverture du numéro de Noël de DWM (n° 481), qui sortira cette semaine en Grande-Bretagne et la semaine prochaine en France :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 19:33    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Je suis passé cety après-midi chez WH Smith, et j'y ai trouvé le numéro spécial 39 du magazine, consacré à l'année qui vient de s'écouler. Et au milieu des diverses revues d'épisodes, à la page 20, pour être précis, il y a un article de deux pages sur...

Nous. Enfin, je veux dire, les fans français de Doctor Who. Et Beans On Toast y est cité. Super, non ?

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 00:26    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

On veut un scan!

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 16:31    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Voici la couverture du n° 482, qui sortira le 8 juillet en Grande-Bretagne (et la semaine suivante en France) :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 22:19    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Couverture du n° 483, sortie cette semaine au Royaume-Uni, et la semaine prochaine en France :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 14:18    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Et voici la cover du prochain numéro (485), qui célèbre les dix ans de la nouvelle série :

A noter que le numéro sort avec quatre couvertures. Voici les trois autres :

Choisissez celle avec votre Docteur préféré, c'est le même contenu à l'intérieur.

Essy
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 14:06    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

J'aurais une question à destination des parisiens achetant les Doctor Who magazines à WHSmith: est-ce que comme pour les numéros mensuels, les numéros spéciaux arrivent-ils dans les rayons avec seulement une semaine de décalage? Une amie à moi a eu la gentillesse d'aller me chercher le DW mag de ce mois-ci (je vis en province), mais il lui a été impossible de trouver le numéro spécial The essential consacré au Maître... En fin d'année dernière j'avais pu m'y rendre moi-même et j'avais acheté des numéros spéciaux sortis plusieurs mois en arrière du coup je trouve ça un peu étrange, et malheureusement le vendeur n'a pas pu la renseigner...
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 17:06    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Je n'ai pas la réponse à ta question, Essy. Si je n'oublie pas, j'essayerai de me renseigner la semaine prochaine. Car, oui, le n° 486 sort bientôt, et voici la couverture :

Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 06:49    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Ça fait très plaisir de voir que le couverture est dédiée à Big Finish , d'autant plus que leur adaptation de Damaged Goods est vraiment excellente donc elle le mérite Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30    Sujet du message: Doctor Who Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16  >
Page 13 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange