Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Magazine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 06:42    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Comment dire que la question des frais de port pour DWM ne se pose plus vu que je me suis aperçue au moment de finaliser ma commande sur Who Shop qu'ils ne livrent pas les mags en France
Il va falloir que je reprenne mes recherches. Bizarrement, je n'ai rien vu sur le site de l'éditeur pour les anciens numéros.

HS : j'ai vu que les billets des proms étaient effectivement partis en quelques heures à peine. Je n'ai même pas pu essayer vu que je n'étais pas du tout au courant.
You Tube ça coupe toutes les 3 secondes chez moi, c'est insupportable, j'ai laissé tomber. Je m'écoute le podcast du concert tous les jours tant qu'il est dispo. Après, l'attente va être longue pour la sortie d'un hypothétique cd de la BO

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 06:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 21:06    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Finalement j'ai trouvé un site qui vend des anciens numéros du mag :
The Comic Guru

25,89£ pour 5 magazines, sans frais de port. Bon, les mags ont mis 3 semaines pour arriver et l'enveloppe dans laquelle ils étaient était dans un triste état (la Poste l'avait même mise dans une enveloppe plastique pour limiter les dégâts). Les mags n'ont cependant pas souffert, surtout pas celui avec la fissure qui est dans un plastique.
J'ai de la lecture pour ce week-end Mr. Green
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 17:18    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Personne n'a de lien pour s'abonner au Doctor Who Magazine?

Merci d'avance!
MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 17:58    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Genso a écrit:
Personne n'a de lien pour s'abonner au Doctor Who Magazine?

Merci d'avance!

ici déjà : http://www.comparethedalek.com/magazines/magazines-subscriptions.aspx

dans les site généraux :
- http://www.subscription.co.uk/store/searchresults.asp?search=doctor who&amp…
- http://www.magazinesubscription.co.uk/subscribe-to/Doctor-Who-Magazine.html
etc... vérifies bien que l'abonnement est "worldwide" Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 06:47    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Et il y a aussi sur le site de l'éditeur : (lien posté par Lolotte au début de ce topic)
Panini
C'est là que je me suis abonnée. 110 euros quand même, avec les numéros spéciaux
Heureusement que j'adore lire le magazine parce qu'à ce prix...

Nanou a écrit:

ici déjà : http://www.comparethedalek.com/magazines/magazines-subscriptions.aspx

Je ne voudrais pas t'influencer, Genso, mais j'ai commandé le numéro 424 du mag sur ce site, le 28 juillet. Ils ont débité ma carte le jour même. Par contre, plus d'un mois plus tard, le mag n'est toujours pas expédié. Je leur ai envoyé un mail il y a presque une semaine pour leur demander pourquoi. Pas de réponse à ce jour. Donc bon, un abonnement d'un an sur ce site...
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 06:54    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Minuialeth a écrit:
Nanou a écrit:

Je ne voudrais pas t'influencer, Genso, mais j'ai commandé le numéro 424 du mag sur ce site, le 28 juillet. Ils ont débité ma carte le jour même. Par contre, plus d'un mois plus tard, le mag n'est toujours pas expédié. Je leur ai envoyé un mail il y a presque une semaine pour leur demander pourquoi. Pas de réponse à ce jour. Donc bon, un abonnement d'un an sur ce site...

ah j'ai eu le même problème une fois mais j'ai bien reçu le mag après réclammation... je l'ai recommendé parce que je pensais que j'étais un cas isolée ^^ mais si on est plusieurs à avoir eu des délais de dingues, en effet vaut mieux passer par un autre site !

je te conseille de pas les lâcher, moi j'envoyais des mail quasiment tout le temps, en demandant que si je le recevais pas je voulais être rembourser et que j'allais l'acheter ailleurs Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 09:29    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Nanou a écrit:

je te conseille de pas les lâcher, moi j'envoyais des mail quasiment tout le temps, en demandant que si je le recevais pas je voulais être rembourser et que j'allais l'acheter ailleurs Laughing

Je compte bien leur envoyer un autre mail plus corsé ce soir en rentrant chez moi (là je poste du boulot, je sais, c'est pas bien). Surtout que j'ai reçu ce week-end un mail où ils me demandaient mon avis sur le site. J'ai un peu vu rouge

En revanche avec l'abonnement chez Panini, j'ai reçu mon premier numéro le 21 juillet Okay

Edit : comme c'est curieux, je viens de recevoir un message me prévenant de l'envoi de mon mag. Plus d'un mois après avoir m'avoir prélevé le règlement de la commande. Je me demande quel aurait été le délai si je n'avais rien dit.
Je vais quand même laisser un avis sur le site assez sévère.
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 12:45    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Moi j'ai de la chance... Je l'achète à la librairie anglaise qui est au centre ville... Ils me le mettent de côté et je peux venir le chercher tous les mois ainsi que mon Torchwood Magazine... comme ça aucun soucis de poste et de commande Smile

J'aime bien d'ailleurs l'interview de Mc Coy dans celui de ce mois Smile
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 12:59    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

J'habite un trou perdu dans la campagne donc pas de librairie anglaise près de chez moi. Ca doit être chouette de pouvoir aller chercher le mag comme on ferait avec un magasine télé bien de chez nous Mr. Green

Je viens de finir de lire le n°418 (j'ai commandé les mags 417 à 424, mon abonnement commençait au n°425) et j'ai bien aimé l'interview de Moffat (qui a l'air complètement amoureux de Matt Smith Laughing) et celle de la costumière qui a fait toutes les saisons avec Ten. Les parties détaillées sur certains épisodes de l'ancienne série ont été un peu soporifiques pour moi, par contre.
Je vais essayer d'attendre d'avoir reçu les n°417 et 419 qui me manquaient avant de reprendre ma lecture, comme ça je lirais tout dans l'ordre. Je pense que ça va être assez amusant de voir les infos qui avaient filtré sur la saison 5 et les allusions à certains épisodes...

Ca a été très dur de ne pas lire l'article sur les Proms du dernier numéro. Par contre j'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil sur les photos avant de ranger le mag en dessous de la pile.
Quand je lis "McCoy", je visualise un docteur un peu bougon qui dit souvent "He's dead, Jim", je me demande bien pourquoi Mr. Green
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 17:54    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Minuialeth a écrit:
J'habite un trou perdu dans la campagne donc pas de librairie anglaise près de chez moi. Ca doit être chouette de pouvoir aller chercher le mag comme on ferait avec un magasine télé bien de chez nous Mr. Green

Pareil! Rien de rien niveau Doctor Who Sad
Qu'est-ce que j'aimerais avoir rien qu'un exemplaire de DW/TW et DWA dans mes mains! Juste histoire de dire que moi aussi j'ai mes mags! Mr. Green
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 18:05    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Ofee a écrit:
Qu'est-ce que j'aimerais avoir rien qu'un exemplaire de DW/TW et DWA dans mes mains! Juste histoire de dire que moi aussi j'ai mes mags! Mr. Green

eh bien on est deux! T__T
juste un mag de DW me satisferait...moi qui n'est rien, même pas de poster!

Allez...pleurez-moi!!

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 18:11    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Chlorur a écrit:
Ofee a écrit:

eh bien on est deux! T__T
juste un mag de DW me satisferait...moi qui n'est rien, même pas de poster!

Allez...pleurez-moi!!

J'ai pas grand chose mais j'ai quand même un coffret dvd et le Sonic Screwdriver/Pen (mais si ça n'avait pas été des cadeaux je n'aurais rien aussi)
Arf il faudrait te trouver le dernier SeriesTv y'a un poster dedans. Je ne sais pas si ils diffusent en Suisse. Moi j'ai des trucs Whovian (posters et articles) grâce à eux parce qu'on ne parle pas beaucoup de la série dans les magazines et c'est bien dommage!
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 18:30    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Ofee a écrit:
J'ai pas grand chose mais j'ai quand même un coffret dvd et le Sonic Screwdriver/Pen (mais si ça n'avait pas été des cadeaux je n'aurais rien aussi)

En fait, j'ai tout les coffrets DW et Torchwood qui sont disponible en version française...mais c'est tout. En plus, j'ai même pas la télé (donc pas BBC Sad )

Ofee a écrit:
Arf il faudrait te trouver le dernier SeriesTv y'a un poster dedans. Je ne sais pas si ils diffusent en Suisse. Moi j'ai des trucs Whovian (posters et articles) grâce à eux parce qu'on ne parle pas beaucoup de la série dans les magazines et c'est bien dommage!

Ah merci pour l'info! je pourrais en effet essayer de me le procurer...mais c'est pas gagné!

Par contre, je pourrais essayer de me commander un poster sur Allposter, mais je ne l'ai encore jamais fait et je ne sais pas si on reçois les articles en bonne état.

et j'aimerais bien aussi un Sonic Screwdriver...enfin, j'aimerais bien beaucoup de chose en fait!! XP

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 18:43    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Chlorur a écrit:

En fait, j'ai tout les coffrets DW et Torchwood qui sont disponible en version française...mais c'est tout. En plus, j'ai même pas la télé (donc pas BBC Sad )

Oh c'est bien ça Mr. Green je n'en ai aucun moi! arf mince pour la télé. Enfin bon dès fois je me dit que si je ne l'avais pas ça me ne ferait pas de mal!

Chlorur a écrit:
Ah merci pour l'info! je pourrais en effet essayer de me le procurer...mais c'est pas gagné!

Par contre, je pourrais essayer de me commander un poster sur Allposter, mais je ne l'ai encore jamais fait et je ne sais pas si on reçois les articles en bonne état.

et j'aimerais bien aussi un Sonic Screwdriver...enfin, j'aimerais bien beaucoup de chose en fait!!

Ah ben de rien j'espère que tu pourras le trouver!
Tu pourrais leur demander directement si ils sont diffusés chez toi là http://www.myspace.com/seriestvmagazine (mais bon ça fait super longtemps qu'ils ne se sont pas connectés ou alors leur écrire.

Ah je ne peux pas te dire pour AllPoster désolée!

Moi aussi j'aimerais bien avoir plein de goodies DW! Mr. Green
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 08:40    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Chlorur a écrit:

Ofee a écrit:

Je l'ai peut-être encore ce magasine et je n'ai pas utilisé le poster. Si tu veux, je peux te l'envoyer si je le retrouve. Mais il vaut mieux voir ça par MP pour ne pas partir en HS sur le topic...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Doctor Who Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange