Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Légende de photos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 19:04    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

Alors comme le nom du sujet l'indique je vous propose un petit jeu qui consiste à créer vos propres légendes sur des photos du whouniverse. C'est un jeu que l'on trouve assez fréquemment sur les forums, le dernier en date où je l'ai vu c'est sur RTC (c'est qui m'a donné l'idée, thanks Isaf Wink).

Le principe du jeu consiste à poster une photo et à la légender. Soit en mettant une légende descriptive, où vous décrivez ce qui fait que le personnage à telle ou telle tête. Ou alors une légende narrative, où le personnage nous dit lui même pourquoi il fait cette tête.

Vous pouvez aussi mettre une autre légende sur une photo postée. Car on peut faire dire des choses très différentes à une même photo.

A vos photos et bonne imagination Wink

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 21:27    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

- Soulèves un peu ta jupe qu'on voit tes cuisses ! Tu vas voir, ça fait monter l'audience !
- Ah oui, dis donc, ça marche !

Freema Ageyman, s'entrainant pour son prochain grand rôle : le presse livre (elle gagne en utilité)

[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 21:46    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

j'adore le deuxième !

Ten is my Doctor
MSN
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 15:29    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

- J'ai faim ! ça se mange ? Humm, un peu cuireux mais on y prend goût.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 17:14    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

Donna : Tu vois on tourne à droite puis à gauche. Encore à gauche et après on prend le bus 112 et après le métro jusqu'à Green Park de là on...
Docteur : Donna, tu sais que j'ai un vaisseau qui voyage dans le temps et l'espace ?
Jenny : Oh Hé ! Je suis là... Je viens juste de naître et vous ne vous occupez même pas de moi, puisque c'est comme ça, moi je me barre voir Colin Morgan de Merlin!

Je précise que c'est un petite référence à Catherine Tate pendant Never mind the Buzzocks qui nous avoue qu'elle pensait jusqu'à quelques jours que les Daleks étaient des robots, que le Docteur s'appelait Doctor Who et ne savait pas vraiment la signification de tardis.

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 17:34    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

Avant de se lancer dans le transformisme, le docteur s'était essayé à des tours de magie mais des fois, ça marche, des fois ça marche pas (dixit Garcimore). Là : encore raté.

[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:40    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

1, 2, 3, soleil

Oui je sais elle était facile celle là

Merci Neph
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 11:38    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

Quoi ? C'est ça qui me remplace ?? Arrêtez les gars, on est le 24 décembre, pas le 1er avril !

_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 15:47    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

j'aime beaucoup le dernier !!!!!
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 00:31    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

Mdr trop fort
Hachiko a écrit:
{{{Spoiler}}}

Vi surtout que j'en avais fait un dessin il y a longtemps Mr. Green
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 01:31    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

[Morte de rire] J'adore ! Smile

Laura Cadmana > Ca fait trop le couple touriste pommé qui cherche son chemin, avec l'ado rebelle derrière ! xD

Juglar >
Citation:

Avant de se lancer dans le transformisme, le docteur s'était essayé à des tours de magie mais des fois, ça marche, des fois ça marche pas (dixit Garcimore). Là : encore raté

Faudrait que j'essaie aussi, mais je ne me sens pas trop inspirée... 
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 10:13    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

Laughing Très drôle! xD J'adore celle qui parle d'Eleven. Mr. Green

Ten: Mais... mais qu'est-ce que ce truc fait dans mon Tardis?!... Jaaaack?... -___-
Jack: Ah non, pour une fois c'est pas moi!
Ten: Oh arrête, qui ça pourrait être d'autre?!
Jack: Je ne sais pas... quelqu'un qui a eu dix-huit mois et une année qui n'existe pas pour installer ses petites affaires dans le Tardis?... >.>
Ten: ...
Master: Mr. Green Joyeux Noël Docteur!

[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 18:02    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

Altaïr, sache que grâce à toi, je viens de me taper un fou rire pendant environ 10 bonnes minutes !!

Images avatar + signature => Rayelei
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 19:44    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

Ah trop cool ce topic^^.

Je connaissais le système pour être membre d'un forum sur les picfics. Je vous mets le liens pour ceux qui seraient intéressés pour l'appliquer à d'autres série qu'exclusivement sur DW.

http://alepicfics.exprimetoi.net/
_
_

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 20:48    Sujet du message: Légende de photos Répondre en citant

Kilia a écrit:

Altaïr, sache que grâce à toi, je viens de me taper un fou rire pendant environ 10 bonnes minutes !!

Laughing Tu m'en vois honorée!

Non mais sérieusement, je sais que j'ai l'esprit mal tourné, mais à quoi ils pensaient quand ils ont conçu un accessoire de cette forme?... xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Légende de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange