Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 16:53    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

J'ai vue le trailer page précédente. Et ça pose encore plus de questions...
Et si les timelords reviennent pour punir ten ? Où alors ils viennent pour le maitre et ten? Et est-ce que au passage on va en apprendre plus sur ten? Parce que rtd peut pas faire revenir gallifrey sans nous montrer un truc sur le Docteur. Il a fuis sa planète quand même!! Ou faire revenir le papa du docteur?!

Puis vous avez vu la tête à ten dans les premières secondes (quand il parle de la renaissance de gallifrey)? On dirait qu'il ne peut pas tomber plus bas...Qu'il est au fond. ( mais attention , quand on croit qu'on est au fond du trou , le trou se révèle plus profond...) 

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 17:03    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

Alors théorie : Les Time lord et gallifrey sont dans la matrix qui se trouve dans le cerveau du master .
F*ckin' god , avoir des millier de time lord dans son crâne m'étonne pas qu'il ai pêter une durite le pauvre chou .

Et maintenant qu'il y a plein de master bah les TL vont pouvoir s'en servire de porte de sorties XD

Sinon il a des scènes qui se passe dans la matrix  presque sûr : le décor blanc dans le trailer .

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 18:01    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

Où alors , quand le maître était petit et quand il est passé devant le vortex , les times lords lui ont fait un truc au cerveau pour qu'ils puissent revenir ( comme les tambours). Et c'est pour ça que le maitre a fui la gueurre du temps.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 18:37    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

Euh c'est moi ou le master était incroyablement sexy quand il fait craquer sa nuque et dans la scène suivante : Dinnner Tiiiiiiimmme !

oO

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 18:53    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

Alors théorie : Les Time lord et gallifrey sont dans la matrix qui se trouve dans le cerveau du master .
F*ckin' god , avoir des millier de time lord dans son crâne m'étonne pas qu'il ai pêter une durite le pauvre chou .

J'allais dire la même chose ^^

Mais ça se trouve pour cette théorie, ce serait les Time Lords que le Master aurait dans le crâne, qui auraient dit par l'intermédiaire des tambours au Master de transformer tout le monde. Et les Time Lords sont en fait dans chacune des têtes des gens. Non?

J'dis ça j'dis rien. Je suis pas convaincue de toute façon. J'attends juste de voir !
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 19:18    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

Bon chose est sûr ces les time lord qui on bidouillés le cerveau du master .

Une autre théorie veux que ce son soit un traceur GPS  pour que les TL savent où se trouve le master a n'importe quel moment .

Les humains ont le bracelet electronic les time lords ont les tambours XD

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 20:53    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais un moment Wilf parle  français, il dit rendez vous quand il téléphone à son gang.
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 20:57    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

Rendez-vous et un mot universel Wink
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:24    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

Pour en revenir aux Time Lords et aux tambours, je rejoindrai la thèse du "signal GPS" (plutôt que les Time Lords compactés dans un seul cerveau), qui indiquerait par je ne sais quel moyen à quel moment ils pourraient revenir, s'échapper de la Time War. Car à mon avis, il ne s'agit pas de survivants de la guerre, mais bien de Time Lords qui souhaitaient survivre à cette guerre.
Enfin bon, ce "Big Retour" me fait un peu peur... Parce que je suis pas sûre que le Time Lord joué par Timothy n'ait que des bonnes intentions (j'sais pas pourquoi, c'est instinctif... Confused ).

Images avatar + signature => Rayelei
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:46    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

Je crois que l'un des passages que je peux voire sans arret c'est celui là :

Master : The Master of disguise ,stuck looking  like the old prime minister , It is not enough funny . I can't hide anywhere.
He can see me , He can smell me . Doctor ,Doctor , Shockter , got to stop the smell , The stink ,the filthy stinks :

Because It's funny ! Don't you see ? LOOK AT ME !!
I'm spleeding my sides. I'm hilarious. I'm the funiest thing in the whole wilde world !

Diiiinnnnnneeeeerrrrrr  Tiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce passage est trop énorme je trouve .....

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 22:32    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

Laughing Oui, particulièrement, le "Dinnnneeeerr Tiiiime !" 

Images avatar + signature => Rayelei
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 12:11    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

L'épisode est génial sauf quelques trucs qui gâchent un peu comme d'hab
genre les squelettes des deux vendeurs près dla décharge bon, c'est fait exprès mais un peu lourd ^^ ( flemme de tout ré-expliquer en détail ^^

En tout cas, les TimeLord semble loin de ce à quoi nous nous attendions Enfin, c'était prévisible ( trop peut-être ). Il fallait bien qu'à un moment ils nous sortent les bad TL

Kilia a écrit:

Pour en revenir aux Time Lords et aux tambours, je rejoindrai la thèse du "signal GPS" (plutôt que les Time Lords compactés dans un seul cerveau), qui indiquerait par je ne sais quel moyen à quel moment ils pourraient revenir, s'échapper de la Time War. Car à mon avis, il ne s'agit pas de survivants de la guerre, mais bien de Time Lords qui souhaitaient survivre à cette guerre.
Enfin bon, ce "Big Retour" me fait un peu peur... Parce que je suis pas sûre que le Time Lord joué par Timothy n'ait que des bonnes intentions (j'sais pas pourquoi, c'est instinctif... Confused ).

> En même temps quand il sort :
"For The Time Lord's return! For Victory! For the end of time itself!!"( pas sûr de la phrase )
Faut avouer que ça fait un peu d'eux les bad guys plus que le Master

"He will knock four times ..."
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 12:17    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

En même temps les time lords , le doc là dit lui même comparée à eux les daleks et les cybermen sont au niveau nursery .
Une description que j'ai lu sur le net et qui leur colle bien : Some fucked-up cosmic mafia at their worst.

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 12:25    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

Rappel : la balise "spoiler" est pour indiquer les "spoils" = tout ce qui n'ets pas directement vu dans cet épisode!

Parler du trail = spoil
Parler de l'épisode = PAS spoil

Là les balises sont mises à toutes les sauces et ça créée des confusions...

DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 12:45    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1 Répondre en citant

Sunjin >Ah ouais, c'est pas faux Mr. Green Mais, j'me suis dit que si y avait des gars qu'avait pas vu l'épisode et qui se paumaient sur ce topic... ( oh l'excuse )

Bon  

"He will knock four times ..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: [4 x 17] La Prophétie de Noël / The End Of Time Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange