Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Doctor Who Magazine
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 22:23    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Hin hin, j'aime tout faire d'un coup, je prendrai genre le gros cabas de grand-mère pour transporter le tout Mr. Green (même si j'en ai pas... un sac à dos suffira sûrement, je ferai gaffe de pas me le faire piquer).
Là en fait, je veux commencer par les coffrets DVD (le plus cher), donc j'attends un peu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 20:35    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Hamadryade dit moi il est comment le Brilliant book 2011 ? je l'ais commander mais j'ai pas trop vue de visuel de son contenue
Hamadryade

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 23:02    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Complet je dirais, très beau livre, il relate en fait toute la saison 5, fait la review des personnages et des crétures rencontrées (un super article sur les Weeping Angels, par exemple, ou les Vampires... Ou encore une page sur Van Gogh, etc...)
Des interviews, mais aussi des explications sur les épisodes. Bref, ça vaut le coup, en plus il est super beaaaauu ! Ca se voit pas sur ma photo, mais comme son titre l'indique, il est entièrement brillant (euh le seul truc qui me vient en comparaison, c'est le papier des apéricubes oranges (paprika, je crois Laughing) même couleur, même brillance).

Bref, très beau livre à posséder !
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 21:03    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Merci pour l'information Smile et juste pour savoir encore un petit HS lol. Est-ce qu'il y a un livre du même type mais sur Ten ??
Hamadryade

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 23:03    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Malheureusement - après recherche - je crois bien que non.
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 14:04    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
Complet je dirais, très beau livre, il relate en fait toute la saison 5, fait la review des personnages et des crétures rencontrées (un super article sur les Weeping Angels, par exemple, ou les Vampires... Ou encore une page sur Van Gogh, etc...)
Des interviews, mais aussi des explications sur les épisodes. Bref, ça vaut le coup, en plus il est super beaaaauu ! Ca se voit pas sur ma photo, mais comme son titre l'indique, il est entièrement brillant (euh le seul truc qui me vient en comparaison, c'est le papier des apéricubes oranges (paprika, je crois Laughing) même couleur, même brillance).

Bref, très beau livre à posséder !

Ah c'est intéressant à savoir ça... Mr. Green il m'a l'air bien sympathique ce livre, très complet effectivement.
*Santa ramène moi ça pour Noël stp merci*
Hamadryade

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 17:33    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Pour l'avoir le moins cher possible, vous pouvez les commander sur Amazon (6.83£ je crois...) ou chez Tesco (je sais pas s'ils livrent en France Confused) à 6.49£.
(Frais de change et de ports non inclus, évidemment).
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 08:56    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Avis aux Belges habitant pas loin de Bruxelles !
Au Boulevard Adolphe Max, à côté de la Rue Neuve, il y a la librairie anglaise Waterstone, et pour notre plus grand bonheur, ils reçoivent toujours le Doctor Who Magazine le jour de sa sortie au Royaume-Uni, parfois un jour avant, parfois avec du retard, mais il est là ! De même pour l'Edition Spéciale "The Eleventh Doctor". J'ai téléphoné hier pour savoir s'ils en avaient et c'est le cas, il y a six exemplaires - si mon père a bien compris - et pour ma part j'en ai réservé un et vais le chercher aujourd'hui. Si vous voyez une fille en converses blanches et veste mi-longue beige, c'est moi 8D Comptez 9 euros pour l'achat, à cause du frais de port.
Par contre ils n'ont aucun livre de la série.

Ptite mise-à-jour :
Je viens de rentrer du magasin. L'Edition Spéciale coûte 13 euros et la normale 9 euros. Ils vendent le Doctor Who Adventures, la Saison 2 et la saison 3 en DVD, un livre sur chaque Docteur et son interprète à 27 euros et un livre pour les petits à 13 euros.

Dire que la dernière fois que je suis allée ils ne vendaient que le magazine. =)

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 13:00    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

C'est là-bas que Aude de va se fournir pour la plupart des ses achats Whovian Mr. Green
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 14:41    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Mmh, je m'inscrirais bien, mais est-ce qu'il y a beaucoup de spoilers ?
Est-ce que par exemple a l'époque ils auraient dévoilé l'identité de YANA par avance ou des choses comme ca ?
Et s'il y a des spoilers, est-ce qu'il y a des mises en garde avant les articles en question ? XD

Edit : et je viens d'aller voir sur la page de panini, on peut pas s'abonner avec les 3 mag extras ? oô
Et si non, on peut les acheter où ?
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 17:00    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Si tu cliques sur ce lien http://www.paninicomics.co.uk/StaticPage.jsp?Id=Subscriptions.htm, ça t'amène directement sur la page des abonnements. Tu cliques sur "Doctor Who Magazine (with specials)" et hop, le tour est joué Okay

J'ai lu les mags à partir du numéro 417 (janvier 2010) après avoir regardé la saison 5 et je peux t'assurer qu'ils font bien attention aux spoilers. Ils égrainent des petits indices sur les épisodes mais c'est plutôt pour rendre les lecteurs à moitié dingues. Même après coup on ne voit pas toujours de suite à quoi ils faisaient allusion Laughing (en même temps je suis blonde, ceci expliquant peut être cela).
Ils attendent qu'un épisode ait été diffusé depuis au moins un mois avant d'en parler en détail. Par exemple il y avait des petites reviews des épisodes de la 5e saison mais comme elles étaient publiées avant la diffusion il n'y avait pas de spoilers. Les commentaires portaient sur la qualité de l'histoire, le jeu des acteurs... C'était plus fait pour donner envie de voir l'épisode qu'autre chose. Après la diffusion, des critiques détaillées ont été publiées.

Ils font aussi attention dans les interviews et le courrier des lecteurs est trié. C'est très agréable parce qu'on peut lire le mag tranquillement sans être spoilé, contrairement à internet (je me suis spoilé l'identité du Dream Lord comme ça).
Là ça fait deux numéros qu'ils commencent à faire des allusions à la saison 6 et à l'épisode de Noël mais franchement, à part nous mettre l'eau à la bouche, rien de spoilant.

Après l'abonnement n'est pas du tout donné mais jusque là je ne regrette absolument pas, je pense même me réabonner. Ca permet de patienter entre deux saisons sans grimper aux murs (enfin, pas trop).
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 17:17    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

*facepalm* J'avais pas vu qu'il y avait deux sections de Doctor Who... Non mais alors moi des fois... XD Merciii !

Bon, et bien merci pour les détails sur les spoilers, j'avais vraiment peur de ca et c'est aussi ce qui m'avait freiné...
Et puis dans les questions un peu superficielles =p Ya des posters tous les mois ? Et des ptits cadeaux ? XDDD
Minuialeth
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 18:02    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Ah non les posters c'est pas tout les mois. On peut s'attendre à avoir le prochain dans le numéro de décembre pour le Christmas Special, par exemple, et un autre pour le démarrage de la saison 6 à la télé.
Les cadeaux, j'ai l'impression que c'est plutôt avec Dr Who Adventures qui vise plus les enfants.

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 13:29    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Je viens de m'acheter le dernier, sorti le 21, et le "Official Annual 2011".
Bon, ce dernier es pas très passionnant, y'a quelques trucs à lire, mais dans l'ensemble, y'a surtout des jeux, bon y'a aussi un double poster : TARDIS/Weeping Angels et Doctor/Amy.
Je vais me mettre à la lecture du mag' après ça.
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 02:59    Sujet du message: Doctor Who Magazine Répondre en citant

Le nouveau numéro de DW Mag est sorti aujourd'hui à la librairie Anglaise.

La couverture est aux couleurs de l'épisode de Noël et pour cet fin d'année, trois magnifiques lithographies d'anciennes couvertures du DW Mag sont en cadeaux. Par ailleurs, ont apprends que le design du magasine changera pour Janvier 2011 "A bold new look! more pages! brand new features!"

Et la dernière petite information que l'ont apprend dans ce numéro, concerne la sortie du deuxième volume hors série (30 Décembre).

Que de bonne chose pour cet fin d'année Smile

Pour le DW Adventure, le prochain numéro sortira également le 30 Décembre (aucun numéro pour la semaine de Noël) avec 10 cadeaux rien que ça

Cyber Keyring, badge set, note book, pencil, Dalek Wristand, Tardis Tidy Box, Who Labels, Name Plaque, Light-Switch Cover, Door Hanger.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: Doctor Who Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange